Au secours des malades [feat. Clark]

Skylar McReady
Skylar McReady



Métier :
Journaliste, Dessinateur, auteur de BD et roman
Multi-compte :
Gabriel & Javik
Messages :
234
Date d'inscription :
29/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptySam 13 Aoû - 15:24
Le 10 Août 2030

Voilà quelques mois que Skylar et sa chienne Kirk se trouvent à Notre Dame de Paris. C'est un endroit qu'il voulait visiter à la base quand il est venu à Paris, mais il ne pensait pas que ça se passerait dans de telles circonstances. A présent, il y "habite", c'est là qu'il a trouvé refuge une fois que la base où il était s'est fait attaquer. Ayant du fuir rapidement, sans savoir où aller, il est parvenu jusqu'ici sans vraiment savoir comment. L'important, c'est qu'il est en vie, même si c'est à se demande à quoi bon vivre alors que le monde est devenu... un monde totalement perdu. Le jeune homme le sait, il est à présent bloqué en France pour... toujours ! Jamais il ne pourra retourner dans son pays, les États-Unis. Dire qu'il était venu pour des vacances et faire la promotion de son livre dans plusieurs librairies et magasins. Ceci a tourné au cauchemar. La ville a été bloqué, plus personne ne pouvant entrer ou sortir, donc impossible de prendre l'avion pour retourner en Amérique. Depuis que Paris a définitivement chuté, entrainement le reste du pays et aussi le monde entier, il n'y a plus aucun moyen d'utiliser un téléphone. En fait, il n'y a plus d'électricité, de communication, plus rien... Un retour à l'âge de pierre. Est-ce que ses parents vont bien ? Il se le demande constamment et ses amis ont-ils réussi à se mettre en sécurité ?

Skylar est persuadé que la situation serait plus simple pour lui, s'il serait aux USA, avoir sa famille proche de soit dans un moment pareille, ça aide. Et surtout, il pourrait comprendre tout le monde. Là... il ne parle pas français. Certes, depuis son arrivée, il a apprit quelques petits trucs, Killian l'aide et lui apprendre la langue, mais ce n'est pas évident, d'autant plus qu'il est sourd et que lire sur les lèvres cette langue qu'il ne connait pas complique tout. Faut s'habituer, les mouvements des lèvres sont différents et comme l'anglais et le français on des sons différents, forcément ça ne donne pas la même chose, il y en a même, qu'il ne connait pas. Bref, un apprentissage, compliqué. On peut dire qu'il a un niveau très débutant en français, il comprend des choses simples, mais n'est pas capable d'avoir une conversation.

Aujourd'hui, pour aider son groupe, il était de sortie, le but étant de trouver des médicaments, certaines personnes ayant besoin d'urgence qu'on leur trouve ce qu'il faut. Une fille diabétique à besoin d'insuline, un petit vieux à besoin de médicament pour son cœur, se sont les deux priorités. Techniquement, il n'aurait pas dû y aller, les gens ne font pas vraiment confiance au "sourd", mais il en a marre d'être inutile et enfermé. Alors, il sort explorer les rues à la recherche d'une pharmacie en compagnie de sa chienne.

S'éloignant de Notre Dame, il ne sait pas trop où il va, mais il sait qu'il finira par trouver ce qu'il veut. Avec prudence, il avance, son odorat prête à capter la moindre odeur qui pourrait indiquer la présence d'un zombie. Et puis Kirk sait les repérer, tant qu'elle est normale et que les poils de son dos ne s’hérissent pas, il ne devrait pas y avoir de risque.

Finalement, au coin d'une rue, il voit le logo de la pharmacie, cette petite croix verte dont les néons ne marchent plus. La vitrine semble cassée, des pillards sont surement passés par là avant, mais avec un peu de chance, il reste des médicaments. Prenant son courage à deux mains, il souffle et entre en faisant attention au bout de verre sur le sol.

Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptySam 13 Aoû - 16:21
Des mois sont passer, et c'est pas la joie. Tous c'est empirer très vite, plus d'électricité, plus de protection militaire ou policière, plus de gaze, plus rien. Ont est revenu à l'âge de pierre. Tous le monde doit lutter pour ça survit. Les gens changent... Soit ils deviennent fou, soit ils deviennent violent et ce transforme en meurtrier, soit ils restent comme ils sont et luttent contre les zombies et les humains.
Je fait partie des personnes qui sont rester comme ils sont, et ceux de mon groupe aussi. J'ai fini par rester. Je sais pas combien de temps. Mais si un jour je veut partir je partirait, là j'ai choisi de rester.

J'ai été plutôt bien accueilli, par ma grande surprise. Ils sont sympas et sont plutôt digne de confiance. Ça me rassure assez je dois dire. Mais je ne peut m'arrêter de pensé à ma famille, mes deux frères, ma mère et ma belle-sœur avec son bébé, j'espère qu'ils sont toujours en vie, je n'est plus de nouvelles d'eux depuis des mois, ça me fait paniquer je l'avoue. Ne pas savoir ou ils sont et comment ils vont, me provoque plusieurs insomnies, c'est simple je réfléchie trop, je n'arrive pas à décrocher. Et je dois l'avouer c'est vraiment pas facile quand ils y a des zombies qui hantent ce monde. Il faut être vif et bien réveiller. Heureusement pour moi je suis hyper active. Donc c'est plus un point positif que négatif. J'essaye de me fatiguer un peu tout les jours, pour espérer mieux dormir. Mais ça ne marche pas. Sinon se serait trop simple...

Bref aujourd'hui je suis de corvée, pour aller chercher des médicament. Des compresse, du désinfectant, des bandages et des médicaments pour dormir. Oui en ce moment c'est pas la joie chez nous. Mais tout le monde survient comme ils peut.
Je marche depuis bien une heure maintenant. Dans la forêt, ou des parcs. Les branches craques sous mes pas et j'entend les oiseaux chanter, cherchant leurs amour pour le printemps, depuis que les voitures ne roulent plus et que la pollution n'est plus là, les animaux sont plus présents. Ont les entendent plus. C'est en même temps beau mais effrayant.
J'essaye d'être le plus discrète possible et de ne pas attirer l'attention sur moi. Je n'est pas envie que quelqu'un me vois et me vole, ou pire. Je me débrouille pas trop mal, pendant mes années scolaires j'ai été trop vite jugés, alors je me suis fait oublier, j'était la passe-partout.

En sortant discrètement de la forêt j'aperçois au loin le petit "+" vert bien familier, la pharmacie à l'aire calme. En tout cas je ne vois personne. Ouf je n'est pas envie de croiser des gens potentiellement dangereux, alors je m'avance lentement vers le bâtiment en ruine. En me rapprochant je constate que je ne suis pas la seule à être passé par là, les vitres sont cassés et la porte est à terre. Franchement, c'est devenu n'importe quoi...
J'enjambe la grande fenêtre en essayant de ne pas me blesser avec le verre qui reste accrocher au bord de la fenêtre. Mon pied écrase les bous de verres qui sont par terre, fessant un peu de bruits. Je regarde autour de moi, et un son me fait sursauter. Je retient ma respiration. Merde, je ne suis pas seule dans cette pharmacie.
Je lève mon arme les mains tremblante, prête à tirer sur le premier zombie apparaissant dans mon champs de vision. Mais mon viseur me fait voir autre chose...

Oh non...Une personne...




@Skylar McReady
Skylar McReady
Skylar McReady



Métier :
Journaliste, Dessinateur, auteur de BD et roman
Multi-compte :
Gabriel & Javik
Messages :
234
Date d'inscription :
29/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyJeu 18 Aoû - 1:17

Peut-être qu'il aurait dû demander à quelqu'un de l'accompagner ? Killian aurait surement accepté, mais il n'en avait pas envie. C'est que Skylar en a un peu marre d'être considéré comme le sourd, soit l'handicapé de service. A croire que ce simple handicap fait de lui un infirme aux yeux des autres... C'est vrai, il a plus de chance de se faire surprendre, mais il est prudent et il fait toujours très attention. Sortir seul, c'est le moyen de prouver aux autres qu'il n'est pas inutile. Dans le pire des cas... il se fera tuer et un jour quelqu'un trouvera son cadavre ou son corps ambulant trainant difficilement son corps dans les rues parisienne à la recherche d'une victime à se mettre sous la dent... Non, il ne veut pas penser à ça et secoue la tête. Survivre seul, il l'a déjà fait et il peut encore le faire. Suffit d'un peu de volonté et de courage, c'est tout !

La pharmacie, il l'avait trouvé, une parmi tant d'autre. Espérant qu'il reste encore des choses intéressantes à l'intérieur, il entre, en faisant attention au bout de verre qui pourrait trahir sa présence. Sa chienne passe sans marcher dessus, elle est plus douée pour avancer discrètement. Que ferait-il sans aide. Sa truffe renifle l'air et quelques secondes après, il voit que les poils de son dos s’hérissent et que sa posture change. Oh putain, c'est mauvais signe pour lui. Fronçant les sourcils, il contient sa panique, ce n'est pas le moment de faire demi-tour, ce n'est peut-être rien. Merde... il n'a rien pour se défendre. C'est qu'il n'avait pas la moindre intention de se battre. Dans l'idée, il voulait se la jouer Solid Snake, sans être repéré et repartir comme il est venu. Pendant un instant, il regrette presque de ne pas avoir un carton pour se cacher en dessous et faire comme s'il n'était pas là. Son esprit Geek lui fait trop penser au jeu Metal Gear Solid et ce fameux carton qu'utilise Snake pour se cacher quand un ennemi arrive. Contre un zombie, ça pourrait surement marcher, se cacher, rester silencieux et attendre qu'il passe. A condition bien sûr que ce dernier ne se prenne pas les pieds dans le dit carton. De toute manière, il n'a pas de carton, donc c'est vite vue.

