Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!)

Bruce O'Neil
Bruce O'Neil



Métier :
Ancien infirmier de combat, mercenaire, conseiller en jeux vidéos et licorne flamboyante
Multi-compte :
Aucun
Messages :
331
Date d'inscription :
12/11/2021
Localisation Du Personnage :
Gambadant joyeusement a la recherche d'aventures de toutes sortes

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptyMer 30 Mar - 4:49
Bon je fini la dernière touche à ma putain de gigantesque surprise pour ma perle d’orient. Bordel de merde que je me sens bien avec elle. Elle sait littéralement me faire rire et surtout elle me fait obéir comme un bon chien. Dans un sens ça m’excite de me faire dominer de la sorte. Mais le plus important de tout elle semble m’accepter avec mon grain de folie et mes idées farfelus. Son rire m’enchante et disons qu’elle est foutrement sexy.  Elle pourra être celle qui pourra simplement me redonner goût à l’amour, à la vie? D’essayer de me pas me faire envoyer en l’air dans la plus rigolote des morts. Donc maintenant à chaque jour je me lève de mon sofa, je suis un foutu gentleman et je lui laisse le pieu. En plus je la respect, pas de baise torride sauf si elle le veut. C’est ma règle. Et des fois je la surprend me zieuter comme un morceau de steak appétissant, donc elle aime ce qu’elle voit j’en suis foutrement sûr.  On a bien rigoler dans les corridor avec une trottinette que j’ai dégoter dans une chambre. Mon petit papillon trop torride m’a dit qu’elle aimerait bien apprendre à en faire et là je lui ai fait une piste dans la salle à manger. C’est grand et spacieux en plus barricader pour que les Michael Jackson ne viennent pas nous faire chier. Je remonte au penthouse et je vais lui préparer un bol de gruau et un café. J’adore prendre soin d’elle et surtout qu’elle se sente importante pour ma gueule de porte-bonheur. Car Setsuka l’est. Un peu comme sa présence douce et magnifique était devenu le centre de mon univers chaotique. Ma voix joyeuse et chaude a souhaite la fait ouvrir ses yeux qui m’ensorcerlle comme ce n’est pas permis.

Bruce- Bon matin ma perle d’orient! Voici ton petit déjeuner... J’ai encore saloper le bacon et les oeufs... Putain de supermarché qui n’a plus rien en tablette...

Je rigole en changeant mon t-shirt pour en passer un comique à souhait. En fait c’est la vérité dans un sens. Je sens son regard de braise qui serpente mon torse tatouer de conneries humoristiques et de piercings extravagants. J’ai rien à envier au sexe-symbol car je les bats à plat couture. Je la laisse se changer et je l’acceuil avec un sourire éclatant et surtout un regard de joie qui illumine mes iris d’azur renversant.

Bruce- Toujours aussi magnifique! Bon je t’ai préparer une surprise...

Comme depuis les trois derniers jours. De la danse, des films, des jeux où on rigole et surtout absurdes comme je les aimes.  Mais jamais je lui pose des questions. Quand ma perle va vouloir parler de ça, elle le fera. En plus j’ai de la discussion pour un troupeau...

On descend au rez-de-chaussé, partageant chacun ma paire de ipod pour écouter de la bonne musique. Mais arriver en bas je vois passer un type dehors. Ma perle d’orient aussi et d’un signe de tête entendu on sort. Je lui fais signe que je fais le tour pour l’intercepter. Histoire de savoir si on peut l’aider. Mais avant qu’elle quitte, je lui prend la main avec délicatesse.

Bruce- Fais gaffe à toi ma perle... Je tiens à toi d’accord?

Je quitte alors en gambadant joyeusement insouciant et sexy comme une licorne. D’une voie mélodieuse j’appelle le type pour l’attirer à moi. Comme une saloperie de sirène trop sexy et torride.

Bruce- Survivant... Survivant viens ici qu’on t’aide un peu...

J'entre rapidement dans un magasin d'instrument de cuisine pillé. Je regarde en prenant deux cuillères pour en faire un solo de batterie sur le mur. Bon deux Michael Jackson arrivent et comme je suis un bon type, je fais quelques pas de thriller pour me moquer d’eux. Je ne sais pas que ma perle éventre le type et s’amuse elle aussi à sa manière. Elle assiste donc à la fin de ma chorégraphie et de mes mouvements spectaculaire de hanche qui fait monter malicieusement mon kilt et permettre à mon Brucie Jr de faire un petit coucou sournois.  Deux coups magistrales de mon bec de corbin et voilà le travail est fait. Je la vois alors et tout joyeux je la salut en faisant voler un peu de sang de macchabée sur un mur tout près. De l’art abstrait comme je l’aime.

Bruce- Tu vas bien? Le type tu l'as vu?

Bon encore un infecté. Je rigole alors en lui tendant le bras pour l,entrer dans ma joyeuse promenade. Je lui dis avec flatterie un peu morbide.

Bruce- Au moins il est mort en voyant la plus belle apparition de l’univers... Et foi de Brucie Jr en matière de femmes, j’en connais un rayon...

De retour à notre planque et en premier je lui donne un truc que j,ai fait juste pour elle. Un étui pour son couteau fait par mes paluches toutes blanches.

Bruce- Tiens ma sexy amie. Comme ça tu vas pouvoir avoir tes mains de libre... En plus c’est un étui de dos... subtile et foutrement pratique!

Alors dans un geste théâtrale j’ouvre les portes pour dévoilé sa seconde surprise.  Une piste d’entrainement pour pratiquer la trottinette. Les tables et les chaises sont au mur pour libérer le max d’espace. Des slaloms avec des cônes pris dans la rue, des sauts pour rigoler et tout ce qu’il faut pour s’amuser un max.

Bruce- Tu semble l’idée d’apprendre la trottinette et c’est un bon moyen de se déplacer avec un style fou et surtout de s’éloigner si trop de Michael Jackson viennent nous faire chier. Donc tu as ta piste d’entrainement perso et le plus sublime prof à ton service!

T-SHIT:
J. Setsuka Mori
J. Setsuka Mori



Métier :
Aucun c'est une psychopathe et sociopathe ayant passé les dix dernières années dans un hopital
Multi-compte :
Gabriel & Javik & Skylar
Messages :
286
Date d'inscription :
03/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptyMer 30 Mar - 12:12
Cela fait à présent quelques jours que Setsuka a rejoint ce qu'on pourrait appeler un tout petit groupe. Ce dernier est composé de Bruce, celui qu'elle estime surement le plus et qui l'amuse. Il semble un peu crétin, mais pas dans le sens dénué d'intelligence, surtout dans la connerie et ce qu'il peut faire. En fait, il a un grain de folie qui la fascine et le voir évoluer en société ou du moins ce qu'il reste de la société sans que personne ne le rejette ou ne le traite de fou est plus qu'étonnant. Elle, il a suffit qu'elle assassine une personne et hop on l'a enfermé à vie dans un hôpital. D'accord, aux dernières nouvelles, Bruce n'avait pas l'air d'être un psychopathe qui a envie de trucider tout le monde contrairement à elle. Il y a également ces deux autres personnes, un homme du nom de Nathaniel, chaque nuit depuis qu'ils sont là, elle rêve de lui enfoncer la lame de son couteau dans son corps. Et la femme, Abigaëlle qu'elle aimerait bien trucider aussi, mais vu qu'elle l'a aidé dans les tunnels, disons qu'elle a le droit à un petit sursis...

Mais aujourd'hui pas de tuerie, vu la situation, tout ce beau monde peut encore lui être utile, bien plus que cette famille sans intérêt qu'elle avait rejoint au début et qui est morte tragiquement dans les tunnels. C'est Bruce qui la réveillant, le duo partage la même suite de l’hôtel au dernier étage de celui-ci, un lieu charmant et luxueux à souhait qui lui change de sa chambre d’hôpital blanche ou il n'y avait rien hormis un matelas sur le sol, car jugé top dangereuse pour être sur un vrai lit, et des toilettes. Vous imaginez la pauvreté de l'endroit... Ici, c'était magique ! Une télévision géante, plein de couleur, un lit géant, des draps, des couvertures, des oreilles, des rideaux, des livres et... trop de choses pour tout énumérer. Elle finit par s'asseoir sur le lit alors qu'il déposait un plateau avec ce qu'il avait trouvé à lui préparer à manger. Ji-An n'était pas fan du gruau, mais c'était toujours mieux que ce qu'elle pouvait manger dans son ancienne demeure, soit l’hôpital. Elle avala rapidement son petit-déj observant Bruce changer de t-shirt. La demoiselle n'est pas du genre à tomber amoureuse, c'est une sociopathe, les sentiments ne font pas parties de son langage, mais elle apprécie l'homme et même la vue qu'il offre. Son côté loufoque, c'est ça qui le sauve et calme les envies de meurtre qu'elle pourrait avoir contre lui. A quoi bon tuer quelqu'un qui l'amuse ? Ceci serait idiot. Avant de descendre elle alla se changer dans la salle de bain. N'ayant pas beaucoup de vêtement pour le moment, elle était habillée assez simplement, un jean slim et un chemise à carreau manche longue avec une paire de botte. Il faudra qu'elle aille trouver d'autre chose quand elle aura le temps. Puis elle suivit Bruce après ses compliments.

A peine arrivés dans le hall, le duo vit une ombre passer devant la double porte de l’hôtel. Ce fut trop furtif, mais c'était possiblement un survivant. D'un commun accord, ils décidèrent de suivre cet inconnu, se séparant pour aller plus vite. Couteau en main, ce ne sont pas des recherches mais une traque qu'elle entame. Cette personne, elle veut la trouver et la faire souffrir. Bon sang, le meurtre c'est ça qui la motive, qui lui donne l'impression d'être vivante et surtout ça la fait vibrer et ressentir un plaisir bien supérieur à une partie de jambe à l'air. De toute sa vie, elle n'a couché qu'une seule fois et juste après elle a tué ce pauvre garçon, autant dire que c'était plus jouissif de le tuer que de coucher avec lui. On vous avez prévenu, c'est une cinglée !

