Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fiche de lien

Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Fiche de lien EmptyMer 25 Mai - 21:08

Clark Mccain

feat. Erika Postnikova


Je suis Clark Jane Mccain, mais au me surnomme également la rouquine, mais en généralje n'est pas de surnom.. Je suis né(e) le 29 janvier 2003 à Saint Nazaire, j'ai donc actuellement 27 ans. Je suis de nationalité Française et d'origine(s) Canadienne et Belge. Actuellement je suis Animatrice en périscolaire. Dans la vie, je suis Célibataire et je suis Hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Des solitaire.

TêtueInsousianteMéfianteCurieuseDrôleIndépendanteCharmante ●  GénéreuseTenace/BravePervévéranteFrancheTaquineCombativeImpulsiveCassanteAttachanteRancunèreVigilanteAnxieuseSensible

Clark n’a jamais connu sa mère biologique, morte pendant l’accouchement son père lui en a voulu toute sa vie. Tellement triste d’avoir perdu sa femme, il perda son boulot, et commenca à se noyer dans l’acools. Quand elle avait 7 ans Clark commença a se faire battre par son père.  Il lâcha toute sa colère sur une fille qu’il n’a jamais voulu.
Mais deux plus tard, elle fût sauver par les service sociaux qui on été appeler par la maîtresse de Clark, Agathe Mccain. Elle l’adopta et l’éleva comme sa propre fille. Elle avait deux fils, Joshua l’aîné et Arthur le cadet, Clark s’entendit très bien avec eux malgré sa peur des hommes. Pour la petite ça été dur de remoneter la pente, mais elle réussi avec de la persévérence et les encouragements de sa famille adoptive. Sa peur des hommes avait disparu, mais elle restait quand même un peu méfiante. Elle fit un service militaire dans l’armée de l’air, et après elle déménagea à Paris pour trouver du travaille. Elle devient animatrice dans un periscolaire près de chez elle. Mais le début du rêve ce transforma en cauchemar quand l’apocalypse arriva.


Les liens recherchés

Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché
Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché
Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché
Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris




titre

Sous titre


Prénom Nom - Lien

Ici les détails du lien du perso. Histoire de savoir et tout, parce que c'est bien pour en apprendre plus. tout ce que tu veux !Ici tu écris des anecdotes sur ton perso, des détails qui n'ont pas spécialement leur place dans l'histoire de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, des détails physiques, sa première voiture... tout ce que tu veux !


Prénom Nom - Lien

Ici les détails du lien du perso. Histoire de savoir et tout, parce que c'est bien pour en apprendre plus. tout ce que tu veux !Ici tu écris des anecdotes sur ton perso, des détails qui n'ont pas spécialement leur place dans l'histoire de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, des détails physiques, sa première voiture... tout ce que tu veux !


Prénom Nom - Lien

Ici les détails du lien du perso. Histoire de savoir et tout, parce que c'est bien pour en apprendre plus. tout ce que tu veux !Ici tu écris des anecdotes sur ton perso, des détails qui n'ont pas spécialement leur place dans l'histoire de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, des détails physiques, sa première voiture... tout ce que tu veux !


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris