Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La plume contre l'arme [pv Julia Devogue]

Killian O'Connor
Killian O'Connor



Métier :
Ancien romancier d'horreur - Aide infirmier
Multi-compte :
Samuel Klein - Ruby Raatbilee - Christophe Reynaud - David Spooner
Messages :
98
Date d'inscription :
11/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyMar 15 Mar - 14:18
Sécurité… Ce mot avait-il encore un sens ? Enfin oui. Ici, l’armée du dieu Bile se faisait fort rare et n’arrivait pas à franchir les murailles improvisées de cette nouvelle forteresse. Ceci dit, si le maléficie de Morigane ne touchait pas encore ce sanctuaire, pouvait-on se sentir réellement en sécurité ? Les forces de l’ordre encore présente, les soldats qui patrouillaient furent plus concentrer sur les incursions de zombis que des humains devenus fous et qui rodent dans les rues. Killian avait réussit à fuir l’armée des morts certes, mais il sentait que sa paix n’était que relative. Ce fut comme s’il percevait le murmure d’un danger tout proche.

Ceci dit, l’irlandais prit tout de même le risque de se poser un peu à l’écart du camp. Dans cet ancien espace vert pas plus grand que le rez-de-chaussée d’un immeuble, l’homme trouva refuge sous un arbre. De là, il s’adonna au dernier plaisir qu’il lui restait. Il était seul, aucune attache en ville. Tout retour au pays il l’avait comprit, fut impossible. Et son repère, son chez lui. Tout fut abandonné de force quand son petit fort fut prit d’assaut. Son laboratoire, là où il voulait percer le secret. Abandonner. Ne pouvant plus disséquer les morts, Killian pouvait juste écrire.

Il avait toujours sur lui, ce petit carnet et quelques stylos. Il n’écrivait plus sur un héros affrontant l’horreur et le danger, mais revenait à ses premiers amours, quelques poèmes lugubres ou pseudos journal où il ne réécrivait pas son parcours, mais ce que son âme ressentait.  Killian y parlait de ses pertes, de la folie qui transformait les gens en morts dans le monde. Il ne se souciait pas du ver ni de l’alexandrin. Ceci dit, il savait tourner la formule pour garder une phrase imager qui se détachait du réel pour mieux le représenter. Il a toujours était bon à ca, une manière de créer un monde miroir, mais où il pouvait s’y cacher car il y était le maître tourmenter.

La page se remplissait de fantômes plaintifs et de rues vivantes hurlantes telle un groupe de Banshee. Quelques apparitions difformes qui aurait peut-être intéresser Lovecraft, sortant de nulle part pour attraper les âmes errantes sans espoir et dépourvue du moindre effet. S’il devait sortir de cette histoire vivant, peut-être que Killian pourrait publier ce recueil narrant au final son expérience dans la ville de la mort.

Quel fut donc ce bruit ? Alerter, l’irlandais rangea bien vite ses affaires comme s’il avait peur qu’on vole son carnet. Mais c’était pour partir le plus vite possible si la situation l’exigerait. Derrière un des bâtiments qui délimitait un carrefour, un tout petit groupe d’humains apparus. Ils ne se souciaient pas de l’écrivain, plus intéressés par l’un dès leurs qu’ils tourmentaient. Des fous, des bandits qui prenaient plaisir à nuire une jeune femme.

Killian n’était pas un héros. Non, il avait l’esprit de la ruse et du lâche. Pas du héros qui allait secourir une inconnue. Là, il pouvait s’enfuir discrètement et faire comme si de rien était. Non ? Voilà qu’il ramasse ses affaires, prenant son sac et s’apprêtant à partir. Pouvait-il faire ça ? Il l’avait l’impression qu’à travers les nuages, Norah le regardait et se retenait de pleurer face à ce qu’il était devenue. Oui, la survie personnelle était devenue importante. Oui, Killian se perdait depuis qu’elle était partie. Sans doute, lui en voudrait-elle pour beaucoup de chose. D’ailleurs, il cru l’entendre, lui parler en disant "Tu ne peux pas fuir. Où est le Killian compatissant et aimant que j'ai connue ?" Il ne pouvait se comprendre lui-même, mais cette voix imaginaire tiré d’outre tombe le fit se retourner et tenter de s’interposer.

"Hey ! Je peux vous aider ?!" Il avait adopter un ton sur de lui, se tenant droit, montrer qu’il ne redoutait pas ces gens-là. Il se montra d’un très grand calme. Mais en réalité, au fond de lui, il avait peur. Ses entrailles se remuaient, ses jambes livraient une révolution contre lui afin de s’enfuir. Mais il tenait bon, restant là à défié les bandits. "Je crois que cette femme ne veut pas jouer avec vous, alors allez chercher un autre camarades messieurs."
Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyJeu 31 Mar - 15:51
La sécurité, ohh beauté éphémère pourtant c'est bien là où me conduisait mes converses brillantes. Je jouais avec ma batte devant moi, la faisait voler à droite et à gauche à la manière d'un jongleur. Je tournais même un peu sur moi même en chantonnant, machant un chewing gum gout bubble gum c'était délicieux. J'avais trouvé un vieille MP3 , ouai ça existait encore c'était fou et moi j'en étais totalement fan. Je la chantais calmement en tourbillonnant( Musique ) Je n'entendais donc pas le groupe d'hommes qui arrivaient vers moi, il faut dire qu'avec mon micro short et mon petit t-shirt déchiré, ils devaient avoir des idées pas vraiment catholiques. Pourtant quand le plus grand m'attrapa pour me plaquer contre le mur lâchant ma batte de baseball qui tomba lourdement au sol. - MOn bébé ! Tu as fais tomber mon bébé ,rends le moi , rends le moi !!! dis je en me débattant.

Le mec se mis à rire et j'aurais voulu lui mettre mon poing dans la gueule mais malheureusement ils me tenaient assez bien , un pote avait rejoint le premier pour me maintenir un peu mieux. Franchement si c'était pour un plan sexe ils pouvaient juste demander en disant s'il te plait ! Les mecs j'vous jure ! ! Bref j'allais encore hurler quand un mec arriva pour faire le sauveur de ses dames. Hahahah j'avais hâte de voir comment il allait les défoncer ! Je trépignais d'impatience, les hommes me lâchèrent et s'approchèrent du mec en question. Laisses tomber la nenette on en trouvera d'autres, le monsieur veux jouer avec nous. Les quatre hommes s'approchèrent alors. Je croisais les bras avec un sourire amusé, mais à vrai dire j'avais envie de participer moi aussi. Je tapotais du pied. - Allez va y défonces les !! Défonces les !!!! dis je en sautillant sur place comme une pompon girl.

Je pris ma batte de baseball et lui fit un bisou en souriant avant de la serrer contre moi . - Maman est là ma petite batte chérie, maman est là. Mais ça m'étais clairement trop de temps. - Et merde ! T'es trop lent c'est pas marrant. les voix me criaient de faire une plaine tête! Franchement j'avais trop hâte de jouer avec ces hommes, enfin leurs tête surtout. - je dis quoi ? HYYYYAAAAA, BOUYAAAA, A l'attaque..? Bon aller AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH criais je en courant vers le premier mec, ma batte volant dans les airs puis BOUM en plein dans la tête, l'homme ce tenait la tête mais un second coup le mis au sol, le sang éclaboussa mes vêtements , je remis un bon coups qui éclata la tête pour de bon avant de me relever le visage vers ce bel inconnu qui voulait sauver mes fesses. - Bah tu attends quoi ? j'vais pas m'amuser toute seule, allez ... dis je en montrant un autre qui arrivait vers lui un couteau à la main. J'en profitais pour remettre mes couettes en place, toujours êtes belle. C'était important non ? Et puis je n'aimait pas les voir défaites.
Killian O'Connor
Killian O'Connor



Métier :
Ancien romancier d'horreur - Aide infirmier
Multi-compte :
Samuel Klein - Ruby Raatbilee - Christophe Reynaud - David Spooner
Messages :
98
Date d'inscription :
11/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyMar 5 Avr - 10:37
Bien entendu, la remarque de Killian n’allait pas faire déguerpir ces hommes et les pousser à la repentance. Au contraire, il s’était attirer toute leur attention et l’irlandais tremblait presque comme une feuille. Lui qui n’aspirait qu’à une vie au calme, en paix loin de tout, le voila plonger dans un enfer qu’il aurait put créer dans ses pages. Et pourtant, il n’arrivait pas à être le héros semblable à celui qu’il a donner vie. C’était la vérité, qui brisait cette vitre déformer devant ses yeux, lui faisant comprendre bout par bout ce qu’il se passait et ce qu’il était.

