-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le carnet mondain du docteur Alair Wakeman

Alair Goodman
Alair Goodman



Métier :
Médecin généraliste et chirugien à la retraite
Messages :
129
Date d'inscription :
02/01/2022
Localisation Du Personnage :
Près du Louvre en touriste guère chanceux

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Le carnet mondain du docteur Alair Wakeman EmptyVen 7 Jan - 14:34

Alair Goodman

feat. Jeff Brideges


Je suis Prénom Nom, mais au me surnomme également vos surnoms si vous en avez. Je suis né(e) le Date de naissance à Ville, pays, j'ai donc actuellement XX ans. Je suis de nationalité Votre nationalité et d'origine(s) si vous avez des origines. Actuellement je suis Votre métier. Dans la vie, je suis Célibataire, marié, veuf, séparé... et je suis votre orientation sexuelle. J'appartiens au groupe Votre groupe sur le forum.

Trait de caractèreTrait de caractèreTrait de caractèreTrait de caractère  (Vous pouvez en ajouter autant que vous voulez)

Autres informations importantes, en vrac à vous de voir, du moment que la personne qui passe sur votre fiche puisse cerner votre personnage rapidement.


Les liens recherchés

Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché
Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché
Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché
Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Alair Goodman
Alair Goodman



Métier :
Médecin généraliste et chirugien à la retraite
Messages :
129
Date d'inscription :
02/01/2022
Localisation Du Personnage :
Près du Louvre en touriste guère chanceux

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Le carnet mondain du docteur Alair Wakeman EmptyVen 7 Jan - 14:36


titre

Sous titre


Prénom Nom - Lien

Ici les détails du lien du perso. Histoire de savoir et tout, parce que c'est bien pour en apprendre plus. tout ce que tu veux !Ici tu écris des anecdotes sur ton perso, des détails qui n'ont pas spécialement leur place dans l'histoire de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, des détails physiques, sa première voiture... tout ce que tu veux !


Prénom Nom - Lien

Ici les détails du lien du perso. Histoire de savoir et tout, parce que c'est bien pour en apprendre plus. tout ce que tu veux !Ici tu écris des anecdotes sur ton perso, des détails qui n'ont pas spécialement leur place dans l'histoire de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, des détails physiques, sa première voiture... tout ce que tu veux !


Prénom Nom - Lien

Ici les détails du lien du perso. Histoire de savoir et tout, parce que c'est bien pour en apprendre plus. tout ce que tu veux !Ici tu écris des anecdotes sur ton perso, des détails qui n'ont pas spécialement leur place dans l'histoire de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, des détails physiques, sa première voiture... tout ce que tu veux !


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Anonymous
InvitéInvité



Le carnet mondain du docteur Alair Wakeman EmptyMer 1 Juin - 1:02
Hello Le carnet mondain du docteur Alair Wakeman 764570743
Je viens quémander ! Le carnet mondain du docteur Alair Wakeman 1754407711
Contenu sponsorisé



Le carnet mondain du docteur Alair Wakeman Empty