Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre au sommet

Robert Durocher
Robert Durocher



Métier :
Mineur et portier
Multi-compte :
Bruce la Licorne et Brucie Jr
Messages :
320
Date d'inscription :
29/01/2022
Localisation Du Personnage :
Perdu

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Rencontre au sommet EmptyVen 15 Juil - 23:14
Il y a deux jours

Le golem de chair serrait dans ses bras réconfortant celui qu’il surnommait petit frère. Le poignet gauche de l’erreur de la nature causait une sourde souffrance qu’il put en partie enrayer de par sa résilience cauchemardesque, mais le chemin du retour fut long et surtout des plus ardu. Car le petit groupe se devait autant se méfier des pantins de la Faucheuse qui rodaient en quête de chaire fraîche pour combler leur voracité maudite que de leur propre faiblesse. Sam était comateux, les deux anges malades ou blessées et le vieil homme se tenait le flanc en restant d’un apparence stoïque malgré sa propre douleur.  Une fois le géant immonde envoya un coup de pied d’une violence inouïe, rage à peine contenue d’avoir appris que celle qu’il croyait comme une amie l’avait trahi pour une sorte expérimentation macabre. D’un coup de talon furieux la Bête avait écraser la boîte crânienne fragilisé de la goule macabre. Mais bientôt le colosse portant de stigmate d’une violence injustifié soupira de soulagement en voyant le refuge qui semblait à une sorte d’Eden qui promettait repos et protection. Un mince sourire apparut sur les lippes exsangues de l’homme difforme quand il vit l’être céleste à la peau ivoirienne et au regard de paradis. La jeune femme aida aussitôt les gens blessé et quand le colosse  déposa son petit frère souffrant sur son lit de douleur, il disparut par honte et surtout remord. Car c’était de sa faute que sa famille s’était jeter dans la gueule du loup, que Nina et Sam avait failli périr tout cela à cause de la gentillesse et l’innocence du géant si simplet. Un peu plus tard l’ange aux mains guérisseuse était venue soigner le poignet mal en point de l’homme rependant et avec sa douceur Olivia apaisa le palpitant torturer de la Bête...

Maintenant

Le géant s’assit lourdement au sol en accueillant dans ses bras aimant la petite bête toute heureuse de revoir son humain favoris. Le chiot passait son temps entre chaque personne et il était devenu un genre de mascotte de l’endroit. Les six rescapés étaient réunis pour parler de ce futur incertain qui était le leur dans ce chaos apocalypse. Chacun avait un siège confortable, un fauteuil inclinable même pour Sam transporter par la montagne de muscles disproportionner. Piteusement, plongeant son regard océanique si doux et pur au sol par la honte et la tristesse, l’erreur de la nature parla de ce ton lent et hésitant qui était le sien alors que le stress le paralysait.

Robert- Désolé Sam... Euh... De t’avoir manquer... Euh... J’aurai dû te rattraper... Euh... Et désolé... Euh... De vous avoir mener là... Euh... Clara n’est pas l’ange que je pensais... Euh... Elle voulait m’avoir... Euh... Pour être encore plus monstrueux... Euh... Méchant mordeur avec plus de force et tout ça... Euh... Selon blouse blanche qui voulait m’injecter truc...

Il souleva ses larges épaules de dépit.

Robert- Je comprend... Euh... Que je suis danger pour vous... Euh... Je vais partir si vous voulez... Euh... Moi demande juste que Flocon et Rocky reste en sécurité ici ok?

Il y avait tant de candeur et d’amour qui se levait dans ces mots qui démontrait la pureté de l’âme de la chose immonde qui se voulait d’exister en cet instant. Le géant voulait en ce moment se transformer en courant d’air, de creuser le plancher pour disparaître tout simplement...

@Alair Goodman
@Nina Delacourt
@Clark Mccain
@Samuel Klein
@Olivia S. Castel
Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Rencontre au sommet EmptySam 16 Juil - 13:44
Nous sommes enfin à l'abri. Oui "Nous" car je suis rester avec le groupe qui m'a aider au laboratoire. J'avoue je n'est pas trop confiance en eux pour l'instant. Je ne sais pas si c'est des gens bien ou pas. Après tout je ne les connais pas personnellement et c'est peut être des gens qui on eu des passer ou ils on fait de la prison, ou il on tuer quelqu'un ? Non je me fait trop de filme là, c'est peut être aussi des gens qui on eut une vie tout à fait normal. Je sais pas. Pour l'instant je me tien a distance, et pour éviter qu'on ne vienne m'embêter je met mes écouteurs et j'allume mon MP3, au moins ils sauront que je ne veut pas être déranger.
Je sais toujours pas se qu'il m'a pris au labo, quand j'ai accepter d'aider Nina à libérer son copain. Enfin je suis pas égoïste, je suis parfois même beaucoup trop généreuse, on me disait souvent que je donnerais ma chemise. Et en plus je l'avait protéger du monstre en la poussant, sinon elle serait tomber aussi. J'ai bien cru mourir à ce moment là. C'est bien la seule chose qui me fait peur, la mort et... les guêpes. Mais bon, ensuite j'ai eu un terrible mal de cou que je connaissais bien, étant jeune j'avais eu de nombreux torticolis, donc je savais comment faire, mais encore une fois mon empathie a fait que j'ai donner mon écharpe a un gars qui avais l'aire dans un état bien plus grave que moi.
Peut être que le faite d'avoir vu des... gens, m'aurais fait un peu de bien, non parce que je me sens en sécurité mais en même tant, je suis toujours méfiante de ses personnes que je ne connais pas.

Bref, la femme méfiante que je suis les aurait aider et basta ! Mais non j'ai ressenti le besoin de rester les... protéger ? Non, les seule personnes que je veut protéger son dans une petite ville à coter de St Nazaire. Je sais pas ce qu'est devenu cette ville. Et encore moins ce qu'est arriver à ma famille.
Il sont tous en train de se parler. Des fois il me jette quelque cout d'œil "discret". Ca me rend terriblement mal à l'aise, j'ai l'impression d'être un animal dans un zoo. J'essaye de les ignorer. Mais ma grande gueule de me le permet pas...

-Clark- Je suis pas un animal dans un zoo, vous savez ?

Rien que ses mots puis je me lève pour m'éloigner du groupe. Super, bravo ! C'est sur que c'est comme ça qu'on donne confiance au gens ! Pff, j'ai jamais été la meilleure pour me faire des amis. Bah là c'est rater. Franchement là je suis sur qu'ils ce disent qu'ils vont me dégager, pas que j'ai pas envie, mais parce que... je sais pas, c'est une sensation étrange de vouloir rester mais partir en même temps.

