Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Enfin un peu de détente!!!! (Nath, Abi et Setsuka)

Bruce O'Neil
Bruce O'Neil



Métier :
Ancien infirmier de combat, mercenaire, conseiller en jeux vidéos et licorne flamboyante
Multi-compte :
Aucun
Messages :
331
Date d'inscription :
12/11/2021
Localisation Du Personnage :
Gambadant joyeusement a la recherche d'aventures de toutes sortes

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Enfin un peu de détente!!!! (Nath, Abi et Setsuka) EmptySam 26 Mar - 12:38
Je guide mon nouveau trio d’amis favoris au travers de la merde ambiante. À savoir les Micheal Jackson qui affluent pour ma grosse saucisse appétissante, le chaos de la ville qui me rappelle des zones de déploiements où je me suis amusé grave et les tape à l’œil qui m’appellent comme une sirène. Je n’ai jamais compris ces cons de marins qui voulaient se faire une plantureuse femme qui avait une foutu queue de poisson en bas de la ceinture. Ça devait sentir la mort les séances de baise en plus. En chemin j’aide avec douceur et surtout une douce affection ma poupée d’orient. Elle semble perdue et je veux juste qu’elle aille bien. Bordel même pas une heure et me voilà aux petits oignons avec elle. Et comme toujours je fais quelques conneries en chemin pour qu’elle puisse rire. Je laisse le petit couple ensemble et déconnant un peu avec la brunette bad ass. , même si je sens parfaitement que mon vieux pote commence à avoir la maladie de Bruce. Ça c’est un truc que tout les mâles attrapent dès que je suis là avec ma grosse virilité, ma flamboyance de licorne magique et surtout ma gueule sexy à souhait. Les types ont peur que je saute leurs nanas. Ça m’arrive fréquemment de faire atteindre l’orgasme à répétions à des sublimes dames, mais j’ai mes règles d’or. Si elles sont en couples non merci car je sais la douleur de perdre celle qu’on aime. Aussi les galipettes et le décollage vers le nirvana orgasmique seulement au second rendez-vous. Je ne suis pas un type facile voyons. Même si plusieurs de mes bonnes amis de baise ont fait une page facebook pour que j’ai un emploi du temps lubrique et ordonné. En plus je peux avoir souvent plusieurs femmes qui désirent qu’on se fasse un immense party un Brucie Jr en mode commando qui doit prendre possession de plusieurs tranchées humides totalement pénétrables! Justement nous allons dans le lieu du vice qui doit encore résonner des cris de jouissances de mes nuits endiablés. Un hôtel reconnu en plein merdier apocalypse. Ma base se trouve au sommet, mon nid d’amour pour mes maîtresses qui sortaient d’ici avec le sourire et le tacos fracturer de bonheur. J’ai les clefs de l’endroit et j’ai déjà tout dératiser. Un beau sac à dos militaire traîne devant les lieux et je le saisit avec un immense sourire. À l’intérieur il y a des rations de combats et d’autres petits trucs qui m’annonce que le zombies qui s’en va au loin devait être un militaire.

Bruce- Enfin mon ubereat est arrivé! Il s’est passé quoi bordel pour livrer après deux mois et demi!!! Son pourboire il va se gratter avec!

Avec une révérence je donne le sac à ma perle d’orient.

Bruce- Un petit gage de mon affection. Ça va te permettre d’avoir un sac à dos pour emmener des trucs... Moi j’ai mon militaire et aussi Dora donc trop classe!

Je l’ai à lui passer sur le dos et je fais comme un chef renommé qui embrasse ses doigts pour signaler la perfection. Car elle est trop bandante la demoiselle à la peau d’ivoire! J’ouvre la porte fortifier et je referme le tout.

Bruce- Bienvenue au nid d’aigle de Brucie Jr! On doit se taper l’escalier de secours. Après les tourtereaux vous pourrez vous taper la moquette de la suite nuptiale! Les ascenseurs sont HS, mais il n,y a plus de Micheal Jackson car j’ai fait un max de points pour sécuriser l’immeuble.

Avec un immense sourire je donne une clef passe-partout à la torride chanteuse.

Bruce- Tiens ma sexy amie. La clef pour aller n’importe où dans l’immeuble. Vous allez être tranquille pour faire vos cochonneries, car la tension sexuelle entre toi et mon pote est foutrement palpable!

Je regarde ma superbe nouvelle amie et lui dit.

Bruce- La suite présidentielle nous attend mon porte-bonheur. Le lit est pour toi et moi je vais prendre le gros divan dans la pièce séparé. Tu vois je suis un foutue gentleman...

Je laisse les deux dames gravirent les escaliers et je retiens mon sexy influenceur par le bras.

Bruce- Ça va mon seul copain qui me reste? Si tu crois que je zieute ta super copine d’enfer, tu as raison car je suis un peu voyeur, mais jamais je vais te la piquer. Tu te souviens en Thaïlande? La canon she-male que tu as lever? Elle bavait sur moi , mais ce qui t’attire est à toi! Dès que tu me disais le mot de code, jamais j’allais faire mon paon à la grosse queue bien garni. Là tu as une belle chambre et unissez-vous bordel de merde. La vie est trop courte pour être timide... Allez dis à tonton Bruce le mot de sécurité et comme ça tu seras tranquille car je vais vous respecter en tant que couple...

Il sait que jamais j’ai brisé une de ses unions, on a mis Gonzo comme mot pour signifier la confiance dans nos fréquentions. Quand on a fini je lui donne un bisou sur la joue pour dissiper la jalousie et je lui fais un de ces clin d’oeil espiègle qui le fait rigoler.

Bruce- Allez on va voir nos princesses... Et Gonzo pour ma perle d’orient.

J’ai jamais dit le mot pour une demoiselle. C’est la première fois en fait que je suis tant attirer par une femme. Rendu devant les deux uniques portes du dernier étage, je vais mon maître de cérémonie barjot et attachant.