Finalement, elle retrouve cette personne, juste un zombie, ce qui la déçoit. Tuer un zombie n'est pas très intéressant. Ce dernier ne tentera pas de fuir, il se contentera d'aller vers elle pour essayer d'en faire son diner. Tuer une personne vivante, c'est voir sa peur, la ressentir, le voir fuir et implorer la pitié -qu'elle n'a pas-. Déçu, elle le tua sans plus de cérémonie puis partie à la recherche de son compagnon qui était aussi en train de tuer des monstres. "Un autre zombie... je m'en suis occupée. On rentre ? Tu as dis que m'avez préparé quelque chose, ça me rend curieuse !" En dehors de ses parents, jamais personne ne lui a rien préparé de sa vie. En même temps, elle est enfermée dans hôpital psychiatrique depuis qu'elle a 17 ans, difficile pour elle d'avoir connu une vie normal depuis ces dix dernières années.

De retour à l’hôtel, il lui offre un étui pour le couteau, c'est plutôt pratique pour qu'elle n'ait pas à le trimballer à la main. Ce dernier, elle pourra le porter dans son dos. Un grand sourire s'affiche et elle laisse l'homme l'aider à l'installer sur elle. "Oh merci ! Je l'adore ! Personne ne m'a fait de cadeau depuis si longtemps. Tu es extra Bruce !" Sur ses paroles, elle saute à son cou comme une enfant très joyeuse. "Et la suite, c'est quoi ?" demande t'elle toujours impatiente. Là, il ouvre les portes de la salle du restaurant qu'il a complétement ré-aménagé. Les tables sont disposés autrement et au sol il a dessiné des lignes. Le propriétaire des lieux serait surement furieux de voir ça. Mais on s'en fout, il est surement mort ! Bruce lui explique alors avoir créer ce petit parcours pour qu'elle s'entraine à la trottinette. Quoi ? Elle ouvre grand les yeux et se met à sautiller sur place telle une petite fille. "C'est vrai ! C'est vrai ! C'est vrai !" répète t'-elle à trois reprises ce qui pour le coup lui donne vraiment l'air enfantine. "J'ai toujours voulu en faire ! Montre moi, j'ai envie de m'amuser. T'es le meilleur Bruce !" Clairement, elle se dit qu'elle ne devait pas le tuer. Sa petite voix intérieur lui indiqua la même chose, "lui on le tue pas, il est amusant et drôle". Elle prit en main la trottinette et attendit les explications de l'homme quand elle crut entendre un bruit venant du hall. Son regard se posa dans celui de son comparse pour voir si lui aussi avait entendu...
Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptyMer 30 Mar - 16:41
Un, deux, trois...petite Julia est là...quatre, cinq, six...merci c'est quoi la suite déjà ?   Ma batte de baseball se baladait sur mon épaule, parfois dans les airs avec un swig signe de moi. Je sifflotait tranquillement, marchant, sautillant presque, un grand sourire sur mes lèvres.  Ohhh magnifique !   dis je en voyant un sac brillant en bandoulière sur une nana qui devait être une bombe autrefois mais que son côté un peu passé, n'était pas des plus ragoutant.  Tu permets ?   Elle me répondit par un grognement et je pris ça pour un oui, je mis un grand coup de batte de baseball avec un swig magnifique en plein dans sa tête qui vola sous le choc, le sang coulait sur le sac et je grimaçais en le prenant.  Rahhhh t'as tout dégueulassé Gertrude !   dis je en le mettant sur mon épaule, je me regarde dans une vitrine et refait mes couettes. Ce sac est super joli vous trouvez pas ? ...ouai il est parfait, les paillettes c'est la vie !   dis en tournant sur moi même. Voyant un homme entrer dans un bâtiment je souris et marche vers cet homme.

Un hôtel de luxe ? Yeah ! C'est là que je vais dormir, vivre, jouir, danser , tuer ... lalalalalala !!! Je pars vers l'entrée chantonnant, sifflotant même. J'avais terriblement hâte de me lover dans un bon lit. Je passer mes mains sur mon petit short si court qu'on se demandait surement comment je faisais pour ne pas attraper froid. Mon t-shirt était salis et déchiré par endroit et je m'en moquais pas mal. J'entrais donc et entendis des voix, ma main sur mon menton j'écoutais et me figea. Cette voix ? Je connais cette voix !! C'est la folle de l'hospice! Vous entendez ça les filles ?! On l'a retrouvait !! Oui mes voix étaient d'accord avec moi, c'était une bonne nouvelle ! Encore plus heureuse je passais dans les salle , enjambant les macchabés. Petite, petite !!! dis je en sautillant plus encore heureuse de retrouver cette voix qui m'avait suivis pendant dix ans.

Soudain je passe devant une porte ouverte et découvre la petite asiatique avec un homme franchement sexy. Attends...lui aussi il était une voix dans ma tête ? J'étais pas au courant que j'en avais des comme ça, faudrait que je l'appelle plus souvent le soir dis donc ! SETSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU hurlais je en fondant sur elle comme un boulet de canon. Je lui saute littéralement dessus et me fige. Merde alors ! je suis pas sensé pouvoir te toucher, t'es pas une voix ? T'es pas une voix ! PUTAIN t'es pas une voiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxx Je sautille sur place et pose mon regard sur l'homme à ses cotés. Bah dit donc, t'es pas une voix et t'as sacrément bon goût ! Saluuuuuut sexy toi !! dis je avec mon plus beau sourire. Je me dandine un peu, est ce que j'ai envie de pisser ? Non je crois que j'arrive juste pas vraiment à contrôler mon excitation de ces retrouvailles. J'étais sur qu'ils t'auraient pas tué, on peut pas tuer une fille comme toi , pas vrai gueule d'ange. dis je en tirant un peu la langue. Au faite t'as vu mon sac ? IL est beau hain ? Faudrait qu'on fasse du shopping, les amies ça fais du shopping non ? Et toi t'es mon amie, hain l'ange ? T'es mon amie ! ? dis je un peu hésitante. J'avais peur qu'elle dise non et me brise le coeur, étrangement j'avais pas l'envie de lui briser la nuque à elle.
Bruce O'Neil
Bruce O'Neil



Métier :
Ancien infirmier de combat, mercenaire, conseiller en jeux vidéos et licorne flamboyante
Multi-compte :
Aucun
Messages :
331
Date d'inscription :
12/11/2021
Localisation Du Personnage :
Gambadant joyeusement a la recherche d'aventures de toutes sortes

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptyMer 30 Mar - 20:15
Bordel de merde ce que je peux fondre littéralement pour elle. Sa joie de vivre et sa bonne humeur me comble et m’enchante.

Bruce- Non c’est toi la meilleur ma belle Setsuka. Tu me donne une pêche pas possible depuis notre première minute de rencontre. Allons faire un peu de slalom... Et promis on va toujours s’amuser toi et moi!

On rigole et surtout je la vois si agile. Des tonnes de pensées lubriques envahissent mon esprit fut cette souplesse qu’elle possède. Couche panier Brucie! Je l’encourage, je l’aide a contourner les obstacles et elle sera bonne pour se promener seule ma petite démone! J’étais sa pom pom girl attitré et elle pouvait voir que j’étais foutrement fier d’elle et surtout qu’elle était importante pour ma gueule de porte-bonheur. Alors un cri me fait tourner la tête et j’étais foutrement près à sauter devant mon papillon sexy à souhait pour la protéger. Mais non  c’était une clown qui vient sauter au cou de mon amie et je rigole avec elles. Quand la blonde me complimente, je fais ma timide demoiselle et vrillant la pointe d’un pied au sol de manière si coquette et je rougis en plus pour m’amuser.

Bruce-  Salut ma torride demoiselle! Je te retourne le compliment tu es a tomber sur le cul! J’adore tes lulus qui vont de pair avec tes sexy vêtements. Attend j’ai un truc qui va aller avec ton sac trop tendance!

Je lance quelques trucs de mon sac à dos Dora, des objets sans queue ni tête mais des plus amusant selon ma folie du moment. Alors je sors un sac banane à paillettes rose réversible bleu étincelants. Je lui donne alors avec un sourire éclatant et mon regard d’azur renversant qui provoque moult explosions de bonheur et d’inondations au croisement de la féminité absolues des dames se fait espiègle.

Bruce- Tiens ma carte de mode apocalyptique. Je savais que j’avais bien fait de le prendre! Et je vois que tu semble aimer manier les gros gourdins à deux mains! Une pro selon moi à te voir manier ta batte avec habitude!

Je me détourne un instant et je fais un clin d’oeil complice à ma perle.

Bruce- Je ne t’ai pas oublier... J’ai ceci pour toi!

Je lui donne le parapluie manga qu’on peut porter au travers des épaules. Il est magnifique et coloré et d’une pression du pousse je lui montre comme sortir la lame d’acier cacher dans son manche. Comme ça pas de jalouse!


Bruce- Attend je me présente selon les formes de l’art. Justement ma perle je voulais le faire pour tes beaux yeux aussi!

Je me sens d’humeur coquine et surtout extravagante. Je les contourne en gambadant pour rejoindre le bar. Bordel elles sont tellement chaudes que Brucie Jr s’élève encore plus haut que le mercure. Sélectionnant une musique, juste l’instrumentale, sur mon cellulaire je le pose tout près de ces femmes trop torride dont ma foi fort agréable à dévorer du regard. Je l’ai fait autrefois et on s’était bien marrer. Donc je retente le coup avec mes nouvelles super copines. Je prends une grosse voix intimidante qui me rappelle un putain d’irlandais de ma connaissance pour personnifier un barmaid pas trop bonasse. Pour jouer le rôle je prend un torchon pour essuyer une flasque de sang sécher sur le comptoir.

MUSIQUE QUI JOUE DU TÉLÉPHONE:

Bruce- Dieu que tu répugne
En te voyant Bruce
En vérité tu es aussi inutile
Que mes couilles cachées par le bureau
Tu viens de me gâcher la vue
De cette sexy beauté
Il n’y a pas un homme dans cette ville qui n’est pas révulsé par toi
Et tous souhaite que tu crève
Tu as prouvé à tous que tu es dur à tuer
Mais chacun va essayeeeeeeer!


D’une traction souple je me propulse de l’autre côté du bar, dévoilant que je porte le kilt intégrale et que mon marteau piqueur perso fait l’hélicoqueue. Si un jour je perds mon Bec de Corbin dans un combat, promis je matraque à mort le type avec ma queue. Mourir battu à mort par un phallus ça doit être la honte suprême. Je m’appuie alors nonchalant près du divan de consultation. Je prends ma voix de ténor et commence à chanter. Je fais les mimiques et surtout je rigole comme un charmeur à deux balles. On peut faire le boucan qu'on veut, l'hôtel est vachement isolé pour les sons.