Avec un peu de courage, il avance et tombe sur un nana qui le pointe avec une arme. Son cœur manque de lâcher et son premier réflexe c'est de lever les bras très haut en l'air pour montrer qu'il n'est pas armé mais aussi inoffensif. On ne fait pas plus inoffensif que lui sur ce coup la. Que peut-il faire d'autre ? Kirk est à côté lui, en position d'attaque, les babines retroussées et un grognement sortant du fond de sa gorge. Elle n'attaquera pas s'il n'en donne pas l'ordre et si la fille devant lui ne fait pas de bêtise. Skylar n'ose pas baisser ses bras, mais il ne sait pas quoi dire non. Son visage exprime la peur et l'inquiétude, ça doit être suffisant pour comprendre qu'il ne veut aucun mal et de toute manière vu son attitude ce n'est pas difficile de voir que ce n'est pas lui qui représentera un quelconque danger pour qui que ce soit.

Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyVen 19 Aoû - 10:18
*Flash Back*
« Je te dis que j’ai besoin de la voir ! T'as quoi dans la main ?! »
« Rien… Maintenant pose ton arme. » L’homme bouge la main doucement. Oh non…
« T’as quoi dans la main ?!! » Clark crie paniquer, l'homme déplace sa main, elle vois quelque chose qui brille. Alors, Clark appuis sur la gâchette et ferme les yeux. Quand elle les rouvre, elle vois l’homme, les yeux vides et du sang vers là ou elle a tiré.
Elle a tué un humain..
*Fin du flash back*

Mon souffle est tremblent, mon cœur bat à mille à l'heure, mes mains tremblent, me rappelant se moment horrible. J'avais presque oublier ce moment, mais ce garçon devant moi est exactement comme l'homme que j'avais tuer. Il est totalement inoffensif, peut-être pas son chien, que je trouve adorable au passage.
Les grognement de celui-ci me sorte de ma transe, je lève les yeux vers l'homme devant moi. Il a l'air plus paniquer qu'autre chose, et puis il n'est pas armé, peut-être qu'il est seule ? Peut-être qu'il a un groupe ?
Dans tout les cas il cherche des médicaments, c'est sur, sinon il serait pas. Ou peut-être qui fui quelque chose ? Ou quelqu'un ?
Bref je lui poserais ces questions de vive voix car la il m'allaire bien paniquer, sa respiration s'accélère. Alors lentement je baisse mon arme.
"Désoler j'ai paniquer..." Je m'excuse car oui c'est la moindre des choses quand on pointe son arme sur quelqu'un.
"Tu est blesser ?" Pas de réponse. Bon peut-être qu'il n'est pas ouvert à la conversation, ce que je peut comprendre car moi aussi. Ou peut-être qu'il ne parle pas notre langue ? Mais je me rend compte que mon arme est plus ou moins encore en train de le visé.
"Oh merde pardon. Désoler je... reflexe de survivaliste, mais bon je t'apprend rien tu dois connaître ça, non ?" Je range mon arme derrière mon dos et lui fait signe que je suis moi aussi inoffensive. Il ne me répond toujours pas, mais au moins il a baisser les bras.
"T'es sourd ou tu va me répondre ?" Oui mon humeur franche ne fait pas toujours des heureux mais là j'ai l'impression d'être prise pour une conne à parler dans le vide.
Un bruit attire mon attention, un bruit très familier.
Puis je le vois, marchant lentement vers nous, dos à l'homme en face de moi. Sans vraiment le prévenir je reprend mon arme en main.
"Attention !" Je me décale sur le côté et je tire sur le mort. Il tombe au sol. Je baisse mon arme et la range dans mon dos. Je me baisse à la hauteur du jeune homme et lui dit que c'est bon, le zombie est mort et que je suis encore une fois désoler.
Il me dit vraiment quelqu'un mais je n'arrive pas à cerner son visage...



@Skylar McReady
Skylar McReady
Skylar McReady



Métier :
Journaliste, Dessinateur, auteur de BD et roman
Multi-compte :
Gabriel & Javik
Messages :
234
Date d'inscription :
29/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyMar 23 Aoû - 2:43

Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait quelqu'un ? C'est toujours comme ça, alors que le monde est censé vivre son apocalypse. Eh bien non, il y a encore des humains qui trainent dehors, encore vivant et bien capable de se défendre. Skylar se sent presque bête d'être sortit comme ça, sans prendre quoi que ce soit pour se défendre. Il se dit que sa chienne est déjà un bon élément pour le prévenir d'un danger, mais ça ne suffit pas, en entrant dans cette pharmacie, il n'avait pas imaginé qu'il puisse y avoir déjà quelqu'un.

Menacé d'une arme, il avait levé ses mains voir même ses bras en l'air pour éviter de se faire tirer dessus et montrer qu'il était tout son dangereux. A le voir, il était plus ridicule qu'autre chose, mais au moins, il montrait clairement qu'il ne tenait rien dans ses mains. Kirk était méfiante, mais c'est normal, surtout avec les temps qui court et avec une arme pointée sur eux. La fille en face de lui parlait, mais étant sourd et ne comprenant pas très bien le français, difficile de comprendre quoi que ce soit. Ajoutez à ça le facteur stress qui lui fait oublier le peu qu'il connait de la langue française. Un "bonjour, ça va", il aurait surement pu le lire, mais là, c'était... trop ! Okay, il a lu un "désolé", mais elle avait toujours l'arme pointée sur lui. Merde... si elle est désolée, elle n'est pas censée ranger son pistolet ? Clairement, Skylar n'a pas la moindre envie de se faire trouer le corps.

L'inconnue parle et lui continue de garder les mains en l'air. Que dire ? Que faire ? Il n'ose pas bouger et son regard reste hypnotisé par ce canon qui bien que baissé est toujours présent là, devant lui. Pitié, il ne veut pas mourir, il ne veut pas faire de mal, c'est un gentil lui, il veut juste vivre. Quand enfin elle range son revolver, il soupire, soulagé et sent un poids se retirer de ses épaules. Au moins, il ne risque pas de se prendre une balle perdue, non ? Elle parle, mais il ne comprend pas. Son français ou se qu'il connait du français est très basique et il le comprend mieux à l'écrit. Lire sur les lèvres du français change de l'anglais. Les sons sont différents, il y en a qui ne sont pas dans la langue anglaise et même, la langue ne bouge pas pareille. Alors oui, il est perdu. Pourquoi diable n'est-il pas resté dans son pays, au moins, il serait bien moins perdu.
Son attention se porte sur sa chienne qui ne regarde plus la fille, mais elle renifle l'air, les poils du dos toujours hérissés. Finalement, elle se tourne pour regarder derrière elle, ce qui ne présage rien. Oh putain, un zombie. En même temps, la jeune femme le voit et dégaine son arme. Skylar à tout juste le temps de se mettre ventre à terre pour se protéger. L'odeur de la poudre lui indique qu'elle a tiré. Avant d'ouvrir les yeux, il lui faut quelques secondes. Hésitant, il les ouvre et regarde derrière lui, le cadavre du mort vivant refroidissant pour de bon cette fois-ci. Au moins, elle ne l'a pas tué. Sous le coup des émotions, il se met à genoux et regarde la jeune femme. "Mer-chi" articule t-il a super bien. Enfin, il se relève et fait signe à sa chienne de s'asseoir et de ne pas bouger. Avant de continuer, il sort son calepin pour écrire dessus.

Merci de ton aide.
Je suis Skylar McReady.
Pas parler bien français, suis Américain.
Je suis sourd.

Son Français n'est pas très bon, mais ce sont des phrases simples qu'il a apprit, surtout le "je suis sourd" très important pour que les gens comprennent que lui crier dessus ne sert à rien. Il montre le mot à la demoiselle pour qu'elle le lise. Juste après, il tente de capter son attention pour lui mimer en montrant ses lèvres et les faisant bouger comme s'il parlait puis un petit pouce en l'air, afin de lui faire comprendre, qu'il est capable de lire sur les lèvres. Espérons qu'elle soit douée pour comprendre les mîmes.  

Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyMar 23 Aoû - 17:30
J'ai toujours été très méfiante envers les inconnus, à mon adolescence je ne sortais pratiquement jamais de ma chambre, et ça m'allait très bien ! Je disait toujours que je détestait la race humain, mais bon, je n'était qu'une gamine. Mais depuis que j'au tuer cet homme qui n'avait rien demander, je suis devenu plus passive avec les inconnus. Je pense que dans le monde dans lequel on vie maintenant c'est mieux comme ça car même si je reste très méfiante des gens autour de moi, je ne les détestes plus.
Si je n'avait pas croiser cette homme, je n'aurais pas de groupe et j'aurais surement tuer ce jeune homme. Et le pauvre chien se serait retrouver seul sans maître et l'homme en face de moi aurais crever pour rien. D'un coter je suis un peu soulager d'avoir eu cette expérience. Mais ça ne me rend pas heureuse pour autant au contraire. Tuer cet homme m'a anéantie je me suis prise pour un monstre.  

Après avoir tirer sur le zombie, je range mon arme et vois que le jeune homme c'est baisser. Je n'est pas l'intention de lui tirer dessus, je mord pas non plus. Il prononce un merci mais un peu écorcher, comme si un anglais essayais de parler français. Je me baisse pour être à sa hauteur et avant que je ne parle il sort un carnet et un crayon puis commence à écrire. Une fois que les bruits d'écriture on cesser il me montre ce qu'il à écrit.