Bruce- Voilà notre refuge... J’ai vider les autres chambres et la cusine de l’endroit. Le mini-bar est plein à craquer, mais il sera débuit de votre quittance.

Je rigole et plonge mon regard d’azur renversant dans les pupilles qui m’ensorcelle de ma compagne de promenade.

Bruce- Je ne sais pas combien de temps on va avoir de l’électricité, il faut en profiter. Je suggère qu’on décompresse. Il y a de la flotte potable et dans les autres chambres j'ai fait des réserves d'eau.

Je regarde le couple.

Bruce- J’ai remplis les garde-robe de vêtements des clients qui ont quitter à grand coup de marteau dans le cul. Un bon choix... On se retrouve plus tard pour souper?

J’invite alors avec une révérence comique à souhait ma perle d’orient à ouvrir la porte avec ma clef. Une chambre de luxe l’attend. Bain tourbillon, douche qui fait la pluie, un lit immense et confortable. Un système audio-visuel grandiose. La totale. Aussi des décors comiques de cosplay et de geek que je ramasse au petit bonheur pendant mes sorties pour chercher la mort.

Bruce- Mon papillon bienvenu chez toi. Tu as une petite dalle? Je peux te faire un truc pendant que tu fouille dans la grade-robe pour dames... En fait c’est un putain de walk-in... Tu as la salle de bain. Le bain tourbillon est une jouissance. Moi je prépare mon lit dans le salon. Il y a aussi des costumes si tu veux rigoler.

Je lui prend alors la main avec délicatesse et elle peut lire la douceur et surtout la compréhension dans mes iris d’un azur merveilleux.

Bruce- Je suis là pour toi Setsuka... Si tu veux on fait un duo soudée... Je te promet que jamais je vais abandonné...

Je suis sincère et franc, C’est troublant comment c’est véridique.
J. Setsuka Mori
J. Setsuka Mori



Métier :
Aucun c'est une psychopathe et sociopathe ayant passé les dix dernières années dans un hopital
Multi-compte :
Gabriel & Javik & Skylar
Messages :
286
Date d'inscription :
03/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Enfin un peu de détente!!!! (Nath, Abi et Setsuka) EmptyLun 28 Mar - 17:02
Adieu les tunnels du métro, finalement, ils ne seront pas salvateur et n'auront pas tenus leur promesse, pas de sortie pour eux. C'est un retour à la case départ et la découverte également d'une nouvelle créature qui semble être sacrément embêtante. Sans cette zombie hurleuse, peut-être que fuir aurait été possible, elle n'aurait pas rameuté un tas de zombies et il faut le dire, il y en a eu pas mal. Pour Setsuka qui est libre depuis peu, ce monde est totalement fou, mais ça lui convient, c'est aussi cinglé qu'elle. Contrairement aux autres, elle n'a pas peur. Par exemple, la famille qui l'accompagnait était totalement mortifié par ces choses et il en avait une peur bleue. Pour la demoiselle d'origine asiatique, c'était plutôt fun en fait, l'occasion de pouvoir glisser sa lame dans à peu près n'importe qui pour le tuer. Quoi que tuer les morts vivants n'a pas vraiment grand chose d’existant. Ceci permet d'une certaine manière de l'amuser, mais ce qu'elle aime quand elle tue, c'est voir la peur et l’incompréhension dans les yeux de sa victime. Qui a t'il de plus beau que ça ? Rien ?

Dans le tunnel, elle avait pu finir le gamin, enfin finir... c'est un bien grand mot, car ce sont les zombies qui se sont chargés de lui ôter totalement la vie. Elle aurait tellement souhaitait pouvoir tuer toute cette petite famille, c'était son plan initial, mais tout ne se passe jamais comme prévu. Tant pis, il doit bien y avoir d'autres âmes qui vivent qu'elle pourra tuer sans le moindre souci, non ?

D'ailleurs, elle fuit les tunnels en compagnie de Bruce et de deux personnes, un homme et une femme qui semblent plutôt proche. Peut-être qu'elle pourra s'occuper d'eux ? Elle verra plus tard, pour l'heure, le plus important c'est de trouver un endroit sûr pour se cacher.

Son ami en kilt les mène devant ce qui semble être un hôtel assez luxueux. C'est donc à ça que ça ressemble ? De l'extérieur, on dirait juste un immeuble assez banal, elle attend de voir comment c'est dedans. Vous savez, elle a passé plus de dix ans dans un hôpital psy, sans jamais aller dehors, sans jamais rien savoir du monde extérieur, alors elle découvrir tout. Avant d'entrer, Bruce lui donne un sac qu'il a trouvé devant, vestige qui appartenait surement à un militaire qui a perdu la vie, mais elle s'en fiche pas mal de ça. Elle remercie l'homme d'un sourire et se laisse guider à l'intérieur.

Si l'extérieur est banal, l'intérieur est grandiose ! C'est un grand hall au décor luxueux, du marbre, des canapés et fauteuil de créature, des dorures, on pourrait se croire dans un château. "C'est dans ça que les riches vivent tout le temps ? Intéressant !" remarque t'elle, bien qu'elle ne soit pas sûre qu'elle aimerait ce genre de décor à longueur de journée... ça manque de sang ! Oui, des petites tâches par-ci et par-là. L'idée lui fait échapper un petit rire amusé.

Bruce a élu domicile tout en haut et il faudra emprunter l'escalier pour ça ce qui ne dérange pas Tsuka qui s'y dirige déjà. Impatiente de voir à quoi peut ressembler une chambre dans ce genre d'endroit. Elle s'empresse de grimper les premières marches pour monter plus haut et avoir un meilleur coup d’œil sur le hall, il semble encore plus grandiose de là où elle est ! "Cet endroit est génial Bruce !" Puis, elle monte encore quelques marches ce qui la fait arriver au premier étage. De chaque côté par un couloir, celui-ci recouvert d'un tapis pour éviter que le gens fasse du bruit. En soit, ce couloir est banal, mais il est décoré et ne semble pas glauque comme dans certain hôtel un peu trop banal. Il faudrait un vélo ou une trottinette électrique pour s'amuser et faire la course dans les couloirs. Oh oui, ça serait une idée géniale ! "Hey ! Faudra qu'on parvienne à dénicher des trottinettes électrique pour faire la course dans les couloirs !" leur cri t-elle pour leur donner à eux aussi cette idée à la con qui pourrait être drôlement amusante.