Bruce- Personnnnnnne
Ne gifle comme Bruce
Personne n’est rapide comme Bruce
Personne ne frappe directement dans les parties comme Bruce
Il n’y a aucun homme dans cette ville qui m’arrive à la hauteur de mon kilt
Vous pouvez demander à tout le monde car c’est vraiiiiii!


Je prends alors des cartons de jus et des petites bouteilles d’alcool piquer dans les mini-bar de mon sac Dora et je gambade joyeusement pour déposer le tout près de la table où se trouve les coquettes demoiselles bandantes. Je reprends le chant en faisant une chorégraphie loufoque et déjantée.

Bruce- Personnne
Ne s’amuse comme Bruce
Vide ses armes comme Bruce
Personne ne tue pas tout ce qui fait chier comme Bruce
Mon tableau de pourritures buter est intimidannnnnt…


Alors je prends la posture d’un type menaçant et reprend la grosse voix d’un sergent instructeur qui m’en a fait baver dans l’armée.

Bruce- Il faut tuer ce Type
Qu’on lui tire dans les couilles
Qu’on lui tranche la gorge
Le premier qui bute Bruce
Gagne le grand prix!


Je me place tout près de ma perle d’orient et prend un regard faussement effrayé tout en essayant de zieuter de manière aucunement subtile son fessier qui me rend dingue.

Bruce-Si une alliée sexy voudrait bien m’aider
À me motiver
Ce sera très apprécier…


J’imite un peu le ton de la sexy girl en me plaçant tout près.

Bruce- Tu es chanceux je n’étais pas loin.

Je reprends ma voix en lui zieutant le derrière de la beauté asiatique dans le jeans moulant en me prenant le visage à deux mains complètement émerveillé.

Bruce- Ta  tenue te fait un cul superbe
Et provoque une tente dans mon kilt…


Je me décale alors d’elle pour qu’elle puisse profiter du show. Je suis un spectacle de burlesque au complet à moi seul. Je reprends alors l’air de la chanson et je fais les actions du couplet. Un saut périlleux en arrière, je lance deux slips de ma collection dans les airs et montre mon t-shirt qui me déclame comme une légende de la baise.

Bruce- Personnnne ne fait
Des culbutes comme Bruce
Changer de slip comme Bruce
Personne ne se bat avec son gros marteau comme Bruce
Mais je suis particulière bon pour provoquer des orgasmes…

Je réponds alors avec une voix aguicheuse.

Bruce- Brucie Jr c’est le pied!

Je continue à chanter joyeusement tout en gambadant comme une écolière allant à l’école. Mon kilt montre un peu la peau de mon cul ou bien ma devanture à l’occasion. Les tatouages sont à l’honneur aussi et les piercings scintillant ici et là et même les implants corporels.

Bruce- Depuis que je suis tout petit
Je me branle à chaque matin
Pour bien me réveiller
Mais maintenant que je suis membré comme un taureau
J’ai besoin d’autres mains qui voudrais m’aideeeer

Personnnnnnnne
Ne blague comme Bruce
Ou provoque comme Bruce
Personne n’a un si gros égo que Bruce
Personne ne dispose d’un si gros zizi que Bruce

Je suis tout ça et même plusssssssssssssssss!


Je finis alors en levant les mains au ciel et en tournant sur moi-même. Je suis flamboyant et merveilleux. Ensuite je m’assoie à mon tour sur la troisième chaise. Je leur fait un sourire ravageur en croisant mes jambes d’un air innocent comme Sharon Stone dans Basic Instinct.

Bruce- Bruce c’est moi! Et toi tu es qui ma belle amie? Aussi tu peux me dire ce qu’un trou pareil fait dans une belle femme comme toi? Oups, une belle femme fait dans un trou pareil. Et bien sûr je peux te parler de ce que tu veux j’adore discuter… En plus vous vous connaissez? C’est super ça! Pour le shopping je me range à l’avis de ma perle d’orient. Elle décide et je m’empresse de la satisfaire!

Je les dévore des yeux en attendant une réponse de leur part et j’espère que je leur ai mis plein les yeux et qui sait plus tard plein la bouche...
J. Setsuka Mori
J. Setsuka Mori



Métier :
Aucun c'est une psychopathe et sociopathe ayant passé les dix dernières années dans un hopital
Multi-compte :
Gabriel & Javik & Skylar
Messages :
286
Date d'inscription :
03/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptySam 2 Avr - 1:31

Elle était là, devant cette piste improvisé par Bruce pour qu'elle s'amuse et apprenne à faire de la trottinette. C'était là une délicate intention, personne ne lui en avait jamais porté autant par le passé. On peut dire que si, les docteurs l'ont "étudié" mais nombreux sont ceux ayant laissé tomber son cas si difficile et particulier. La jolie Ji-An au visage d'ange avait de quoi les troubler et son côté manipulateur et joueur pouvait parfois leur faire gober bien des choses juste avant de frapper. Bien sûr, n'ayant pas grand chose d'autres que des crayons ou stylo sous la main difficile de faire un carnage et après deux ou trois attaques, elle avait le droit d'être attaché pour ne faire de mal à personne. Triste vie que la sienne, du moins quand elle était dans cet hôpital de fou.

Une voix totalement nouvelle se fit entendre, c'était presque comme un cri de joie et c'est son prénom, du moins son surnom qu'on prononçait "Setsu". Ceci la fit tourner la tête pour voir rapidement qui osait l'appeler, puis le son de cette voix, quelque peu aigu, chantante et joyeuse lui revint en mémoire. Sa voisine de chambre, elle aussi enfermée et dangereuse d'après les différents rapport des docteurs. Elle était là, en chair et en os ! "Julia ?" s'écrit-elle de surprise en la voyant. C'était bien elle ? La blonde vient lui sauter dessus pour la prendre dans ses bras. L'asiatique était heureuse de voir que la demoiselle était libre et surtout qu'elles soient ici réuni. Qui aurait cru que les deux finiraient par se retrouver dans ce Paris à l'agoni ? Rapidement, son amie fit une constatation amusant, non Tsuka n'est pas une illusion, ni même juste une voix, elle est bel et bien réelle ! "Bien sur que non, je ne suis pas dans ta tête, je ne l'ai jamais été !" assure t'elle en la serrant dans ses bras. Juste après, elle remarqua Bruce qui lui non plus n'était pas une voix mais bien un cinglé ici présent. Julia avait raison, on ne tue pas quelqu'un comme Miss Mori comme ça. C'est une tueuse et depuis sa plus tendre enfance, bien que ses premiers victimes aient été le plus souvent des animaux.

Juste après, elle lui montre sa trouvaille, un sac brillant. La mode n'est pas spécialement la spécialité de notre tueuse. Si elle doit s'en servir, c'est dans l'unique but de se servir de son corps comme d'une arme. Car elle sait que beaucoup d'homme peuvent se laisser aller quand une demoiselle est sexy. C'est un peu comme tisser une toile, mais sans les fils qu'une araignée pourrait tisser. Bruce ne tarde pas à lui montrer sa trouvaille, une banane tout aussi brillante. Pour ne pas rendre Ji-An jalouse, il lui donna un parapluie aux imprimés mangas, un peu facile de lui donner ça à cause de ses origines, non ? Mais ça va, elle n'est pas du genre à contester ce genre de chose. Mieux encore, ce parapluie renferme une sorte de lame. Ceci la fit sautiller d'excitation. Quoi de mieux qu'une arme cachée dans un objet au premier abord tout à fait innocent ! "Je me demande quand tu finiras de m'étonner !" dit-elle avec le sourire. Pour répondre à la nouvelle demoiselle, elle se tourne vers elle toujours avec son doux sourire. "Comment tu peux oser poser cette question Julia. Bien sûr qu'on est amie ! Dix ans à se parler à travers un mur, tu crois que je pourrais être autre chose ?" assure t'elle avec son air si angélique qu'il est impossible de penser qu'elle puisse être une tueuse sans coeur et sans sentiment.

Son compagnons décide de faire son show ! C'est la première fois qu'elle le voit sortir le grand jeu de la sorte. Un peu de musique et voilà qu'il laisse sa voix faire le travail. Les paroles, il les sort, les inventes au fur et à mesure, c'est fou ce qu'il est créatif. Il l'amuse, il est étonnant, tellement loin des docteurs et infirmiers qui venaient lui parler. Le sérieux, il semble ne pas connaitre, sa dérision et auto-dérision en serait presque contagieuse. Après quelques minutes, ce spectacle haut en couleurs prends fin et l'homme se pose sur sa chaise, heureux de sa performance. Un petit rire lui échappe. Bon sang, un docteur dirait surement qu'il est plus cinglé que Setsuka. En réalité, ils n'ont pas la même folie. La perle d'orient, comme il aime si bien le dire, se rapproche de lui et vint s'asseoir sur ses genoux en amazone, pensant que ce petit geste provocateur serait aussi amusant. "Tu nous proposes du shopping... Tu sais qu'on risque de te faire tourner en bourrique !" Son regard se porte vers son amie. "Tu crois qu'on peut y aller tous les trois, sur la trottinette ? Je pense que ça sera super amusant !" propose t'elle en plus. Une idée idiote, mais qui saura surement ravir le flamboyant Bruce et son fidèle Brucie Jr !
Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptyLun 4 Avr - 22:55


Le Trio de Licornes.  
Bruce, Setsuka & Julia  

 Qu'est ce qui pouvait faire que deux folles se retrouvent dans la même pièces, bien vivante; en pleins apocalypse. Qu'est ce qui peux faire qu'elle trouve un homme, aussi beau que fou. Un trio infernal se trouve dans cet hôpital de luxe et je suis ravie de voir que ma chère collègue de chambre n'a pas oublié qui j'étais et qu'elle affirme parfaitement être mon amie. Setsu était là face à moi, je la regardais avec un immense sourire , elle n'était pas morte, elle n'était pas une voix dans ma tête. J'avais réellement une amie s'était aussi fou que génial ! Quand il me fait des compliments je souris avec sexytudes. Pire encore quand il me sort un cadeau « Oh merde ! WOOOOOWWW elle est géniallle ! » dis je en prenant la banane pour me la mettre autours de la taille, je réduis la taille, bah oui j'étais vraiment pas épaisse pire encore depuis la fin du monde, telle une pille électrique je m'élance à son cou et plaque ma bouche sur la sienne. Ok je suis pas vraiment au courant des couples, des trucs qu'on peut ou ne peux pas faire. Merde j'ai toujours été dans un asile, ou presque alors bon !