Merci de ton aide.
Je suis Skylar McReady.
Pas parler bien français, suis Américain.
Je suis sourd.

Je lis puis relis, non ! Je lui sourit et il me fait comprendre qu'il sais lire sur les lèvres. Je lui montre mon index pour lui dire "Attend une seconde" j'ouvre mon sac puis fouille dedans. Oui je l'est ! Je sors et je lui montre un livre qui doit avoir reconnu car mes thème de livre préférer son l'horreur et le mystère. Je ne sais plus j'ai combien de Sherlock Holmes dans mon autre sac laisser au camp mais j'avais laisser celui la pour le lire en route. Je cape son attention pour qu'il regarde mes lèvres. J'ai un petit niveau en anglais en écoutant des musique américaine.
"I am not dangerous and you are one of my favorite writers" (Je ne suis pas dangereuse et tu est une mes auteurs préférer) Je sais pas si il comprend mais je suis contente de rencontre un de mes auteurs. Mais j'aurais préférer dans un autre contexte... Je parle l'entement et avec un accent de merde mais j'essaye plus ou moins de bien prononcé pour qu'il me comprenne mieux. Je range le livre dans mon sac et je me lève pour être plus à l'aise. Je baisse la tête et je vois son chien qui est adorable.
"Your dog is beautiful. I speak a little English, not much." (Il est beau ton chien. Je parle un peu anglais, pas beaucoup.) C'est compliquer de parler anglais car c'est des paroles chantante que j'entend plus souvent, en fait je comprend l'anglais mais je ne sais pas trop le dire.
J'ai l'air conne a parler anglais comme une CM2. J'ai l'impressionne retourner en cour c'est affreux.
"I can write English but not speak it well." (Je sais écrire anglais mais pas bien parler.)
J'espère qu'il comprend ce que je dit sinon on est pas rendu. Après je veut bien lui écrire ce que je dit dans son carnet mais je n'ose pas lui demander, je ne suis pas intimider, loin de là mais c'est à lui et peut-être que c'est le seul qu'il a. Je ne veux tout simplement pas le déranger avec ça.
Skylar McReady
Skylar McReady



Métier :
Journaliste, Dessinateur, auteur de BD et roman
Multi-compte :
Gabriel & Javik
Messages :
234
Date d'inscription :
29/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyLun 29 Aoû - 2:25

C'est toujours délicat pour lui de rencontrer quelqu'un surtout dans ce pays. Aux États-Unis, il parle anglais, alors quoi qu'il arrive, il peut lire sur les lèvres des gens et ainsi comprendre ce qu'on lui dit. Ici, son niveau de français ne lui permet pas de lire sur les lèvres de comprendre. Il peut comprendre des basiques très simple, comme les salutations, les présentations, mais pour le reste, il va très vite être perdu. Une langue, ça ne s'apprend pas facilement et c'est encore plus difficile quand on est sourd et qu'on doit uniquement se baser sur les mouvements des lèvres. Vous imaginez, il doit bien enregistrer et vu que les sons et les mouvements sont différents de la langue anglaise, ça rend tout ça plus complexe. A la limite, il aurait plus de facilité de comprendre un anglais qui parle français. Son apprentissage a débuté, mais ça reste compliqué et en quoi... quatre mois, il n'a pas fait beaucoup de progrès. Il faut dire que ce monde plein de zombie n'aide pas vraiment à pouvoir se poser tout le temps pour apprendre. Souvent, il faut sortir pour chercher à manger ou tuer des monstres qui voudraient entrer.

Avec son mot, il s'est d'ailleurs appliqué à ce que ce soit un français un minimum correct, la demoiselle semble l'avoir comprit, ce qui le rempli de joie même si la conversation risque de ne pas aller bien loin. Puis, elle se met à lui parler, lentement et en articulant, le tout en anglais. Ceci le fait sourire presque d'émerveillement. Au moins, elle ne lui veut pas de mal, c'est une bonne chose et plus étonnant encore, elle sort un bouquin qu'il a écrit en disant qu'il est un auteur qu'elle apprécie. Merde alors, il croise une fan ? Ceci commence à le faire rougir, c'est con, mais c'est toujours comme ça quand il rencontre quelqu'un qui aime son œuvre. Skylar est loin d'être le plus grand des écrivains et surtout c'est un touche à tout. Illustrateur, écrivain de roman, il a aussi écrit des BD. A cause de ça, on pourrait le trouver nul dans un domaine, mais il fait simplement ce qui lui plait. L'inconnue ajoute qu'elle trouve sa chienne très belle, ce qui le fait sourire. Kirk a plutôt pas mal de succès auprès des gens. Même si elle dit ne parler qu'un peu anglais, il la comprend et lui sourit tout en secouant positivement la tête pour lui indiquer que son anglais n'est pas si mal. Dans le fond, quand on croise un étranger, on s'en fout de la grammaire et du reste, le plus important c'est de comprendre le message, non ?

Cette jeune femme, dont il ignore toujours le prénom, pense être meilleure à l'écrit qu'à l'oral. Sur ce point là, il veut bien la croire. De son côté, il comprend plus facilement le français écrit que parlé. Peut-être parce qu'on commence justement par des livres et que le cerveau imprime plus facilement les lettres que les sons. En tout cas pour Sky ça peut se comprendre vu qu'il ne peut rien entendre quoi qu'il arrive.

Ton anglais n'est pas si mal.
Comment tu t’appelles ?"

Un nouveau mot écrit sur son carnet et en français, quand on vous dit qu'il connait les bases, les choses très simple. Après, ça risque d'être plus difficile, mais au moins ça fait le taff pour faire connaissance. Kirk semble de nouveau sur ses gardes. Son regard se porte donc vers elle. Faisant signe à la demoiselle d'attendre, il se retourne et s'approche de la vitrine brisée pour regarder dehors. Des morts vivants approchent, deux, vaut mieux se cacher. Le bruit du coup de feu les a surement attiré dans le coin. Retournant vers la demoiselle, il indique qu'il ne faut pas faire de bruit en mettant son index sur ses lèvres pour lui faire comprendre qu'il faut être silencieux. Il mime même rapidement un zombie et indique le chiffre 2 avec ses doigts pour faire comprendre qu'il y en a deux en approche. Le mieux, c'est de se cacher et de les laisser passer. Il n'y a pas de raison qu'ils entrent ici. Autant aller derrière le comptoir pour être protégé. D'ailleurs, il le propose à la jeune femme en lui faisant signe de le suivre. 

Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyMar 30 Aoû - 15:39
Avant je ne me serais jamais approcher d'un inconnu, mais je sais pas. J'ai changer, l'apocalypse m'a changer. Je suis devenu plus confiante, plus sociable, mais je reste quand même très méfiante envers les inconnus, faut pas rêver, mais d'habitude j'aurais contourner la personne et je ne l'aurais plus jamais revu de toute ma vie. Mais avec les évènement du laboratoire, j'ai découvert que les gens ne pouvais pas être aussi horrible que ça. J'ai même rejoint un groupe, un groupe ! Ca m'a vraiment étonner, et il faut ce le dire, ils sont vraiment sympas avec moi. Au début j'était distante très distante, et ils on su me mettre à l'aise. Et j'ai commencer à sympathiser avec eux. Bref...

Je me disais que sa tête me disait quelque chose, et que ne fut pas ma surprise en découvrant que c'était un de mes auteurs préférer. C'est sur j'aurais voulu le rencontrer dans d'autre circonstance mais la vie fait que je devait le rencontrer dans une pharmacie.
Il souriait à chaque fois que je parlais avec mon accent pourrit, heureusement qu'il est sourd, sinon il se serais évanoui en m'écoutant parler, je me débrouille pas trop mal vu son sourire, je fait de mon mieux pour bien articuler pour qu'il comprenne. Après avoir parler il écrit quelque chose sur son cahier. Le silence est présent dans c'est moment là, on ne sait pas quoi faire, alors pour l'instant je regarde son chien qui est tout simplement adorable. Il est trop mignon je suis sur qu'il adore quand on lui gratte la tête... Bref, consente toi Clark, c'est pas le moment d'être gaga. Il me regarde et me montre ce qu'il a écrit.

Ton anglais n'est pas si mal.
Comment tu t’appelles ?"

Je lui sourit et marmonne un "thank" en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je savais que j'aurais dû m'attacher les cheveux pour m'éviter de faire ce geste, je le fait tout le temps. C'est un tik. Puis je reprend mes esprits et lui tend la main en souriant.

"Clark" Je le dit assez lentement pour qu'il puisse le pigé assez facilement. Je suis sur le point de lui redire quelque chose mais il lève son doigt comme pour me dire d'attendre un instant. Je le regarde confuse, et il va vers la fenêtre casser et se penche pour regarder quelque chose. Je m'avance, curieuse de voir se qu'il voit, je met ma main sur mon arme prête à la prendre si nécessaire en avançant tentement vers lui. Mais il se retourne rapidement et me fait comprendre de ne pas faire un seul bruit. Il me mime rapidement qu'il y a plusieurs zombies à l'extérieure, du moins c'est de que j'ai compris. Il me fait signe de venir et je le suit en vitesse, je pense qu'il veut qu'on se cache. Ce n'est pas mon genre de me cacher mais si il y a plusieurs zombies dehors je ne pense pas qu'un chargeur suffira. Surtout que j'ai laisser les chargeurs au camp car je ne voyais pas utile de m'encombrer avec surtout que j'ai besoin de ces médocs. Je le suit de près et on s'assoir tout les deux derrière le comptoir, son chien s'assoir à coter de lui. J'entend au loin des bruit très reconnaissable et curieuse comme je suis je me lève juste un peu et le plus discrètement possible. Je vois deux zombie s'avancer lentement. Mais il est fallu que je me décale pour qu'un balais tombe. Je me rassoie en vitesse, et vu le regard de Skylar il a tout vu.