Soudains une petite chose viens vers moi, je la vois du coin de l'œil et je tourne la tête pour voir ce que c'est. Et je vois un petit chien qui est tout simplement adorable. Je commence à le caresser sur la tête, mais j'évite de le prendre dans mes bras et de montrer aux autres que je suis une vrais folle au chien. Car oui je fait partie de ses personnes qui, quand elles croise un chien dans la rue crie "OH UN CHIEN !"
Bref, je vois le Terminator qui m'a rattraper venir vers Sam, je crois que c'est son nom... Et ils commencent à parler. Je n'entent pas ce qu'ils disent car j'ai mes écouteurs et de la musique à fond dans mes oreilles. Putain, ce gars en à vécu des choses. Il a des blessures pratiquement partout ! Le pauvre... Je commence à avoir de la peine pour lui.
Merde... Je commence à vouloir rester, mais je sais pas je ne leurs fait pas confiance. Si seulement mon frère serait là. Arthur est le genre de gars qui a toujours su prendre la bonne décision dans le feu de l'action. Il me manque, ils me manquent tous... Même Josh, mon autre frère qui était vraiment un chieur avec moi... Et sa femme Mia, j'espère qu'elle a accoucher, et qu'elle va bien et le bébé aussi. Parce que oui, là les neuf mois sont largement passer. Et ma mère, bien que qu'elle soit ma mère adoptive, pour moi qui n'a jamais eu de mère, elle était devenu ma vrai mère. Bref j'espère qu'elle va bien. Si ils sont encore en vie. Putain j'espère de tout mon cœur qu'ils sont en vie, sinon j'ai plus aucune personne de confiance dans ma vie. Je finirait seule. Comme je l'est toujours été depuis l'apocalypse.
Je sens une boule dans ma gorge, le fait de penser à tout ça, me donne envie de pleurer. Mieux que je peut pour me retenir de pleurer. J'ai pas envie de me faire passer pour une faible... Alors je commence à marcher dans le bâtiment commençant à voir si il y a des zombies qui pourrais me... nous mettre en danger, je sors mon couteau pour me tenir prête au potentiel danger et aussi je regarde autour de moi si il y a des provision quelques parts. Toujours de la musiques dans les oreilles.


@Robert Durocher
@Nina Delacourt
@Alair Goodman
@Olivia S. Castel
@Samuel Klein
Samuel Klein
Samuel Klein



Métier :
Barman
Multi-compte :
Killian O'Connor - David Spooner - Christophe Reynaud - Ruby Raatbilee
Messages :
187
Date d'inscription :
29/10/2021
Localisation Du Personnage :
Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Rencontre au sommet EmptyDim 14 Aoû - 8:11
On pouvait dire que les premiers jours furent les plus atroces. Si Samuel se voulait être la personne la plus positive et encourageante qui soit, il ne pouvait rien faire contre l’abominable douleur qui électrocutait son corps constamment. Déjà sa tête. Pendant près de deux jours il subissait des évanouissement et quelques vomissement. Encore, un peu de repos l’aurait aider à s’en remettre, mais le catalan avait aussi deux doigts cassés. Et malgré l’atèle de fortune qu’on lui avait fait, la douleur restait vive et le réveillait de ses songes. Il voulait maudire, se venger, accuser ! Mais qui ? Il ne le savait pas. Il étouffa quelques jurons quand la douleur le prenait. Au final, il resta le plus souvent allonger et se déplaça que rarement. Et il valait mieux car il lui suffisait d’avoir juste un étourdissement à cause de son trauma et pouvait s’écrouler n’importe où pour s’ouvrir le crâne.

Au moins, au bout de deux jours, les choses semblaient se calmer. Ses doigts lui faisaient toujours autant mal, mais sa tête était moins douloureuses. Les nausées s’étaient estomper et le catalan arriva mieux à se concentrer sans se voir tourner de l’œil. C’était plutôt une bonne nouvelle déjà. Car même si sa main restait douloureuse, l’ancien barman pouvait faire attention à ne pas trop se faire mal. Il espérait juste que son membre se rétablirait assez vite. Robert avait bien choisit ce moment pour venir s’adresser à lui.

Le géant s’approcha, présenta de manière confuse, sans doute par la honte, ses excuses. Il se tenait responsable du malheur ayant frapper leur groupe. Et il fallait avouer que Samuel avait du mal à se rappeler comment tous les trois se sont fait capturer. Il y avait comme un trou noir dans sa mémoire qui fit qu’il se voyait téléporter dans ce lieu de cauchemar sans raison. Klein grimaça à cause de ses doigts brisés alors qu’il voulait toujours se montrer conciliant, ce qui fit que sa voix était déformer par la douleur lancinante.

"Ca va aller mon grand. Pas ta faute."

Connaissant mieux Robert, le catalan savait donc que même si le géant fut responsable de leur mésaventure, il ne l’aura jamais fait exprès, qu’il fut tromper ou piéger. En tout cas, Samuel ne pourrait jamais lui en vouloir de sa naïveté, aimant celui qui devenait petit à petit un grand frère de cœur.

"Et arrêtes de proposer de toujours proposer de te casser ! Si tu recommences ou le fait, soit je t’assommes ou je viendrais te chercher par la peau du cul compris ?" Il est clair que sur ce coup, Samuel manquait de manière et d’approches douces. Mais on pourrait comprendre qu’après ce qu’il venait de vivre et qu’avec la douleur, ce n’était pas évident. Donc, Klein lâchait plus facilement ce qu’il pensait sans trop y mettre les formes.

Son regard se tourna autour de lui, se remémorant qu’ils étaient revenu au Costco. Amusant de voir qu’il se sentait d’un coup à l’abris comme à la maison, que ce lieu fut rapidement adopter. Mais il y avait du changement dans le coin, quelques nouveaux visages dont certains lui paraissaient familier.

"On a de nouveaux amis du coup ?"

Il avait surtout remarquer la rousse dans le coin avec ses écouteurs dans les oreilles. Elle ne semblait trop ouverte à la discussion, mais Sam la reconnaissait comme étant celle l’ayant aider avec Nina. Elle aussi les avait suivit suit à cet enfer. A croire que leur famille allait bien vite s’agrandir.
@Robert Durocher
@Nina Delacourt
@Alair Goodman
@Olivia S. Castel
@Clark Mccain
Anonymous
InvitéInvité



Rencontre au sommet EmptyMar 23 Aoû - 11:35

Unique comme un flocon
J’avais suivi le colosse jusqu’à son refuge. Je n’avais pas vu autant d’êtres bien vivants depuis un moment. Je m’étais comme sentie arrivant à une grosse fête après des mois d’abstinence. C’était à la fois grisant et déstabilisant. Pour eux, j’imagine que j’étais un peu une bête curieuse, et pas seulement de par mon physique. J’étais l’étrangère, la nouvelle, le potentiel danger. J’avais montré patte blanche avec ma touche d’humour habituel. C’était plutôt bien passé.
Et il y a deux jours, j’avais montré que je pouvais réellement être utile et réactive quand plusieurs d’entre eux étaient revenus blessés. Guet-apens dont ils avaient eu la chance de rentrer vivants. Rob portait Sam qui était blessé. Il avait l’air de porter toute la misère du monde sur ses épaules. Tout en aidant pour soigner les blessés, j’avais tenté de rassurer le gros nounours.
Aujourd’hui c’était réunion, maintenant que tout le monde pouvait y assister. Et je ne suis plus la nouvelle, l’étrangère. Il y en a une autre. J’avais suivi les résumés de chacun.e et la jeune venait du laboratoire, victime aussi à priori. Depuis son arrivée, elle est restée en retrait, observatrice. Ça peut se comprendre. Quand j'arrive je la vois s'éloigner du petit groupe, visiblement bien stressée. Quand je jette un regard aux autres, ils n'ont pas l'air de comprendre.