La fille la rejoint, le garçon traine derrière. Elle ne connait pas son prénom, elles n'ont pas vraiment eu le temps de se présenter et avec le cri de la zombie hurleuse, même si elle lui aurait dis, pas sûr que ses oreilles auraient entendu clairement ça dans les tunnels. "Je crois qu'on a pas eu le temps de se présenter. Je m'appelle Setsuka et toi ?" demande t'elle avec un grand sourire radieux. C'est ça qui fait que la demoiselle est une tueuse redoutable, personne ne se doute de son sombre visage, il est caché derrière cette apparence angélique et sa facilité à avoir l'air normal, même quelque peu enfantine. "J'ai cru comprendre que ton ami et toi vous connaissiez déjà Bruce ?" demande t'elle pour avoir plus d'explication alors qu'elle continuait de monter les escaliers.
Anonymous
InvitéInvité



Enfin un peu de détente!!!! (Nath, Abi et Setsuka) EmptyVen 1 Avr - 17:18
On venait de vivre un massacre et pourtant nous avions réussit à survivre à cette merde, ce n'était pas le cas de tout le monde et je devais avouer que tout cela me faisait sacrément flippé. Tu nous emmènes où Bruce ? En sécurité ? C'était tout ce qui m'importait, franchement je pouvais bien vivre à dix dans un vingt mètre carré si j'étais en sécurité et que Nath l'était aussi. Bien sur le luxe des hôtel me manquait terriblement mais il n'était pas l'heure de faire ma difficile. Pourtant c'est la bouche entrouverte - et pas pour y mettre brucie - que je vis où nous allions. Alors ça c'est presque aussi cool que Versailles ! dis je avec un petit sourire en coin. L'hôtel était assez grand pour nous et surtout il avait milles issus de secours possibles.

Je regarde le manège de Bruce et met un coup de coude à Nathaniel avant de lui chuchoter. Combien de temps avant qu'ils nous fassent des petits brucies ces deux là à ton avis ? dis je avec un petit rire amusé. J'attrapais mon sac et fouillait la poche sur le côté pour en tirer un joins que je glisse entre mes lèvres et l'allume avant d'aspirer avec le bonheur sur le visage. J'en prends une seconde bouffée avant de le tendre à Nath, on avait clairement besoin de ça et même de carrément plus.

Il me donne une clef passe partout, il en fallait pas plus plus pour me ravir, si peut être de l'alcool. Je regarde Nath et arque un sourcil. Une tension entre nous..? Oh ça ce vois tant que ça? dis je en riant, c'est vrai qu'on avait pas encore eu l'occasion de jouer sous les couettes étonnement je voulais prendre mon temps, mais je réalisais qu'on avait pas tant de temps que ça. La jeune asiatique parle de trotinette Oh yes ! Super idée ! je pense qu'on peut en trouver rapidement mais les batteries ne seront pas éternelle, ou des skates, c'est cool aussi les skates !


Je monte les escaliers à coté de Satsu' et me déhanche un peu, bah quoi ? ... Mon épée toujours dans mon dos me rassure énormément. Bruce nous fait alors le tour du propriétaire Oh putain mais c'est génial Bruce !! Je n'ai pas entendu la discussion des deux hommes, mais il n'est pas sans savoir qu'il n'y a pas encore d'officiel couple dans cet hôtel; à vrai dire il est difficile de prendre le temps de parler de ce genre de trucs. Satsu se présente alors avec un grand sourire, elle ressemble à un petit animal mignon que l'on veut protéger. Abigaëlle, on va rapidement apprendre à se connaitre, on va vire ensemble après tout, et vu les deux qu'on se traine, va falloir être sacrément complice pour les supporter. dis je avec un petit rire amusé avant de répondre à sa question. Nath le connait d'avant ouai, c'était son garde du corps. Genre fils de riche en faite je pense qu'il devait passer du temps dans ce genre d'endroit, moi je suis chanteuse à la base ... et toi ? Tu faisais quoi avant tout ça ? demandais je curieuse.


Mais quand il dit mini bar plein je ne peux retenir un petit "youhou". La beuh me fait un peu de bien et me détends, du moins pour le moment. On continue notre route et je m'arrête devant une des chambres que nous indique Bruce ; visiblement on a la douche et des fringues, la classe. J'ouvre les portes et j'entre, je suis pas trop surprise du lieu, je connais ce genre d'endroit. Je ne quitte pas mon arme pour autant, en faite je crois même que je vais dormir avec mais je me tourne vers Nathaniel alors qu'on se retrouve tout les deux. Je perds mon grand sourire amusé pour me montrer plus sérieuse. Je m'approche et pose ma main sur sa joue. Comment tu te sens ? demandais je sérieusement, je n'avais pas oublié sa crise dans les tunnels mais j'attendais d'être seule avec lui pour en parler plus sérieusement.

Anonymous
InvitéInvité



Enfin un peu de détente!!!! (Nath, Abi et Setsuka) EmptyMar 5 Avr - 1:39

Bruce, Setsuka, Abigaëlle et Nathaniel

~ Enfin un peu de détente ~


Un hôtel de luxe; si autrefois cela aurait suffi à remettre un grand sourire sur le visage de Nathaniel, là il en est tout autre. Leur petite escapade dans les tunnels la franchement remué et il ne se sens pas bien du tout. Il peine encore à restreindre le tremblement de ses mains. S’il a vu bien des horreurs depuis le début de cette apocalypse, là, s’en était trop. Comme si ce n’était pas suffisant, la nervosité semble l’avoir rendu paranoïaque. La peur de perdre encore quelqu’un a qui il tient est extrêmement présente. L’influenceur a l’impression que Bruce tourne un peu trop autour de sa nouvelle amie et ça commence à lui déplaire. Pourtant il n’a jamais connu un tel sentiment et il n’arrive pas très bien à cerner ce qui se passe en lui.