Je me recule et ouvre mon sac pour attraper plusieurs sachets de poudres que je glisse dans la pochette ainsi qu'un téléphone portable rose barbie et mon mp3. « Elle est trop géniale , je l'adore ! Ouai j'aurais pu être une star du baseball mais j'ai préféré la baise Ball ! » dis je sincèrement avant de rire comme une folle, que j'étais évidemment. Satsu fini par affirmer qu'elle est mon amie. « Ahhh ça me rassures tu sais. J'ai pas du tout envie d'éclater la tête de ma super copine, je préfère qu'on s'éclate tout cours ! » dis je avec un grand sourire avant que l'homme, Bruce fasse son show. Je m'assoie sur une chaise et pose mes pieds sur la table restant proche de ma copine ! Je lui glisse un « C'est moi où il a carrément pas de sous vêtement ! Ci c'est pas une invitation je sais pas ce que s'est... c'est comme Barry, tu sais l'infirmier avec son beau petit cul moullé ... ça aussi c'était une invitation...crois moi ! ! » je lui fais un clin d'oeil et regarde le show génial.

Quand il termine son show j'applaudis et siffle; même cris carrément. Il est génial ce mec et à voir ma copine j'ai l'impression qu'il y a un truc entre eux. Elle sait bien choisir les gens ma copine ! Elle est trop fort. « Julia, je suis l'amie de Setsu ! On va faire du shopping alors ? C'est trop génial ! j'ai bien besoin de changer de fringue parfois, même si j'en ai pas besoin de beaucoup hain mais .... rooo allez on y va ou vous voulez que je ferme les yeux le temps que vous vous envoyez en l'air ? ! » demandais je en riant fortement, j'étais sincère en faite. Je les regarde et me lève toujours rieuse. « Allez rouler vous une groooossse pèle et empales toi ma poulette, tu verra ça fais du bien. ! » je lui fais un clin d'oeil et approche de la porte d'entrée ; si ils ont besoin de quelques minutes je leur laisserais ... et peut être que je regarderais par la serrure qui sait !

PrettyGirl
Bruce O'Neil
Bruce O'Neil



Métier :
Ancien infirmier de combat, mercenaire, conseiller en jeux vidéos et licorne flamboyante
Multi-compte :
Aucun
Messages :
331
Date d'inscription :
12/11/2021
Localisation Du Personnage :
Gambadant joyeusement a la recherche d'aventures de toutes sortes

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptyMer 6 Avr - 13:00
Me voilà bien assis sur ma chaise à reprendre ma respiration. Ma présentation semble avoir semer la joie et qui sait, ça va me permettre de planter des semences d’orgasmes qu’on pourra tous récolter dans l’allégresse la plus perverses plus tard. La blonde au regard teinter par une folie aussi douce que sublime semble apprécier au plus au point. Mais c’est vrai qu’elle à un corps à faire bander un Micheal Jackson, l’opinion qui m’intéresse vraiment c’est celle de ma perle d’orient. Sou sourire illumine ma vie et ravis mon Brucie Jr qui la salut de manière coquette. Elle se lève et d’un pas gracile et une déhanche sensuelle, elle pose son magnifique postérieur sur mes genoux comme un amazone qui chevauche son étalon. Mon sourire devient éclatant et mon regard d’azur des plus enthousiasmes. Je pose alors un main sur son genou et mon bras entoure sa taille fine. Je dois spécifier que mon boa à un œil est en position de chasse sexy et elle peut le sentir sur sa cuisse. Je rigole à ses mots et je m’esclaffe des propos de la joueuse de baseball torride. Ma voix est chaude, sexy et joyeuse.

Bruce- On peut utiliser les deux trottinettes et moi je vais enfourcher Rosie mon scooter trop classe et flamboyant. Tes désirs sont des ordres ma perle d’orient et qui sait si ce n’est pas moi qui va pas vous tourner en bourrique avec ma parade de mode que je vais vous faire!

Je fais un clin d’œil complice et un regard espiègle vers la blonde folle.

Bruce- Ma sexy manieuse d’immense batte qui saura ravir n’importe quel homme monter comme un âne, habituellement avec votre accord j’aurai mis en chantier ici-même un chantier d’orgasmes illimités. Mais je ne veux pas brusquer Setsuka. Elle m’est foutrement chère à mon palpitant et précieuse pour Brucie Jr.

Je me redresse alors quand l’asiatique se lève et avec douceur, un grand soin, je place le casque de protection sur sa tête.

Bruce- Voilà je ne veux pas qu’il t’arrive un truc. Je serais peiner comme un chameau qui s’est fait coincer les couilles dans un étau!

On sort avec les trottinette et je vais chercher Rosie mon scooter trop chou tout rose bonbon. Ça ne prend pas trop de temps pour se rendre dans un magasin huppé jumeler à une section de cuisine. Nonchalant je balance mon Bec de Corbin à la gueule d’un Micheal Jackson trop entreprenant et je rigole en sortant de mon dos mon immense Dildo lumineux et sonore qui est si flamboyant.

Bruce- Julia tu as vu mon batte? J’ai tellement hâte de massacrer un enfoiré à grand coup de phallus lumineux!

Je me place entre les deux demoiselles et je me tends les bras pour entrer avec classe. On regarde autour et les scènes de pillages me font rigoler tout bas.

Bruce- Mesdemoiselles à vos marques, prêtes, magasiner...

Je regarde la demoiselle nippone avec de l’affection dans le regard.

Bruce- Tu sais... Je pourrais même porter des tubes de tortures en tissus pour les jambes pour toi...

C’est foutrement gros car j’ai plus rien enfiler comme pantalon depuis des années. Je me sens veinard en ce jour et je vais fouiller tout en couvant mes deux délicieuses amies avec mon côté protecteur. Je les fais rigoler en dansant malgré ma jambe artificielle et je chantonne des vieux hits des années 80 en synchro avec ma playlist de mon cellulaire...

HRP Jet de fouille de 10!!!!!
J. Setsuka Mori
J. Setsuka Mori



Métier :
Aucun c'est une psychopathe et sociopathe ayant passé les dix dernières années dans un hopital
Multi-compte :
Gabriel & Javik & Skylar
Messages :
286
Date d'inscription :
03/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptySam 9 Avr - 0:12

Le fait que Julia embrasse Bruce pour le remercier de son cadeau ne fait ni chaud, ni froid à Setsuka. Aucune jalousie, rien. Disons que l'attachement et les sentiments ne font pas vraiment parti d'elle. C'est une psychopathe, une sociopathe qui n'a pas d'attachement. Son premier petit ami, elle l'a massacré, alors il serait difficile pour elle de ressentir quoi que ce soit. Un jour peut-être, elle n'en sait rien. Au contraire, elle trouve ça plutôt amusant que la demoiselle ait l'air de s'entendre si bien avec Bruce. On dirait un Trio qui était fais pour se rencontrer et être ensemble depuis toujours.

Pendant le show de leur ami, les mots de Julia la font rire. Oui, Bruce est du genre à aimer être nu en dessous, ça peut-être déstabilisant au début et on ne peut nier un petit côté exhibitionniste de la part de l'homme. "Tu comprendras assez vite que Bruce est aussi sain d'esprit que toi et moi..." murmure t'elle. Lui aussi aurait pu finir dans un asile, sauf qu'il n'a surement pas commit de meurtre à la différence de Ji-An et  Julia qui ont débuté très jeune dans ce domaine là. On peut dire l'enfance pour l'asiatique avec le massacre d'un chaton qu'elle avait eu à son anniversaire.

Une fois le spectacle terminé, direction le shopping ! Bruce étant d'accord pour venir et supporter deux nanas qui vont surement vouloir tout dévaliser ! Lui prend son scooter rose, Tsuka veut prendre la trottinette. En plus de ça, le rose n'a jamais été sa couleur. Il faut un petit moment de route pour arriver jusqu'à un magasin ou ce qui ressemble plus à une sorte de centre commerciale sur plusieurs étages dans un vieux bâtiments. Pas de zombie à l'horizon pour le moment, c'est donc parfait !

C'est en trio qu'ils entrent à l'intérieur. C'est désert, mais les lumières marchent encore, heureusement, sinon on y verrait clairement comme dans le trou du cul d'un poule. Alors que Bruce semble aller du côté "cuisine", Setsuka embarque son amie vers les fringues. Elle en profite pour parler avec elle. "Désolé de te décevoir Julia, mais je n'ai aucun attrait pour le sexe !" C'est la vérité et ce n'est pas comme si elle n'avait pas testé. "Ce qui m'a valu toutes ses années dans l'asile, c'est l'assassinat de mon petit copain. J'ai couché avec lui et j'ai trouvé ça... déplaisant. Je ne vois pas ce que les gens peuvent aimer dans le fait de coucher avec quelqu'un." Elle est honnête, toutes ces histoires de jambes en l'air ne lui font rien, tout comme regarder un porno ne lui fait ni chaud, ni froid. "Ce qui m'excite moi, c'est tuer, il n'y a que quand je tue, que je ressens une sorte de profonde jouissance et extase !" Une vérité qu'elle connait depuis finalement bien longtemps, même avant de tuer son petit copain, quand elle s'en prenait à des animaux. Mais tuer un humain... oh bon sang, c'était au dessus de tout ! "J'aime bien Bruce, il aussi cinglé que moi. Mais je doute être ce qu'on puisse appeler une petite amie". Elle regarda un rayon, plein de t-shirt à la recherche de quelque chose qui pourrait lui plaire. "Et puis, je ne le connais pas depuis longtemps non plus !" Si elle n'est pas capable de s'attacher en tant normal, elle ne risque pas de le faire en quelques jours. Peut-être que le temps finira par l'emporter ou lui faire découvrir, qu'elle peut aimer des tendances plus obscure qui allie violence et plaisir, ce qui lui correspondrait finalement plutôt bien. "Oh regarde ça !" dit-elle en montrant une petite chemise violette de toute beauté (ICI). Ne voyant pas leur comparse revenir, elle s'écrit : "Bruce ? Qu'est-ce que tu fais ? Viens donc ici qu'on s'amuse à te relooker !" Une idée comme ça, ça pourrait être amusant non ?
Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptySam 14 Mai - 21:59
Qui aurait crus que je retrouverais un jour mon amie, mieux encore qu'elle était en vie et mieux encore encore qu'elle était accompagnée d'un pur bel homme ! Vraiment j'étais chanceuse, je devrais peut être jouer au Loto, dommage que ça n'existe plus. Vous imaginez un zombie qui joue au loto ce serait marrant non ?Mais revenons à nos moutons voulez vous ? Je les regarde et les trouves vraiment mignon et quand il parle d'orgasme mais surtout d'attente je fais une petit moue boudeuse avant d'hausser les épaules. Je garde néanmoins en tête les dires de ma copine, il n'est pas sain d'esprit et ça, ça me plait grandement.

