Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chris Reynaud - Les liens

Christophe Reynaud
Christophe Reynaud



Métier :
Chef des missions : Capitaine armée de Terre - Infanterie
Multi-compte :
Samuel Klein - Killian O'Connor - David Spooner
Messages :
64
Date d'inscription :
29/04/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Chris Reynaud - Les liens EmptySam 7 Mai - 14:36

Christophe Reynaud

feat. Manu Bennett


Je suis Christophe Reynaud, mais au me surnomme également l’Américain. Je suis né(e) le 10 octobre 1983 à Libourne, j'ai donc actuellement 47 ans. Je suis de nationalité française et d'origine(s) franco-malgaches. Actuellement je suis capitaine dans l’armée de Terre - Infanterie. Dans la vie, je suis fiancé et je suis hétérosexuel. J'appartiens au groupe Les Forces de l’Ordre.

AutoritaireProtecteurLoyalFroidResponsableCourageuxEmpathiqueSoucieuxStratégeLeadership  

Autres informations importantes, en vrac à vous de voir, du moment que la personne qui passe sur votre fiche puisse cerner votre personnage rapidement.


Les liens recherchés

Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché
Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché
Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché
Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Christophe Reynaud
Christophe Reynaud



Métier :
Chef des missions : Capitaine armée de Terre - Infanterie
Multi-compte :
Samuel Klein - Killian O'Connor - David Spooner
Messages :
64
Date d'inscription :
29/04/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Chris Reynaud - Les liens EmptySam 7 Mai - 14:36


titre

Sous titre


Celeste Martinelli - Fiancée

C'est l'amour fou entre eux deux, surtout avec ce début de relation assez dingue. Au début, ils ne faisaient que se disputer, vouloir avoir le dernier mot. On se disait, soit ils s'entre tuent ou bien s'embrasse. Ben ils se sont embrasser, à croire que c'est la première chose qui les a attirer l'un a à l'autre. Chris fait tout pour être un bon futur époux, il respecte Celeste, elle est tout pour lui, celle a qui il pense en fermant les yeux et se réveillant le matin. Il est attrister que leur métier de chacun les poussent au bout du monde et à reporter à chaque fois la date de leur mariage. Chacun est secret sur la mission de leur travail et comprends et respectent que son futur partenaire ne puisse trop en dire.

Chris fut néanmoins surprit de retrouver Celeste bossant chez Meconium, mais reste convaincu qu'elle est ici pour une bonne raison et qu'elle est louable. Inquiet cependant, il fera tout son possible pour la protéger et lui venir en aide, elle n'aura qu'à l'appeler.


Mioa Davis - Lien

Les relations entre les enfants et les futurs beaux parents ne sont jamais simple, et cette famille n'échappe pas à la régle.

Ceci-dit, Chris ne cherche pas à remplacer le père de Mia et respecte le fait que la jeune fille soit une adulte indépendante donc ne voudra lui imposer son autorité. Il respecte donc Mia et voudrait tout de même qu'ils forment tous une famille qui puisse s'entendre. Pour cela, il se montre disposer à aider au mieux sa future belle fille, se rendant disponible en cas de soucis par exemple.


John Faure - Cousin

Depuis leur enfance, c'était la belle entente. Etant enfant unique, Chris développa un lien fraternel avec John qui dura durant les années qui ont suivit ayant donc une forte complicité, se faisant confiance, s'invitant aux fêtes ou événements organiser l'un ou l'autre.

Ce que Christophe ignore par contre, c'est la nature violente de John vis à vis de sa femme. Quand cette dernière la quittée, il ne pouvait croire et imaginer la culpabilité de son cousin adoré. Que se passerait-il une fois la vérité éclatée ?