Dans mon dos Rob arrive. Il conduit Samuel sur son fauteuil roulant improvisé. Pas besoin de tendre l'oreille pour deviner qu’il s’excuse pour la millième fois. Blessure du rejet, de l’humiliation. Ouh la, je commence à me la jouer façon psy, c’est pas bon signe.

Bon, je me dirige finalement vers la nouvelle qui a l'air en plein trip après avoir caressé la mascotte. Je ne m'approche pas trop quand même vu le couteau qu'elle a dans la main mais je fais en sorte d'attirer son attention. Et je lui fais signe de retirer un écouteur.

- Quoique tu veuilles chasser dans le bâtiment, ça sera plus facile sans musique. Même si c'est de la bonne. Tu pourrais blesser quelqu'un.

Je lui fais un clin d'oeil. Pas certaine que ma tentative pour l'apaiser un peu fonctionne. On m'a dit une fois que je n'avais pas un physique avenant. La blague !

- Il y a quelques temps, c'était moi la nouvelle. Pas simple, mais personne ne mord ici.

Humour made in Oli. ça passe ou ça casse.


@Robert Durocher
@Nina Delacourt
@Alair Goodman
@Clark Mccain
@Samuel Klein
Codage par Libella sur Graphiorum
Alair Goodman
Alair Goodman



Métier :
Médecin généraliste et chirugien à la retraite
Messages :
129
Date d'inscription :
02/01/2022
Localisation Du Personnage :
Près du Louvre en touriste guère chanceux

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Rencontre au sommet EmptyMer 24 Aoû - 16:21
Rencontre au sommet. Une petite réunion impromptue que les gens de ce refuge plein de promesses et d’espoir ont annoncé. Tout en maudissant mon âge plus que vénérable pour se permettre d’être blessé aussi sottement, je me tire du lit douillet pour me regarder dans la glace de mes logements. Bloody hell j’ai une tête qui pourrait même faire grimacer de dérision un garde du palais de Buckingham, le stoïcisme glaciale et implacable qui fait la renommée de mes nobles concitoyens au travers du monde. Heureusement que dans ma sacoche de transport il n’y a pas que de l’équipement médicale et mon nécessaire de thé. Je me dois d’être toujours au sommet de mon apparence comme le stipule les bases élémentaires du civisme et de l’élégance. Taillant à la perfection ma barbe, entretenir la chevelure et me laver les dents. Ensuite je vérifie si ma chemise et mon pantalon tombent avec harmonie et mes souliers Oxford ciré de la veille. Me voilà des plus présentable et malgré la douleur qui tiraille mon flanc, hasard incongrue et chaotique qui a fait qu’un projectile soit dévier vers ma humble personne, je me rend avec panache et sophistication vers la réunion. Le claquement métallique et régulier de ma canne si élégante, cachant le tranchant métallique qui fut mon salut en de nombreuses occasions depuis ces derniers temps, fait écho à ma démarche avenante et droite comme le sied à un fidèle serviteur de Sa Majesté. Je vais don d’un sourire chaleureux et bienveillant au petit groupe qui me procure toit et protection pour mon séjour. Déjà mon cher ami et sauveur colossale commence à s’affliger les déboires que nous avons vécu et je reste de marbres, laissant mon patient parlementer. Car l’amoureux de ma chère amie Nina est la principale cause de ma présence en ces lieux. J’aurai pu rejoindre les militaires pour profiter du transport en hélicoptère vers ma clinique de fortune et encore plus important ma fille que j’ai découvert avec une joie des plus consommés.  Mais l’urgence clinique et le serment de soigner et protéger les blessés m’ont poussé à suivre le petite groupe qui s’appelle littéralement une famille. Je m’éclaircis la gorge pour attirer l’attention et ma voix apaisante et surtout distingués comme un présentateur de la BBC. « Robert le Hasard est une joueuse avec Dame Chance. Les équipes de récupérations devaient prendre des survivants et nous tous avons tirer la mauvaise paille. L’important en ce moment c’est de se soigner et nous avons besoin de vous pour protéger les lieux. Donc de grâce ne vous infliger point les misères du monde mon ami.»

Je soutiens d’un signe de tête la jeune femme qui m’a assister dans l'exercice de ma passion et même recousue avec doigtée mon flanc. Olivia semble rassurer la rouquine qui semble des fois basculer dans un état des plus inquiétant. Selon les dires de la famille reconstituer qui habite cette véritable caverne d’Ali Baba, les lieux sont sain et dépourvu de présence hostile. J’embrasse du regard les gens et je souris avec diligence. « Merci pour votre accueil qui me touche droit au cœur. J’ose espérer que je me suis montrer un tantinet utile.» Je prend alors un un air stoïque et calme en ajoutant d’un ton assurer et surtout apaisant travailler pendant mes décennies de service auprès des blessés ainsi que les malades. «Que sont mes manières si je ne fais pas la politesse des plus élémentaires de me présenter. Je me nomme Alair Goodman et je suis, comme le trahit mon accent et mes manières, britannique. Je suis à la retraite, mais dans un passé des plus présents, je suis un urgentiste doublé d’un chirurgien» Je rajoute alors avec un lueur des plus espiègles dans mon regard d’acier bleuté. «J’aide présentement les rescapés dans le campement militaire et par bonheur j’ai pu apprendre que je suis l’heureux père d’une jeune femme.» Je fais un clin d’œil complice à ma chère amie Nina. «Oui ma chère je ne suis plus le dernier représentant de ma noble lignée. Donc quand vous n’auriez plus besoin de mes humbles services, je vais la rejoindre. La connaissant elle sera des plus inquiète.» Je farfouille un instant dans ma sacoche médicale qui ne me quitte jamais. «Du thé?» Élégance et bienséance sont mes alliés en toute circonstance.
@Robert Durocher
@Nina Delacourt
@Alair Goodman
@Olivia S. Castel
@Clark Mccain
Nina Delacourt
Nina DelacourtAdmin



Messages :
392
Date d'inscription :
07/06/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Rencontre au sommet EmptyVen 2 Sep - 10:46
Il y a deux jours

Nous avions été pris au piège comme de vulgaire souris. J'avais crus mourir ce jour là et rien ni personne ne pouvait m'aider. Pourtant me voilà sur pied contrairement à Sam que Rob portait avec précaution jusqu'à son lit. Moi, je suivais comme l'inutile personne que j'avais été pendant cette petite guerre. Je me sentais faible comme jamais mais aussi déterminée à changer les choses. Nous étions une famille et j'avais le devoir de veiller sur eux comme ils allaient veiller sur moi. Pour le moment je restais auprès de mon petit ami après avoir posé une main bienveillante sur l'avant bras de notre colosse. Je ne comptais pas manger, ni boire, juste rester auprès de mon aimé jusqu'à son réveil.