"Oups, désoler..." Mon dieu je suis terriblement gêner maintenant, j'entend sans surpris les zombie entrer dans la pharmacie. Je me met à ronger mes ongles avec mes dents, le stresse monte en moi. Pourquoi je suis si maladroite, j'ai deux pieds gauche putain. Bien sur vu mon niveau de stresse, je pense que Skylar a du percuter qu'ils sont entrer.
Il faut les éloigner...


@Skylar McReady




Skylar McReady
Skylar McReady



Métier :
Journaliste, Dessinateur, auteur de BD et roman
Multi-compte :
Gabriel & Javik
Messages :
234
Date d'inscription :
29/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyLun 5 Sep - 1:11

Jamais il n'aurait pensé rencontrer quelqu'un ici qui le connait, c'est plutôt nouveau la notoriété. Dans son pays natal c'est déjà arrivé qu'on le reconnaisse, mais c'était surtout lors de convention du genre sur les mangas et comics ce genre de chose. En France, il ne pensait pas croiser quelqu'un capable de savoir qu'il est Skylar McReady, un petit auteur de roman d'horreur et de science fiction, mais aussi auteur de BD dans un style héroïc et Dark Fantasy. C'est inattendu et le fait même un peu rougir car il ne pensait vraiment pas que ceci arriverait un jour.

Mais le moment n'est pas spécialement le meilleur pour rencontrer une fan. Surtout vu le zombie qu'elle a tué avant. Vu l'attitude de Kirk, juste à ses oreilles, il sait qu'elle a entendu quelque chose et sa position indique clairement que c'est le cas. Curieux, il regarde dehors pour apercevoir deux morts vivants qui ont surement été attiré par le bruit. Le style de Skylar, c'est plutôt de fuir, de se cacher et d'éviter le combat. C'est pour ça qu'il invite la rousse à le suivre pour se mettre derrière le comptoir et attendre que ces deux là passent. Mieux vaut éviter l'affrontement, ça évitera une morsure et d'ici quelques minutes, ils auront emprunté une nouvelle rue et seront tranquille ici.

Adossé de l'autre côté du comptoir, sa chienne contre lui, il sait qu'elle ne fera aucun bruit. Clark qui s'est présentée un peu avant et aussi caché à côté de lui. Il ne reste plus qu'à attendre que ça passe comme on dit. Le sourd n'entend pas le balais tomber sur le sol, un balais qui a fait "boom" par terre à cause de la jeune femme qui voulait voir ou se trouvait les deux monstres. Sky la regarde un peu dépité, il peut déjà sentir grâce à son odorat plus précis que ceux qui ont encore cinq sens, l'odeur putride des zombies qui entrent dans le pharmacie. Sans ce bruit, ils seraient passés sans jamais entrer. Comment vont-ils faire ? Pour l'heure, ils sont cachés, tant qu'il ne les voient pas, ils ne risquent rien. Il voit bien que la jeune femme semble avoir envie d'agir, mais il ne faut pas, pas maintenant. Sa main vient donc se poser sur son poignet pour le saisir et lui faire "non" de la tête. Par la même occasion, il pose son index sur ses lèvres pour lui indiquer de rester silencieux.  Avec un peu de chance, il y aura un bruit dehors qui les fera sortir, faut se montrer patient, c'est tout. Ceci peut marcher, il veut y croire, il n'y a aucune raison qu'ils fouillent cette pharmacie. De la patience, c'est tout, il faut y croire.


[j'ai tenté un lancé de dé action pour voir s'ils restent ou partent les zombies... échec critique hahaha, ils restent dans mon poste pour le moment XD]
Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyLun 5 Sep - 16:07
C'est sur je pouvais pas faire mieux ! Comment j'ai fait mon compte pour faire tomber ce stupide balais ! Franchement j'ai deux pieds gauches... J'ai toujours été maladroite, mais pas à ce point ? Si ? J'avais vu le balais, et je me suis dit "attention faut pas le faire tomber" et bien sur je le fait tomber. Pff...Bref...
Me voilà avec un inconnu, cacher derrière un comptoir pour éviter de se faire manger par des zombies. Je commence vraiment à stresser. Et si il y en avait plusieurs, je devrais regarder non ? Non ! Pas après ma connerie ! Mais je suis tellement curieuse de savoir ou ils sont et combien il sont, si il y en a plus que tout à l'heure.
Mais pourquoi je panique ? J'ai une arme. Pff, je suis vraiment simplette des fois moi. C'est comme ça que Josh m'appelais "simplette" quel con celui là. Bref, je prend mon arme prête à me lever puis tirer. Mais avant que je ne bouge, le jeune homme à coter de moi me prend le poignet et me dit "non" par un mouvement de tête. J'ai sursauter au contacte peau à peau. Il m'a fait peur, le stresse m'a fait sentir seule, alors qu'il est juste à coter de moi. En même tant il n'est pas très bavard. Je lève mon autre main en haussant les épaules, je lève un sourcil et fronce du nez comme pour dire "Pourquoi ?" C'est vrai, pourquoi je peut pas les tuer ?
Puis il me dit d'un mouvement de ne pas faire de bruit, j'ai jamais adoptée la technique du silence. Après il n'a pas d'arme et je ne veux pas le mettre en danger alors je hoche la tête et lâche mon arme.
Sa chienne, oui car c'est une femelle et je viens juste de le remarquer, on juge pas.
Elle est étrangement calme et silencieuse, elle a l'air quand même sur ses garde. Elle est plutôt bien élever.
Les bruits des zombies ne diminues pas, ils restent et errent dans la pharmacie. Si par malheurs ils se rendre au comptoir je leurs met un coup de couteau dans le crâne. A oui leur malheurs a eux pas a moi ni à Skylar ou sa chienne.

Soudain un coup de fusil retenti, puis un autres. Je sauter au plafond tellement j'ai eu peur. Oh merde... J'entend des pas, des pas lourds, le verre qui se brise sous les pieds. Je regarde Skylar et lui fait comprendre qu'il y a quelqu'un qui à tuer les zombies, je lui fait signe d'attendre un instant en le prononçant sans dire un mot. Je me décale un peut pour voir qui à tuer les zombies.
C'est deux hommes, masquer d'un foulard, pas des militaire ou des policier non surement pas. Oh putain c'est qui ça ?!

"Regarde moi ça ! Ses petites merde non pas résister à mon fusil de beau gosse !" Le premier homme parle, sa voix est rocailleuse et grasse. Quand il enlève son masque je peut voir un visage menaçant, environ la quarantaine, une barbe de deux mois, et une cicatrice sur la joue droite. L'autre enlève aussi son masque, il est plus jeune, environ la trentaine mais dans le même style que l'homme qui est maintenant en train d'écraser la tête d'un des zombies. Beurk...
"Cet arme n'est pas a toi on l'a voler à un flic." Le deuxième homme retorque et l'autre lâche un faux rire.
"Il l'avait mériter ! Et puis on lui avait demander gentiment, avec une balle dans la tête." Il regarde sont arme comme si c'était de l'or. Je me redirige vers Skylar, et sans le prévenir je lui prend son cahier et son crayon.

Des mecs ont tués les zombies
Mais ils sont armés et surement dangereux

Mes mains tremblent en écrivant sur le cahier. Je lui passe et j'espère qu'il a compris, parce que là, même mon niveau en boxe sera peut être inefficace sur ses mecs.

@Skylar McReady

{J'ai aussi fait un lancé de dé pour savoir si il partait et j'ai eu un échec...}
Skylar McReady
Skylar McReady



Métier :
Journaliste, Dessinateur, auteur de BD et roman
Multi-compte :
Gabriel & Javik
Messages :
234
Date d'inscription :
29/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptySam 10 Sep - 1:41

La tension était presque palpable dans la pharmacie. Caché derrière ce comptoir dans l'espoir que ces monstres finissent par faire demi-tour parce qu'ils auraient entendu du bruit dehors. Mais le balais que Clark avait fait tomber n'allait pas les inviter à voir ailleurs. C'était galère, vraiment ! Vu l'arme dans sa main, elle voulait surement se défendre, mais le problème des armes à feux, c'est qu'elles font beaucoup de bruit. C'est surement son tir juste avant qui avait attiré les deux autres. Du coup, il vaut mieux se méfier et ne pas agir trop vite. Deux zombies, ça peut être gérable et encore Skylar n'a rien pour se défendre, mais si ça en ramène plus, il sait que ça sera foutu. C'est bien pour ça qu'il lui indique de ne rien faire et d'attendre.

Sa surdité l'empêche de comprendre tout de suite que des nouveaux arrivants, vivants, viennent de faire leur entrée en butant les deux monstres avec du gros calibre. Toutefois, son odorat plus développé ne tarde pas à sentir l'odeur de la poudre flotter dans l'air. C'est là qu'il comprend qu'il y a un problème. Observant Clark, il la sent encore plus tendue qu'avant et il est sûr qu'ils ne sont plus seuls ici. Ami ou ennemi ? Voilà la question la plus complexe du moment. Dans l'idée, il préfère rester caché et attendre que les types se cassent ailleurs, il n'est pas vraiment le meilleur pour pouvoir communiquer avec les autres. La demoiselle s'empare de son carnet pour y écrire dessus. Donc il avait vu juste, il y a bien des nouveaux, deux personnes. Le point positif, c'est qu'ils ont tué les zombies, mais vu que c'était avec des armes bruyantes, ça risque de rameuter les zombies... Le temps est donc à présent compté pour eux. Elle dit qu'ils sont dangereux, engager le dialogue sera donc inutile. Fait chier, cette situation est vraiment merdique. Reprenant son carnet, il écrit à son tour.