Bah, vous êtes beaucoup trop mignons tout les deux pi' j'suis pas du genre à faire potiche alors j'vais vous laisser faire joujoux entre vous. J'trouverais bien quelqu'un à me mettre sous la langue toute façon. dis je en pleine réflexion avant de sourire grandement prête à aller dévaliser les magasins alentours. Je prend la trottinette et regarde le scooter de l'homme en kilt. Elle est cool ta Rosie ! dis je sincèrement en ouvrant grands les yeux. Je veux ce scooter et si il m'embête je sais déjà que je vais lui piquer. Mais bien sur je n'en dis rien.

On arrive rapidement au magasin et hors de question que je mette un casque, mes couettes sont bien trop bien comme ça et elles pourraient s'abimer ce qui serait clairement un drame pour moi. Je regarde alors l'entrée et pose ma trottinette dans un coin calme pour la récupérer à la sortie. Je découvre l'arme de notre cher ami amusant et j'éclate de rire avant de lui faire les deux pouces en l'air.
Quand tu en auras plus besoin , je vais te la piquer et pas pour aller tuer des vilains. dis je en riant avant de lui faire un clin d'oeil même si , au vu de la taille s'était improbable. Quand Bruce se met entre nous je prend son bras pour entrer dans le magasin. J'appuie un peu sur son muscle Bah dis donc, ça c'est pas d'la gonflette ! je fais une petite moue agréablement surprise et regarde autours de nous.

On se sépare finalement et je suit ma copine de toujours, que je pensais vivre uniquement dans ma tête mais qui est finalement bel et bien présente, c'est super chouette et je suis trop contente ! Au moins autant que quand on m'avait trouvé une camisole rose à paillettes c'est pour dire ! Soudainement Satsu me fait une révélation qui me fait me stopper net alors que je la fixe.
QUOIIIIIIIIII???????? bah oui c'est assez improbable pour moi . Je l'écoute et réfléchi à son histoire de petit ami. Il était peut être tout pourri. dis je en haussant simplement les épaules. On reprend finalement la marche alors qu'on continue à papoter.
J'suis d'accord rien n'est aussi jouissif que de retirer une vie mais quand même...le sexe c'est...ralalala..Faudrait que tu essayes avec monsieur sans caleçon. Non parce que pardon mais niveau petite culotte mouillée il doit en connaitre un rayon. T'as vus ces muscles ? Et puis...putain mais il est monté comme un putain de cheval. dis je en faisant une taille abusive avec les mains avant d'éclater de rire.

On se mise alors à fouiller les vêtements alors qu'elle s'exclame avoir trouvé quelque chose je regarde la chemise et souris. C'es tout à fait toi, charmante et faussement innocente. Essayes là ! dis je avec un sourire avant de regarder pour moi. Yeah ça c'est fun ! dis je en montrant une immense salopette moulante et totalement dorée.

Ma coupine appel sont étalon et je me retourne. C'est vrai ça il est partie où ?
Bruce O'Neil
Bruce O'Neil



Métier :
Ancien infirmier de combat, mercenaire, conseiller en jeux vidéos et licorne flamboyante
Multi-compte :
Aucun
Messages :
331
Date d'inscription :
12/11/2021
Localisation Du Personnage :
Gambadant joyeusement a la recherche d'aventures de toutes sortes

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptyDim 29 Mai - 0:59
Je laisse les deux torride demoiselles, ma perle d’orient et ma torride blonde qui semble trop aimer les pains baguettes, faire leurs petit shopping post-apocalypse. Comme je ne sais foutrement pas où fouiller dans le magasin pillé, je trouve un couteau de beurre et je la dépose sur une pierre trouver dans un décor de jardin zen trash avec un cadavre qui flotte de manière relaxante dans la flotte putride. Je me demande si c’est Feng Shit ou un truc du genre. Il faudrait que je parle à ma sexy et superbe perle d’orient. Mais là je dois ressortir un classique et je fais tourner le couteau follement comme une boussole qui indiquerait les femmes les plus chaudes pour autant les satisfaire que pour le bonheur de mon copain Brucie Jr. En rigolant je chantonne le refrain d’une émission des années 70.

Bruce-  Rahan, l'enfant des âges farouches
Rahan, plus vite que le vent
Plus fort que toutes les vagues de l'océan
Toujours plus loin, Rahan!!!


La pointe du couteau indique le rayon de la cuisine et je maudis le sort que je soit pas dans un sex shop ou une pharmacie, car je n’ai jamais assez de capotes. Et je dois trouver des imperméables de style Magnum XL sinon Brucie Jr est trop serrer et il étouffe le pauvre petit. Mais contre mauvaise fortune bon cœur et me voilà en sautillant gaiement pour farfouiller dans des casseroles. Un Micheal Jackson s’invita pour me faire chier et je lui fout un immense chaudron sur la tête. Alors le type qui voulait manger des immenses saucisses commence à tourner en rond comme un con. Alors là je me bidonne et je me fais un selfie avec mon guignol puant avant de retirer le casserole dans son dos pour lui éclater la tête joyeusement. Le corps tombe sur une table de cuisine et dévoile un truc. Une boite intact. Comme un gamin surexiter je l’ouvre et je trouve une ceinture de boucher portant des lames acérer. Je regarde l’ancien vendeur dont la cervelle fait une œuvre abstrait des plus jouissifs.

Bruce- Merci mon pote. Tu vas me faire gagner une multitude de point avec ma perle d’orient! La pauvre elle ne semble pas avoir bien des cadeaux.

Je me redresse comme un chien de chasse sexy à souhait quand la voix mélodieuse qui me chatouille le Brucie s’élève et j’accours tout joyeux. Je dérape en arrivant près de mes deux torrides amies et je hoche la tête en connaisseur en voyant leurs trouvailles.

Bruce- C’est vraiment dans ta palette ma perle d’orient. Tu vas être encore plus magnifique et je vais devoir repousser les connards qui voudront te faire du charme.  Et toi Julia tu sera la plus scintillante des sexy canon lorsqu’on ira danser toute la nuit avec Setsuka!

Je sors alors mon dildo géant et je lui donne en faisant une révérence digne d’un foutu samourai.

Bruce- Julia accepte ce phallus destructeur et qu’il t’apporte jouissance et massacre dans tes mains experte. Et regard mon selfie rigolo que je viens de faire!

Je me tourne vers ma torride demoiselle que j’apprécie vraiment trop pour ma santé et lui tapote le nez avec une espièglerie.

Bruce- Ferme les yeux ma toute belle amie. Je vais t’offrir un cadeau de noël en retard ou de ton anniversaire... à ton choix...

Je passe dans son dos et mes mouvements sont lent et surtout délicat alors que je passe la ceinture barder de lames aussi dangereuse qu’effiler. Je songe que c’est ma superbe demoiselle qui a des courbes plus dangereuse que les couteaux. Je solidifie la ceinture et je lui dit d’ouvrir les yeux alors que je fais le mine d’un présentateur de jeu télévisé ringard. ICI POUR L'IMAGE

Bruce- Voilà ma sexy et torride perle d’orient. Bon je dois vous faire un défiler de mode?

J’agrippe un costume trois pièce et sans gêne, tout en tournant le dos pour montrer mon cul sexy et ferme à souhait. Elles voient mes tatouages loufoques et mes percings extravagants. J'enfile sensuellement l’habit et je roule mes manches de manière viril. Clin d’œil complice et déjanté en prime alors que j'avance d'une démarche qui me fait penser au film Zoolander.

Bruce- Alors je suis aussi beau qu’un camion de pompier... Vu que j’ai la longue lance déjà!

Et oui on voit le colosse à un œil qui me chatouille presque le genou gauche et ça forme une bosse des plus appréciable...

Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) 8xpc
J. Setsuka Mori
J. Setsuka Mori



Métier :
Aucun c'est une psychopathe et sociopathe ayant passé les dix dernières années dans un hopital
Multi-compte :
Gabriel & Javik & Skylar
Messages :
286
Date d'inscription :
03/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptyMar 31 Mai - 23:34

Seule avec Julia, ça lui donne l'occasion de discuter avec elle. Clairement, elle se fait des idées sur la relation qu'elle peut avoir avec Bruce. Tsuka n'est pas quelqu'un de normal, elle ne ressent rien de particulier, les sentiments ça ne lui parle pas, tout comme l'attirance. C'est une tueuse, une cinglée, un psychopathe voir sociopathe. Et puis, elle le connait depuis trop peu de temps pour pouvoir imaginer quoi que ce soit. Alors, si ça peut amuser Julia de les trouver mignon, c'est son problème. Mais s'imaginer des galipettes et autres... c'est bien loin du compte. La demoiselle n'est pas attiré par le désir charnel, du moins c'est ce qu'elle imagine pour le moment. Faire l'amour avec un homme, c'est arrivé une seule fois, c'est peut-être peu pour juger, mais pourquoi s'infliger ça encore ? D'après elle, ce moment avait été désagréable, ça ne l'avait pas enchanté et au contraire faire du mal et tuer avait été bien meilleur. C'est ça qui lui procure le frisson, qui la fait vibrer ou qui pourrait faire mouiller sa petite culotte comme pourrait le dire sa consœur totalement tarée. Si elle aime monter les hommes, tant mieux pour elle, mais ce n'est pas son truc à elle. "Ce n'est pas une question de s'il était pourri ou pas. Ça ne m’excite pas. Tu veux que je te dise quoi ? J'ai même regardé du porno et ça ne me fait rien. Il y a que le massacre qui me fait vivre ce que tu peux ressentir en faisant l'amour. Mais si tu veux t'amuser à tester monsieur monté comme un cheval... amuses toi !" C'est une sorte de bénédiction, elle ne s'intéresse pas à lui comme ça. Elle ne s'imagine pas nue contre lui et encore moins à le chevaucher. Cette pensée ne lui fait rien, rien du tout. C'est juste une cinglée avec le cerveau tout tarabiscoté. En fait, ce qui l'exciterait le plus, c'est de s'imaginer lui enfoncer la lame d'un couteau dans le torse. Cette simple idée avait déjà de l'idée sur elle et elle la chassa rapidement. Ce n'était pas le moment pour ça.