Aujourd'hui.

C'était le jour de la réunion. Nous devions en faire de temps en temps, nous étions une famille mais aussi un groupe de survis et à ce titre il fallait qu'on communique entre nous pour faire des choix importants et moins importants. Clarke reste dans son coin et lance une phrase avec colère, je regarde les autres et hausse les épaules tristement. Il faut lui laisser le temps. Pour moi elle faisait partie du groupe comme les autres, elle nous avait aidé et je lui avais proposé de nous rejoindre. En faite je l'aimais bien avec sa tête de cochon, et j'étais certaine qu'au fond elle avait juste besoin de nous faire confiance. J'étais assise proche de Samuel que je ne quittais pas beaucoup depuis notre kidnapping j'avais eu tellement peur pour lui et pour nous tous. Quand Rob s'excusa et pire voulu partir, je secoua la tête et dis d'une voix étrangement autoritaire. Il est hors de question que tu partes. Tu fais partit de notre famille et personne ne va rester derrière. Chacun de nous aurait pus se faire avoir par cette femme. Cela nous rappelle une chose essentielle mise à part les personnes présentes ici en ce jour, nous ne devons plus faire confiance. Chaque personne qui rentrera dans le groupe devra être sous surveillance et devra faire ses preuves. Qu'en pensez vous ? Je me trouvais étonnement l'âme d'une cheffe aujourd'hui, cela me surpris et me plus plus que je n'aurais pu le croire. Sam affirma qu'il irait chercher notre géant si il partait je souris alors Exactement, on viendra tous te chercher par la peau des fesses. dis je en souriant tendrement.

Je vois Flocon partir pour rejoindre Clarke, j'espère de tout coeur qu'elle se sentira bientôt chez elle, comme nous tous. Pour une fois je n'y vais pas, en faite j'ai pas envie de m'éloigner de Samuel, il était tellement mal ces derniers jours, je me suis occupé de lui à chaque instant. En faite plus les jours passent et plus je tombe amoureuse de ce barman. Je regarde un peu chaque personne, mon sourire reste en coin. Je me sens heureuse et chanceuse de ce que nous avons.

Mon regard se pose sur Alair et son élégance. Cet homme m'épate par le soin qu'il offre à sa tenue. Il est toujours parfait, poli et élégant. Je l'apprécie beaucoup. Il me parle de sa fille et je souris avec tendresse. Je suis heureuse de l'apprendre mais...peut être...qu'on pourrait aller la chercher. Je veux dire...si vous le souhaitez tout les deux, vous pourriez rester avec nous . avouais je un peu maladroitement. J'appréciais Alair et il m'apprenait l'art du soin mais aussi du combat à l'arme blanche. Il était précieux et puis il était mon ami. si il préférait la sécurité bien plus importante des militaires je ne pourrais lui en vouloir néanmoins je lui offre cette proposition avant d'accepter le thé avec plaisir.
Robert Durocher
Robert Durocher



Métier :
Mineur et portier
Multi-compte :
Bruce la Licorne et Brucie Jr
Messages :
320
Date d'inscription :
29/01/2022
Localisation Du Personnage :
Perdu

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Rencontre au sommet EmptyLun 5 Sep - 17:30
Chaque personne qui parlait remplissait de soulagement le palpitant lacérer par les souffrances d’un passé sordide de la créature. Un sourire tremblant d’émotions et de reconnaissance se dessina sur les lippes exsangues du colosse et même des larmes de soulagements ruisselèrent sur son horrible faciès. Levant les paluches immenses et calleuses qui étaient siennes pour empêcher ce débordement de délivrances de ses doutes, la Bête dit tout bas.

Robert- Merci ma famille... Euh... Je vous aime tellement et je... Euh... Vais tout faire pour vous aider... Euh... Je reste...

L’homme musculeux rigola doucement et dit aux mots de Samuel et Nina.

Robert- Euh... Ok... Euh... Mais moi je vais vous ramener en sécurité en vous tirant les oreilles...

Il hocha doucement la tête et fit un câlin d’ours à chacun. Hors ce n’était pas d’une force colossale le geste, mais d’une douceur surprenante et bienveillante. De son pas lent et chaloupant, il se rendit vers l’être de lumière qui avait fait surgir des sentiments aussi étranges que merveilleux dans le cœur qui ne connaissait aucunement le désir et l’amour de l’erreur de la nature. Farfouillant dans sa poche, il sortit un minuscule paquet jaune de friandises chocolatés. Timidement il le tendit à Olivia avec une tendresse sans limite dans son regard océanique d’une douceur absolue.

Robert- Tiens Flocon... Euh... Trouver quand je suis sorti... Euh... Tu as besoin d’autres choses...

De l’autre main il sorti une friandise que Rocky adorait par-dessus tout. Il le donna à la rouquine en hochant la tête.

Robert- Tiens... Euh... Clark c’est ça? Euh... Moi pas bon pour nom... Euh... Plein de trous dans cerveau... Rocky sait une personne est gentille... Euh... Il est allé te voir... Euh... Il t’aime beaucoup... Euh... Et encore plus si tu lui donne... Euh... Venez nous voir quand vous voulez ok?

Il revient alors vers le petit groupe et dis tout bas.

Robert- Euh... Je crois... Euh... Prendre véhicule pour barricade... Euh... Autobus et autre... Euh... Mettre plaque pour empêcher méchants mordeurs de passé en dessous... Euh... Désolé moi dire conneries...

Il s'assit tout près de sa sœur de cœur et son frère mal en point à même le sol...

@Alair Goodman
@Nina Delacourt
@Clark Mccain
@Samuel Klein
@Olivia S. Castel
Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Rencontre au sommet EmptyMar 6 Sep - 15:55
Plongé dans ma musique je vérifie toute les salle de ce magasin, il est grand donc il est peut être sur qu'il y a un mort ou deux. La musique continu, je vois sur le coté quelqu'un, je me tourne et je vois une jeune femme, elle me fait signe de retirer mes écouteurs et je m'exécute curieuse de savoir se qu'elle a à me dire.
Elle me dit que sans musique, ce serait plus simple de chasser. Elle pense que je voulait chasser ?