On doit rester caché. On devrait essayer de se faufiler dans l'arrière boutique, il y a peut être une porte derrière par laquelle on pourrait s'échapper."

Il espère que c'est le cas, mais il y a toujours une sortie dans une cour au moins. Là, ils pourront soit grimper dans les étages ou trouver une porte pou entrer ailleurs. Le tout, c'est de se faufiler sans faire de bruit. A quatre pattes, il commence à avancer le plus silencieusement possible, Kirk est juste à coté de lui, avançant avec prudence. Sauf qu'un objet décide de tomber et de faire du bruit. Ça lui tombe sur la tête, par chance, il ne fait pas de bruit, mais quand ça tombe sur le sol, le bruit est largement audible par les deux types. Vu qu'ils discutent entre eux, peut-être n'auront-ils rien entendu ?
"T'as pas entendu un truc toi ?" "J'ai pas fait attention, peut-être qu'il y a encore un macchabée !" Skylar n'entend pas, il ne sait pas ce qu'il se dit, mais il avance pour essayer de se cacher ailleurs, il est pratiquement dans l'arrière boutique. Pourvu que Clark puisse venir sans problème.

Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptySam 10 Sep - 16:19
C'est vraiment pas la journée que j'imaginais, franchement, bon le seule point positif est que j'ai rencontrer un auteur connu, mais sinon cette journée est merdique ! Je me retrouve en danger, cacher et stresser.
Deux hommes nous on débarrasser de deux zombies qui était entrer dans la pharmacie, mais vu leurs comportements ils n'ont pas l'air commodes, ils on tuer un flics et on l'air de voler. Super ! Il manquait plus que ça. Si on se fait chopper moi et Skylar on est sur de repartir avec rien ! Ou pire...
Quand je préviens Skylar, il écrit a nouveau sur son carnet, quand je lis, je me dis "sa passe ou sa casse"
Skylar par en premier, sa chienne le suit de près, à quatre pattes il essaye d'être discret, mais un objet tombe sur sa tête puis au sol. Dans d'autre circonstance j'aurais rigoler mais la j'ai pas le moral à le faire. Il arrive quand même à aller vers l'arrière boutique. Les hommes on bien sur entendu le bruit.
"Il faut vérifier, j'ai pas envie de ma faire mordre, tu va par là moi par ici."
Et merde, ils commence à fouiller le bâtiment, il faut vite que je rejoigne Skylar dans l'arrière boutique.
Je commence à avancer à quatre pattes, essayant de faire le moins de bruit possible, mais j'avais oublier les bous de verres sur le sol, et l'un d'eux se plante dans la paume de ma main gauche. Je tressailli le plus silencieusement possible. Mais vu que les hommes avaient arrêter de parler il m'ont entendu. Et comme si c'est pas suffisant l'un d'entre eux ma vue.
"Hé toi !"
Mes yeux s'écarquilles et sans me préoccuper de ma blessure je cours jusqu'à l'arrière boutique. Pendant ma fuite, un coups de feu retenti, et touche le rebords de la porte. Skylar ferme la porte à clé, et on monte les escaliers en courant. On arrive dans un espèce de mini studio, avec un canapé poussiéreux, une mini-cuisine, les vitres casser remplacer par des planches de bois qui fait filtrer la lumière du soir, de vieux meubles, etc...
Je respire fort, je n'arrive plus trop à respirer, j'ai la tête qui tourne, oh non... Je fait une crise de panique. Je pose rapidement mon sac en l'ouvrant vite, je sors un bandage et d'un coup sec, je me retire le bout de verre. Ça me mal, mais là j'ai pas le temps d'avoir mal. J'enroule rapidement le bandage autour de ma blessure, puis la scotche.
Les coups des hommes en bas pour ouvrir la porte me font stresser, ils nous hurlent de les ouvrir en nous insultant. Je sais pas quoi faire, je suis en panique totale, mes mains tremblent et ma vision deviens floue, et c'est pas bon signe...
Je tourne la tête vers Skylar.

"Je suis désoler, pardon." J'essaye de faire des signes pour qu'il comprend, je me sens tellement coupable, je l'es mit en danger, et tout est de ma faute, je me plaque contre un mur et m'assois contre celui-ci. J'essaye de calmer ma respiration mais j'ai beaucoup de mal à réussir. Pour vue que ses inconnus partent et nous laissent tranquille.


Skylar McReady
Skylar McReady



Métier :
Journaliste, Dessinateur, auteur de BD et roman
Multi-compte :
Gabriel & Javik
Messages :
234
Date d'inscription :
29/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyMer 14 Sep - 21:25

Merde, il fallait que ce truc soit tombé. Vu que c'était d'abord tombé sur son crâne, il savait que ça avait dû faire du bruit en tombant par la suite sur le sol. Manque de chance... Vraiment, c'est la merde cette histoire. Pour ne pas être vu, il accélère et se retrouve, si on peut le dire ainsi, en sécurité. Kirk a suivi, elle est aussi en sécurité avec lui. Il ne manque que Clark qui est à la traine derrière. Ne pouvant rien entendre, il se penche tout doucement pour voir ou elle est, elle arrive, mais elle fait une grimace et en voyant son mouvement de main, il comprend qu'elle vient de se blesser. C'est possible qu'elle ait fait du bruit et quand il voit qu'elle se relève pour courir vers lui, c'est bon, il comprend. Les deux types on forcément entendu. C'est la merde la plus totale à présent !

Skylar se laisse entrainer et la suit sans savoir trop où aller. Une porte. Autant l'ouvrir et voir ou ça mène : un étage. La porte pouvant être verrouiller, la demoiselle le fait une fois que le sourd et sa chienne soient passés. Ceci devrait leur donner un peu d'avance, sauf que une fois en haut, il faut quoi ? Le pauvre panique, il regarde autour, mais il n'y a pas grand chose d'utile. Surement une sorte de bureau, salle de repos de la pharmacie. Du sang coule de la main de la jeune femme, il a mal pour elle et ne sait pas quoi faire. Il n'a pas eu le temps de récupérer quoi que ce soit en bas qui pourrait l'aider à se soigner. Mais elle semble se débrouiller et retour l'énorme morceau de verre qui s'était logé dans la paume de sa main. Aïe, ça doit être si douloureux.

Sa chienne fixe la porte en bas, il sent qu'il se passe un truc, il devine sans rien entendre, que les deux mecs sont derrière en train de tambouriner. Combien de temps ça va tenir ? La jeune femme semble aller mal, il ne comprend pas ce qu'elle dit, mais son visage suffit à exprimer sa détresse et ça l'inquiète. Qu'est-ce qu'il peut faire pour elle ? C'est peut-être une sorte de crise de panique ou un état de choc à cause de la coupure ? La deuxième option semble un peu disproportionné, mais vu le monde actuel, ça ne l'étonnerait pas qu'un petit bobo puisse chambouler qui que ce soit. Alors qu'elle se met dans un coin, il reste là, pantois à ne pas savoir quoi faire ou dire. Merde, il est tellement nul et in-efficasse dans ce genre de moment. Faut qu'il trouve un truc, face quelque chose, il sait pas mais rester sans rien faire ne va pas les sauver. Ces types, c'est sûr, ils vont entrer. Que faire ? D'un coup, il pense au film "Maman, j'ai raté l'avion" avec ce garçon qui se bat seul dans sa maison contre deux cambrioleurs en mettant et créant des pièges ingénieux. Okay, c'est le moment d'être comme ce gosse.

Un petit tour de la pièce du regard et il se stoppe sur le canapé. Canapé... Bien sûr ! Il court rapidement vers ce dernier et commence à le bouger en direction de l'escalier. Ce truc va lui servir d'arme. Quand les deux types auront fracassé la porte, il lui suffira de pousser le canapé dans l'escalier pour les écraser où au moins les repousser. Avec un peu de chance ça peut les tuer ou les sonner le temps qu'ils puissent descendre et fuir. L'arme est en place, il se tient prêt, il ne peut pas se fier au son, il va devoir se fier à la lumière. Quand la cage d'escalier ne sera plus aussi sombre, ça voudra dire que la porte à céder. Il attend, encore, encore et... voilà c'est moins sombre, son regard n'est pas insensible au changement de lumière. Il attend quoi, deux petites secondes à peine, le temps d'être certain que ces connards montent pour pousser de toute ses forces le meuble et de faire un strike. Sans attendre, il va vers Clark, l'attrape par le main et l'entraine avec lui. C'est le moment de fuir, vite !

Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptySam 17 Sep - 12:56
C'est la première fois que je perde mes moyens dans ce gens de situation, normalement je sais comment réagir. La je me retrouve à faire une crise de panique. Depuis des années j'avais arrêter d'en faire et la j'en fait une au pire moment.
Mais je sais comment réagir dans se genre de moment, j'ai appris à me contrôler et à gérer mes émotions. Alors je prend une grande inspiration et je coupe ma respiration. Pendant ce temps je vois Skylar totalement perdu, il ne sait pas quoi faire. Et moi honnêtement je suis un peu perdu. Alors que je retiens toujours ma respiration je le vois courir en direction du canapé, il le pousse en direction de la porte, il va bloqué la porte ? Non on dirait qu'il attend, mais pour faire quoi ?
J'entend la porte s'ouvrir de force et Skylar pousse le canapé. Un énorme bruit retenti et des gémissement de douleur résonne dans les escaliers. C'est à ce moment la que ma respiration lâche. Puis rapidement le jeune homme viens vers moi et m'attrape la main pour m'entrainer avec lui. Puis c'est comme si je m'était réveiller d'un cauchemar en sursaut, j'ai repris conscience du danger et j'ai couru. Soudain une main me saisi le poignet et me tire, c'est l'un des hommes qui à réussi à s'échapper.