Montant les marches en silence, son ancien garde du corps vient lui prendre le bras pour tenter de le rassurer. Il lui parle même de ce mot code qu’ils avait instauré entre eux afin de ne jamais piétiner les plante-bande de l’autre. Pourtant ça ne lui avait jamais semblé aussi important que maintenant. Il n’avait jamais pris la chose très au sérieux, jusque là. Un sourire un peu jaune s’installe sur son visage. Le jeune Aubry n’a pas envie de gâcher ce moment pour tous le monde et il tâche de se montrer agréable malgré son état lamentable. Passant son bras par dessus l’épaule de Bruce, après avoir reçu son bisou sur la joue et il sourit en l’entendant prononcer le mot codé pour la belle asiatique.

«Ben Gonzo aussi pour la jolie chanteuse...mais ça j’avais pas besoin de te l’dire je pense.»

Il lui balance un clin d’oeil complice juste avant qu’ils aillent rejoindre les filles. L’idée de Setsuka l’enchante au plus haut point, une trottinette dans ses couloirs!

«Trop excellent! Ce serait l’éclate, ouais!»

Puis il se rapproche d’Abigaëlle, qui se demande combien de temps les deux autres mettrons à faire des Brucies Jr. L’influenceur rigole enfin pour la première fois.

«Olala, j’suis pas certain de vouloir voir ça!»

Il ricane encore, avant de prendre volontiers le joins que lui tend la belle. Le jeune homme à besoin de décompresser, ça c’est certain. C’est d’une main tremblante qu’il le porte à sa bouche avant d’en aspirer une grande bouffé. Il le tend ensuite à l’asiatique, supposant que la chanteuse est partante pour partager avec tous le monde. Ils ne vont quand même pas leur fumer de la marijuana en plein visage sans leur en proposer, non?

Les présentations se font et l’influenceur se contente de donner son nom, n’osant pas interrompre la conversation entre les deux filles. Lui, se montrer si silencieux? Il ne va pas très bien et pour ceux qui le connaisse c’est plutôt flagrant. Normalement il parle sans arrêt.

Il attendra d’être seul avec Abigaëlle pour parler un peu plus ouvertement de ses sentiments, se blottissant contre elle juste avant de marmonner :

«J’crois qu’on se sens tous un peu comme de la merde là...»

Là, maintenant, il n’a qu’une envie; se reposer un peu avant de retrouver les autres pour le souper.
(c)wanheda - ne pas reproduire
Bruce O'Neil
Bruce O'Neil



Métier :
Ancien infirmier de combat, mercenaire, conseiller en jeux vidéos et licorne flamboyante
Multi-compte :
Aucun
Messages :
331
Date d'inscription :
12/11/2021
Localisation Du Personnage :
Gambadant joyeusement a la recherche d'aventures de toutes sortes

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Enfin un peu de détente!!!! (Nath, Abi et Setsuka) EmptyMer 6 Avr - 1:12
Bruce- Voilà notre refuge... J’ai vider les autres chambres et la cuisine de l’endroit. Le mini-bar est plein à craquer, mais il sera déduit de votre quittance.

Je rigole et plonge mon regard d’azur renversant dans les pupilles qui m’ensorcelle de ma compagne de promenade.

Bruce- Je ne sais pas combien de temps on va avoir de l’électricité, il faut en profiter. Je suggère qu’on décompresse. Il y a de la flotte potable et dans les autres chambres j'ai fait des réserves d'eau.

Je regarde le couple.

Bruce- J’ai remplis les garde-robe de vêtements des clients qui ont quitter à grand coup de marteau dans le cul. Un bon choix... On se retrouve plus tard pour souper?

Les tourtereaux foncent dans la chambre et je me doute qu’ils vont baiser comme des lapins. Sacré veinards. Mais si Setsuka veut de moi, je voudrais la traiter en dame et faire tout bien. Quoi j’ai aussi des putains de sentiments. J’invite alors avec une révérence comique à souhait ma perle d’orient à ouvrir la porte avec ma clef. Une chambre de luxe l’attend. Bain tourbillon, douche qui fait la pluie, un lit immense et confortable. Un système audio-visuel grandiose. La totale. Aussi des décors comiques de cosplay et de geek que je ramasse au petit bonheur pendant mes sorties pour chercher la mort.Le putain paradis du nerd!

Bruce- Mon papillon bienvenu chez toi. Tu as une petite dalle? Je peux te faire un truc pendant que tu fouille dans la grade-robe pour dames... En fait c’est un putain de walk-in... Tu as la salle de bain. Le bain tourbillon est une jouissance. Moi je prépare mon lit dans le salon. Il y a aussi des costumes si tu veux rigoler.

Je lui prend alors la main avec délicatesse et elle peut lire la douceur et surtout la compréhension dans mes iris d’un azur merveilleux.

Bruce- Je suis là pour toi Setsuka... Si tu veux on fait un duo soudée... Je te promet que jamais je vais abandonné...

Je suis sincère et franc, C’est troublant comment c’est véridique. Je la laisse découvrir son nouveau lieu de vie. Je prépare un lit de fortune dans le salon et en ce moment j’ai une putain d’idée trop amusante.

Bruce- Ma perle je viens d’avoir un éclair de génie qui va te plaire! Tu aimes te baigner? Tu dois avoir quelques maillots et je sais que la piscine tout près est chauffé! Je te laisse même choisir le maillot que je mets!