"Oh non, je vérifie juste si il n'y a pas de zombies dans le coin. Je voudrais pas que quelqu'un ce fasse bouffer cette nuit"

Je range mon couteau pour paraître plus détendu. Même si en vrai je le suis pas tellement. Je suis un peu stresser, pas par rapport au gens totalement inconnu, ou enfin presque, je connaît bien Nina, c'est une fille bien. Elle je lui fait confiance. Mais au autres, c'est encore très confus dans ma tête. Mais en bref, je suis une stresser de la vie, il m'arrive de stresser et de ne même pas savoir pourquoi ? Comme maintenant par exemple.
La blonde me dit qu'elle aussi était la nouvelle avant, et que personne n'est dangereux.

"Je sais t'inquiète pas, c'est juste que... Je suis un peu stresser donc j'écoute de la musique pour me détendre. Au faite moi c'est Clark."

Je lui tend ma main et elle me dit son nom. Olivia, c'est trop beau.

"C'est beau. Moi j'ai un nom de mec... Si tu veux tu peut vérifier les salle avec moi, au moins j'écouterais pas de musique."

Mon dieu il va tomber de la merde !
C'est bien la première fois que je propose ce genre de chose. Mais en ce moment je n'arrête pas de me surprendre.
Puis le Terminator viens vers nous. Il tend gentiment de la nourriture à Olivia et me tend un truc à moi aussi. C'est de la nourriture pour le chien, heureusement qu'il me l'a dit, j'aurais été capable de le manger. Je le remercie en le souriant.

"Oui c'est bien moi, merci."

Puis il nous demande de le suivre vers le groupe. Je le suit, je me sent bien obligé de toute façon. Exploration du magasin raté...

Puis il commence à parler, comme quoi il faudrait barricader et protéger la base. Je me décide dans placer une pour essayer d'avoir un rôle à jouer dans tout ça.

"Le T-800 à raison, j'ai vu un magasin de bricolage, enfin je crois. Ont pourraient barricader les fenêtres ? Et quelques portes de secours. Pas toutes, il faut plusieurs sorties si on veut pas être bloquer par une horde et crever la gueules ouverte."

Je vois que ma franchise est de retour, ouf... J'ai cru la perdre un instant.
Je m'assoie près de Nina en finissant de parler.
Je préfère ne pas trop parler, certes je suis une pipelette mais je sais me taire. Au faite il y a un chef ici ? Peut-être je verrais bien Nina dans ce rôle. Et si il y en pas, c'est pas si grave.
Mais faut que je m'entende avec tout le monde si je veux être accepter par les autres.
Bref il faut que je les aide pour défendre notre base. Je pense faire partie du groupe, non ?

@Robert Durocher
@Nina Delacourt
@Alair Goodman
@Olivia S. Castel
@Samuel Klein
Samuel Klein
Samuel Klein



Métier :
Barman
Multi-compte :
Killian O'Connor - David Spooner - Christophe Reynaud - Ruby Raatbilee
Messages :
187
Date d'inscription :
29/10/2021
Localisation Du Personnage :
Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Rencontre au sommet EmptyMar 6 Sep - 17:45
Les idées reprenaient peu à peu de sens dans sa tête. La confusion comme si on revenait d’une mauvaise sieste se dissipa comme un brouillard et très vite, quelques visages autour de lui, rappelaient bien des souvenirs. Samuel avait l’impression de revenir de loin, qu’il avait dormit ou bien voyager longtemps pour à peine se souvenir de proches laisser derrière lui. Fort heureusement, tout lui revenait facilement. Cela le rassurait car ça démontrait que son choc à la tête n’était pas si grave et fut bien contant surtout, de revoir le beau visage de Nina qui le faisait vibrer. Rien que la voir près de lui, redonnait des forces au catalan.

Robert s’était confondu à de longues excuses et il fallut la force de trois personnes pour le contre dire comme quoi, il n’avait à se pardonner pour quoi que ce soit et encore moins qu’il devait partir. S’il devait le faire, Samuel serait bien furieux et déçus car il n’existait aucune once de rancune dans son cœur contre ce géant qu’il appréciait tant. Il regarda amoureusement et bonheur Nina quand elle appuya la déclaration et parla de l’importance de rester souder mais surtout, de rester méfiant. Klein voulu apporter quelque chose, profitant de cet instant où sa tête ne vacillait plus.

"Tout à fait. Tout le monde est le bienvenu chez nous que ce soit de passage ou rejoindre notre famille. Mais la rejoindre à une contre partis. La confiance, l'honnêteté et l'entre aide. Si nous voulons survivre, nous devrons rester solidaire. Toute personne qui vient à ce manquement sera dangereux et n'aura donc pas sa place." Curieux mélange de message d’accueil et de mise en garde. Mais quant on a vécu la même chose qu’eux ces derniers jours, difficile de rester doux tout le temps et ne pas se montrer un peu méfiant. Mais Samuel n’était pas naïf, il pouvait croire encore en la survie de la bonté des gens, il fera tout pour protégé ceux qu’il aime. Ceux voulant rejoindre ce cercle sont les bienvenus mais ne devront pas trahir cette confiance sacré.

Klein fut surprit par l’embrassade de Robert qui fut bien ému de voir que personne ne lui en voulait et que ses deux premiers amis dans ce cauchemar, voulaient toujours de lui. Mais il appréciait et serra de son bras valide, celui qui devenait ainsi son grand frère de cœur. Parlant de justement protégé ceux qu’il aimait, il pensait surtout à Nina et lui, car il pourrait se montrer impitoyable si qui que ce soit s’en prenait à eux.

Son attention se porta par la suite sur un nouveau venu, Alair Goodman, qui se présenta comme britannique et médecin. Avoir quelqu’un comme lui dans leur groupe était une sacrée aubaine. Et Samuel en déduisit qu’il était en grande partit de son rétablissement. Ceci-dit son visage ne lui était pas inconnu.

"Veuillez me pardonnez j’ai la tête un peu en vrac suite à notre fuite. Vous étiez déjà avec nous avant non ? Dans le métro, votre visage me reviens." Il se rappela un peu de ceux qui étaient présent avec eux et ont échapper de peu à ces zombis ainsi qu’à une nouvelle créature effrayante digne d’un film d’horreur. "Je suppose que l’on vous doit beaucoup, dont mon rétablissement. Dans ce cas je vous remercie et soyez donc officiellement le bienvenu. Vous tous en fait."

Alair parla d’une famille, de gens qu’il aimerait retrouver. Nina intervint en disant qu’il serait envisageable de l’emmener ici si cela lui disait. "Oui tout à fait. D’ailleurs, si vous avez de la famille ou des amis que vous voulez mettre à l’abris, nos portes sont ouvertes tant qu’ils respecteront ce qu’on vient de vous dire."