Un des hommes sourit en le voyant, d’un air malsain, dévoilant une ranger de dents sales avec deux grosses canines à faire peur. De suite, Killian sortit son couteau de chasse qu’il pointa vers le premier des maraudeurs. Une arme assez violente, mais qui ne surprit plus que cela le principal intéresser. Il avait sans doute vue la position peu assurer de l’écrivain et qu’il n’était pas un dur, un combattant. Alors donc en il en profita pour le railler, levant les mains en l’air dans une présentation grotesque de peur.

"Ohoh ! J'ai peur ! Que vas-tu faire avec ce gros couteau ? Te faire mal ?"

L’irlandais aurait aimer le frapper pour montrer de quoi il était capable, mais son geste était d’une grande maladresse. Le bandit eut à peine d’effort à faire pour repousser son bras et le faire lâcher son couteau. A nouveau il ria de lui, voyant de la bonne chaire fraiche avec qui s’amuser un peu avant de le dévorer. Killian avait peur, il se demandait pourquoi il s’était lancer la dedans. Ses chances de s’en sortir indemne étaient mince, pire ! Il se doutait qu’il n’y survivrait pas. Voilà comment il mettait fin à sa vie, d’une manière aussi grotesque. Quelqu’un penserait à le préciser sur sa page Wikipédia ?

La jeune femme dont il voulu venir au secours n’avait pas profiter pour prendre la fuite. Non, d’une furieuse joyeuseté déconcertante, elle encourageait son chevalier blanc à se battre. Il voulait bien, mais il ne savait encore comment faire. Sans doute voulu t’elle lui apporter un certain soutient, quand avec son arme contendante, elle asséna de coups certains de ces malotrus. Elle lui montra un autre qui se jetait sur lui, armé d’un couteau également.

Tétaniser par la peur, Killian ne bougea pas, mais se mit en position de défense. Il eut assez de présence d’esprit pour stopper la lame qui fendait sur lui mais les deux hommes se mirent à rouler au sol, l’un essayant de planter, l’autre, de juste protéger sa vie. Il manquait de force, mais l’irlandais arrivait à tenir bon, grimaçant sous l’effort et les prises de son agresseurs, lâchant parfois un cri de rage. Tout se passa très vite dans sa tête. Mais à la fin, Killian se trouvait en dessous pendant que l’autre, le dominant, était en meilleur position pour l’achever. L’irlandais prit le risque de le lâcher d’une main, de tâter le sol autour de lui et de retrouver le manche de son couteau.

Sans attendre davantage, il frappa en direction de son ennemi, le frappant au niveau des cotes. Frapper par l’électrocution du coup, le bandit hurla comme un damné abandonnant son avantage. Et, dans un excès de rage, poussant un cri semblable à celui d’un animal en colère, Killian lui trancha d’un coup la gorge à travers un geste net et précis.

En tant qu’auteur de romans de policiers d’horreurs, il eut plus d’une fois l’occasion de discuter avec des médecins légistes qui lui ont décrit et montrer différentes mises à mort. Même un ancien tueur en prison avec qui il a put échanger une fois, lui avait décrit sa façon de faire avec un sens du détail déconcertant. C’était comme si tout ce savoir alors jadis acquit pour ses fictions, se manifestaient dans la pratique.

Le bandit attrapa sa gorge pour stopper le saignement, mais s’écroula au sol, s’étouffant dans son propre sang et se vidant rapidement de tout son air. Killian sous le choc, arriva à se relever précipitamment, le visage couvert du liquide de vie. Perdu, effrayer, il arriva à peine à parler…
"Je... Je... Oh mon Dieu ! Je l'ai tuer ?! Je ne voulais pas c'est lui qui ma..."
Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptySam 14 Mai - 21:22
Un homme était apparus devant moi version Batman le sauveur, tu parles il tremblait de tout côté, franchement j'avais un peu honte pour lui et puis il n'y avait rien d'amusant dans un combat où l'attaquant est mort de peur. Non vraiment s'était presque pathétique d'ailleurs j'essayais de le motiver en lui affirmant que je n'allais pas m'amuser toute seule et qu'il était temps qu'il attaque. Pas sur que ça fonctionne mais bon, que voulez vous, j'étais pire qu'une pompon girl parfois. Je remis en place mes couettes et regarda le film qui se déroulait devant moi. On aurait pus croire à un chiot apeuré que j'espérais voir se transformer en loup effrayant. Il faut croire que je me faisais un peu trop de films parfois. Ma batte sur l'épaule j'approchais un peu me demandant si j'allais attendre sa mort ou l'aider un peu. Je lui laissais néanmoins une dernière chance avant de faire mon choix.

Finalement les deux hommes roulèrent au sol pour se battre. Houuuuu j'adoore j'addore !! Mets lui une droite, vas y ... allez ... mords le mords le !!! dis je en sautillant sur place. Est ce que je devais avouer que les voir se battre ainsi m'excitait plus que de raison ? Oui ! Autant dire que ce n'était pas la pluie qui était entrain de mouiller mes sous vêtements. Bah quoi ? Je suis une femme après tout hain ! J'étais clairement au spectacle il ne manquait que des popcorns pour que tout soit parfait. Je poussais un petit cris de surprise quand il se fit désarmer. Allait il mourir ?

Finalement un cris clairement viril sortit du petit chiot en panique et j'ouvris de grands yeux ronds. Waouh les choses semblaient changer, pire encore quand je vis ce coup net qui trancha la gorge du vilain. Ouaiiii !!! criais je en applaudissant avec force. Voyant qu'il n'avait pas besoin de mon aide je me penchais vers mon propre massacre pour fouiller les poches de l'homme avant d'aller vers celui qui venait de perdre la vie pour faire de même avec lui. J'entendis alors la plainte de mon chevalier. Je me mis prêt de lui et tendis la main pour l'aider à se relever. Hey beau gosse on s'calme. C'était lui ou toi ok ? Et franchement tu m'as épatée, quel talent, quel classe ! J'aurais presque pas fait mieux, promis ! dis je en lui offrant un large sourire. J'suis Julia et toi ? demandais je en machant mon chewing gum avant d'en faire une bulle. Va falloir que je te remercie pour ce que tu viens de faire alors ... Tu veux quoi ? demandais je simplement avec un petit sourire en coin.
Killian O'Connor
Killian O'Connor



Métier :
Ancien romancier d'horreur - Aide infirmier
Multi-compte :
Samuel Klein - Ruby Raatbilee - Christophe Reynaud - David Spooner
Messages :
98
Date d'inscription :
11/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyMer 18 Mai - 14:52
Tout était confus dans l’esprit de Killian. Il avait du mal à remettre en ordre le dérouler de l’affrontement. Il avait à peine entendue cette folle lui parlait pendant qu’il défendait chèrement sa vie. Puis, ce fut l’acte de mise à mort. Là, l’écrivain se sentait comme déconnecter. Il avait pourtant beaucoup écrit sur la mort, étudier le meurtre, les exécutions, détailler les cadavres comme Maxim Chattam. Examiner des cadavres putrides dans des laboratoires de légistes. Mais tuer pour de vrai, ce n'était pas la même chose.
Oui il avait déjà tuer quelques zombis avant, et à chaque fois cela lui procurait une sensation étrange. Mais là nous parlions d’un véritable être humain. Soit, un bandit et visiblement un violeur, mais hotter la vie la première fois avait de quoi perturber. O’Connor ne semblait plus rien entendre. C’était avoir la tête sous l’eau, le son était étouffer et on était prit d’un vertige.

Les fesses au sol, l’irlandais se prit la tête entre les mains. Il avait du mal à réaliser son geste, que cela pouvait être lui le meurtrier. Que redoutait-il ? La sanction de la police qui ne viendrait jamais ? Qu’un dieu en haut vienne le foudroyer ? Ou la culpabilité d’une âme bonne d’avoir commit l’irréparable ? Toute sa tête s’embrouillait pour devenir des pensées sans sens. On aurait dit qu’il muait en quelque chose d’encore indéfinissable.

