Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La confiance et Clark ça fait deux.

Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La confiance et Clark ça fait deux. EmptyMer 29 Juin - 15:51
Je remet mes affaires en vitesse dans mon sac. Bon c’est vrai ils m’ont aidé, ils m’ont nourri et ils m’ont soigné. Mais je n’arrive toujours pas à leurs faire confiance. C’est pas ma faute ! Ou peut-être que si ?
Je tourne en rond dans la pièce comme une conne, en me posant dix mille questions. Mais est-ce que c’est vraiment nécessaire ? De partir ? Super une question en plus…
Je voudrais parler à quelqu’un mais je ne leurs fait pas assez confiance.
Et si ils me voulaient vraiment du mal ? Non ils ne m’auraient jamais accueilli comme ça !?
Je m'affale sur le lit en soupirant bruyamment. Tien le confort d’un lit, ça change… D’habitude j’ai le droit au sol ou à d’autres trucs.
Bref je m’assois et me décide à parler à la seule nana qui est ici. Nina. Elle m'a l'aire sympathique et douce, et puis je pense accorder ma confiance plus facilement à elle qu’aux garçons.
Je marche en direction de sa chambre avec une démarche plutôt décidée.
Et que ne fût pas ma surpris quand j’ouvrit la porte.
« Oh mon dieux !! » Je ferme immédiatement la porte.
« Désoler ! » Je pousse un rire à la con quand je les entends râler. On dirait la fois ou j’ai surpris mon frère.

« Nina j’ai besoin de te parler. Je part dans 20 minutes ! Rejoint moi dehors ! » Au moins le messages est claire.
En faite je sais pas si je part ou pas, mais le "Quoi ?!" De Nina veut dire qu’on va parler.

Quelques minutes plus tard Nina arrive souriante.
« J’en connais une qui à bien dormi ? » Je rigole sachant que je vais bientôt partir, je profite de mes dernier instant avec des gens pour les taquiner.
« En tout cas tu à de la chance, moi je ne dors pratiquement jamais… Je réfléchis trop donc...Insomnie. »
J’ai toujours fait des insomnies. Et je fait pas que ça, quand j’étais petite j’ai fait plusieurs paralysie du sommeil et des terreurs nocturnes.

Ouais c’est ça avoir des traumatismes venant de son père. Enfin mon géniteur. Je préfère l’appeler comme ça. Ca n’a jamais été un père, c’était un monstre. Et j’espère qu’il est mort dans d’atroce souffrance pour ce qu’il m’a fait ce connard.
« Bref eux Nina ? Je vais pas passer par quartes chemin et je préfère être franche avec toi. Et je ne peux que parler à toi car j’ai pas trop confiance au garçons… Attention ! J’ai rien contre eux mais… C’est des hommes quoi ? Et moi faire confiance à un homme c’est dur. Trop dur… Bref eu… Voila je sais pas si je reste ou si je part en faite… Et j’ai un manque terrible de confiance en moi et au autres aussi. Et je sais pas si je peux avoir assez confiance en vous pour rester. »
Je reprend ma respiration pour reparler après. Je ne prend même pas la peine de regarder Nina, la je parle et je pense que personne ne pourra m'arrêter. Et puis je déteste me faire couper la parole.

« Et je sais que j’ai l’air d’une nana qui… Qui aime la solitude et tous mais en faite non, ça me détruit et les seuls personnes en qui j’ai confiance c’est mes deux frères et ma mère adoptive qui sont à plus de quatre heure d’ici ! »
Je continu a parler sans lui laisser d'en placer une. Je sens les larmes me monter aux yeux, et merde je voulais pas pleurer devant quelqu'un a la base. J'essaye tant bien que mal de ne pas craquer. La boule dans ma gorge se fait sentir et le ton que j'emplois signifie vraiment que je suis sur le point de craquer.

« Et je ne sais même pas si ils sont encore en vie ! Les seuls personnes que j’aime sont sûrement morts et moi je suis en train de chialer comme une gamine de huit ans putain. »
Et le moment que je redoute arrive. Je craque, je fond en larmes j’en peux plus. Depuis plus de un an je retient mes pleurer et mes angoissent, je sais très bien que la j’ai besoin de me lâcher. J'en peux plus. Mais le problème c’est que je le fait devant une personne que je ne connais pas et j’ai peur qu’elle se dise que je suis faible de pleurer comme ça. J’ai vraiment un problème de sociabilité moi...