Tout sourire je lui prépare trois maillot. Le Monokini style Borat qui me fait un cul d’enfer, un speedo classique avec le drapeau américain ou bien le bon vieux bermudas qui est trop design avec le logo X-MEN.

Bruce- Je crois avoir vu deux trottinettes à essences près de ma superbe Rosie dans le stationnement, Tes désirs sont des ordres!
J. Setsuka Mori
J. Setsuka Mori



Métier :
Aucun c'est une psychopathe et sociopathe ayant passé les dix dernières années dans un hopital
Multi-compte :
Gabriel & Javik & Skylar
Messages :
286
Date d'inscription :
03/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Enfin un peu de détente!!!! (Nath, Abi et Setsuka) EmptyMer 6 Avr - 15:45

Le quatuor avance dans l’hôtel, c'est grand, c'est vaste, il y a de l'espace et clairement de quoi faire. C'est un endroit où ils pourront facilement rester en espérant que ça soit suffisamment sécuritaire. Ce n'est pas le genre de chose qui inquiète Tsuka. Pour l'heure, elle s'imagine surtout faire des courses en trottinette électrique dans les longs couloirs des étages. C'est vrai, on dirait qu'ils sont là pour ça, que cet espace si long et large invite à faire les pires conneries. Pourquoi pas en skate aussi bien qu'elle ne sache pas du tout en faire.

Finalement, le duo Abi et Nath trouvent leur chambre et vont la visiter et surement se reposer un peu. Sincèrement, elle ignore ce qu'ils vont faire et elle se fiche pas mal qu'ils puissent se donner à une séance de jambe en l'air. Ceci ne l'intéresse pas le moins du monde et ça ne l'attirer pas. La demoiselle n'a aucun attrait pour le sexe, ce qui la fait vibrer elle, c'est de tuer, il n'y a que ça et c'est bien pour ça qu'elle tue depuis si longtemps, bien que son premier meurtre et le plus jouissif s'il vous plait ait été celui de son petit copain, le seul et unique. La pauvre... il a fini sans yeux et avec une multitude de coups de couteaux. Un vrai massacre, un véritable bain de sang que les parents de ce dernier ont découvert avec effroi. C'est un doux souvenir pour Setsuka, toujours ravi de repenser à ce moment et de le revivre dans ses souvenirs.

Enfin, Bruce lui donne la clef de leur chambre. C'est gigantesque et ça la change de la toute petite chambre qui faisait office de cellule dans son asile. C'est luxueux et elle s'en va pour sauter sur le lit. Ce dernier à l'air si confortable, qui aurait cru qu'un lit pouvait être aussi fantastique. Dire que le matelas de sa cellule était horriblement dur... Clairement pas un plaisir de dormir sur une merde pareille. Elle semblait émerveillée telle une enfant et se mit à courir un peu partout pour découvrir ce que cachait cette chambre, tandis que Bruce lui expliquait tout ça. "On dirait le paradis ! J'ai jamais vu autant de choses quelques part ! Je veux découvrir tout l'hotel !" Elle voudrait découvrir toutes les chambres, une à une, juste pour s'amuser. Quand il parla d'une piscine, elle se stoppa net. Vraiment ! "Une piscine, t'es sérieux ! Je veux y aller TOUT DE SUITE !" s'écrit-elle comme une enfant en se mettant à sautiller tout autour de Bruce. Quant au maillot elle lui en lança un hasard, c'était celui X-Men. Elle connaissait un peu les super-héros pour avoir vu leur dessins animé à la télévision et surement un des films aussi. "Je veux voir s'il y a des maillots pour moi aussi, je me change et on y va !" En fouillant dans les placards, elle trouva un maillot une pièce de couleur noir et plutôt sexy (ICI), ayant l'air d'être à sa taille, elle se glissa dedans dans la salle de bain et vint nouer autour de sa taille un paréo qui faisait presque office de jupe longue. Elle attrapa deux serviettes et sortit de la salle de bain tel un mannequin en levant le bras et criant : "TADAM !" Et sans attendre, elle vint saisir la main de l'homme pour l'entrainer vers la sortie de la chambre, sans même savoir ou est cette piscine. "Oh... elle est où cette piscine ?" demande t'elle un peu embêté pour que son charmant ami veuille bien lui servir de guide.

Quelques minutes plus tard, les voilà arrivé à la piscine de l’hôtel. Une salle super grande et encore chauffé. Elle s'approcha, toute excité de l'eau et toucha l'eau, elle avait l'air bonne. Ceci la fit sourire et elle alla jeter les serviettes sur un transat ainsi que son paréo. "Le dernier à l'eau et un zombie mouillé !" dit elle en lui tirant la langue avant de courir vers l'eau pour y sauter dedans. La liberté... ça a du bon quand même et mieux encore quand le monde ne tourne plus rond !
Anonymous
InvitéInvité



Enfin un peu de détente!!!! (Nath, Abi et Setsuka) EmptyLun 16 Mai - 16:44
La journée n'avait pas été agréable, nous avions perdu du monde dans les tunnels et même ci ils n'étaient pas des proches à nous cela était toujours difficile, plus encore lorsqu'il s'agissait d'enfants comme c'était le cas ici. Nous avions suivis Bruce et Satsu' dans le "nid" de l'homme et quel nid ! Un hôtel de luxe comme je n'en avais pas vu depuis bien trop longtemps. On avait discutait un peu entre fille avant de rejoindre la chambre avec Nathaniel. C'était une évidence de partir en mode "couple". Ce dernier n'allait pas bien du tout et après avoir lâchait le stress par les larmes, on avait bus puis le reste ne regarde que nous. Bref s'était une journée qui s'était drôlement améliorée avec rapidité.