La jeune femme quelque peu déséquilibrer s’était approcher de lui pour tendre sa main. Killian libéra sa tête pour la voir, toute souriante malgré l’horreur de ce qui venait de se passer. Il en tremblait encore lui. Elle lui racontait que oui, c’était lui ou l’autre, qu’un seul pouvait survivre à la fin. Il pouvait se dire cela pour se rassurer. Killian accepta donc cette main tendue et se redressa, les jambes encore faible malgré tout, il chavirait un peu.

"De quoi ? Quel talent parlez-vous ? Je... Je me suis vautrer au sol et frapper n'importe comment." Il ne voyait pas la prouesse de ce qu’il venait de faire, et encore moins, ne comprenait pourquoi elle se ravissait d’une mise à mort. Il était clair qu’elle était folle.

Elle se présenta rapidement comme étant Julia avec un sourire assez inquiétant quand on voyait le contexte ici.

"Ki… Killian." Répondit-il à son tour, ne sachant au final si ce qui le perturbait le plus fut le meurtre ou cette fille.

Julia proposa de le remercier pour l’avoir secourue et demanda ce qu’il aimerait. Une fois de plus, l’écrivain se sentait perdu et ne comprenait pas trop ce qu’elle lui disait.

"Quoi ?! Mais euh… Rien du tout. J’étais assis juste là et ils me sont tomber dessus. Enfin je suis venu et… Y’a eut meurtre damn !"

Killian s’était dépêcher pour récupérer son couteau encore planter dans le corps de cet homme. D’un coup sec, il avait retiré d’un geste fluide qui n’avait plus endommager que nécessaire le corps. Lui-même fut surprit de la prouesse qu’il venait exécuter et fut pendant quelques secondes, hypnotisé par son couteau avant de revenir vers Julia.

"Est-ce que vous, vous allez bien vous n’êtes pas blesser au moins ?"
Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyMar 24 Mai - 16:11
Ok ce chevalier servant n'avait rien de Batman et clairement il semblait au plus mal après avoir simplement fait ce qu'il devait pour survivre, car, au cas où il ne l'aurait pas vu ce mec voulait sa peau - et la mienne aussi d'ailleurs, enfin pas que ma peau si vous voyez ce que je veux dire - . J'étais occupé pour le moment à fouiller les morts, trouvant un couteau et des clefs que je regardais un moment avant de porter mon attention sur notre héro du jour. J'allais quand même vers le survivant pour lui tendre la main lui affirmant qu'il avait clairement gérer et que c'était super classe. Mais il ne semblait pas de cet avis. Je lève un peu les yeux pour le regarder - vu qu'il s'était levé et qu'il était plus grand que moi -.

- Ouai bon j'avoue j'aurais pas parié sur toi au départ mais tu t'es bien défendu. Et ce coup de grâce en pleine gorge le sang et bouaaa bouaaaaa fis je en mimant le jet de sang couler de la gorge du perdant. Finalement j'avais toujours mon sourire. Je me présentais à lui et il fit de même, au moins c'était déjà ça. Kilian donc. Je fis un signe de tête avant de lui demander comment je pouvais le remercier vu qu'il m'avait quand même sauvé la vie mine de rien.

Il ne voulait rien et je fis une petite mine boudeuse c'était louche et j'allais pas attendre pour lui dire, tout en rangeant mon couteau dans ma banane à paillette. - Quand une fille te demande ce qu'elle peut faire pour te remercier, un conseil trouve un truc. Mais j'vois j'suis pas au goût de monsieur hain ? Pfff... dis je en refaisant mes couettes avant de regarder la clef que j'avais trouvé sur l'homme. - Une clef de voiture, faudrait que je trouve laquelle s'est...merde c'est galère ça. Une Ford, surement un genre de pickup vu le gars... Humm..? Hain quoi ? Ouai ouai ça va j'ai rien.   dis je l'air distraite en regardant autours de nous voir si je trouvais pas une voiture Ford qui pouvait correspondre.

Je me retrouve un peu dans mes pensées en marchant avant de m'arrêter un instant pour me retourner vers le fameux gars. - T'sais quoi ? T'es vachement plus sexy en vilain garçon. Je lui fais un petit clin d'oeil et sautille presque de voiture en voiture pour trouver ma nouvelle copine. - Tu viens ou tu restes là à pleurer sur ta prouesse ? lui lançais je en reculant tout en parlant. - Allez quoi...Faut trouver cette voiture !
Killian O'Connor
Killian O'Connor



Métier :
Ancien romancier d'horreur - Aide infirmier
Multi-compte :
Samuel Klein - Ruby Raatbilee - Christophe Reynaud - David Spooner
Messages :
98
Date d'inscription :
11/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyLun 30 Mai - 9:43
Lui non plus n’aurait pas parier sur sa propre survie. Et pourtant il était bien là, vivant et celui qui était plus habituer à se battre… Mort. Une prouesse choquante qui le déstabilisait bien, surtout qu’il s’agissait de son premier meurtre. Et ce geste qu’il avait donner, un coup net et quasi-chirurgical. Il s’ignorait aussi douer pour un si bon maniement du couteau et eut un petit haut le cœur. Julia n’arrangea rien en simulant le sang qui s’éjectait du coup du mort, rappelant bien ce qu’il avait fait.

Non il ne voulait rien. Killian s’était risquer sa peau pour… Pourquoi au fait ? Il cru avoir vu sa propre femme qui le regardait d’un air triste qu’il ne soit pas plus courageux et héroïque. Il n’attendait rien de la jeune femme visiblement folle, Killian n’était même pas sûr qu’il en sortirait vivant donc, ne s’attendait à aucune récompense pour son acte, puisqu’il se croirait mort à la fin.

"Non c'est pas ça... C'est que je ne pensais pas sortir en vie..." Lui répondit-il toujours sous le choc. L’irlandais regarda ses propres mains, les imaginant recouvertes de sang. D’ailleurs, elles l’étaient non ? D’un coup, ses mimines se mirent à lui piquer, à lui brûler. C’était comme s’il s’agissait du sang de l’hydre de Lerne qui lui rongeait la peau et s’infiltrait dans sa chaire. Killian se frotta, voulu essuyer, mais gardait encore ce sang indélébile.

Il avait peur du vengeur du sang ? Ou qu’un quelconque esprits fut envoyé pour le châtier ? En tout cas, O’Connor ressentait déjà leur châtiment sur son âme, la persécution le tourmentait déjà. Alors oui, c’était lui ou l’autre, mais verser le sang était une première pour lui. Il avait beaucoup écrit sur des criminels, inspirer de nombreux assassins pour concevoir les tueurs les plus effrayant et cauchemardesques. Mais là, la réalité était plus glaçante que la fiction.

Killian revint au monde présent quand Julia lui disait qu’il était « Plus sexy en vilain garçon » Il redressait la tête quelque peu perdu.

"Euh… Merci je suppose…"

Elle l’invita à la suivre, afin de trouver une voiture. Sans doute voulait-elle dérober un des véhicules de ces bandits. Que pouvait faire Killian ? La raison lui dicterait de prendre ses distances avec cette femme mentalement instable, d’aller parler à quelqu’un. Pourtant, l’écrivain fut si bouleverser que la réflexion l’avait fuit. A croire que Badb l’aurait fuit en l’ayant vue commettre ce meurtre et l’aurait donc abandonner à quelques noirs pensées qui voltigeaient autour de Killian. Ainsi donc, d’un pas hésitant, l’écrivain se mit à suivre Julia.

"Vous… Vous voulez aller quelque part ? La ville est bouclée et en voiture on ira pas loin surtout avec tous ces morts dans les rues." Surtout que braver la zone de sécurité, ce serait s’attirer une horde de zombis sur soi. Killian en eut déjà une aux trousses une fois et ne voulait pas renouveler l’expérience. Mais Julie était folle rappelons le, elle voudra sans doute entrainer avec elle Killian dans une de ses folies qu’il regrettera sans doute pour toujours.
Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyMar 31 Mai - 22:11
Cette histoire était des plus basiques aujourd'hui. Se faire attaquer n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux mais s'était notre quotidien. Aujourd'hui on pouvait tuer n'importe qui sans avoir des problèmes suite à cela, et je devais avouer que ça me plaisait assez. D'ailleurs le petit moineau qui venait de faire une prouesse allait rapidement devoir s'y faire si il voulait survivre dans ce nouveau monde où , j'en été persuadée les mauvais seront les gagnants.
Derrière moi l'homme semblait toujours perdu affirmant qu'il pensait mourir une seconde plus tôt. " Ben tu sais quoi ? Congrat' t'es en vie...Alors si tu veux le rester faut pas passer sa vie à trainer ici, l'odeur du sang risque d'attirer les copains sans oublier le vacarme de la baston. " dis je calmement avant de chercher la voiture en question.