@Nina Delacourt
Nina Delacourt
Nina DelacourtAdmin



Messages :
392
Date d'inscription :
07/06/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La confiance et Clark ça fait deux. EmptyMer 29 Juin - 20:59
Cela faisait deux jours que nous étions revenus de la mort. Nous avions été kidnappé pour être des sortes de cobayes et j'avais crus mourir, puis perdre Sam. J'avais réalisé la force de mes sentiments pour lui tout comme le fait que la vie était importante pour moi. J'avais voulu être mauvaise et égoïste mais finalement nous avions ramené avec nous mon ami docteur Alair ainsi que la jeune Clark. Notre groupe était un groupe de paix, ouvert à tout ceux qui voulait un abris et la paix. Ceux qui étaient bienveillants comme Alair.

J'étais dans mon camion avec Samuel. On vivait tout les deux là, je ne parvenais pas à quitter ma maison sur roue que j'aimais particulièrement. Nus comme des vers à se câliner. Quand la porte s'ouvrit je n'eus que le temps de remonter rapidement et un peu n'importe comment le draps sur nous quand Clark s'excusa affirmant qu'elle partait dans vingt minutes. « Quoi ?!?  ! » hurlais je alors. Elle n'était pas en état et puis, elle était seule et puis...Non c'était pas possible. Je me levais pour m'habillais rapidement avec une petite robe bleue. Je me sentais en sécurité ici et je savais que je pouvais me permettre. « Je reviens Sammy...euh...peut être habilles toi du coup et...faut vraiment qu'on ferme cette porte à clef.  ! » dis je en riant un peu.

J'arrivais vers elle en souriant. « Oui, on est en sécurité ici je pense...ça aide et puis si tu as besoin j'ai des tisanes ou des plantes...pour dormir.  ! » dis je en mimant la fumette d'un joins. Je souris amusé. La petite doucette était en réalité une fille qui se droguait et buvais un peu trop. Personne n'est parfait pas vrai ?

Je m'assoie à coté d'elle, elle commence à parler et je ne dis rien. Que pourrais je dire pour le moment ? Non je préférais la laisser parler, elle semblait avoir besoin de lâcher son sac alors je la laissais faire avec calme et politesse. Puis elle se mis à parler de confiance, des hommes. Pas besoin de sortir d'une grande école pour comprendre qu'elle avait été abusé par les hommes. Une fois qu'elle a finit, fondant en larmes j'hésites une seconde avant de la prendre doucement dans mes bras. Sans la brusquer, juste avec douceur, comme le ferais une amie simplement.

Doucement je lui murmure. « Restes avec nous Clark. Tant que tu n'es pas certaine reste. Si tu as peur des hommes qui sont ici alors je te prêterais mon camion d'accord ? Comme ça tu pourras t'enfermer et personne ne pourra venir. Je pourrais aussi rester avec toi si tu le souhaite.   ! » Je lui souriait tendrement en la regardant dans les yeux. « Les gens ici sont de bonnes personnes et tu le verra rapidement par toi même. On doit s'aider si l'on doit survivre tu sais ? On a tous un rôle et peut être même que tu pourra m'apprendre à me battre ? J'ai vu que tu semblais bien t'en sortir.   ! » dis je avec un petit sourire en essuyant doucement ses yeux larmoyants.