« Faudrait peut être joindre les autres non ? » dis je doucement en déposant un énième baiser sur les lèvres de l'influenceur. Ma main posé sur son torse j'étais tellement bien. Le lit où nous étions allongés était des plus confortable et la compagnie des plus agréables. Je posais un baiser sur son nez avant de sourire de façon mignonne pour me lever dévoilant des courbes qui m'avait valut des tas de messages sur les réseaux sociaux à l'époque. J'allais vers la penderie que j'ouvris en grand. Je fouillais alors pour trouver de quoi m'habiller pour la soirée. J'enfilais un Jean levis et un débardeur. Rien de bien fou mais je voulais rester agile pour me battre au besoin. Certes Bruce avait affirmé qu'il n'y avait plus de zomzom mais je n'étais sur de rien, et puis les morts n'étaient pas le seul danger aujourd'hui.

J'attendis que Nathaniel soit également prêt et avec un petit sourire vint glisser ma main dans la sienne aillant de ma main libre mon épée. Je ne comptais pas sortir désarmée. Bruce ? Satsu ...? Vous êtes où ? » hurlais je alors dans les couloirs pour essayer de les trouver. C'était clairement pas gagné. Tu crois qu'ils sont encore entrain de ... » demandais je à mon binôme en plaquant ma langue à l'intérieur de ma joue pour mimait une scène torride. Puis un grand sourire amusé de ma connerie pris place sur mon visage alors qu'on cherchait maintenant nos deux amis. Mon ventre se mis à gargouillait. Merde, j'ai la dalle. Pas toi ? » Entre le sexe et le joins j'avais clairement les crocs !
Anonymous
InvitéInvité



Enfin un peu de détente!!!! (Nath, Abi et Setsuka) EmptyVen 3 Juin - 18:59

Bruce, Setsuka, Abigaëlle et Nathaniel

~ Enfin un peu de détente ~



La journée c’était si mal passé que Nathaniel en avait été terriblement troublé. Heureusement que la suite semblait beaucoup plus douce. Ils c’étaient retrouvés entre amis dans cet hôtel luxueux et les choses allait de mieux en mieux entre Abigaëlle et lui. Le couple c’était rapproché et les sentiments de l’influenceur commençaient à être de plus en plus clair. Il avait maintenant une raison de plus de se battre.

Blotti tout contre la chanteuse, il aurait eu envie que cet instant dur à jamais; mais il avait aussi l’intention de profiter de la compagnie des deux autres. Il se leva donc pour se préparer à son tour, choisissant un pantalon et un polo bleu marine. Ce n’était pas tout à fait à sa taille, mais au moins les vêtements étaient propres et confortable.

Abigaëlle et lui se retrouvèrent donc dans les couloirs à chercher Bruce et Satsuka. Le geste torride de la brune fit rigoler le jeune Aubry.

«J’espère que non...j’ai tout sauf l’envie de les surprendre en plein ébat!»

Puis en s’avançant un peu au hasard, il entend des éclats de voix.

«C’est sûrement eux. Allons voir.»

Il s’avance tout de même prudemment. Il a glissé son arme dans sa poche et vient y poser la main, juste au cas où. Le bruit les conduits vers la piscine où ils retrouvent effectivement Bruce et Setsuka entrain d’en profiter. Passant sa tête par l’embrasure de la porte, Nathaniel s’exclame haut et fort :

«Hé! Vous êtes tout nus, j’espère?!»

L’influenceur ricane, s’invitant avant même que les autres ne le fasse.

«Vous allez nous laisser une petite place?!»

Puis il regarde Abigaëlle, avant de lui dire :

«Une petite saucette avant d’aller manger?»

Avant même d’obtenir une réponse, il commence déjà à retirer ses vêtements. Une fois en boxer, il fait quelques pas à reculons avant de venir sauter en boule dans l’eau. Qu’est-ce que ça peux faire du bien! Il pourrait bien passer le reste de ses jours ici, en compagnie d’Abigaëlle et de leurs amis. Ça ne le changerais pas trop de chez lui, après tout. La villa de la famille était aussi luxueuse et pimpante que cet hôtel! Il ne lui manquait que sa garde-robe aussi dispendieuse qu’excentrique. Dommage.

(c)wanheda - ne pas reproduire
Bruce O'Neil
Bruce O'Neil



Métier :
Ancien infirmier de combat, mercenaire, conseiller en jeux vidéos et licorne flamboyante
Multi-compte :
Aucun
Messages :
331
Date d'inscription :
12/11/2021
Localisation Du Personnage :
Gambadant joyeusement a la recherche d'aventures de toutes sortes

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Enfin un peu de détente!!!! (Nath, Abi et Setsuka) EmptySam 4 Juin - 14:38
J’attrape au vol le bermuda en cachant ma résignation. Perso celui de Borat me fait bien et tuer des Michael Jackson fringuer comme ça c’est la classe assurer. Mais ma perle d’orient décide et j’adore me soumettre à ses désirs. Bordel de merde il se passe quoi avec moi? Je rampe devant elle comme un esclave muselé et exciter comme tout. La voir sautiller et être si joyeuse me remplis de bonheur comme l’ancien Bruce.Oh non... ça se peut pas. Pas encore... Je ne vais pas tomber amoureux car l’amour fait mal, ça fait chier et ça rend encore plus dingo que je suis. J’enfile le maillot noir et je regarde le miroir. Je ne m’empêcher de faire un bisou envolé au beau gosse tatouer, musculeux et portant des piercings.  Je suis aussi viril que cinglé et surtout beau comme un camion. Juste ma putain de prothèse qui me donne un air de cyborg. Mais quand mon porte-bonheur arrive je sens ma foutue mâchoire se faire la malle par cette vision torride. Aussitôt je sens que le maillot est serrer dans l’entrecuisse sous la soudaine levée de mon pote Brucie Jr. Elle est bandante à un point encore impossible à imaginer pour un pervers comme moi. Elle m’entraine hors de la chambre et j’ai juste le temps de me prendre mon Penetrator en cas d’invités désagréable. Nous arrivons à cette belle piscine de luxe avec tourbillon et tout le le tralalas. Elle me tire la langue et je sens ces putains de papillons de mon cul m’envahir. Je rigole et lui dit.