Enfin je trouve la voiture qui réponds au bipbip de la clef. YES ! dis je en m'en approchant alors que Kilian me suit après ma proposition. Je me tourne alors vers lui Bien sur que je veux cette voiture, primo il y a peut être des trucs cools dedans, secondo ça peut servir d'abris, de maison, de lit, et c'est quand même cool pour se poser...faudra juste rouler correctement...mais c'est encore faisable les routes ont pour la plupart été dégager par les soldats...Allez Flipette tout va bien se passer ok ? dis je en passant ma batte derrière ma nuque en sifflotant.

J'ouvrais alors la portière sans penser à toquer avant et fis surprise par un zombi qui me projeta au sol. Je le poussais alors de toutes mes forces. J'suis pas intéressée ! dis je en m'énervant un peu poussant la batte dans la bouche du monstre qui était motivé à la manger avec force jusqu'à ce que sa machoir s'arrache en deux tout comme sa tête. Je le poussais alors sur le côté. Super dégueu ! dis je en me relevant comme ci ne rien était pour entrer dans la voiture. J'allumais le moteur et ouvris la fenêtre passager. J'vous déposes quelque part ? dis je en souriant.

Je le laissais monter avant de fouiller un peu trouvant des lunettes de soleil type aviateur que je mis sur mon nez. Une fois qu'il fut entrer je sortis de la place de parking direction...aucune idée en faite je ferais en fonction de la place sur la route. Après tout je trouverais bien un petit coin un peu plus calme que les ruelles de la ville où il était plus difficile de prendre la fuite. En tout cas j'avais un pick up maintenant. Tu vois, par exemple, si je trouve un matelas hop, je le mets à l'arrière du pick up et hop ça peut faire un lit. J'ai gagné une voiture alors que s'est toi qui a tué le mec c'est con hain ? dis je en riant avant de poser mon doigt sur sa joue. Allez, arrêtes de faire cette tête, souris un peu on est en vie ça vaut bien une risette non ? dis je en faisant mon plus beau sourire. MANEGE m'exclamais je en accélérant sur une ligne droit dégager pour écraser trois zombis, ce qui offrait un petit saut de la voiture ce qui donnait l'impression de manège. Ok, j'étais complètement tarée !
Killian O'Connor
Killian O'Connor



Métier :
Ancien romancier d'horreur - Aide infirmier
Multi-compte :
Samuel Klein - Ruby Raatbilee - Christophe Reynaud - David Spooner
Messages :
98
Date d'inscription :
11/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyLun 6 Juin - 13:14
Oui il était en vie, mais il lui faudra beaucoup de temps pour s’en remettre. Ses mains tremblaient encore du meurtre qu’il venait de commettre. C’était comme s’il avait arrachait de ses doigts l’âme dans la chaire et le sang et ressentaient les hurlements de sa victime faire vibrer sa peau. Quelle étrange sensation indéfinissable, il n’y avait pas de mot pour qualifier ce qu’il ressentait. Ne sachant donc comment le nommait, ceci devait davantage le perturber. Mais ce qui était fait est fait. Qu’allait-il donc faire ? Se dénoncer ? Trouver un policier ou un soldat et dire qu’il venait de tuer quelqu’un ?

En tout cas, ce n’est pas ce qu’il fit, préférant suivre la jeune femme folle. Pourquoi ? Fuir ce qu’il avait fait ? Fut-il si ébranler psychologiquement qu’il se soumettait à la première personne venue la prenant pour son salut ? Inutile de lui poser la question car il se les posait à lui-même sans être sûr de la réponse. Julia était donc un guide vers il ne savait quoi. La folie visiblement.

Elle retrouva la voiture du bandit expliquant au passage que le véhicule pourrait servir d’abris. Certes, mais une voiture semblait moins pratique à fortifier qu’un bâtiment. Elle présentait bien trop de faiblesses . Mais il n’émit pas plus d’objection, acquiesçant. Il n’était plus sur de rien et laissa Julia devenir la tête pensante de leur étrange petite bande à deux.

En voulant ouvrir cependant, un zombis apparu de nulle part et s’en prit à la jeune femme. Cette fois, Killian resta en retrait tétaniser par l’incarnation de la mort même venir sur eux. Un peu plus, et il l’aurait prit pour l’esprit vengeur venu le chercher. Julia au moins, se débrouilla parfaitement bien toute seule pour se débarrasser du mort-vivant et récupérer la voiture au passage.

"Le plus loin possible !"

Répondit-il en rejoignant Julia dans leur nouvelle « maison sur roues. » La folle expliqua comment transformer ce pick-up en petit nid douillé. Là aussi, Killian ne trouva cela bien pratique sachant que les zombis rodaient de partout et qu’ils seraient vulnérable à toute attaque pendant leur sommeil. Il préférerait laisser donc le martelât de l’arrière à elle plutôt.

"Je… Je suppose alors qu’il serait juste de partager la vouture dans ce cas." Prit donc comme risque de demander Killian, rassemblant le peu de courage qui lui restait mais n’arrivant pas à chasser complétement cet air apeuré. "Risette… ? Je… Je ne comprends ce mot." N’oublions pas qu’il restait un pur irlandais connaissant la langue française dans sa simplicité à l’exception de quelques mots soutenus. Il ne comprenait pas encore toutes les expressions. "Si vous parlez d’alcool… Oui je veux bien prendre quelque chose." Boire, il en avait sacrément besoin. Il était prêt à s’enivrer et devenir la parfaite carricature qu’on donnait aux siens.

Mais malheureusement pour lui, Killian n’était pas au bout de ses émotions fortes. Julia donna un gros coup d’accélérations, qui plaqua l’irlandais contre son siège, fit légèrement décoller le pick-up et se secoua fortement quand le pare-chocs heurta et fit exploser trois zombis, recouvrant tout l’avant du véhicule de peinture rouge sanguine. O’Connor poussa un cri de frayeur et hurla "Mais moins vite voyons ! Vous êtes folle vous allez nous tuer !" Car si ce n’était un zombi, ce sera un bête accident de la route qui pourrait avoir raison d’eux. Rentrer dans un feux, un bâtiment même ou un autre véhicule. Killian venait pour de bon d’entrer en enfer.

"Mais où comptez-vous donc aller ? Ne vaut-il pas mieux rester dans la zone safe ?"

Il voulait rester en sécurité, le plus possible en tout cas, sachant que l’endroit grouillait de bandits et de quelques zombis pourtant. Pendant ce rodéo, Killian cru voir une étrange apparition. C’était proche et il savait que ce n’était pas un zombis, qu’il eut vu quelqu’un le regarder directement, se tenant bien droit. Mais c’était si rapide qu’il n’était pas sûr de ce qu’il voyait. Une invention de son esprit sans doute.
Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyMar 7 Juin - 20:24
Ce n'était pas vraiment comme ci Julia n'avait pas d'état d'âme, elle avait toujours un pincement au coeur en voyant un enfant zombis mais...elle était différente car elle n'avait pas eu une vie banale et puis, n'allons pas nous mentir, elle est totalement folle.
Pour elle Kilian avait fait ce qu'il fallait, il avait tué ce mec pour ne pas mourir, et même si il l'avait fait juste par ce que s'était un connard. Ce serait parfait tout simplement. Je n'aurais fais pour bien moins que ça.

Je partis donc chercher ma nouvelle voiture BIP BIP, voilà c'était celle ci. J'allais l'ouvrir de façon imprudente et forcément, pas d'bol, un zombi me tomba dessus. C'est donc avec intelligence car j'étais folle mais pas stupide que je lui fis bouffer ma batte, dans le sens propre du terme.
C'était dégueu mais j'étais entière, c'est ce qui comptait le plus pour moi. Et je comptais pas perdre un morceau de mon badass corps de sexy lady.
Quand il entra dans la voiture je lui demandais où il voulait aller et sa réponse me fit sourire.