Robert parla de faire des barricades, renforcer les sorties. Idée soutenue par une jeune femme rousse. Elle aussi lui disait quelque chose. N’était-elle pas celle qui a aider Nina et Sam à s’échapper pendant que Delacourt était mal ? C’est vrai, elle vomissait à en faire peur, Samuel se souvenait à présent d’avoir cru la perdre. Il lui jeta un regard inquiet d’un coup comme s’il la croyait à nouveau en danger, mais semblait se porter mieux ce qui le rassura un peu.

"Oui vous avez raison… Aujourd’hui nous avons vu que nous n’avons pas que les zombis à combattre. Pire que des pillards ou autres groupes survivalistes. Des gens ayant les moyens nous ont enlever et voulu expérimenter sur nous quelques produits. Nous devons donc être prêt à nous défendre si une de ces menaces nous retombaient dessus. Donc, si vous le pouvez, commençaient à barricader, renforcer. Plus aucune issue ne doit être ouverte sans notre autorisation." Lui qui pensait qu’ils devraient juste résister à des attaques de hordes ou de bandits, découvrir ces gens armés, ces scientifiques qui vivaient en plein Paris ne rassurait en rien au contraire.
@Olivia S. Castel
Alair Goodman
Alair Goodman



Métier :
Médecin généraliste et chirugien à la retraite
Messages :
129
Date d'inscription :
02/01/2022
Localisation Du Personnage :
Près du Louvre en touriste guère chanceux

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Rencontre au sommet EmptySam 24 Sep - 13:08
Je regarde chacune des jeunes personnes ici présente et je ne peux m’empêcher de ressentir le poids des années qui se balance avec régularité comme la fameuse épée de Damoclès. Le matin je me lève avec de plus en plus de courbatures, mes os décident de craquer avec la sonorité d’un musicien ivre qui s’amuse sur un xylophone défectueux. Mais je me dois de garder tout ces difficultés et de rester stoïque et maître de mes émotions comme le sied le fidèle serviteur de Sa Majesté que je suis.  Je ne laisse transparaître que l’élégance, la sophistication et le bon goût qui font la renommée des Britannique depuis des temps immémoriaux. Tout en servant la tasse à ma chère Nina, j’écoute d’une oreille attentive la conversation et je ne peux que laisser un sourire à la fois ravi et encourageant envers mon patient qui semble me reconnaître. «Vous voyez mon cher ami, la mémoire vous revient et dans peu de temps je vous donnerais le congé que vous souhaiter ardemment avoir. Pour votre interrogation, oui j’étais avec ce cher Robert qui m’avait sauver un peu avant cet épisode chaotique j’en conviens. Une militaire m’avait toutefois ramener à la base lors de notre séparation.» Cette russe qui avait commencer à me conquérir, à posséder mon esprit. Mais toutefois qui m’a blessé à un point tel que ma rancœur taciturne avait hélas prit le dessus dans mes relations avec elle.

Je rajoute alors d’un ton léger et apaisant comme le ferait un présentateur de la BBC. «Je sais que je suis quelque peu archaïque avec mon style de gentilhomme qui semble issue de l’ère victorienne ainsi que ma fidèle canne-épée, mais j’ai été un espoir olympique dans ma jeunesse et capitaine de l’équipe d’escrime d’Oxford. Toutefois je tais l’année de ma promotion de ce digne établissement pour ne pas vous dévoilez mon âge des plus respectable.» Une légère lueur d’espièglerie pure illumine l’acier de mon regard bleuté. Je donne la tasse avec panache à ma chère amie. «Puis-je avoir l’audace de vous appeler Samuel? Je ne peux qu’applaudir et remercier la destinée de m’avoir envoyer Olivia pour m’assister dans les soins de tous et me surprendre par son savoir en matière de médecine. Pour me suturer le flanc, comme je ne suis guère flexible à cause du poids des années, elle à fait preuve d’adresse et de minutie dans le point de croix.» Je lève ma tasse pour la remercier. «Pour en revenir à rester ou non, je vais profiter de votre hospitalité juste au moment où vous n’aurez plus besoin de mes humbles services.  Ensuite je vais devoir rejoindre ma fille pour l’apaiser. Mais si vous avez un moyen de communication, une radio de camion ou autre, je pourrais allonger quelques peu mon séjour pour finir mes enseignements en médecine et si l’un d’entre vous désirez apprendre le noble art de l’escrime, je pourrais partager mes connaissances en ce domaine avec un bonheur des plus conviviales.» Je prend une pause de mon monologue pour me permettre de goûter à ce délectable thé et laisser les autres personnes présentes d’en placer une.

@Robert Durocher
@Nina Delacourt
@Alair Goodman
@Olivia S. Castel
@Clark Mccain
Nina Delacourt
Nina DelacourtAdmin



Messages :
392
Date d'inscription :
07/06/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Rencontre au sommet EmptyJeu 20 Oct - 12:08
Je regardais les gens autours de moi, ceux qui constitué maintenant ma famille. J'avais toujours vécu plus ou moins seule et je n'avais pas de réelles responsabilités, n'aillant pas d'enfant non plus je n'avais pas besoin de m'inquiéter pour un autre humain. C'était différent maintenant et je le voyais. Sans le vouloir Sam et moi devenions des sortes de chefs de ce groupe et nous avions la responsabilité de les protéger j'en avais parfaitement confiance. Cela me faisait un peu peur mais je n'en parla pas.

Je remercie avec un sourire sincère mon ami britannique pour le thé qui me réchauffait les mains autant que le coeur. Nous étions en guerre, non seulement contre les morts mais aussi contre les vivants. Je n'étais pas du genre guerrière, plutôt une sorte de fée pacifique mais j'allais devoir me forger un caractère et une carapace car il était hors de question que je trouve l'une de ses personnes mortes. Je restais silencieuse alors que je les écoutais parler entre eux. Buvant avec lenteur mon thé.

Mon regard croisa celui de @Samuel Klein et je lui offris un sourire réconfortant comme pour lui dire " ça va aller. Je vais bien." J'avais eu tellement peur de le perdre ces derniers jours que mes sentiments pour lui étaient plus forts encore. Finalement je pris la parole d'une voix douce, comme toujours.

« Oui, je pense que c'est le plus important. Renforcer nos sécurités. Être tous former au moins au premier secours. Et puis apprendre à nous battre réellement. De nombreuses solitaires seraient heureux de nous rejoindre et nous allons certainement agrandir le groupe mais ils devront nous prouver qu'on peut leur faire confiance. Qui se sent de faire l'une de ces choses ? Alair, serais tu d'accord pour tous nous former aux premiers soins essentiel s'il te plait ? » demandais je calmement en me tournant vers mon ami.