Elle avait montré le chemiser que son amie blonde valida et presque au même moment Bruce arriva et valida le vêtement. Ceci lui fit afficher un sourire, si c'est ok pour tout le monde, elle prend ! L'homme fait cadeau de sa pseudo batte bizarre à la jeune femme. Puis demande à l'asiatique de fermer les yeux. Ce genre de jeu n'est pas trop à son goût, mais elle joue le jeu pour voir. Passant derrière elle, il passe quelque chose autour de sa taille. C'est quoi ça ? Quand elle peut ouvrir les yeux, elle découvrir une ceinture pouvant tenir des couteaux. Pas très discret, mais ultra pratique. Un peu dubitative, elle finit par se dire que le monde partant littéralement en couille, ça ne surprendra personne de voir ce genre de chose sur elle. "Merci Bruce, tu sais trouver les choses pratiques. Il manque plus qu'une belle collection de couteaux pour que je sois armée jusqu'aux dents !" déclare t'elle en souriant.

Puis l'homme va se changer, il veut mettre d'autres vêtements pour les impressions peut-être. Et on peut dire que le choix est étonnant... Il aurait pu mettre un tutu rose avec un t-shirt grossier, mais c'était un costume trois pièces du genre "Waouh !". Bon sang qu'il en jette quand il est bien habillé. Tsuka est surement du genre à préférer ce qui est plus classique, raffiné et élégant, surement à cause de ses parents qui étaient dans ce style là. Même elle, elle préfère ce genre de vêtements. C'était comme si Bruce était devenu un homme différent et presque plus intéressant. Disons que cacher sa folie derrière une apparence sérieuse, c'est ça qui est vicieux. On pourrait le croire sage, alors que ce n'est pas le cas. C'est tellement mieux pour attirer de potentiel victime en plus de ça. "Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent, ça te vas bien. On dirait un loup déguisé en mouton ! J'adore ça !" assure t'elle avec un grand sourire et imaginant le potentiel illimité de l'homme. "Qu'est-ce que t'en penses Julia ?" demande t'elle à la demoiselle pour qu'elle puisse aussi juger de tout ça. "On pourrait se trouver de belles tenues et faire une sorte de soirée chic à l’hôtel ?" propose t'elle à ses deux amis.
Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptyMer 1 Juin - 21:59
Retrouver Satsu était une chose inattendu, il faut avouer que je ne pensais pas pouvoir la retrouver, en faite je ne savais même pas qu'elle était une personne. Oui c'était bizarre mais bon comme tout le reste de ma vie et même de mon être en faite. Je regardais mon amie qui m'expliquait de rien ressentir, du moins rien, à part quand elle tuait quelqu'un. Mouai. Ben écoutes tue les gens dans ce cas, kiff la vie à ta façon ma belle petite poupée. Mais essayes de pas tuer Bruce, pour le moment il me fait rire et je sais que toi aussi. Faut pas le tuer il est pratique. Ouai il était aussi sacrément beau gosse. Quand elle me donnait la permission de me faire l'étalon je la regardais surprise. T'es sur de toi là ? Non parce que bon...si tu dis oui...voilà quoi... j'allais pas lui faire un dessin, enfin en faite plus ou moins ci vu que mon doigt entrait dans le rond que je faisais avec mes doigts. Explicites !

On s'amusait à trouver des tenues c'était super comme moment. Finalement on se demandait où était notre ami un peu fou, totalement fou même. On était une sacrée bande de tarés mais on était vraiment heureux. Quand Bruce nous rejoint dans une tenue clairement différente j'ouvrais les yeux en grand WAOUHHHH mais t'es extra ! Wow ça te vas vraiment vraiment bien ! dis je sincèrement. Je me tournais alors vers ma copine et voyant son regard je souris. Finalement il y avait peut être une possibilité qu'elle joue aux cavalières. Mais peut être pas tout de suite. Il était temps pour moi de m'éclipser.

Quand il me donna son " arme " je lui souris mais lui rendu. Non mon pote, c'est ton arme à toi, puis ma petite batte serait trop jalouse et malheureuse. dis je avec un petit sourire amusé. Ouai c'est ça je vais me trouver une tenue... dis je en m'éclipsant un peu rapidement. J'allais alors dans les allées, ma batte sur mon épaule cherchant ce qui pourrait me plaire au milieu de tout ça.

Je les regardais de loin à un moment. Ils étaient presque mignons. Ouai, je sais je sais ... faut que j'me casse, que je les laisse roucouler en paix. dis je en les regardant à tour de rôles en soupirant. Je m'éloignais alors fouillant un peu en attendant de prendre ma décision à savoir si j'allais filer ou pas pour le moment. Je venais de trouver une robe sublime et, sans gène je l'enfilais.


Spoiler:
Bruce O'Neil
Bruce O'Neil



Métier :
Ancien infirmier de combat, mercenaire, conseiller en jeux vidéos et licorne flamboyante
Multi-compte :
Aucun
Messages :
331
Date d'inscription :
12/11/2021
Localisation Du Personnage :
Gambadant joyeusement a la recherche d'aventures de toutes sortes

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptyJeu 30 Juin - 13:49

Je me sens littéralement pris au piège. Quand je vais enlever cet engin de torture moderne qu’on appelle pantalon, je vais devoir trouver une coéquipière sympa qui devra réanimer mon petit pote qui doit étouffer par ce fichu tissus. Mais je me ravisse un peu en voyant la réaction de mes super copines trop torrides et sexy. Je fais quelques pas viril et aguichant, lança des œillades aussi provoquant que séduisant. Des fois je peux presque être normal, mais j’avoue que je pourrais être un foutu fils de milliardaire respecter saper comme ça. Je fais un tour sur moi-même et je me penche pour saisir la main de celle qui me fait un effet si puissant pour lui embrasser la main comme un foutu lord de rosbif de mon cul. Je prends même l’accent distingué et charmant de ces empotés de première pour la faire rigoler.



Bruce- Pour toi ma perle d’orient, je peux endurer mille souffrances et même porter un pantalon…



Je pivote alors la tête et fais un clin d’œil espiègle à la furie blonde qui doit tellement faire des acrobaties lubriques avec les chanceux qu’elle désigne comme son favori du moment.

Bruce- Merci ma furie qui sait manier les bâtons si durs et longs.



Je me relève alors comme si j’étais un diable en boite et je prends un immense sac de sport avec ce grain de folie qui illumine mon regard d’azur renversant qui provoque tant d’humidité chez la femme moyenne.



Bruce- J’adore ça. On met nos trouvailles là-dedans et on fait une belle soirée chic avec bouffe et boisson.



J’enlève alors mon habit, j’ai un boxer pour la première fois depuis des années donc je suis plus que présentable, pour le flanquer dans le sac. Mon corps d’Appolon est une œuvre comique et ricaneuse qui explique le cheminement de ma foutue vie. Des tatouages rigolos et abstraits et des sérieux comme les trois roses noirs où les noms et les dates de décès des femmes de ma vie sont inscrit. Des piercings extravagants et surtout déjantés, comme es anneaux qui couvre mon flanc droit comme une foutue cotte de maille. Mais surtout que mon corps est foutrement bien foutu et forger dans la violence la plus pur. Donc des cicatrices j’en ai et je m’en fous de les montrer. Des muscles fermes et bien sculpter. Je souris à Suka alors que Julia fais les filles de l’air.



Bruce- Je m’amuse tellement avec toi et Julia… Bordel pouvoir être celui que je suis pleinement… Tu me disais qu’on t’avait emprisonné? Been aussi longtemps que je serais dans le coin, je vais faire en sorte que tu sois libre de faire ce que tu veux et surtout t’amuser. Oh j’y pense… J’ai les couteaux qui vont avec ta ceinture… Tu les veux tout de suite ou à l’hôtel?



Je sifflote alors et me pointe les yeux autant pour ma perle d’orient que pour la torride blonde. J’agis comme une femme qui porte tout pour être sexy mais qui réclame que les types la regarde dans les yeux.



Bruce- Mon doux et sympathique visage est à ce niveau mesdemoiselles… Brucie Jr apprécie l’attention, mais c’est seulement à partir du second rendez-vous et surtout si les deux sont d’accord pour manier le cyclope à un œil!



Je rigole et je lève le pouce pour donner mon approbation en voyant la robe rouge sang de Julia. Au loin on entend alors des grognements de faim qui me mettent en appétit.



Bruce- Nos amis les Michael Jackson arrive… On a un peu de temps pour finir le shopping.



J’aide les femmes qui me travaille le kilt à remplir notre sac de trésors et je ne vois pas que ces malignes rajoutent des habits pour que je sois le plus torride et sexy qui soit. Alors on voit enfin les connards de bouffeurs de chair se diriger vers nous. Je rigole car ils sont que trois et en plus ils sont habillés en mascottes de Disney. Il y a Mickey, Minnie et Donald… Une putain de blague et ils n’ont même pas leurs têtes de personnages!



Bruce-Alors mesdemoiselles vous avez une préférence pour tuer l’idole d’une jeunesse?



Bon joueur je leur laisse choisir leur cible et la mienne meure rapidement la tête écraser par mon Pénétrator! Je l’adore mon marteau de guerre. Mais je ne vois pas la délégation de Disney nécrotique qui se dandine vers nous avec l’intention de nous transformer en joyeux festins! Je m’amuse trop à faire la voix de ma victime qui dit des conneries absurdes et nullement approuver par son créateur Walt!