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Christophe Reynaud
Christophe Reynaud



Métier :
Chef des missions : Capitaine armée de Terre - Infanterie
Multi-compte :
Samuel Klein - Killian O'Connor - David Spooner
Messages :
64
Date d'inscription :
29/04/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Chris Reynaud - Les liens EmptySam 7 Mai - 14:37


titre2

Sous titre


Prénom Nom - Lien

Ici les détails du lien du perso. Histoire de savoir et tout, parce que c'est bien pour en apprendre plus. tout ce que tu veux !Ici tu écris des anecdotes sur ton perso, des détails qui n'ont pas spécialement leur place dans l'histoire de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, des détails physiques, sa première voiture... tout ce que tu veux !


Prénom Nom - Lien

Ici les détails du lien du perso. Histoire de savoir et tout, parce que c'est bien pour en apprendre plus. tout ce que tu veux !Ici tu écris des anecdotes sur ton perso, des détails qui n'ont pas spécialement leur place dans l'histoire de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, des détails physiques, sa première voiture... tout ce que tu veux !


Prénom Nom - Lien

Ici les détails du lien du perso. Histoire de savoir et tout, parce que c'est bien pour en apprendre plus. tout ce que tu veux !Ici tu écris des anecdotes sur ton perso, des détails qui n'ont pas spécialement leur place dans l'histoire de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, des détails physiques, sa première voiture... tout ce que tu veux !


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Anonymous
InvitéInvité



Chris Reynaud - Les liens EmptyJeu 12 Mai - 12:24
Je pose mes fesses de fille par alliances pas encore échangées ici. Chris Reynaud - Les liens 3662609125
Christophe Reynaud
Christophe Reynaud



Métier :
Chef des missions : Capitaine armée de Terre - Infanterie
Multi-compte :
Samuel Klein - Killian O'Connor - David Spooner
Messages :
64
Date d'inscription :
29/04/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Chris Reynaud - Les liens EmptyVen 13 Mai - 9:03
Bien entendu, tu verrais comment la relation avec futur beau papa ?
Anonymous
InvitéInvité



Chris Reynaud - Les liens EmptyMar 17 Mai - 0:09
Mia est très famille, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle a énormément d'admiration pour ses parents et faire le deuil de son père biologique est très compliqué pour elle, dans la mesure où elle fait toujours tout pour le rendre fière même s'il n'est plus là.
Partant de là, j'imagine que Mia a eu du mal à accepter que quelqu'un comble le vide que son père à laisser pendant si longtemps encore plus sachant que les 2 hommes ont le même métier. Mais j'imagine aussi, qu'avec le temps et pour sa mère elle aurait finir par intégrer Christophe et faire les effort nécessaires pour voir sa maman heureuse avec le nouvel homme de sa vie. Chris Reynaud - Les liens 903481172
Comment imaginais-tu les choses de ton côté ? Chris Reynaud - Les liens 3862648184
Christophe Reynaud
Christophe Reynaud



Métier :
Chef des missions : Capitaine armée de Terre - Infanterie
Multi-compte :
Samuel Klein - Killian O'Connor - David Spooner
Messages :
64
Date d'inscription :
29/04/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Chris Reynaud - Les liens EmptyDim 22 Mai - 13:59
Coucou ! Désolé du temps de réponse @Mia Davis

Ok alors, de son côté Chris est un peu vieux jeu mais n'étant pas son père et pas encore "beau père" il ne sera pas autoritaire avec elle. Il voudrait bien s'entendre avec elle, mais avec son caractère pas facile, un peu gauche on va dire, têtu comme il est. Mais si Mia n'est pas une fille qui cherche à apporter des problèmes, il serait dispo pour l'aider et la soutenir si besoin.
Anonymous
InvitéInvité



Chris Reynaud - Les liens EmptyMer 1 Juin - 19:51
Ca me semble être un bon départ, qu'on pourra toujours approfondir en rp. Chris Reynaud - Les liens 1686448214
Christophe Reynaud
Christophe Reynaud



Métier :
Chef des missions : Capitaine armée de Terre - Infanterie
Multi-compte :
Samuel Klein - Killian O'Connor - David Spooner
Messages :
64
Date d'inscription :
29/04/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Chris Reynaud - Les liens EmptyDim 26 Juin - 10:18
Contenu sponsorisé



Chris Reynaud - Les liens Empty