« ça va aller ok ? T'es plus seule maintenant.   ! » dis je en souriant. « Tu sais la solitude je connais, mes parents avaient autres choses a faire que de m'aimer, genre...être riche, connue tout ça tout ça... BREF, j'ai fuis à seize ans donc la solitude et...les hommes...je connais  ! » avouais je doucement. « Je t'assure que cet endroit est le meilleur que j'ai pu connaitre depuis bien longtemps.   ! » Je souris avec tendresse. « Puis tu peux pas me laisser seule ici, j'suis la seule fille c'est pas cool.   ! » dis je en riant un peu caressant sa joue avec douceur.
Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La confiance et Clark ça fait deux. EmptyMer 29 Juin - 21:41
Wow... Juste wow. Elle me raconte sa vie alors qu'elle viens de me rencontrer ? Elle me rassure comme si elle me fessait confiance ? C'est pas un truc que je ferrais moi.
J'en perd mes mots là. Merde ! Je dois rester ! Elle a raison.
< Merci Nina, c'est super sympas... > J'essuis de moi-même mes larmes, je renifle un bon coup et lui sourit.
< Et ne t'inquiète pas je te laisserais pas seule. a un moment donner il faut tourner la page.>
Ce que je dit, je le pense vraiment. Elle à raison dans mon état physique ou mentale je peut pas partir, j'ai l'impression d'entendre ma mère parfois. Ouais elle me manque. Mes frères aussi et Donna, je me demande si son bébé est né. Enfin si elle est encore en vie.
Mais Nina ma l'air d'une personne de confiance, ouais je pense lui faire assez confiance pour rester. Elle m'a consoler comme... Une amie. Une amie, si j'avais espérer entendre ça un jour de moi.
< Et à propos du camion, garde le. J'ai pas envie d'envahir ton nid d'amour avec Sam. Surtout que c'est un endroit qu'on peu isoler facilement, si tu vois se que je veux dire...> Je lui sourit narquoisement, oh toi t'en a pas fini avec mes taquineries.
Puis je me souvient de ce qu'elle m'a dit plus tôt. La pauvre, elle c'est, ses deux parents qui l'ignorais moi ce n'était que mon géniteur. Sa doit être horrible de voir ses parents aussi aveugler par la richesse au point de laisser leur fille, moi je pourrais pas si j'ai un enfant, si j'en est un, un jour...
Mais je pense qu'elle croit que ma peur des hommes vient d'autres chose que la maltraitance d'enfant, en même temps comment elle pourrait le deviner, c'est pas professeur Xavier. Mais je sais pas si je lui dit. Après tout je viens l'littéralement de dire "mère adoptive" et puis mon sac n'est toujours pas vide d'après moi.

< En fait, c'est pas une peur des hommes, c'est plus une... grosse méfiance envers eux. Je n'est jamais connu ma mère, elle est morte en me mettant au monde. Et mon père lui était tellement en colère, après... Moi. Qu'un jour il a péter les plombs. J'ai... été battu pendant deux ans.> Mon dieux que c'est dur de le dire mais en même temps sa fait du bien. Je me suis jamais ouvert à quelqu'un d'autre que Agathe ou mes frères. Je parlais même pas au psy.
< Et c'est Agathe ma mère adoptive et qui était mon ancienne maîtresse qui sent est rendu compte. Elle m'a sauver. Il m'a fallu un bon bout de temps avant de remonter la pente. Et si tu pense que je me suis fait abuser par exemple, et bien non. Je me suis beaucoup amuser et depuis l'apocalypse j'ai arrêter. >
Je sens vraiment que je peux lui faire confiance. Peut-être un peu avec les mecs du camp mais il me faudra plus de temp. Beaucoup de temps. Je sais pas comment Nina va réagir mais la je viens de lui lâcher une bombe.
< C'est pas quelque chose que je dit à n'importe qui Nina, alors s'il te plaît garde sa pour toi. Je sens vraiment que je peut te faire confiance. Et pour rester... je suis d'accord. Je pense rester un moment. Et t'a des chose à me dire...> Je la regarde narquoisement, lui fessant comprendre que je veux TOUT savoir. J'ai l'impression de retourner en adolescence. A agir comme ça, je sens que je ne vais plus trop écrire dans mon carnet maintenant que je ne suis plus seule.

@Nina Delacourt
Nina Delacourt
Nina DelacourtAdmin



Messages :
392
Date d'inscription :
07/06/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La confiance et Clark ça fait deux. EmptyVen 2 Sep - 12:01
Je suis du genre simple et un peu pipelette. Raconter ma vie ne me pose pas de soucie. Après tout c'est pas vie et elle n'a rien de vraiment tabou. J'essaie de rassurer la jeune femme comme je peux et je crois que ça fonctionne un peu. Quand elle affirme qu'elle ne va pas me laisser seule, un grand sourire prend sa place sur mes lèvres. « ça c'est une super bonne nouvelle ! » et je suis sincère. Avoir une amie avec moi ce n'est pas rien, je crois que j'en ai vraiment besoin, être entourée d'hommes peut être lourd parfois. J'ai besoin de parler avec une fille.
Quand elle me taquine en affirmant que j'ai besoin d'intimité je rougie un peu avant de pouffer de rire. « Ouai..je pense qu'il va falloir que j'isole le camion de façon phonétique. » finalement je ris un peu plus. Mince ils vont me prendre pour une vraie dévergondée.