Spoiler:
J. Setsuka Mori
J. Setsuka Mori



Métier :
Aucun c'est une psychopathe et sociopathe ayant passé les dix dernières années dans un hopital
Multi-compte :
Gabriel & Javik & Skylar
Messages :
286
Date d'inscription :
03/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptyLun 4 Juil - 1:33

C'est étrange les gens quand même, on dirait qu'ils ne pensent qu'à une chose dans la vie, le sexe. Ceci n'a jamais attiré Setsuka qui ne trouve aucun intérêt à cette pratique. Où est le plaisir dans le fait d'être nu et de faire des "acrobaties" l'un sur l'autre. C'est nul ! Pas excitant du tout. le mieux c'est de tuer, de massacrer, ça, ça lui donne l'impression de vivre et surtout cette extase que les gens semblent ressentir quand ils couchent ensemble. Chacun son truc ! Elle, s'est une sociopathe, une putain de dingo, alors ce n'est surement pas si étonnant qu'il y a des choses normales de la vie qu'elle puisse rejeter. Julia s'interroge, pas sûre d'être sûre que la Coréenne lui ait bien dit qu'elle pouvait se le faire si elle voulait. Elle mime même un geste grotesque pour être certaine qu'elle soit sûre. "Je te l'ai dis, ça ne m'intéresse pas. Je m'amuserais beaucoup plus en le tuant. Mais t'as raison, il peut être utile et il est marrant. Je vais essayer de pas le tuer !" Ceci risque d'être compliqué quoi qu'elle n'a aucune pulsion meurtrière qui l'a obligé à le tuer pour le moment, c'est plutôt bon signe.

Bruce était revenu dans une tenue qui le changeait. La demoiselle Mori préférait l'homme dans ces vêtements là, mais c'est peut-être parce que son esprit est plus traditionnel et moins fantasque que les autres. Puis pour elle, les jupes, c'est pour les filles. Oui, les vêtements ne devrait pas avoir de genre, de plus c'est un kilt, un vêtement traditionnel, mais c'est comme ça... surement les mœurs asiatique qui lui font ne pas être aussi ouverte, sauf si c'est pour déconner une soirée.

Bruce lui avait donné une ceinture spéciale pouvant contenir des couteaux et proposa de lui donner les dits couteaux. Elle hocha la tête pour affirmer qu'il pouvait lui donner maintenant. C'est le bon moment, car des zombies entrèrent ou sortirent d'elle ne sait trop où. Des types déguisés en personnage de dessin animé qu'elle n'a jamais regardé. On dirait bien qu'ils vont devoir les tuer. La perspective de pouvoir trancher de la chair, même si elle est morte vivante lui faisait plaisir. De l'action, enfin ! "On pourra finir nos courses après, on devrait se débarrasser d'eux pour être tranquille."

Bruce s'approche d'un zombie et en élimine un avec facilité. Elle s'approche donc de celui qui est le plus proche d'elle. Le problème, c'est que ce costume immonde et énorme empêche sa lame de percer. C'est un échec, la lame ne fait que couper l'espèce de peluche du costume sans même atteindre la chair, c'est plutôt frustrant, mais elle ne dit pas son dernier mot, elle l'aura ce truc !

[attaque un zombie, dé => 9, c'est un échec TT]
Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptyVen 15 Juil - 22:36
A la base j'étais partie pour partir et les laisser tranquille. Quand Satsu m'informa, ou plutôt me rappela qu'elle n'avait vraiment aucun intérêt pour le sexe j'haussais les épaules. Essayes de pas le tuer oui, j'l'aime bien il est aussi fou que nous mais pas de la même façon. Puis j'crois vraiment qu'il t'aime bien. Pour ce que ça vaut s'était toujours bon à garder sous la main non ? Je partie un peu plus loin afin de trouver des tenues, une robe rouge que Bruce valida d'un signe de pouce, finalement on termina rapidement de mettre tout un tas de trucs dans le sac de l'homme avant que les bouffeurs de chairs n'arrivent en nombre. On a de la compagnie. dis je en levant ma batte de baseball.

Des mecs déguisaient en personnage étrange arrivés de partout , j'arquais un sourcil Sérieux ? tout comme Satsu je ne connaissais pas tout ça, autant dire que les Disney ce n'était pas ce qu'on regardait chez moi ou à l'orphelinat. Je voulu courir pour m'attaquer à un des monstres mais ma robe se pris dans ma chaussure et je tomba comme une naze en hurlant un " putain " bien sonore ! Je me relevais quand même rapidement et retira ma robe d'un geste rapide me retrouvant en sous vêtement, tant pis au moins j'étais plus libre de mes mouvements.

Je regardais autours de moi pour trouver une solution et, soudainement je m'agrippais à une étagère fixe pour me retrouvais en hauteur marchant avec habileté et sautant d'étagère en étagère pour rejoindre les autres. Faudrait se mettre en hauteur, ils sont vraiment nombreux ! affirmais je alors, pas vraiment inquiète mais plutôt stratège et puis j'avais beau être folle j'avais pas non plus envie de mourir. Je me rapprochais de mon amie Satsu car elle était celle que je voulais le plus voir en vie, même si j'appréciais de plus en plus le beau brun, la petite asiatique était une partie de mon passé et une amie qui m'avait sortit des mauvais pas et des moments de solitude. J'allais pas dire que je l'aimais mais, je ne voulais pas la voir morte.
Bruce O'Neil
Bruce O'Neil



Métier :
Ancien infirmier de combat, mercenaire, conseiller en jeux vidéos et licorne flamboyante
Multi-compte :
Aucun
Messages :
331
Date d'inscription :
12/11/2021
Localisation Du Personnage :
Gambadant joyeusement a la recherche d'aventures de toutes sortes

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptySam 30 Juil - 13:43
Oh bordel de merde qu’on est pire dans une orgie sans lubrifiant! Des Michael Jackson directement venu de Disneyland de l’enfer. Je vois même Cendrillon dont son putride de prince charmant doit avoir embrasser avec sa gueule putride.Ma perle d’orient voit sa lame ficher dans une foutue tête de mascotte et je ne peux m’empêcher de rigoler en voyant la chute de ma copine la clown qui vient de savoir pourquoi je préfère mon sexy kilt à une foutue robe de bal. Car oui j’ai déjà attaquer un QG de narcotrafiquant en reine des neiges en gueulant «Libéré délivré». On était au pays de la poudreuse et je me trouvais des plus drôle. Mais courir avec les jupons c’est l’enfer et je me suis trouver à poils avec mes ceintures de chargeurs pour finir la besogne. Pauvre Pablo Escobar numéro 37 qui à vu l’ange de la mort bander en train de le flinguer. Quand il veut Brucie Jr devient du gros calibre!

Bruce- Ça c’est une foutue bonne idée Julia!

Je m’exclame en voyant la torride blonde faire une strip-tease pour se débarrasser de cette foutue robe de bal. La voilà en sous-vêtements et elle dit qu’on devrait monter en hauteur. Mon regard d’azur renversant laisse alors la folie être remplacer par une lueur de lubricité accompagner par un certain instinct tactique façonner par mes anciennes existences de flic et de briscard suicidaire qui se battait à un contre cent. Une foutue bonne idée germe dans ma tête et aussitôt j’immobilise le zombie de ma torride perle d’orient pour qu’elle puisse libérer sa lame et d’un mouvement sec j’enlève la tête de la mascotte avec un foutue grand sourire!

Bruce- À toi l’honneur ma toute belle et combattante amie!

Quand elle fini je lui fait la courte échelle pour qu’elle puisse rejoindre notre folle favorite et je lui décoche un sourire charamnt et foutrement sur.

Bruce- Bon je dois aller récupérer nos trucs et m’amuser à les foutre dehors ces connards! Les filles on fait aussi une parade de lingerie en plus de la haute couture de ce soir?

Et oui malgré le foutu danger j’espère les voir en dentelles, même si je préfère de loin les bikini et maillots. Alors là c’est mon foutu rayon. Je m’élance pour mettre le sac de nos trouvailles sur mon dos, oui j’ai rajouter des déshabiller et des maillots comme le sexy pervers que je suis, et je m’élance vers ce qui m’a attirer. À savoir une station d’incendie. Comme de raison la hache est disparu et le kit de soin, mais la lance est encore là. Aussitôt je la déroule et mets la pression. Le tuyau se remplit de flotte. Ensuite je met le boyau entre les jambes pour imiter un Brucie Jr et dans un cri d’orgasme et de bonheur j’ouvre les vannes. Le puissant jet fait tomber les Michael Jackson costumé et les repousse. Je déconne et gueule pour m’amuser et surtout amuser mes compagnes pencher sur les étagères.

Bruce- Merde première fois que je tiens quelque chose de plus long et gros que Brucie Jr! Il va être jaloux mon pote! Alors on fait quoi on les bute ou on se tire?

Et après je commence à chanter un vieux succès pour m’amuser tout en arrosant la parade macabre de mon enfance.

Bruce-
EN PLEINE NUIT UNE SIRENE
APPELLE AU FEU TOUS LES P0MPIERS
ET TOUT RIO QUI SE REVEILLE
VOIT BRULER L'USINE DE CAFE
IL N'Y A PAS DE TEMPS A PERDRE
SIN0N TOUT L'QUARTIER VA BRULER
OUI MAIS VOILA PENDANT C'TEMPS-LA A LA CASERNE
ON ENTEND LES POMPIERS CRIER...

QU' EST-CE QU'ON A FAIT DES TUYAUX
DES LANCES ET D'LA GRANDE ECHELLE
QU'EST-CE QU'ON A FAIT DES TUYAUX
PAS D'PANIQUE IL NOUS LES FAUT...
J. Setsuka Mori
J. Setsuka Mori



Métier :
Aucun c'est une psychopathe et sociopathe ayant passé les dix dernières années dans un hopital
Multi-compte :
Gabriel & Javik & Skylar
Messages :
286
Date d'inscription :
03/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptyDim 31 Juil - 21:34
En fait ces zombies mascottes ne sont pas drôles... la plupart d'entre eux portent un énorme costume qui rend leur partie vitale, soit la tête, totalement inaccessible, du moins avec un couteau. Impossible de l'enfoncer dans le crâne, une arme à feu pourrait surement faire le travail, mais Tsuka n'en possède pas et ça ne l'a jamais intéressé. C'est donc une énorme frustration qu'elle ressent en voyant que son couteau a été plus qu'inutile. En gros, contre eux, difficile de faire quoi que ce soit, sauf pour ceux qui sont presque "normaux" et sans un truc sur la tête pour les faire ressembler à Mickey ou elle ne sait trop qui. Disney... ça n'a jamais été sa tasse de thé, en même temps la petite n'était pas une enfant comme les autres.