" Alors c'est partiiiie ! " hurlais je presque en appuyant sur le champignon avec un grand sourire aux lèvres. La voiture démarra avec une rapidité sans nom et on partie vers...? Bah aucune idée en faite.
Il parla de partager la voiture et je ris à gorge déplorer.

" Désolé belle gueule mais à part de vivre ensemble j'vois pas comment on peut la partager, on va pas faire une semaine sur deux désolé. "

Après tout il avait qu'à fouiller ce gars au lieu de pleurer sur son sort de pauvre petit homme meurtrier. Il ne connaissait pas le nom Risette " Comme ça ... " dis je en lui faisant un grand sourire, faisant en même temps un petit écart de la route pour éviter un tas de gravas sur le chemin.
Je conduisais étonnamment bien, mais pas du tout de façon sécurisante. C'était plus fort que moi, que pouvais je y faire ? Encore une fois...j'étais folle.

" De l'alcool ?! " demandais je avec un sourire. " J'ai d'la coke mais pas de l'alcool...On peut toujours s'arrêter dans un bar, on devrait bien trouver. " dis je en regardant autours de nous pour chercher un bar digne de ce nom.
Quand je joue le manège, je crois qu'il n'aime pas trop ça il me dit que je suis folle et je rigole de bon coeur. " Tu sais on m'a toujours dis ça à l'hosto, d'ailleurs j'ai jamais pu passé mon permis mais t'as vu je gère hain ? Avec toutes les fois où j'ai voulu me barrer en piquant une voiture , j'ai de l'entrainement. " Je vois un bar au loin et je me gare devant n'importe comment. " Viens l'tueur, on va boire un verre...ou beaucoup plus ! " dis je en sortant de la voiture attrapant ma batte que je pose sur mon épaule.
Killian O'Connor
Killian O'Connor



Métier :
Ancien romancier d'horreur - Aide infirmier
Multi-compte :
Samuel Klein - Ruby Raatbilee - Christophe Reynaud - David Spooner
Messages :
98
Date d'inscription :
11/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyMer 15 Juin - 18:42
Boire un coup, voila qui serait une solution à son problème. L’envie d’alcool était bien forte, et si Killian n’était pas connu pour son penchant pour l’alcoolisme, il se sentait prêt à se détruire avec ces nombreux poisons enivrant. Il se disait que plus jamais il ne serait le même, ne pourrait plus ni regarder ses mains tachées de sang, ni se regarder dans une glace pour ne pas y voir le visage d’un tueur. Alors oui, on pouvait lui répéter qu’il n’avait pas le choix, qu’il avait fait ce qu’il devait faire. Mais imaginez quand c’était pour la première fois, que l’on faisait à peine mal aux insectes et que d’un coup, on manqua de décapiter quelqu’un.

Ses problèmes malheureusement, n’étaient pas sur le point de s’arranger. Car l’irlandais eut la confirmation que cette femme fut en manque de bon raisonnement et trouva plaisir dans le fait de manquer de les tuer dans cette voiture. O’Connor croyait qu’il vivait déjà une punition, un tourment pour le pêché qu’il venait de commettre. Amusant, quant on savait que l’irlandais n’était pas un croyant spécialement, même qu’on le soupçonnait d’être plus attirer par les anciens dieux de son île que de la foi dominante. Pourtant en ce jour, il se sentait motiver de prier pour le pardon de son âme.

"De l'entrainement... ? Vous voulez dire que... Vous n'êtes paaAAAS à votre ! Premier vol ?" Pas évident de s’exprimer, surtout quand la voiture se secouait dans tous les sens à vive allure dans les rues étroites et parfois boucher de Paris.

Le duo arriva devant un bar et Julia se gara à sa façon. Killian, quelque peu stresser par cette conduite, resta cramponner un moment sur le tableau de bord, avant de sortir en second, les jambes qui flanchent. Un miracle qu’il n’eut à vomir quoi que ce soit, au moins la vue de ce bar redonna quelques élans d’espoir à l’écrivain maudit.

"Savage ! Mais on dirait que c’est barricader non ? J’ignores comment vous comptez-entrer…" L’évidence lui apparaissait. Sans doute que toutes ces émotions l’empêchèrent de bien réfléchir et avoir les idées clairs. Mais maintenant qu’il commençait à comprendre l’étrange personnage qui l’accompagnait, il devina un peu ses réponses et ses possibles réactions. Et autant dire que ce qui lui venait à l’esprit ne le rassurait de beaucoup.
Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyVen 17 Juin - 20:34
Ce que j'aime dans ma vie c'est que chaque journée est une surprise. Et les surprises souvent sont plutôt bonnes. Prenez aujourd'hui par exemple. J'aurais pu me faire violer ou mourir mais au lieu de ça j'avais rencontrer un gars plutôt cool avec qui j'allais boire un verre. C'était une bonne journée. En plus j'avais gagné une voiture. Que demander de plus ?
Quand je lui dis que j'ai souvent piqué des voitures pour essayer de quitter l'hôpital il semble surpris affirmant que ce n'était pas mon premier vol. Je lève un doigt en disant "- Premièrement, à l'hôpital ce n'était pas des vols mais des emprunts...à duré indéterminée certes, mais quand même. Et secondo amigo...cette voiture ci, je l'ai trouvé, pas volée " dis je avec un sourire, tout était une question de point de vu après tout non ?

Finalement on décide d'aller boire un verre alors je m'arrête devant un bar. Il doit bien rester quelque chose à boire non ? Je sors de la voiture et motive mon binôme du jour à faire de même. Il prend son temps mais sort finalement. Je regarde le bâtiment et m'approche tranquillement en me dandinant, faisant sautiller la batte sur mon épaule.
"- Vraiment ? ça va t'arrêter...? " demandais je en montrant la porte barricadée devant. "- Suis moi... " dis je en passant sur le côté, dans une ruelle. Je fais le tour du bâtiment et tape sur les murs et sur la vitre, doucement. Juste histoire de voir si il y a du monde dedans. J'entends un grognement à l'intérieur. "- On sera pas seuls. T'es prêt ? " Dis je en montant rapidement sur une poubelle pour atteindre une fenêtre un peu en hauteur. Sans attendre j'y mets un grand coup de batte et me protège le visage pour ne pas prendre de débris. Je finis de casser un peu autours en mettant des petits coups pour pas me blesser en passant. "- Tu dors ici ou tu viens boire ? " dis je en escaladant pour passer par la fenêtre. Tout est sombre à part la lueur qu'offre trois fenêtres. Il fait assez jour pour voir ce qui nous entoure.

"- Petit petit petit...viens voir maman... " dis je en regardant bien autours de moi, marchant silencieusement et tenant ma batte fermement. Cherchant celui qui avait grogné et qui devait être l'ancien propriétaire qui, par peur, s'était surement enfermé ici.
Killian O'Connor
Killian O'Connor



Métier :
Ancien romancier d'horreur - Aide infirmier
Multi-compte :
Samuel Klein - Ruby Raatbilee - Christophe Reynaud - David Spooner
Messages :
98
Date d'inscription :
11/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyVen 24 Juin - 9:09


Ce que craignait Killian était une réalité. La jeune femme comptait entrer tout de même. Il fallait s’y attendre, qu’est-ce que l’irlandais espérait ? En tout cas, si cette situation le mettant autant mal à l’aise, il pouvait encore partir, prendre la fuite. Mais au lieu de ça, il restait en la compagnie de cette folle alliée. Vu qu’elle savait mieux se battre, elle représentait sa meilleure défense en cas de mauvaise rencontre. Killian avait trop peur que seul, il tombe sur quelques zombis qu’il ne pourrait ni esquiver, ni battre. Il suivit donc d’un pas discret cette Mania ou plutôt Lyssa, l’esprit de la folie furieuse chez les Grecs. D’ailleurs, l’écrivain à l’imagination prospère, pourrait se mettre à croire que Julia était une manifestation spirituelle de son début de folie, surtout avec le recul où il pourrait en faire une longue description et analyse de ce qu’il vivait ce jour là.

Cette « manifestation » faite de chaire et d’os, fit remarquer qu’il y avait bien quelqu’un dans ce bar. En tendant l’oreille, on pouvait entendre quelques grognements d’agacements. Au fond de lui, O’Connor était un peu rassurer. Il préférait qu’on se débrasse d’un zombis, plutôt que de déranger de pauvres mortels aussi apeurés que lui. Sa compagne du moment, ne tarda pas à grimper pour trouver un moyen d’entrer, violentant une des fenêtres se trouvant au-dessus de leur tête.