"Vien là poupée !"

Le surnom qu'il me donne me dégoute et me file la gerbe. La chienne de Skylar viens le mordre au mollet. Par reflexes mon poing viens le frapper au nez, l'obligeant à me lâcher. Skylar et moi nous courons en direction de la sortie. On est maintenant dans la rue, je regarde autour de moi et je vois au loin un tanque. Ok c'est solide et c'est une bonne cachette. Je tire Skylar en le menant dans la direction du tanque, quand on y est je saute pour être dessus et tend la main pour qu'il monte, il me passe sa chienne d'abord puis attrape ma main, je le tire et il monte. J'ouvre rapidement la porte ronde du tanque et avant de passer je met la chienne à l'intérieure. Puis Skylar et moi nous entrons dans le tanque.
Je referme puis m'assoir par terre. Ma respiration est rapide et forte, mais pas parce que je panique, mais parce que je viens de courir comme un lapin, je me suis cru a un marathon.
Les cris des deux hommes toujours en vie malheureusement résonne dans la rue. Et je remarque aussi que je tien toujours la main de Skylar, serrant fort, on se regarde et je lâche sa main un peu gêner.
J'en profite pour prendre son carnet.

Je suis tellement désoler Sky...
J'ai paniquer, et je suis désoler.
Merci de m'avoir aider,
maintenant il faut attendre ici je pense...

Je rajoute un petit smiley qui sourit en dessin pour sympathiser. Je lui passe le carnet pour qu'il le lise. Pendant qu'il lit et écrit sa réponse j'en profite pour regarder autour de moi. Il y a pas de cadavre ni de zombie. C'est plutôt bon signe. Je regarde à travers les petits espace de lumière qu'il fait pratiquement nuit. Super je vais devoir dormir ici. Enfin si j'arrive à dormir. Je lâche quand même un petit bayement prouvant que cette journée à été très mouvementer. Les cries des hommes se font toujours entendre, ils sont déterminer à nous retrouver on dirait. C'est le genres de gros casse burnes que je devais supporter dans la rue.
Bref... J'espère qu'ils vont nous oublier, je veut pas mourir de faim. En parlant de nourriture je commence à avoir faim.
Je prend mon sac et l'ouvre, cool ! J'ai penser à ramener du bœuf sécher. J'en est six. J'en prend deux et le tend à la chienne de Skylar, elle les sent et les prend dans sa gueule pour les manger. Je me tourne ensuite vers Sky et lui en tend trois, se n'est pas grave si j'en est qu'un seul. J'ai déjà passer plusieurs jours sans manger alors...
Puis je lui tend une bouteille d'eau. Une grande bouteille, la petite est pour moi, car il y a des feuilles de menthe dedans, et la menthe c'est la vie !



Skylar McReady
Skylar McReady



Métier :
Journaliste, Dessinateur, auteur de BD et roman
Multi-compte :
Gabriel & Javik
Messages :
234
Date d'inscription :
29/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyJeu 22 Sep - 23:53

Ca passe ou ça casse... Skylar n'avait pas la moindre idée si ce qu'il faisait aller marcher. Mais c'était la seule idée qu'il avait en tête. Que pourrait-il faire de plus, il n'y avait pas vraiment d'échappatoire et Clark n'était pas vraiment en état à l'instant présent. Dans la précipitation, il n'a vu que ça comme solution. Si c'est un échec, eh bien il ne restera plus qu'à prier une bonne étoile pour venir les aider. Par chance, les deux types se prennent le canapé de plein fouet. Sky n'attend pas de savoir leurs états pour aller chercher la jeune femme et l'embarquer avec lui. Même si elle ne va pas bien, qu'importe, il faut partir et vite. Elle semble comprendre la situation et ne pas résister. Heureusement car la porter ne ferait que les ralentir.

Alors qu'ils se retrouvent en bas, il est retenu par Clark. Bon sang, pourquoi elle n'avance plus ? Le temps qu'il se retourne, c'est à peine s'il voit la scène, Kirk qui vient mordre le mollet du gars et la jeune femme qui vient foutre son poing libre dans le visage du même type. C'est assez pour le faire lâcher et redonner la liberté à Clark. C'est le signal pour repartir et sans attendre, ils prennent la fuite. Mais une fois dehors, le jeune homme ne sait pas par où aller, droite ou gauche ? Il est perdu, il ne connait pas Paris et même dans le cas contraire, il aurait du mal à réfléchir correctement pour savoir quelle direction prendre.

C'est la rousse qui semble prendre la décision pour eux. Elle traine Skylar jusqu'à un tank qui se trouve au milieu de la rue. Alors qu'elle commence à grimper dessus, il se demande ce qu'elle compte faire ? Se cacher à l'intérieur ? C'est possible ça ? Elle le fait avancer et il n'a d'autre choix que d'entrer dans le ventre de cette machine de métal blindée. Bienveillante, elle n'oublie pas Kirk qu'elle fait entrer, il la réceptionne pour qu'elle ne se fasse pas mal à une pâte et aide la demoiselle à entrer et fermer la trappe.

Les voilà dans le cœur de cette chose métallique. Ils finissent par se lâcher la main, par automatisme, surement, ils se l'étaient reprises. Un peu gêné, le silence demeure pendant plusieurs secondes, ne sachant pas trop quoi faire ou dire. Ne pouvant rien entendre, il ignore si les deux lourdaud sont toujours à leur trousse. La rouquine empreinte son carnet et il attend qu'elle lui redonne pour le lire. Elle s'excuse, mais il ne lui en veut pas. La situation avait de quoi faire paniquer. Les zombies ne sont pas les pires ennemis qu'ils peuvent rencontrer, les humains sont parfois pires. Vu l'urgence soudaine de la situation, il peut comprendre que la panique peut survenir comme ça sans crier gare. Effectivement, il ne reste surement plus qu'à attendre, ça risque d'être long, très long.

Don't worry, it's nothing !
I'm glad you're ok.*

Sa réponse aux mots de Clark, il ne lui en veut pas, comment le pourrait-il. Le plus important, c'est qu'ils soient entiers et même pas blessés. Le tank possédant des sortes de petites fenêtres pour voir dehors, il jette un coup d’œil, les deux lascars sont toujours là à roder. Au moins, ils ignorent qu'ils se trouvent à l'intérieur de ce blindé militaire. S'ils ne font pas de bruit, il y a des chances pour qu'ils partent. Bref, il faut juste être patient et silencieux. Histoire d'indiquer à son amie d'infortune qu'ils sont toujours là, mais elle pouvait les entendre, il fit le signe chut pour indiquer de garder le silence. Le jeune homme se posa dans un coin et sans même c'en rendre compte se laissa emporter par le sommeil, les émotions et l'adrénaline l'ayant fatigué. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il va se réveiller.

*C'est pas grave, c'est rien ! Je suis content que tu ailles bien.


[pour la suite, ils peuvent se réveiller en pleine nuit, peut y avoir un bruit qui réveil clark, comme tu veux ?!]
Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyVen 23 Sep - 13:57
Je me réveille presque en sursaut, la sueur coule sur mon front, encore un cauchemar...
Ca ne changera jamais, j'avais fini par m'endormir quand Skylar commençais à somnoler.
Mais je ne pense pas que c'est mon rêve qui m'a réveiller. Je reprend doucement confiance puis j'entend des aboiements. Je me lève et remarque que le brun dors encore, il a le sommeille lourd, pour des raison évidente. Mais sa gueule encore, puis des grattements, comme si quelqu'un grattait avec ses ongles, sur le toit. Je regarde par la petite fenêtre et je vois non pas un, ni deux ni trois, mais une vingtaine de zombies autour de nous. Mais qui les à attirer, et comment ils on suent qu'ils y avait du monde dedans ?
La chienne de Sky continu d'aboyer.

"Mais ferme ta gueule !"

Je chuchote en prenant son museau pour la faire taire et ça marche, mais elle continu de grogner toute même.
Je regarde Skylar qui dors comme un bébé, il serait peut être tant de le réveiller quand même... En essayant de ne pas faire de bruit je le secours, quelle mauvaise idée, il sursaute et avant qu'il ne pousse un cris je pose ma main sur sa bouche et met mon doigt sur la mienne pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire le moindre bruits qu'il faut ne faire aucun bruits. Je retire ma main en m'excusant brièvement et lui montre la fenêtre pour qu'il regarde.
Je regarde encore une fois moi aussi et je remarque que maintenant qu'il fait nuit noir ! Seule la lune éclaire un peu la rue, mais c'est tout. Si on est pas dans la merde nous...
Puis des gens à cheval galope en leur direction pour les attraper avec des chaines. Sky et moi baissons immédiatement la tête pour éviter d'être vu, évidement je suis maladroite donc je ne manque pas de me cogner la tête contre lui. Je pousse un rire.

"Sorry..."

Je frotte ma tête et m'installe pour me cacher. J'entend des trucs frapper contre le tank et en attendant bien 30 minutes ou plus, plus aucun bruits. Je fonce des sourcils confuse. Je me lève discrètement pour voir à travers la fenêtre puis je ne voit plus personnes. Quelques zombies se dirige vers la ou sont partie la bande à cheval, mais sinon rien. C'est bizarre. Pourquoi capturer des zombies ?
Je me dirige vers la porte et je la relève, je passe lentement ma tête dehors et il n'y à l'air d'y avoir personne. Je fait le signe RAS à Skylar (oui je connais le signe) et nous descendons tout les deux avec sa chienne du tank.
Je me souvient que dans cette région de l'est il y avait des appartement meublé à louer, j'en avait visiter quelques un. Bon en allant là bas j'espère qu'on y sera en sécurité. Je prend son carnet et écrit vite fait.