Julia voulu aussi essayer de faire quelque chose, mais l'imposante robe n'était pas vraiment en mode "tuage de zombie" et elle tomba sur le sol d'une mauvaise manière. Aoutch ! Ça ne doit pas faire du bien et finalement, contrariée, elle retira ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtement, plutôt radical comme solution. Alors qu'elle escalade un rayon pour s'y réfugier, Bruce vient l'aider à récupérer son couteau et ils vont aussi se mettre en sécurité en hauteur. Les zombies juste en dessus, les bras levés vers eux, comme s'ils allaient attraper l'un d'eux et le faire tomber, aucune chance ! "Ils sont presque une trentaine et la plupart porte des costumes super chiant, on pourra pas les tuer, on va se fatiguer pour rien," observe Setsuka et c'est la vérité. Ils ne sont que trois pour tuer tout ça, ceci fait beaucoup, beaucoup trop !

Bruce s’éclipse un moment, voulant récupérer leur affaire, bonne idée, même si c'est risqué. En sautant par l'arrière du rayon, là ou il n'y a pas de zombies, ça lui laisse toute l'opportunité de se faufiler sans se faire voir. Au moins, il y a les deux jeunes femmes pour faire diversion. "Faut vraiment qu'on se tire, on trouvera un autre magasin où faire du shopping, non ?" propose t'elle. N'oublions pas que c'est Paris ! Vu le nombre de quartier, de rue et compagnie, ce ne sont pas les magasins qui manquent dans la capitale Française.

D'un coup, les zombies tombent au sol, poussé par un violent jet d'eau que Bruce ne peut tenir bien entendu qu'entre ses jambes. Setsuka aura toujours du mal à comprendre le délire des hommes et de leur entre jambe... un mystère. En tout cas, ça à fait l'effet château de carte chez les monstres qui sont au sol. "On devrait partir, on pourra pas tous les avoir. On a déjà trouvé pas mal de chose, on pourra s'arrêter ailleurs en chemin, non ?" propose l'asiatique prête à descendre du rayon. "Julia, tu devrais juste te mettre un truc sur le dos avant de partir, histoire de pas attraper froid !" Dehors, ce n'est pas encore l'été, vaut mieux éviter de tomber malade, ça serait idiot, surtout que trouver un docteur ici, ça va être une mission... impossible !


Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptyMer 31 Aoû - 1:15
Ce qui devait être un simplement moment Shopping amusant se transforme en catastrophe. Je suis à moitié à poil sur une étagère mais là n'est pas le problème. Quand Bruce fais la courte échelle à Satsu je tends ma main pour attraper la sienne et l'aider à monter. Je sais pas pourquoi mais je veux pas qu'elle meurt. Je la regarde avec sérieux comme pour lui demander si ça va. Finalement c'est Bruce qui a la meilleure idée et balançant une jouissance fatale sur les monstres. WOw c'est parfait. Je regarde la scène et applaudit jusqu'à ce que mon "amie" m'informe qu'on doit y aller mais aussi que je peux pas sortir à poil. « Tu as raison. Je vais les excitaient et après ils vont tous vouloir me bouffer les fesses. » dis je en tirant la langue amusée par tout ça.

Je saute sur une autre étagère un peu plus loin et saute pour attraper un jean je boude un peu car il est normal malheureusement mais je l'enfile. Puis je prend un t-shirt au pif il y a une sorte de souris, je ne sais pas alors que c'est Mickey mais je vois que ce mec est parmi les mecs en costumes. « Ah merde c'est naze ! » je soupire et je l'enfile directement puis je mets une veste en cuir. Je crois que c'est clairement le seul truc cool pour le moment. Bon c'était surtout pour pas mourir de froid. Je lève les bras au ciel et fait face à Satsu. « Satisfaite ? » dis je en souriant.

Je lui tends les bras avec un sourire pour qu'elle me rejoigne. Je veux pas qu'elle se fasse mal non plus. C'était une tueuse mais elle était tellement mignonne comme tout, elle semblait si fragile même si il n'en était rien. Oh non, ne vous fiez pas à son minoie...elle avait rien de mignon et fragile. Je garde bien sur ma batte sur mon épaule. « Sexy Bruuuuciiiie on se tire !! Viens là tu veux ? » dis je en lui faisant un signe de la main avant d'essayer de rejoindre la sortie sans mourir.
Bruce O'Neil
Bruce O'Neil



Métier :
Ancien infirmier de combat, mercenaire, conseiller en jeux vidéos et licorne flamboyante
Multi-compte :
Aucun
Messages :
331
Date d'inscription :
12/11/2021
Localisation Du Personnage :
Gambadant joyeusement a la recherche d'aventures de toutes sortes

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptySam 10 Sep - 3:38
Bordel de merde que je m’amuse! Enfin je tiens quelque chose de plus gros que Brucie Jr et en plus presque aussi puissant. En parlant de mon coquin, voir la bombe blonde se balader en sous-vêtements et faire de l’acrobatie me chatouille le biscuit. Mon général moustachu se redresse et salut la performance. Mais la plus magnifique est ma perle d’orient qui semble à un ange. Ce que je ne ferais pas pour elle. Je pourrais crever même si ça peut l’aider. Je suis généreux de nature. La voix de ma sexy badass m’appelle alors et je balance le boyau à la gueule de Pluto tout en laissant la pression fonctionner. Ça se tord partout et c’est excitant. Je rejoins mes compagne d’emmerdes et je rigole en voyant l’habillement de ma batteuse de l’extrême.

Bruce- Tu supporte les Mickey zombifié ma sexy amie? J’adore mais là le devant du magasin est foutrement bloquer. Je suggère d’aller prendre le magasin par en arrière et de pénétrer dans les profondeurs du magasin!

Je me retourne en souriant de ma manière éclatant et une lueur espiègle scintille dans mes iris renversant qui plaît tant aux nanas.

Bruce- Désolé double sens accidentel... ou pas...

Je mène notre trio vers le fond du magasin en gambadant joyeusement. Pour m’amuser je fais tomber des rayons et d’autres trucs pour ralentir la parade macabre qui nous colle au cul. Même un Micheal Jackson essaie de m’arrêter et je le fais basculer dans une immense poubelle.

Bruce- Au détritus la viande avarié...

Il y a deux portes qui désigne le tout comme des sorties de secours. Pas con je prend la plus proche de nous et je l’ouvre en grand en gueulant tout heureux.

Bruce- LIBERTÉ

Mais je vois le problème. En fait le groupe de problèmes qui pue la charogne. Sûrement un petit groupe qui s’était réfugier dans cette salle avec un putride en devenir et oups ils y sont tous passer. La on est dans la merde alors que j’essaie de refermer cette putain de porte.

Bruce- Merde les copines essayer l’autre porte! Je vais essayer de faire comme lorsqu’on a une envie de chier, de serrer les fesses et colmater la brèche le plus longtemps possible...

C’est bien moi. On est dans la merde juste aux oreilles et je pense à plaisanter... Je suis flamboyant et magique comme une fichue licorne!
J. Setsuka Mori
J. Setsuka Mori



Métier :
Aucun c'est une psychopathe et sociopathe ayant passé les dix dernières années dans un hopital
Multi-compte :
Gabriel & Javik & Skylar
Messages :
286
Date d'inscription :
03/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) EmptySam 10 Sep - 14:48
De toute évidence, il ne sert plus à rien de rester ici. Trop de zombie en approche et la plupart ayant des costumes gênants vont forcément les empêcher de les tuer rapidement. A quoi bon se fatiguer ? Et puis, ils ne sont pas spécialement hyper bien équipé pour lutter contre autant de mort vivant en même temps. Savoir quand il faut fuir, c'est aussi ça rester en vie.

Julia se rhabille rapidement, car dehors il fait encore frais, c'est pas l'été ! Vu qu'elle ne risque pas de trouver un médecin si jamais elle tombe malade, il vaut mieux prévenir que guérir. A son tour, aidé par la blonde, elle descend de son perchoir et le trio va prendre la poudre d'escampette. La sortie du magasin n'était pas accessible à cause de la petite horde devant eux, Bruce suggère de fuir par l'arrière du magasin. Il faut espérer qu'il y ait une sortie par là bas. N'ayant pas plus d'option, c'est parti !

Derrière eux, afin de ralentir l'avancée des cadavres ambulants, il fait tomber des rayons qui devrait leur faire perdre du temps. La sortie semble se rapprocher à grand pas et Bruce toujours fonceur est le premier à pousser la porte. Sauf que... derrière se trouve un groupe de zombies qui ne semble pas d'avis à les laisser passer aussi librement que ça. Clairement, c'est la merde, car si ça continue, ils vont se retrouver encerclé. L'autre porte, c'est la dernière chance, mais le karma se retourne contre eux. Elle est verrouillée et ils ne risquent pas de l'ouvrir en fonçant dessus. "Bruce, elle est verrouillée ! Faut qu'on se tire d'ici avant qu'on se fasse encercler !" L'urgence est présente, il faut agir et vite. Comment faire ? A quoi bon s'obstiner avec les portes ? C'est un magasin, il y a de grande vitrine, il suffit d'en briser une et la liberté sera à eux. "Oubliez les portes ! Suivez moi !" indique Setsuka alors qu'elle se stoppe devant un rayon pour ramasser ce qui ressemble à un poids de musculation de plusieurs kilos. Sans dire à quoi ça va servir. "Prenez en un vous aussi !" Pour arriver vers les vitrines, elle a l'intention qu'ils fassent le tour du magasin, histoire de ne pas aller droit vers les morts vivants. Les vitrines font toutes la longueur du magasin, ça devrait donc être assez simple à gérer.

Une fois devant l'une des vitrines, elle balance le poids qui vint frapper la vitre sans pour autant la briser. Elle aurait dû se douter que ça allait demander plusieurs essaies. Forcément, les magasins sont bien équipés, si ça se brisait au premier petit cailloux qui venait se taper dedans ça ne serait pas rentable. "A force on va la briser. Arrêtez pas de balancer les poids, c'est notre seule issue !"

TT mon lancé de dé à foiré !
Contenu sponsorisé



Un trio d'enfer! (deux bombes et une licorne!) Empty