Finalement elle se met à me raconter sa vie sur sa mère décédée, son père qui la battait et finalement sa mère adoptive. D'instinct je pose ma main sur son épaule comme pour la soutenir dans ses paroles puis d'une voix emplis de douceur je lui réponds tendrement. « Promis je ne dirais rien. Tu sais ce que j'ai dis à Sam ? Cette apocalypse on peut la prendre comme une seconde vie. On peut tout effacer et recommencer à zéro avec une nouvelle famille. » Je lui met finalement un petit coup d'épaule quand elle me dit de tout lui raconter. Puis je souris en lui tirant la langue comme une adolescente que je ne suis plus depuis longtemps.

Je joues avec mes mains avant de lâcher l'histoire de Sam et moi. « Quand tout à commencé j'étais avec mon ex. Jackson. Un mec d'une beauté...t'imagines même pas. Il était musicien et il chantait dans le bar de Sam. Du coup on est resté tout les trois quand ça a commencé. Mais Jack est sortie, en faite il nous a laissé pendant longtemps pour trouver des vivres...il est revenu mais il est rapidement repartie après une attaque. Il nous a abandonné...du coup on a continué Sam et moi et puis ben...a force de vivre ensembles et de vivre des trucs d'apocalypse...boum boum boum » dis je en mimant sur ma poitrine les battements de mon coeur. « C'est un gars bien. Loin des bad boys que je fréquente habituellement mais un gars vraiment bien ! » dis je l'air rêveur. « Et pour le reste....ça se passe très bien. Tu devrais pas arrêter de t'amuser parce que c'est la fin du monde, au contraire, c'est le moment ou jamais de profiter de la vie qu'il nous reste. » dis je avec un sourire sincère.
Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La confiance et Clark ça fait deux. EmptyVen 2 Sep - 22:13
Je ne suis jamais revenu sur le passer avant. Je me contentais d'ignorer ce qui s'était passer, les horreurs qu'on m'avais fait subir... Mais je me rend compte aujourd'hui que, le fait d'en parler et bien, c'est plutôt bien. Enfin je veut dire que je me sens bien. Comme... libérer. J'étais plutôt contente d'avoir quelqu'un sur qui compter. Je suis sur que si je serais rester seule encore quelque temps, j'aurais péter les plombs.

Nina est vraiment une fille sympas, et surtout je commence vraiment à lui faire confiance.
Elle me promet qu'elle ne dira rien sur ce que je viens de lui raconter. Puis elle commence à me parler d'une second vie grâce à l'apocalypse et d'une nouvelle famille. J'écarquille les yeux un peu surprise mais pas choquer.
Puis avant que je puisse parler elle prend la parole et me parle de son ex, certainement un gros con... Et de Samuel et leur relation. Je sourit en lui fessant des regard narquois. Je prend un ton assez drôle pour commencer à lui parler.

"Oooh, j'en connais une qui est amoureuse... Et tu a raison à propos de Sam il est sympas et vous allez trop bien ensemble. Tu savais qu'avant, je pensais que vous étiez en couple au labo ?
Mais a propos de se lâcher, je pense que je me suis bien assez lâcher avant, maintenant je veux plus quelque chose de sérieux. Si j'arrive a trouver quelqu'un de censé et pas une gars blizzard de l'apocalypse ou un voleur, ou pire ! Et puis désoler de te le dire cash, mais ce Jackson est un abruti de t'avoir laisser tomber."


Je lui sourit en roulant des yeux.

Puis je repense à cette opportunité qu'elle m'a offerte. Celle d'avoir une seconde vie et une nouvelle famille. Mais je ne sais pas j'ai déjà une famille ? Ou peut être qu'ils sont morts ? Ou peut être pas ?
Mais je sais que si je veux aller les chercher je dois faire le plein de ressources et de munitions. Mais je sais que je n'en est pas assez. Je souffle en repensant à tout ce qui c'est passer c'est dernière années, elle a pas tord, il faut prendre les opportunités.

"Tu sais, le faite d'avoir une nouvelle famille me ferait plus que plaisir.
Je veux bien, vous êtes des gens super sympas et bienveillant et je veux bien rester il y a aucun problème, mais je sais pas, tu savais que la dernière phrase de mon frère à été
"je viendrai te chercher" et il l'a promis et quand Arthur promet quelque chose c'est pas des paroles en l'air. Il est genre ultra déterminer et il serai capable de tout pour me retrouver. Mais la ça commence à faire super long et je sais pas quoi faire du coup ? Parce que si, il est...mort... Alors se sera de ma faute !"

Contenu sponsorisé



La confiance et Clark ça fait deux. Empty