-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Javik Lawnson - Même les mafrats ont des amis !

Javik Lawson
Javik Lawson



Métier :
Braqueur de banque
Multi-compte :
Gabriel Charvet, Skylar McReady, J. Setsuka Mori
Messages :
252
Date d'inscription :
09/11/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Javik Lawnson - Même les mafrats ont des amis ! EmptyVen 12 Nov - 21:36

Javik Lawson

feat. Bob Morley


Je suis Javik Lawson c'est ma nouvelle identité, celle que je me suis forgée pour oublier l'ancienne, celle que mes horribles parents m'ont donné. Thomas Tessier est mort depuis longtemps pour moi, un être faible, que je ne veux plus jamais être de nouveau, mais au me surnomme également Jav'. Je suis né(e) le 8/04/1989 à Peyre en Aubrac, un coin perdu dans la Lozère en France, j'ai donc actuellement 40 ans. Je suis de nationalité Française et d'origine(s) qui sait... avec mes parents, j'en ai peut-être mais je ne les connais pas. Actuellement je suis Braqueur de banque. Dans la vie, je suis Célibataire et je suis hétéro. J'appartiens au groupe Les solitaires.

ArrogantCourageux Égoïste Impatient ImpulsifSans pitiéRancunierAutonomeFidèleSociable

● Ses parents ne l'ont jamais aimé, enfant non désiré, négligé, battu par son père, ignoré par sa mère.
● Illettré, ses parents ne le mettaient que rarement à l'école, histoire que personne ne voit les coups et blessures sur lui. Ce n'est qu'après avoir fuit la maison que Danny, son meilleur ami lui apprendra à lire et écrire et tout ce qu'il faut savoir.
● A 16 ans, il a quitté sa maison en pleine nuit pour fuir sa famille et ne jamais revenir. A l'époque, il se nommait Thomas, Thomas Tessier. Quand il arrive à Lyon, il se fait faire de nouveau papier d'identité et change cette dernière pour Javik Lawson. Une identité très différente de celle qu'il avait, ne sonnant même pas français, mais il avait besoin de se sentir aux antipodes de Thomas.
● Il rencontre Danny et les deux ados vont s'entraider et ne plus se quitter.
● Ils feront la rencontre de Ash et Rico, des braqueurs de banque qui vont les prendre sous leurs ailes
● Jamais ils ne quitteront le groupe et deviendront eux aussi, après de nombreuse heures d'entrainement, des braqueurs de haut vol.


Les liens recherchés

Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché
Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché
Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché
Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Javik Lawson
Javik Lawson



Métier :
Braqueur de banque
Multi-compte :
Gabriel Charvet, Skylar McReady, J. Setsuka Mori
Messages :
252
Date d'inscription :
09/11/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Javik Lawnson - Même les mafrats ont des amis ! EmptyVen 12 Nov - 21:36


Mesdemoiselles

Fuyez, je suis pas un prince charmant !


Chiara Bourbon - Sauveuse & attirance

Sans elle, il serait morte. Quand il a fuit les militaires et les zombies, elle a trouvé la voiture accidenté et lui en piteux état à l'intérieur. Sans poser plus de question, elle l'a ramené chez elle et c'est occupé de lui. Ceci n'était pas pour une nuit, ceci a duré plusieurs semaines car il n'était pas en état de bouger. Il lui doit beaucoup, il lui doit la vie en fait. Mais, cette étrange alchimie entre eux... il ne sait pas l'expliquer, un lien étrange, une attirance à laquelle il ne veut pas céder... mais combien de temps résistera t'il ?


Prénom Nom - Lien

Ici les détails du lien du perso. Histoire de savoir et tout, parce que c'est bien pour en apprendre plus. tout ce que tu veux !Ici tu écris des anecdotes sur ton perso, des détails qui n'ont pas spécialement leur place dans l'histoire de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, des détails physiques, sa première voiture... tout ce que tu veux !


Prénom Nom - Lien

Ici les détails du lien du perso. Histoire de savoir et tout, parce que c'est bien pour en apprendre plus. tout ce que tu veux !Ici tu écris des anecdotes sur ton perso, des détails qui n'ont pas spécialement leur place dans l'histoire de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, des détails physiques, sa première voiture... tout ce que tu veux !


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Javik Lawson
Javik Lawson



Métier :
Braqueur de banque
Multi-compte :
Gabriel Charvet, Skylar McReady, J. Setsuka Mori
Messages :
252
Date d'inscription :
09/11/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Javik Lawnson - Même les mafrats ont des amis ! EmptyVen 12 Nov - 21:36


Messieurs

Regardes moi de travers et j'te cogne !


Prénom Nom - Lien

Ici les détails du lien du perso. Histoire de savoir et tout, parce que c'est bien pour en apprendre plus. tout ce que tu veux !Ici tu écris des anecdotes sur tonqs perso, des détails qui n'ont pas spécialement leur place dans l'histoire de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, des détails physiques, sa première voiture... tout ce que tu veux !


Henri Tessier - Son père

C'est son père, ce connard qui lui a fait de sa vie un enfer quand il était gamin. C'est un monstre, son Némésis, un homme sans cœur qui n'hésitait pas à le battre, le rabaisser et l'insulter continuellement. Clairement, il n'éprouve aucun amour pour lui et n'a jamais regretté d'avoir fugué de la maison pour toujours lors de ses 16 ans pour ne plus jamais le revoir.


Prénom Nom - Lien

Ici les détails du lien du perso. Histoire de savoir et tout, parce que c'est bien pour en apprendre plus. tout ce que tu veux !Ici tu écris des anecdotes sur ton perso, des détails qui n'ont pas spécialement leur place dans l'histoire de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, des détails physiques, sa première voiture... tout ce que tu veux !


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Javik Lawson
Javik Lawson



Métier :
Braqueur de banque
Multi-compte :
Gabriel Charvet, Skylar McReady, J. Setsuka Mori
Messages :
252
Date d'inscription :
09/11/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Javik Lawnson - Même les mafrats ont des amis ! EmptyVen 12 Nov - 21:37
C'est à votre tour !

Je ne suis pas fan des touristes, donc si on peut éviter le "Je veux un lien", "un lien", "moi", ça m'arrange. Même sans idée, vous pouvez venir, mais parlez moi au moins de votre perso histoire de faire avancer les choses Smile
Contenu sponsorisé



Javik Lawnson - Même les mafrats ont des amis ! Empty