*I know a safe place to, come.

Je prend la main de Sky et le tire pour qu'il me suive. Je reste vigilante dans les alentours et si ses gens revenaient ? Non je ne veux pas pensé à ça !

*Je connais un endroit sûr, viens.*
Skylar McReady
Skylar McReady



Métier :
Journaliste, Dessinateur, auteur de BD et roman
Multi-compte :
Gabriel & Javik
Messages :
234
Date d'inscription :
29/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyJeu 29 Sep - 22:44

Enfermé dans ce tank, pour l'heure, les voilà en sécurité, rien ne risque de leur arriver, du moins, en théorie. Rester ici était plus sûr, le temps que les types se barrent d'ici et qu'ils soient loin. Ainsi, ils pourront partir en toute sécurité sans se faire attaquer. En attendant, ils vont pouvoir se reposer voir même dormir un peu. C'est d'ailleurs ce que l'américain fait. On dirait pas mais tout ce stress et cette adrénaline l'ont fatigué. Assez facilement, rassuré par les parois blindées du tank, il finit par s'endormir. Ce sommeil n'est pas des plus reposant, il faut dire que l'endroit et assez loin d'être confortable, mais il faut bien faire avec ce qu'on a. Être avec quelqu'un d'autre lui permet aussi de se sentir rassuré, il se dit que s'il se passe quelque chose, il n'est pas seul.

Voilà qu'il se sent comme secoué alors qu'il est encore dans le monde de Morphée. Doucement, il ouvre les yeux, puis en sursaut quand son cerveau réalise qu'il est toujours dans ce tank et potentiellement en danger. Immédiatement, Clark l'empêche de faire du bruit, ça va, il n'a pas le réflexe de crier comme beaucoup. Le fait de ne pas utiliser beaucoup sa voix à cet avantage. Son regard se pose sur la demoiselle qui lui intime vraiment de rester silencieux et après lui avoir montré la fenêtre. Doucement, il se rapproche pouvoir voir des tas de zombies autour. Comment vont-ils sortir de là ? Mais ce n'est pas tout, des gens à cheval commence à les exterminer. C'est quoi ce délire ? Le silence est de mise à l'intérieur. Sky fait un signe à sa chienne qui semble se calmer immédiatement et se coucher dans un coin sans rien faire.

La rousse se cogne et s'excuse, il lui demande avec un signe si ça va, ça à l'air d'aller, juste une petite bosse qui va venir sur son crâne, rien de grave. Le temps passe, faut attendre, Clark est la plus à même de savoir s'il y a encore du grabuge, ne serait-ce qu'au niveau du son. Lui remarque au niveau des oreilles de sa chienne si oui où non ça semble encore agité dehors. La demoiselle lui emprunte son carnet et indique qu'elle connait un endroit sur. Un peu hésitant, il se dit qu'il n'a pas trop le choix et qu'un endroit autre que ce tank pourrait en effet être mieux. Un hochement de tête et il prend sa main pour la suivre, avant de sortir, il prend Kirk et la soulève pour qu'elle passe la trappe en haut. Les voilà de nouveau dans la rue, en pleine nuit, sans lumière en dehors des rayons lunaire. C'est vraiment très, très sombre.

Avant de suivre la demoiselle, il sort sa laisse et attache Kirk pour éviter qu'elle n'aille n'importe où. Il sait que son animal restera silencieux, au pire elle grognera doucement. Sky sait remarquer quand quelque chose ne lui plait pas, les oreilles dressés, les poils du dos aussi, elle sait se faire remarquer sans faire de bruit pour avertir. C'est partie pour une aventure dans la nuit. Ne sachant pas où aller, il laisse Clark les diriger.

Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyVen 7 Oct - 17:39
On marche depuis bientôt une heure, le soleil ne s'est pas encore lever mais je pense que le matin est proche. Je suis épuiser d'ailleurs, je continu de marcher devant alors que Skylar me suit toujours, bien sur on ne se parle pas beaucoup, il faudrait que je pense à apprendre la langue des signes pour qu'on puisse se comprendre lui et moi. Parce que c'est compliqué de se faire comprendre.
Je ne sait pas ou nous somme, enfin j'ai un sentiment de déjà vu c'est tout. Puis ça me revient, ce bâtiment, mais oui ! Je sourit de soulagement et me tourne vers Sky, je lui dit de me suivre et je commence à marcher vers l'immeuble en face de moi. J'entre dans le bâtiment et on commence à monter les escaliers, je me souviens, 3ème étage numéro 41. Mais arriver eu 2ème étage un homme braque son arme sur nous, mon premier réflexe à été de prendre mon arme en dirigent le canon vers lui. Il crie, il à peur, ça ce voit.

"Donne moi ton arme ! Et ta bouffe !"

Mon cœur bat fort, j'ai peur, j'ai peur de devoir tirer. Il à l'air agressif et apeuré. J'essaye de le raisonner.

"Ont veut pas de problèmes, ont veut juste rentrer chez nous, on a rien sur nous, rien... Alors calme toi, et pause doucement ton arme."

L'homme en face charge son arme, près à tirer.

"Donne moi de la bouffe putain ! J'ai la dalle, j'ai pas manger depuis deux semaine !"

Il est bien gentil cet homme mais je n'est plus rien, ont a fini tout ce que j'avais dans le tank. Mes main tremble, j'ai pas envie de lui tirer dessus. J'ai pas envie de tuer quelqu'un d'autre...

"Ecoute... s'il te plait, ont a rien, rien, je te le jure, je peut te montrer mon sac si tu veux ? Mais s'il te plait ne fait pas ça."

L'homme baisse la tête, mais il n'a pas l'air déçu, il regarde en direction du chien. Ah non ! Qu'il n'y pense même pas !

"Et ton chien, c'est de la nourriture, donne le moi et je vous laisse tout !"

Et merde il y a penser... Mais c'est non ! En plus ce n'est même pas mon chien. Et puis... non c'est un chien, pas question. Je fronce des sourcils, les mains toujours tremblantes je charge mon arme. Je me tourne vers Skylar et je lui fait comprendre que le mec en face de nous veut bouffer son chien. Sa tête en dit long sur ce qu'il en pense.

"Hors de question. Tu ne touche pas à ce chien, c'est claire ? Sinon tu va le regretter, crois moi."

L'homme dirige son canon sur le chien près à tirer. Je peux pas tirer, je veux pas tuer. Mes yeux s'écarquilles et je tire.
J'entend quelqu'un tomber au sol. J'ouvre les yeux et c'est l'homme qui tien son épaule, j'ai tirer dans son épaule... ouf...
Je baisse mon arme et j'ouvre mon sac, je lui balance des bandages et du désinfectant. Puis j'attrape la main de Sky et je monte, je vois la porte puis sort les clés, j'entre avec lui et je ferme à clé.
Les meubles son intacte, enfin presque. Mais bon c'est mieux que rien. Je me tourne vers Skylar et prend son carnet et son crayon.

Sorry, I’m sure you’re afraid of me now...
I never wanted to shoot him, I was afraid I had to kill him.
You can go, if you want...


Je lui passe le carnet et pendant qu'il lis et écrit je me baisse pour caresser sa chienne, la pauvre, si je n'avait pas tirer attend elle serait morte... Je sais pas si j'ai bien fait ou pas. Ce mec avait faim, et si il mourait à cause de la balle. Non, je veux même pas y penser.
Je suis plus qu'épuiser, je remarque que il y a toujours la salle de bain et que le lit est toujours là. C'est plutôt cool que j'ai pu garder mon ancienne appartement. Enfin c'était ma planque.

Désoler, je suis sur que tu a peur de moi maintenant...
J'ai jamais voulu tirer sur lui, j'avais peur de devoir le tuer.
Tu peut partir, si tu veux...



Skylar McReady
Skylar McReady



Métier :
Journaliste, Dessinateur, auteur de BD et roman
Multi-compte :
Gabriel & Javik
Messages :
234
Date d'inscription :
29/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyMer 12 Oct - 0:24

Quitter la sureté du tank pour où ? Un endroit sûr d'après la jeune femme. En même temps, est-ce que le tank était vraiment ce qu'on peut considérer comme un lieu sûr ? C'était exposé au milieu de la rue et franchement pas confortable pour se cacher pendant des heures. Alors, aller ailleurs pouvait être une idée. C'est pour ça qu'il accepta de suivre Clark en espérant qu'ils pourront trouver un abri ou se poser après tout ça.

Le jeune homme la suis de près dans ce dédale de rue. Lui qui n'est pas un Parisien, il se sent perdu. Et puis, la France n'a pas une logique de rue à l'américaine. Là ou chez lui c'est un quadrillage bête et simple, en France, ça n'a aucun sens et une rue ou ruelle peut-être un cul de sac. Du mieux qu'il peut, il essaye de mémoriser le chemin, le nom des rues, à quoi ressemble les immeubles, mais tout semble se ressembler. Retourner à Notre Dame de Paris risque d'être un challenge assez difficile, mais il trouvera une carte pour s'aider. Une carte... comme s'il était doué pour lire une carte... Il se débrouillera, il demandera aux zombies sur le chemin...