Bruce- Quoi tu veux que le zombie mouillé te dévore sous l’eau c’est ça?

J’enlève ma jambe de métal, car même si je peux aller à l’eau avec, pour nager j’aime mieux pas. Sautillant comme un con sur place je m’élance pour faire un de ces plongeons raté et comique à souhait pour la faire rigoler. Je sens pas la douleur, mais au moins ça fait coucher un peu le Brucie Jr qui voulait se faire un remake de Jaws pour s’élancer vers le mets de choix qu’était Setsuka. Le temps que les tourtereaux arrivent nous on s’amuse ferme. Éclaboussement, concours de retenir sa respiration le plus longtemps, la tenir pour qu’elle puisse se sentir libre comme un oiseau en flottant sur le dos. J’adore ça car j’ai une vue autant sur son corps parfait que son sourire d’ange qui me rend gaga. On nage paisiblement, parlant de n’importe quoi qui se passe dans notre tête sans filtre. LA FEMME PARFAITE! Je sors de l’eau pour lui faire un mix de ce qu’elle veut au bar, du jus juste à la boisson de destruction de masse. Des amuses-gueules sont apporter près du bord de la piscine.

Bruce- Ma reine de l’orient est servie. Tu sais que c’est calme maintenant on peut parler un peu pour se connaître? Je sais juste qu’on s’entend comme cul et chemise...

Je la vois qu’elle cherche ses mots et je lui fais un sourire trop mignon. Mon regard d’azur cri littéralement qu’elle est foutrement importante pour moi.

Bruce- Je suis né au New Jersey… Non ça c’est trop loin tu préfères sûrement depuis que j’ai parti chasser Senior Coca?

Clin d’œil complice et j’avale une gorgée de mon drink avec deux parasol miniature.

Bruce- J’étais un étudiant moyen, préférant le sport aux bouquins. Après l’université j’ai été médic dans les Marines, ensuite flic dans la Grosse Pomme Pourrie et SWAT aussi. Après on m’a fait une offre pour intégrer un truc de la CIA pour faire des trucs que les USA n’aurait pas approuvé mais était bien content pour sa protection.

Alors la nostalgie me mord au cul et calme temporairement Brucie Jr qui va couche-couche panier. Je m’ennuie tellement des femmes de ma vie.

Bruce- J’ai reçu un tir de mortier à la gueule quand je couvrais mon unité. J’ai un trouble dans ce beau corps d’apollon, une insensibilité totale à la douleur. J’ai pu me faire des premiers soins et me sauver le cul, mais ça m’a foutu KO assez longtemps pour que ma famille se fasse buter par des enfoirés d’un cartel de drogue de mon cul. Pour te situer l’explosion du bâtiment du FBI au Texas.

Je porte mes mains à mon visage en tremblant de colère.

Bruce- Si je n’aurais pas été blessé et dans l’inconscience j’aurai pour les sauver. Mourir avec eux au moins. Ben non j’étais trop occuper à jouer les belles au bois dormant et j’attendais le baiser de mon prince charmant pour lui casser la gueule. Je vais m’en vouloir pour la vie d’être encore là.

Je rigole doucement et tout à coup je deviens sérieux.

Bruce- J’ai couru de par le monde, flinguant ceux qui se pensait intouchable. Moi je ne me gênais pas pour les toucher bien en profondeur. J’ai jonglé avec des grenades dégoupillé pour me foutre de leur gueule, j’ai brûlé des champs de coca au lance-flamme et j’ai planté Brucie Jr dans tellement de bordels que si je ne serais pas vasectomie j’aurai des héritiers de chaque nationalité. Mais je suis clean pas morpions ou autres trucs. Je me suis faire des chouettes tatouages et des trucs de dingues aussi. Je fais tout pour m’amuser terriblement avant de quitter les bottes devant.

Je rajoute d’une voix douce et triste à la fois.

Bruce- J’ai tué chaque responsable de la mort de Zayna et des gamines de la manière salope et dégueulasse. Les démons doivent les enculer à sec pendant qu’on parle.

Je secoue la tête et fais un grand sourire.

Bruce- Et toi ma belle. Tu devais être mannequin ou un truc comme ça.

On discute quelques instant et les deux copains arrivent. Ils n’ont pas fait du Scabble je suis sur. Je retorque à mon buddy.

Bruce- Tu sais mon putain de crédo, rien avant le second rendez-vous et pour ma perle d’orient je suis prêt à attendre une vie et un jour...

Ça doit lui sonner une cloche car j’adore baiser et faire des partouzes. Je le regarde faire sa bombe et indique le bar à ma belle bad ass de chanteuse.

Bruce- Il y a de tout pour trinquer et grignoter ma bella.

Enfin un peu de détente!!!! (Nath, Abi et Setsuka) Cde70daeaabf534d39f318aee8e4925f
J. Setsuka Mori
J. Setsuka Mori



Métier :
Aucun c'est une psychopathe et sociopathe ayant passé les dix dernières années dans un hopital
Multi-compte :
Gabriel & Javik & Skylar
Messages :
286
Date d'inscription :
03/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Enfin un peu de détente!!!! (Nath, Abi et Setsuka) EmptyLun 4 Juil - 1:34

Quand on la voit, au premier abord, Setsuka à l'air d'une femme normale, une madame tout le monde. Mais la réalité est tout autre, elle n'est pas comme les autres. Elle ne ressent aucun sentiment en particulier, l'empathie lui est inconnu, c'est une sorte de coquille sans émotion. Elle ne pense pas comme les autres, elle est... une sociopathe qui a plutôt tendance à utiliser les autres pour arriver à ses fins. C'est horrible, mais c'est ainsi et ce n'est pas pour rien que ça faisait dix ans qu'elle était enfermé dans un hôpital psychiatrique. La liberté, c'était cool et elle allait pouvoir faire absolument tout ce qu'elle veut. Elle avait suivi ce groupe de personne, autant les utiliser. Si Bruce avait un lieu pour eux, pourquoi s'en passer ? En plus, un hôtel de luxe, comment dire non ?