"Un égorgement puis une entrée en effraction, Grand !"

Killian se retourna violemment en direction de ce qu’il cru percevoir comme une voix se trouvant juste à côté de lui, prit par surprise et marquant bien sa surprise à travers un sursaut.

"Qui êtes-vous ?!"

Mais à sa grande surprise, il ne vit personne. Aucune voix même lui répondait, l’irlandais se retrouva bien bête seul dans cette ruelle. Sans doute eut-il imaginer tellement il se sentait fatiguer et nerveux. C’était la voix de Julia qui le fit revenir à lui, l’appelant à la rejoindre. Reprenant donc ses esprits, Killian alla la retrouver dans ce bar. Il était moins adroit qu’elle pour entrer, mais y parvint sans se faire mal ou provoquer de maladresse.

Le bar à l’intérieur avait un aspect lugubre. Seule la lumière de dehors l’éclairait par les quelques fenêtres non encore condamnées. Ce qui donnait une ambiance pesante, limite angoissante, car les ombres projetés prenaient d’étranges formes qui dominaient les humbles cambrioleurs que furent ces deux là. O’Connor avança à pas de loup, redoutant que le moindre de ses mouvements le trahisse de sa présence. Sans doute était-ce une manœuvre inutile quand on savait quel étrange familier il se trainait depuis peu.

Vers le fond, non loin du comptoir, une porte en bois trembla sous des coups. C’était de là qu’on entendait les menaces machées de l’occupant des lieux.

"On dirait que ca vient de là… J’ouvre la porte et vous l’assommer ok ?"

Comme elle semblait mieux armer et mieux savoir s’en servir, et surtout qu’elle éprouvait un sadisme à se servir de sa batte chérie, Killian préféra lui laisser le plaisir de se défouler sur les zombis à sa place.
Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyMar 28 Juin - 18:02
Je n'avais pas remarqué que mon binôme du jour parlait à quelqu'un qui n'était pas là. En faite j'étais bien trop occupé par ma propre folie pour m'intriguée de celle des autres. Mon objectif était d'aller boire un verre, ou plusieurs et clairement ce plan me plaisait assez. Kilian semblait inquiet de savoir comment on allait entrer mais en un rien de temps je trouvais une solution. Là où il y a une fenêtre, il y a une entrée après tout. Et même si il eu un peu plus de mal que moi pour pénétrer le bar, il me suivit assez facilement. Enfin un peu maladroitement quand même mais je n'y prêta pas non plus attention. J'avais soif !

On avançait le plus calmement possible, enfin j'appelais quand même les cadavres, on allait pas s'assoir sans jouer un peu. C'est d'une porte en bois que le bruit se fit entendre d'ailleurs le romancier m'indiqua d'où cela venait, proposant d'ouvrir la porte et de me laisser assommer le monstre. «   D'accord Princesse. Je vais sauver ton petit cul sexy.   » dis je en lui faisant un clin d'oeil. Je me mise face à l'entrée, puis pivota légèrement, ma batte entre mes mains, prête à taper dans la balle, qui était pour le coup la tête d'un macchabé. Quand Kilian ouvrit la porte et que le zombis sortit mains en avant je ne perdis pas une seconde pour mettre un grand coup dans sa tête, cette dernière vola par l'impacte et le corps tomba à mes pieds .«   BUT !!  » Hurlais je presque les deux bras en l'air fière de ma réussite. Puis j'avançais vers le bar en souriant de toutes mes dents à l'homme. «   Vous êtes sauvé princesse !   » je me mise alors à rire d'un rire moqueur avant de me placer au bar, tapant sur ce dernier «   Garçon on a soif....ralalal faut tout faire sois même!   » dis je en passant derrière le comptoir.

J'attrapais un verre et souffla pour retirer la poussière avant de faire la même chose avec un autre. «    Qu'est ce que tu bois mon mignon ? » demandais je avant de voir de l'Absinthe. «   Oh génial !   » dis je en prenant la bouteille pour m'en servir un verre avant de servir l'alcool de son choix à Kilian. Je lui passais son verre et sourit, ravie visiblement d'être ici à picoler. «   J'ai une voiture, je vais pouvoir prendre les bouteilles, je suis tellement contente. On partagera bien sur !   » dis je en le regardant. «   Au faite, si j'peux me permettre, va falloir bouger tes fesses et arrêter d'avoir peur. Je serais pas toujours là pour te secourir et clairement tu vas crever bien trop vite. Parole de Julia !   » dis je en buvant une bonne partie de mon verre avec un sourire satisfait.
Killian O'Connor
Killian O'Connor



Métier :
Ancien romancier d'horreur - Aide infirmier
Multi-compte :
Samuel Klein - Ruby Raatbilee - Christophe Reynaud - David Spooner
Messages :
98
Date d'inscription :
11/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyLun 4 Juil - 8:42
Il était clair que Killian fut le plus nerveux des deux. Ouvrir la porte à un mort vivant pour le laisser entrer n’avait rien d’engageant. La jeune femme quant à elle, semblait tout prendre à la rigolade. Peut-être que la folie était le véritable courage ? Elle faisait ignorer la peur et donnait la force d’affronter les pires horreurs qui soit sans reculer. Pourtant, la peur était ce qui gardait envie, faisait éviter les dangers les plus mortels. Alors, qui entre Julia et Killian survivrait le plus longtemps ? L’irlandais eut une fraction de seconde pour se poser la question. Mais le plus important était de régler ce problème derrière la porte.

L’auteur l’ouvrit donc, et de suite se mit en retrait. Le mort-vivant se précipita dans leur pièce et n’eut que le temps de voir Julia et sa batte, avant que sa tête ne décolle du reste de son corps et ne s’effondre aux pieds de la démente. Cette dernière s’exclama heureuse de triomphe, alors qu’ O’Connor lui resta planter sur place comme tétanisé devant cette organisme en pleine putréfaction. Il revint à lui quand Julia l’appela de la rejoindre au bar.

Sans attendre, sa camarade se jeta sur les boissons pour se servir quelque chose avant de proposer un verre à l’irlandais. Ce ne serait pas de refus, ce dernier éprouvait une grosse envie de s’enivrer tellement ces dernières expériences lui ont bien retourner la tête.

"De la Poteen s'il y a !"

Killian alla s’affaler sur un des tabourets du bar en attendant sa boisson. Il se frotta le front comme prit d’une terrible migraine. Tout ceci était trop pour lui, il ne savait plus quoi penser, dire ou ce qu’il devait faire. Le pauvre homme se sentait comme perdu et suivait un instinct visiblement défaillant. Alors qu’il cherchait à se mettre les idées aux claires, Julia le mit en garde comme quoi, il devrait se « bouger les fesses » qu’il devrait en gros apprendre à mieux se défendre tout seul. O’Connor se mit en position de défense, n’arrivant même plus à avoir de retenue.

"Désolé mais je ne suis pas un violent ou un fou comme vous ! Me battre ne fait pas partie de ma nature…"

Jamais et pas même sur sa page Wikipedia, on ne verrait d’histoire de violence chez lui. Du moins, on aurait rapporter. Il fut toujours connu comme quelqu’un de doux, calme, réserver. Il se qualifiait d’homme pacifique, mais pourtant ses livres traitaient toujours de violence et parfois présenter de manière élogieuse.

"Quel menteur."
"Non je ne ment pas !" S’insurgea Killian, pensait que c’était Julia qui venait de lui parler avec pourtant une voix plus grave que d’habitude. "Je préfères d’autres moyens pour survivre." Killian serait plus un homme discret, se faufilant dans le dos de ses ennemis pour les dérober plutôt ou les esquiver, que d’aller les confronter directement.

L’irlandais attrapa donc son verre et prit une grosse gorgée. La boisson fut si forte comme il espérait que déjà, sa gorge lui brûlait et sentait sa tête bouillir. Il aimerait se tuer avec ce poison pour mettre un terme à tout ce cauchemar.