Nous ne devions plus voir cet endroit comme une possible tente de camping mais comme un lieu que nous allions renforcer pour en faire notre résidence, à nous et aux prochains. Pour en faire notre base...que nous n'étions pas prêt à quitter, mais étais je prête à rester au même endroit ? A ne plus être nomade ?
Robert Durocher
Robert Durocher



Métier :
Mineur et portier
Multi-compte :
Bruce la Licorne et Brucie Jr
Messages :
320
Date d'inscription :
29/01/2022
Localisation Du Personnage :
Perdu

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Rencontre au sommet EmptySam 22 Oct - 12:56
Le monstre de foire craignait d’avoir encore étaler sa stupidité intellectuelle en parlant de véhicules et de barricades. En vérité la gargouille à peine sculpter dans le plus médiocre des granites n’avait aucune foi en son propre instinct de protecteur, cette voix généralement véridique qui lui soufflait les bonnes actions à faire sur l’urgence du moment. Un air de stupeur et de surprise enfantine apparut alors sur horrible faciès de la créature cauchemardesque quand l’ange à la chevelure flamboyante abonda dans ce sens. Dans le regard océanique si pur et doux de la chose, Clack pouvait lire aisément la gratitude de l’erreur de la nature.  Essayant d’écouter tous et chacun avec ses limitations intellectuelles, Robert leva timidement sa main immense et torturer par tant de cicatrices abominable comme il le ferait dans l’une de ses classes qui avaient littéralement détruit l’innocence de son enfance. Car tous se foutait et ridiculisait l’être difforme déjà par sa puissante musculation et sa grandeur intimidante.

Robert- Euh... Moi peut vous apprendre... Euh.. Bricolage... Euh... Battre avec mains et pieds... Euh... Dans mes trois emploies... Euh... J’étais sur la construction... Euh... Travailler sous terre pour cacher laideur pour trouver minerai et... Euh... Portier... Euh...

Regardant le sol de honte, il sorti de sa poche un immense ruban collant gris à conduit et sa flasque argenté contenant son alcool artisanale. On pouvait lire une inscription sur le contenant. «à un frère et un oncle formidable. On t’aime nounours. Rosalie et Sandra!»

Robert- Moi me fait mal juste... Euh... Mettre alcool et ruban et continuer de travailler... Euh... Pas le temps de soigner et ... Euh... Quand je me faisais trop mal... Euh... Soeur soignait... Euh... Pas perdre de temps à m’apprendre truc... Euh... Moi con comme lune...

Il soupira doucement et rajouta avec une immense tristesse.

Robert- Moi perdu Rose... Euh... Elle parti... Euh... Clara je m’en fous et plus de Sandra et Rosalie... Euh... Moi arriver trop tard... Euh... Moi mauvais frère et oncle... Euh... Moi mourir à leur place pour sauver... Euh... Il me reste que Rocky et vous... Euh... Frérot... Euh... Rocky reconnait méchants et gentils... Euh... Nouveau passer par lui non?

Le chiot leva sa truffe adorable en attendant son nom et revient en vitesse se nicher dans les bras immenses et réconfortant de son monstrueux humain...
Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Rencontre au sommet EmptyMer 2 Nov - 18:52
Après avoir parler j'écoute attentivement les autres qui mettent aussi leur idées en place. Ils ont tous des bonnes idées, après c'est pas comme si quelqu'un allaient blagué dans un moment pareil.
Puis Robert se remet à parler. Il propose son aide pour bricoler, après vu sa carrure il sera le principale concerner, pour porter des trucs lourd ou quelque chose comme ça. Il sort une bouteille, d'alcool. C'est vraiment le moment de boire ? Puis je m'aperçois que se liquide ne servira pas à être bu. Ouf... Ca me fait de la peine qu'il parle de lui comme ça, avant j'étais comme lui, à me dénigrer toujours comme ça. Bon ça n'a pas changer mais je le fait moins qu'avant.

"On a tous perdu des proches Robert, et puis je suis presque sur qu'elles n'aimeraient pas te voir triste comme ça, elles voudraient te voir sourire et être heureux."

La phrase est sorti toute seule, je suis pas psy de base mais j'ai repris les phrase que me disait ma mère? je suis complètement gênée là. Je me retourne et commence à partir pour aller dans ce fameux magasin de bricolage. Je parcoure l'endroit puis trouve des objets utile. Une perceuse, une sille, meuleuse, clous, tout ce dons ont à besoin. Je prend ce que je peux porter puis commence à aller dans l'arrière boutique pour barricader la porte, avant de faire ce que j'ai à faire il me faut des planches, il y avait bien des palettes dans l'entré. Je me dirige vers l'entré et vois des palettes. Je prend une palette puis m'enfuis discrètement en espérant que personne me vois et qu'ils oublient tous cette phrase.
Je ne suis pas le genre de personne qui nonne des bonnes leçons. Mais cette apocalypse m'a changer, je commence à me faire des amis, un groupe, je devient moins distante. Bref beaucoup de choses on changer après que les morts soit revenu à la vie.
Tout le monde étaient à leur occupation je n'est aucune raison de m'inquiéter.
En entrant dans l'arrière boutique ou je dois barricader la porte qui mène à l'extérieur, je remarque une ombre à coté de moi, un sursaut me prend.

"Putain de merde tu m'a fait peur !"

Je sursaute comme une petite fille devant un film d'horreur mettant ma main sur ma poitrine. Je reprend mon souffle tranquillement avant de reprendre la parole.

"Me refait plus jamais ça..."
Samuel Klein
Samuel Klein



Métier :
Barman
Multi-compte :
Killian O'Connor - David Spooner - Christophe Reynaud - Ruby Raatbilee
Messages :
187
Date d'inscription :
29/10/2021
Localisation Du Personnage :
Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Rencontre au sommet EmptyDim 6 Nov - 10:45
C’était l’occasion de pouvoir examiner chaque personne nouvellement arrivé dans leur petite communauté. C’était intéressant surtout de rencontrer des personnes aussi hétéroclites et Samuel était déjà en train de chercher à deviner en quoi, chacun pouvait-être utile. Le catalan était quelqu’un d’ouvert et accueillant envers tout le monde. Selon lui, chacun pouvait apporter quelque chose au groupe, l’aider d’une manière ou d’une autre, personne n’avait de raison d’être rejeter ou se sentir exclu, mais pas non plus penser ne rien faire.

Bien entendu, la personne qui attirait surtout l’attention de l’ancien barman était l’ainé du groupe, ce brave médecin qui l’avait rafistoler. Samuel avait une grande reconnaissance envers le plus âgé, qui lui confirma bien que leur route se sont déjà croisés avant. Alair, comme il s’était présenté. Ce personnage attirait bien plus son intérêt tant par ses compétences en médecines que par sa singularité en matière de s’exprimer. Il ressemblait à un aristocrate, un homme de la haute ayant un vocabulaire fort riche et soutenue et semblait apprécier faire de belles et longues phrases. Un homme qui pouvait paraitre remplit de sagesse, Samuel serait tenter d’apprendre à mieux le connaitre et profiter de ses probables connaissances. Déjà, il venta en plus de ses connaissances médicales, d’être un bon escrimeur. Samuel n’était pas à l’origine porter sur la violence, mais forcer de constater qu’il était important à tous de savoir se défendre par tous les moyens à présent.