Après un moment de pause, car l'épisode des tunnels avait été plutôt rude, enfin pas pour elle. Elle se fichait de ceux qui étaient morts, elle avait même participé à tout ça sans que personne ne le sache. Clairement, avec eux, ils avaient la faucheuse, mais ne le savait pas. Il avait été décidé d'aller nager dans la piscine, au moins un peu de détente ne fera pas de mal. Sans vous mentir, la demoiselle avait pensé à ce que ça pourrait donner d'étriper quelqu'un dans la piscine. L'idée d'avoir un véritable bain de sang était plutôt plaisant, mais ce n'était pas encore au programme.

En maillot, c'est en compagnie de Bruce qu'elle alla à la piscine de l’hôtel. Le genre de lieu auquel on peut s'attendre dans un établissement de ce genre. C'était grand, chic et spacieux. Sans trop attendre, elle se laissa aller à plonger dans l'eau. La demoiselle a toujours eu un petit côté enfantin, alors elle ne pouvait pas résister à sauter et nager. Bruce était amusant, ils s’éclaboussèrent, elle le coula et firent même quelques concours. En fait, du moment qu'il est assez distrayant, elle ne le tuera pas. Ses voix sont satisfaites et s'amuse c'est tout ce qui compte. Puis, il voulu parler. Tsuka n'est pas du genre à parler, ni même à vraiment écouter. La vie des autres, c'est triste à dire, mais elle s'en fout royalement ! Son ami lui raconta son passé, elle écouta sans pour autant ressentir de la peine vis à vis de son histoire. N'importe qui de normal aurait été triste pour lui, le fait qu'il ait perdu sa famille de manière injuste, que ceci l'ait fais souffrir. Pas elle ! Ceci ne lui fait ni chaud, ni froid. Elle est juste... insensible. S'il s'attendait à des paroles douces et réconfortante, il va devoir trouver quelqu'un d'autre. "T'as vie a été mouvementé. Au moins, t'as pu tué des gens !" Le seul truc cool de son histoire, c'est qu'il a tué ceux qui ont fait du mal au sien. C'est bien la seule et unique chose qui l'excite dans son histoire. En fait, elle aurait préféré juste cette partie là, mais bon, son but n'est pas de montrer qu'elle est une véritable psychopathe. Être avec des gens, ça peut être l'assurance d'attirer d'autres personnes... Eux... elle pourra les tuer, discrètement. "Mon passé n'a pas d'importance aujourd'hui ! A quoi ça servirait dans ce monde là !" Elle a raison, même si elle aurait été prof, secrétaire ou mannequin, qu'est-ce que ça peut changer ? Elle ne dira jamais aux gens qu'elle vient d'un asile, personne ne pourrait lui faire confiance et ils auraient totalement raison.

Puis une voix ce fit entendre, celle du garçon qui était avec Abi. On dirait qu'ils ont enfin trouvé la piscine. Jetant un regard à Bruce, elle dit : "Les voilà enfin ! On va pouvoir faire des combats !" dit-elle en se levant toute contente. Dans une piscine qu'est-ce qu'on fait ? On monte sur les épaules de quelqu'un et on essaie de faire tomber son adversaire dans l'eau alors qu'il est aussi sur les épaules de quelqu'un. Elle ignore le nom de ce jeu, mais ça se comprend facilement. "Le dernier à l'eau se fera bouffer par un zombie !" annonce t'elle en plongeant la première comme le ferait un enfant.
Anonymous
InvitéInvité



Enfin un peu de détente!!!! (Nath, Abi et Setsuka) EmptyVen 15 Juil - 23:24
C'était un moment agréable après l'enfer. Non seulement le moment passé avec Nathaniel avait été des plus agréable mais je n'étais pas seule. La jeune femme avait l'air adorable et Bruce était amusant et nous faisait rire à tous. J'avais faim mais visiblement l'heure n'était pas à la bouffe, pauvre de moi. On arrivait pour voir les deux amis jouer dans l'eau. L'influenceur n'attendit pas longtemps pour sauter à son tour et s'amuser avec eux. Pour ma part je passais d'abord au bar pour me servir un verre et Ô Joie , je trouvais un paquet de biscuit apéritif que j'ouvris pour en prendre quelques uns. Je pris une bonne gorgée de martini avant de retirer mes vêtements pour me retrouver en sous vêtements. Tant pis, j'avais pas de maillot.

J'arrivais alors pour plonger avant de remonter à la surface regardant le trio s'amuser, un sourire aux lèvres. Je me sentais bien et j'avais l'impression qu'il n'y avait rien au dehors qui pouvait nous atteindre, s'était vraiment agréable. Pourtant la réalité était tout autre et nous le savions tous, au dehors les monstres étaient là et n'avait qu'une envie : nous bouffer. Mais ici, dans cette piscine c'était comme ci la fin du monde n'avait pas eu lieu. Pourtant une chose me frappa. Nous avions vu l'horreur il y avait seulement quelques heures de cela, et là nous jouons ensemble comme ci tout cela n'avait pas eu lieu ou pire...si nous commencions à nous habituer à tout cela.

L'espace d'un instant j'eu un espèce de beug en pensant à cela, c'était effrayant non ? Pourtant je ne voulais pas gâcher le moment et fis mine de rien en nageant un petit moment sous l'eau. J'aimais cette sensation de ne plus rien entendre, d'être dans une sorte de bulle. J'étais habituée à ce type de piscine quand j'étais avec le groupe allant d'hôtel en hôtel . Parfois, le soir ou même en pleine nuit je pouvais aller dans l'eau histoire d'avoir l'impression d'être seule au monde. Le plus souvent après les concerts où le monde avait été assez présent et difficile à supporter.
Contenu sponsorisé



Enfin un peu de détente!!!! (Nath, Abi et Setsuka) Empty