"On devrait plutôt rejoindre le camp non ? Un endroit plus safe où on aurait de quoi boire, manger et un abris vous ne pensez pas ?"
Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyVen 15 Juil - 22:09
Chaque jour était pour moi une nouvelle aventure et ce jour là faisait partie d'une sacré aventure. J'avais rencontré un pauvre mec, gagné une voiture et voilà que j'allais maintenant dévaliser un bar. Franchement c'était une bonne journée ! On avait certes un petit soucie de compagnie qui fut rapidement réglé dans un but magnifique, d'ailleurs je ne pus retenir ma joie.
Je me dirigeais ensuite au bar pour boire un bon verre ou peut être quinze. Faisant mon numéro avec humour et bonne humeur pendant que notre hôte claquait des dents un peu plus loin, mais sans le reste du corps il était voué à claquer des dents pour le restant de sa mort sans vraiment faire de mal à qui que ce soit.

Je servais le verre à Kylian et pris de l'absinthe pour moi, un alcool que j'aimais énormément pour son goût et son effet, j'espérais que ce soit de la vraie et pas ce qu'on fait aujourd'hui pour les petits cons. je ne pus me taire et annonça à mon binôme du jour qu'il allait devoir se battre si il voulait rester en vie. C'était finis d'être un gentil aujourd'hui, ou alors il allait trouver plus fort que lui pour le défendre mais ce ne serait pas moi ,j'étais trop solitaire pour ça, du moins au moment précis. Mais au lieu de dire merci, il fut presque médisant. C'est peut être un taré comme moi qui va finir par te tuer mollusque mais tant pis pour toi si tu préfères rester un bon saint de mes fesses ! dis je en buvant mon verre cul sec, grimaçant avant de me servir à nouveau.

J'ai pas dis que tu mentais ... dis je en fronçant les sourcils avant de sourire de façon amusé. - Faut croire qu'il est aussi fou que toi Juju ! dis une voix que moi seule pouvait entendre. T'es p't'être plus fou que tu n'le penses...parce que...c'est pas moi que t'as entendu. dis je en éclatant de rire levant mon verre comme pour lui souhaiter la santé.

Finalement il parla de rejoindre un camps, j'haussais les épaules. J'sais pas trop...j'fais pas confiance et puis...j'suis pas vraiment sociable, enfin si mais pas sur le long terme tu vois ? dis je en faisant un geste affirmant que ça ne tournais pas bien dans mon esprit. Les gens ne me veulent pas longtemps avec eux et il est hors de question que je sois enfermée à nouveau... je reprend une gorgée et me fais pensive. IL y a qu'une personne que je pourrais suivre et j'sais pas si il est en vie... dis je simplement en regardant dans mon verre. mais tu devrais faire ça, c'est une bonne idée si t'as pas envie de tuer ou être tué. j'hausse une épaule par contre tu devras p't'être être la pute d'un gros bras et vu ta belle gueule et ton beau cul...je suis même certaine que ça va s'passer comme ça. avouais je avec un air désolé pour lui.
Killian O'Connor
Killian O'Connor



Métier :
Ancien romancier d'horreur - Aide infirmier
Multi-compte :
Samuel Klein - Ruby Raatbilee - Christophe Reynaud - David Spooner
Messages :
98
Date d'inscription :
11/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyLun 25 Juil - 13:56
Killian n’avait pas l’envie primaire de tuer. Même pour sa survie, il ne se voyait pas ôter la vier à qui que ce soit. Le bandit de tout à l’heure ? C’était un accident ! Il n’arrêtait pas de le clamer haut et fort. Ou peut-être que non. Eut-il sur le moment l’envie de tuer cet homme ? Aujourd’hui il n’était plus sur de grand-chose, et l’irlandais avait l’impression que la présence de cette folle bonne à enfermer dans un asile, ne lui apporterait rien de bon. Il ne pensait pas passer ce genre de journée de dingue. En même temps, qui aurait envisager vivre une véritable apocalypse zombis comme on le verrait à la télévision.

Là, Killian voulait retourner au camp, retrouver la sécurité, la quiétude. Et en tant que compagnie, retrouvait celle de Skylar ce jeune homme qu’il a prit en affection et qui lui au moins, était sain d’esprit contrairement à Julia. Il se défendit encore disant qu’il n’avait pas pour nature d’être violent. Et c’est la que cette voix le traitant de menteur raisonna dans sa tête, prenant pour le coup celle de la jeune femme.

Mais la principale intéressée, en plus de toujours sembler amuser par tout ce qui se passait, se déclara innocente de cette voix, mettant plus encore le doute sur la santé d’O’connor. Face à cette éventualité, l’écrivain se sentit comme prit de faiblesse, n’arrivant plus à rester debout et préférant donc garder l’appuie de ce tabouret de bar.

"Pardonnez moi alors. Mais je suis surmener ! La fatigue et le choc peuvent me troubler, rien à voir avec la folie." C’était pour lui la seule explication viable. Et il préférait penser cela, que de croire que son esprit commençait déjà à vriller. Un peu de repos pour se remettre lui ferait sans doute le plus grand bien et pour cela, il valait mieux rejoindre le camp.

Ceci-dit, ce plan ne semblait convenir à Julia et en l’écoutant, Killian voulait bien la croire. De toute façon, cette femme serait un danger pour tous les gens vivant là-bas et lui-même se sentirait plus en sécurité, sachant cette folle loin de lui et au milieu des morts sur pattes. Ceci-dit, Julia n’avait pas tort non plus. Le monde était en train de tomber et c’était comme si à travers sa folie elle voyait l’avenir. D’ailleurs, ne disait-on pas à l’époque que les fous sont ceux qui furent toucher par le divin pour connaitre leurs secrets et leur volonté ? Peut-être disait-elle vrai en expliquant que Killian deviendrait la chose d’un gros bras sans cervelle pour assurer sa protection, mais O’Connor ne voulait pas croire en ces prophéties.

"Non... Il suffit juste de rejoindre le camp et réussir à quitter Paris. Il doit bien exister un moyen pour s'échapper. Sinon, le refuge est notre meilleur chance contre cette société dont vous parlez."
Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyJeu 8 Sep - 10:09
Un bar, de l'alcool, de l'adrénaline...c'était en soit une bonne journée ! Je ne savais pas encore où vivre, s'était un peu au jour le jour et tout allait changer dès le lendemain mais ce que je savais par contre s'est que j'allais récupérer un max d'alcool de ce bar pour ma prochaine party ! Il allait vraiment falloir que je me trouve des potes ! Pour l'heure s'était un homme un peu chelou et clairement pas au courant de ses capacités qui me suivait dans mon délire totalement fou. Mais j'avais bien le droit vu que j'étais réellement folle.

Il attends des voix jeannot ! Ouai il met ça sur le compte de la fatigue, j'arque un sourcil et fais un signe de tête avec un sourire en coin, tu sais ce genre de signe qui veut dire : Ouai c'est ça, si t'y crois ma foi. Clairement il avait un soucie dans la tête mais bon, j'étais pas docteur après tout. Si tu l'dis ! affirmais je simplement avec aucune, mais alors, aucune, crédibilité.

Quand il parle de quitter Paris j'éclate de rire, un rire sonore qui résonne dans le bar. Mais bien sur ... et tu crois quoi hum ? Que les zombis vont rester bien sagement dans la ville ? Rends toi à l'évidence Roméo, ils sont plus nombreux que nous, si on parvient à sortir, eux aussi et ce sera comme une trainée de poudre jusqu'à ce que BOUM dis je en faisant de grands signes avec mes mains. Ce monde sera PAR-TOUT ! Oublies pas ce que te dis Tata Juju ! dis je avec un clin d'oeil avant de reprendre un shoot et de m'en remettre un, servant à nouveau Killian.

T'sais, je suis p'têtre tarée mais j'vois ce qu'il se passe. La seule façon de survivre c'est d'être plus fort que les autres, ou d'être la petite chose de quelqu'un de plus forts que les autres. C'est tout...les saints et tout ces pètes culs ? Franchement ? Soit ils vont se faire bouffer, soit tuer, soit capturer...tu verras ! dis je en levant le verre vers lui. J'étais peut être dingue, mais pas stupide ! Et je savais une chose, retrouver mon Directeur me mettrait à l'abris du risque. Il était bien trop effrayant pour qu'on s'attaque à lui.