"Vous avez vraiment plus d'une corde à votre arc. Votre présence ici sera une bénédiction Alair."

Samuel ignorait s’ils pouvaient se tutoyer ou non. En tout cas, il se sentait pousser par une extrême politesse et respect envers un homme plus âgé et expérimenter que lui en plus d’avoir était un sauveur. Néanmoins, quelques familiarités furent permises tout de même, surtout dans une communauté aussi petite et se voulant avant tout familiale. "Bien entendu, vous pouvez. Et des remerciements à Olivia s’impose aussi. Nous tous avons contribuer déjà à la survie de notre nouveau groupe. "

Sam avait croiser le regard de Nina qui avec sa tasse, lui décocha un sourire pour l’assurer que tout allait bien pour elle. C’était un poids en moins pour le jeune homme. Car depuis qu’ils ont entamer leur relation, la jeune femme avait prit énormément d’importance pour lui. Rassurer que celle pour qui son cœur battait se portait bien, Klein revint à la conversation. "Vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous le désirez. Et serrez le bienvenu à chaque fois mon ami. Mais je ne vous caches pas que votre présence ici nous sera profitable. Mais libre à vous de décider où vous désirez vous rendre, bien entendu." Samuel n’allait forcer personne à rester, libre à chacun de décider de partir ou non. Il n’était pas un despote après tout.

Nina approuva l’idée de renforcer les défenses du camp, tout en accueillant plus de monde mais restant prudent. Samuel ne pouvait que l’approuver. Les gens sincères et pacifiques se faisaient de plus en plus rares et il serait dangereux d’ouvrir ses portes à n’importes qui sans faire un minimum attention. Elle ajouta par l’occasion que si Alair devait partir, qu’il en profite pour donner quelques leçons de premiers soins à tout le monde. Robert saisit l’occasion pour exposer ses compétences dont il pouvait partager. "C’est parfait alors. N’hésitons pas à nous voir pour apprendre le plus de choses. Plus nous serrons capable de certaines compétences, mieux nous serrons préparer. Pour ma part, j’ai des compétences en mécaniques, un peu en survie et en maniement d’armes. Si quelqu’un à besoin."

Par la suite, le géant exposa sa tristesse vis-à-vis de ses pertes. Il parla de ne pas être très malin et à travers une listes de mots et de noms, qu’il avait perdu des êtres chères. Qu’il s’agissait de sa sœur et de sa nièce à croire que le chagrin l’avait de nouveau rattraper. Le colosse avait la sensibilité d’un petit enfant dont le malheur était dix fois pire que pour un adulte. Clarke essaya de le réconforter, disant que ses proches auraient voulu le voir heureux, Samuel acquiesça. "Oui et puis tu as une nouvelle famille à protéger et encore là mon grand." Voulu t’il rassurer à son tour. "Rocky sera sans doute une parfaite sentinelle et un bon recruteur je n’en doute pas." Répondit-il avec un beau sourire.

Son intention fut de nouveau tirer vers Clarke qui semblait avoir eut une frayeur pendant un moment où elle s’était absenter brièvement. "Tout va bien ?"
@Alair Goodman
Alair Goodman
Alair Goodman



Métier :
Médecin généraliste et chirugien à la retraite
Messages :
129
Date d'inscription :
02/01/2022
Localisation Du Personnage :
Près du Louvre en touriste guère chanceux

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Rencontre au sommet EmptyLun 7 Nov - 13:01
Après avoir servi les nobles gens que la nécessité de ces évènements autant macabres que chaotiques a réuni sous ce toit ma foi salvateur, je m’assois avec la dignité et surtout la rigueur que doit s’imposer chaque serviteur de Sa Majesté. D’un signe de la tête gracieux et surtout doté du stoïque bienveillant que je cultive depuis mon arrivé dans ma lignée si grandiose, je bois une petite gorgée de mon thé divin alors que j’écoute la demande de ma chère amie. « My lady, vous n’avez qu’à demander et le gentleman sophistiquer et surtout humble que je suis se fera un plaisir d’accéder à votre demande. Naturellement je vais vous assommer d’ennuis avec les bases de la médecine dont ma foi, je vais quelques peu mettre au goût du jour. Voyez-vous, je ne veux guère vous voir faire une réanimation et alors que vous insufflé le souffle de vie, le chenapan qui va avoir l’audace de se transformer en abomination à l’appétit douteux de profiter de votre civisme pour vous croquer une lèvre. Donc des modifications à l’éthique des premiers soins s’imposent. » Mon colossale ami s’exprime de cette voix hésitante et je ne peux m’empêcher de claquer ma langue de manière sévère et autoritaire. Je dépose ma tasse en fer blanc et je me lève avec toute l’élégance qu’on peut s’attendre d’un britannique qui porte la vertu du civisme à des sommets inégalés. Je me plante devant le gentil géant et lui dit avec cette voix bienveillante et surtout autoritaire que j’ai pratiqué dans ma profession si cher à mon palpitant. « Robert vous posséder un cerveau ma foi des plus brillants de ce groupe si vous voulez mon humble avis. Un diamant aucunement taillé qui est d’une grande valeur. Donc je vais vous prendre sous mon aile et vous éduquer comme le fils que je n’ai jamais eu. Vous allez briller mon cher. Et votre instinct est des plus développé. Vous tirez avantage de l’environnement comme pas un. Et votre protection est un baume des plus apprécier sur notre espoir ébranlé par cette situation périlleuse. Donc haut les cœurs mon ami et comme le disait mon ancêtre lors de ses charges épiques sur l’ennemi, Taïaut. »

Je souris alors à mon patient qui semble ma foi se rétablir parfaitement. « Vous me faîtes trop d’honneur mon cher. Je ne suis qu’un humble médecin ayant un âge vénérable qui essaie de ne point être un boulet pour les gens fantastiques qui ont eu la bonté d’âme de m’accueillir alors que rien ne les obligeaient. Voir la marée putride de créatures qui chancèlent dans les rues, je crains que mon projet de rejoindre ma fille est pour l’instant des plus incertain. Donc j’accepte votre main tendu avec un plaisir aucunement dissimulé. » Je lui sers la main avec panache et surtout avec la droiture que se doit d’avoir un fidèle serviteur de Sa Majesté. « Si vous n’avez plus besoin de ma humble présence, je vais aller de ce pas faire une infirmerie digne de ce nom dans la section pharmaceutique de cet établissement. Faire un inventaire et surtout connaître mon nouvel environnement sur le bout des doigts. Pour la fortification des lieux, je pourrais me proposer pour vous aider ça va de soi. Hors Samuel vous devez vous ménager et votre superbe Nina va vous couver. Je crois qu’avec nos chers Clack, Robert et Olivia la construction sera en plein essor. »
Contenu sponsorisé



Rencontre au sommet Empty