Killian O'Connor
Killian O'Connor



Métier :
Ancien romancier d'horreur - Aide infirmier
Multi-compte :
Samuel Klein - Ruby Raatbilee - Christophe Reynaud - David Spooner
Messages :
98
Date d'inscription :
11/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyMar 13 Sep - 9:28
Killian sentait qu’on ne le croyait pas, et cela ne lui plaisait pas du tout. Mais il ne voyait aucune autre explication si ce n’était la fatigue et le stresse. Le pauvre homme s’était vu embarquer dans une histoire qui le dépassait où il venait de commettre son premier meurtre. Il sentait encore le sang de cet homme lui brûlait la peau de ses mains. Mais bon, avoir pour compagnon de route une folle alliée n’était sans doute pas ce qu’il y avait de mieux pour être comprit et défendre ce qui était moral. Et dire qu’avant, ceux qui furent juger comme fou étaient considérés comme des bénis touché par le divin… La voyant elle Killian se sentait plus en danger qu’en présence d’une messagère des dieux.

O’Connor se disait que plus vite il aura quitter cette ville, mieux il se portera. Il pourrait retrouver son Irlande natale, une île coupée du monde à l’abris de la folie et la maladie qui se rependaient sur le continent. Justement, Julia exprima son scepticisme concernant l’idée de fuir la ville qui signifierait que cette épidémie pouvait aussi se rependre ailleurs. Ce qu’elle disait n’était pas faux, cependant l’irlandais ne voulait envisager un tel scénario apocalyptique alors qu’il en vivait un. "Il suffit juste que l’armée reprend les contrôles de ceux qui sortent. Triste à dire, mais Paris devra être considéré comme une zone sinistrée. Les gens qui voudront partir seront contrôlé, dépister et pourrons rejoindre le reste du monde. En tout cas moi, hors de question que je reste ici !" Si pour retrouver sa liberté il fallait en passer par là, O’Connor était prêt. Il était évident que la capitale française était perdue, que jamais elle ne se relèverait d’une telle tragédie et qu’on ne retrouverait plus une vie normale avant des années au moins. Mais comme toujours, Julia ne partageait pas sa vision des choses et cela commençait à exaspérer l’écrivain qui semblait grâce à ça, retrouver un peu plus d’aplomb, comme s’il avait de moins en moins peur de provoquer la colère de cette partenaire instable. La colère et la peur justement pouvaient donnés des ailes.

"Peut-être pour vous ! Surtout si vous choisissez de vivre dans ce monde infâmes où règne la bestialité et la loi du plus fort. Mais moi, je choisis la civilisation, le bon sens et l’ordre ! Que je me fasse dévoré par ces suppôts de la déchéance, je préfère cela que finir comme eux, un barbare sans intelligence qui ne sait que revenir à nos origines les plus primitives !" Killian préférait vivre oui, mais il ne se voyait pas devenir un survivant comme dans ces films à l’image d’un Mad Max. Il préférait être un Robinson Crusoé qui malgré les épreuves s’efforce de préserver sa raison et sa civilisé, qu’un petit sauvage assoiffé de violence et de viols.
Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyJeu 10 Nov - 10:21
J'avais un soucie au cerveau, je le savais et j'en étais consciente. On me l'avait dis et redit et puis j'avais été enfermée pendant longtemps. Néanmoins je n'étais pas stupide, juste folle. Et je savais que cette finn du monde n'était qu'un début. Nous allions devoir vivre, ou plutôt survivre avec la folie maintenant, avec la mort aussi et au final cela m'allait plutôt bien ce qui pouvait rendre fou ou effrayer certaines personnes mais non, moi je le vivais bien.
Pourtant Kilian ne voulait pas entendre parler de mon idée, il était persuadé que les flics pourraient faire ... ben les flics. Et t'as l'air d'y croire vraiment en plus. La plupart des flics on déjà quitté le navire, une grosse partie sont morts et crois moi...les gens vont pas rester calmement à attendre leur tour alors que les macchabés veulent nous bouffer le cul. Enfin tu verras, j'ai souvent raison. Certainement car j'avais plusieurs avis dans ma petite tête vu que nous étions plusieurs là haut.

Il semblait en colère et s'est un grand sourire qui arriva sur mes lèvres alors que je le fixais. J'arquais un sourcil et lui répondis d'une voix suave La bestialité ça a du bon parfois. dis je avant de rire de bon coeur. Ouai le sexe aussi était une de mes priorités. Je terminais mon verre - Je compte pas pour autant me faire bouffer par ces affreux. En faite je compte juste m'amuser et survivre. C'est pour le moment mon seul plan puis on verra bien qui je vais rencontrer sur ma route. dis je en haussant les épaules. Peut être que j'allais mourir ce soir, peut être que non. On ne pouvais pas savoir.

Un bruit me fit me redresser comme un chat, mes couettes dansèrent avec mon mouvement de tête alors que je fixais la fenêtre. J'attrapais mon arme à feu et sautait au dessus du bar pour atterrir aux côtés de celui qui avait trop d'espoir. Faut bien plus se méfier des vivants que des morts. dis je en fixant la fenêtre où des sons nous parvenaient Faut bouger... dis je en me dirigeant vers la petite fenêtre arrière qui nous avait permis d'entrer alors que les survivants commençaient déjà à essayer d'ouvrir la porte. Je vis néanmoins un petit allé retour pour récupérer quelques bouteilles que je mis dans un sac qui trainait là, un genre de sac de courses. Je comptais pas partir les mains vides quand même. Puis avec facilité je passais la fenêtre pour rester planquer un moment attendant qu'ils entrent pour rejoindre la voiture en sécurité.
Killian O'Connor
Killian O'Connor



Métier :
Ancien romancier d'horreur - Aide infirmier
Multi-compte :
Samuel Klein - Ruby Raatbilee - Christophe Reynaud - David Spooner
Messages :
98
Date d'inscription :
11/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] EmptyMer 23 Nov - 8:43
Le monde devenait bien fou, encore plus qu’il ne la était. Un drame à suffit à faire tomber les dernières barrières qui maintenaient l’ordre. Les lois, les valeurs mêmes ne semblaient plus avoir la moindre utilité. Killian s’accrochait encore à cela, il voulait penser qu’une justice existait encore, que des hommes et des femmes se tenaient encore debout pour empêcher que le chaos n’emporte tout le monde. Mais personne n’était épargner par cette folie contagieuse, même Killian commençait à en être sujet, la preuve à vouloir débattre avec une échappée de l’asile. "Il faut bien qu'il en reste pour éviter que toute cette saleté s'échappent. Ils ne vont pas fuir au premier signe de danger tout de même c'est l'armée !" Même face à des horreurs sortis tout droit d’un cauchemar, les soldats devaient bien être entrainer pour faire face à n’importe quelle situation. "Mais pourquoi je perds mon temps à débattre avec vous aussi." Il disait cela comme si la femme en face de lui, ne pouvait égaler son niveau pour soutenir ses arguments, mais c’est surtout, comme cité avant, il se rendait un peu compte qu’il se comportait de manière idiote.

En tout cas son changement d’attitude ne lui apportait aucun ombrage de la part de la folle dinguo. Au contraire, Julia semblait amusée. Mais l’irlandais semblait de son côté, déjà habitué au comportement de cette dernière, comme si enfin il comprenait qu’il ne devait s’attendre à aucun agissement logique et civilisé de sa part. Il se permit même d’être un brin moqueur, frôlant un peu le mépris. "Du coup c’est vous qui chercher à offrir vos fesses pour survivre." Faisant ainsi référence à sa réplique comme quoi, son attitude seule ne suffirait pas à le faire vivre dans cet enfer.
"Bien envoyé !"

Du bruit alerta le duo. Des zombis ? Des survivants ? En tout cas Julia pensa à la deuxième possibilité et préférait s’enfuir. Au milieu des morts, croisés des vivants était rare et pouvait redonner espoir. Mais la jeune femme n’avait pas totalement tort, les gens devenaient plus dangereux qu’un mordeur sur patte et ça, Killian put largement s’en rendre compte. Et curieusement, il trouva la compagnie de Julia plus sécurisante que celle de tout autre inconnu. Le couple s’échappa donc par une fenêtre, laissant les visiteurs se piégés en entrant afin de rejoindre le véhicule en toute « discrétion ».

"Bien… Allons-nous, nous contenter de piller chaque bar que nous rencontrerons ou pourquoi pas rejoindre le camp ?"

Contenu sponsorisé



La plume contre l'arme [pv Julia Devogue] Empty