Après avoir marché un moment, les voilà au pied dans immeuble, plutôt banal, mais il se fout pas mal de l'apparence de ce dernier. Il entre avec la rousse et voilà qu'ils montent dans les étages via les escaliers. Jusqu'à... tomber sur un survivant qui les pointes immédiatement avec son arme. Skylar s'immobilise, ça l'effraie d'être pointé avec une arme. Le type se met à parler, vite, trop vite pour qu'il puisse réussir à bien lire le français sur ses lèvres. De l'anglais ça va, il est habitué aux mouvements, mais le français est différent et ça rend le tout plus difficile. Dans l'incompréhension la plus totale, il laisse Clark gérer, elle semble apte à le faire, mais vu leurs expressions, on dirait bien que ça n'a pas l'air de bien se passer. Bordel, ils ont fuit des connards, pour se retrouver menacé par un autre connard et là fuir va être plus compliqué. La demoiselle a bien son arme pointé sur le type, mais est-ce que ça va se transformer en duel digne d'un western à "la bon, la brute et le truand" ? Il espère que non, car franchement, il n'a pas envie de se faire trouer par une balle.

Ne pigeant rien, il observer et à un moment, il voit bien le regard de ce type se poser sur Kirk. Kirk... Pourquoi ? Il rapproche la chienne de lui par réflexe et vu la tête que fait son amie il ose à peine imaginer ce que ce type veut. Sky fronce les sourcils, comme pour afficher son refus même s'il n'est pas certain de la demande. Puis ça dégénère. Un tir qu'il n'entend pas, mais il sent clairement l'air vibrer et l'odeur de la poudre qui vient rapidement lui chatouiller le nez. L'instant d'après, le type tombe à terre en se tenant l'épaule. Est-ce qu'il doit avoir pitié où pas ? Il ne sait pas, mais il ne perd pas de temps et suit la demoiselle pour continuer à monter un étage plus haut et entrer dans un appartement. Enfin, il peut se détendre, espérant que ce type ne viendra pas les chercher, encore faudrait-il qu'il sache ou chercher. Sur son carnet, il écrit quelques mots qu'il montre à Clark.

It's not supposed to be a safe place ?*

Elle l'avait dit, non ? Après, il peut toujours y avoir des imprévus et c'était surement le cas, mais il se devait de demander. A son tour, elle écrivit quelques mots histoire de s'excuser. Elle s'imaginer qu'il allait la prendre pour une méchante ou un truc du genre. Non, il n'avait pas peur, si c'était le cas, elle aurait pu lui faire du mal depuis longtemps, hors ils se sont entraidé. Quoi qu'il arrive, elle ne voulait pas faire de mal à cet homme, mais si elle n'aurait pas tiré, c'est lui qui l'aurait fait.

It's okay, I understand. You just wanted to protect us.
You did the right thing !
I just hope he will not found us, now.**

Ce monde est devenu cruel, c'est tuer ou être tué. Elle a fait ce qu'il fallait, il en est conscient même s'il aurait préféré que les choses se passent autrement. Mais quand le desespoir est là, les gens ne réfléchissent pas, ils deviennent cruels. Skylar pose son sac et vient caresser la tête de sa chienne qui heureusement ne finira pas en chiche-kébab ce soir. C'est...heu... chez toi ?" articule t'il en hésitant un peu, ça lui semble juste, mais il n'est pas certain à 100%. C'est peut-être son appartement ou l'endroit ou elle a trouvé refuge quand tout ce merdier à débuté. Après tout, ce n'est pas comme si à présent, les gens devaient payer des loyers...


*Ce n'est pas censé être un endroit sûr ?
**C'est bon, je comprends. Tu voulais juste nous protéger.
Tu as fait ce qu'il fallait.
J'espère juste qu'il ne va pas nous trouvera pas maintenant.
Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyMar 18 Oct - 22:41
Je regrette la Clark que j'étais avant...
Une femme on ne peut plus normal, qui s'occupais des enfants toute la journée. Je me demande ce que cette Clark penserait de ce que je suis devenu, la Clark qui tue...

En rentrant dans mon ancienne appartement je me suis senti à la fois soulager mais coupable, et si cet homme mourait à cause de moi... Non je ne veux même pas y penser.
En rentrant on à eut une discussion avec le carnet. Je pourrais m'y habituer, c'est plutôt pratique pour éviter d'être repérer.
Mon anglais est pas si pourri alors je pense continuer sur cette voie. Après avoir lu le message je me sent plus rassurer, j'avais peur qu'il est peur de moi avec ce que j'ai fait à l'homme du deuxième étage. Il à raison, c'est tuer ou être tué.
C'est la loi du plus fort. C'est triste à dire mais on est plus dans le monde des bisounours, on la jamais été en faite.
Puis une vois me fit sursauter, sa voix. C'est la deuxième fois que je l'entend, sa voix lui va bien, dommage qu'il ne parle pas plus. Après ne pas pouvoir s'entendre parler c'est compliquer aussi.
Je lui sourit en haussant les sourcils impressionnée. Je ne connais pas part cœur la langue des signes, mais je sais dire, merci, bonjours, désoler et épeler mon prénom (Et va te faire foutre, mais ça tout le monde le sait). Donc je préfère parler avec un anglas pourri que de me planter en langage des signes.

"You have a good voice, it suits you well*. Et oui c'est chez moi"

Et son français est pas dégueu aussi. Pour un sourd qui ne parle pas anglais il assure. Puis je resourit, il à peut être soif ou faim ?

"Do you want to eat or drink ?**"

Bon, je me dirige vers le frigo, même si il ne marche pas il y a quand même de l'eau et quelques petites choses à grignoter. Je prend aussi des verres, propre. Je prend le tout et le pose sur la table.
Je fait signe à Sky de venir s'assoir et pose son carnet entre nous.

"We will communicate like this***"

Enfin je vais pouvoir me détendre, après tout cette journée à pris une tournure que je n'avais même pas imaginée. Je le sert en eau et me sert après, puis je le laisse choisir se qu'il y à sur la table si il à faim. Pendant qu'il boit une gorger j'entame une conversation sur le carnet.

Au faite ton français est pas mal.
J'ai entendu des anglais qui n'était pas sourd parler moins bien que toi.

Puis je lui repasse, pendant qu'il écrit je caresse sa chienne, elle est vraiment chou, j'ai presque envie de la ramander, mais ce serait cruel et puis sa se voir qu'elle est très attacher à lui.
Pour vu qu'on soir enfin tranquille, j'en peut plus de me battre pour ne pas crever...



*Tu as une bonne voix, ça te va bien*
**Tu veux manger ou boire**
***on communiquera comme ça***


@Skylar McReady
Skylar McReady
Skylar McReady



Métier :
Journaliste, Dessinateur, auteur de BD et roman
Multi-compte :
Gabriel & Javik
Messages :
234
Date d'inscription :
29/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyMar 25 Oct - 1:51

A l'intérieur de cet appartement, il se sent déjà plus en sécurité que dehors. Parfois, il se dit qu'il devrait ne plus sortir du tout. La cathédrale offre une bonne protection, les murs sont épais et la lourde porte est difficile à faire tomber. Du moins, ce ne sont pas quelques zombies qui tapent derrière qui parviendront à la faire céder. Pourtant, la perspective d'une vie enfermé entre ces murs qui ont une longue histoire dans le passé de ce pays ne l'enchante pas plus que ça. Disons qu'il aime pouvoir sortir. Skylar n'est pas fou, il sait que sa surdité est déjà un handicap depuis toujours, mais ça l'est encore plus dans ce nouveau monde. Il se rassure en ce disant que Kirk est un bon atout pour palier à cet handicap, même si ça ne fait pas tout et que ça lui demander une concentration de tout les instants. Son regard se porte sur la porte d'entrée une dernière fois, il espère que le gars qu'ils ont croisé plus bas ne viendra pas frapper à cette porte. Puis, il cherche a rassurer Clark qui n'a pas l'air de se sentir bien après avoir tiré et blessé ce sale type. Il comprend que c'est "difficile", que ça fait peur, mais dans l'idée si elle ne faisait rien, c'est eux qui auraient eu des problèmes. Cet enfoiré n'aurait pas eu de remord, Sky en est certain. Faut comprendre que le monde a changé, que la loi sur plus fort est de mise. C'est manger ou être mangé. Ses mots semblent l'avoir apaisé et il en est plutôt content.

Rapidement, mais aussi pour changer de sujet, il fait un commentaire sur l'appartement, se demandant si c'est chez elle, le tout en parlant, chose qu'il ne fait quasi pas depuis qu'il est en France. En même temps, ce n'est pas comme s'il connaissait le français. La demoiselle semble agréablement surprise de l'entendre. Sa voix, elle la trouve jolie, il aimerait pouvoir en dire autant, mais il n'a jamais pu s'entendre. Quoi que si, quand il était enfant, mais ça remonte à trop longtemps pour qu'il puisse avoir le moindre souvenir de sa voix. En tête, il a quelques échos de certains bruits, peut-être de la voix de sa mère aussi, mais c'est loin... si loin... et il a perdu l'audition si jeune. L'endroit est donc bien chez elle. Il fait assez sombre pour voir l'ensemble. Ça n'a pas l'air hyper grand, mais ça ne le surprend pas vu qu'ils se trouvent ici à Paris.

Après, elle lui demande s'il voudrait boire ou manger quelque chose. L'un ou l'autre, c'est presque une bénédiction qu'elle lui propose. Avec un sourire, il lui répond du mieux qu'il peut en faisant un effort sur l'articulation, "Oui, ave...avec plaisir, mer-ci." Une petite grimace, il doute fortement de sa prononciation, ni même de la logique de sa phrase. Il lui semble qu'il n'y a pas de verbe, rien de construit comme il faut. Bon, faut vraiment qu'il continue les cours avec Killian pour s'améliorer. Remontrant le carnet, elle propose de communiquer avec et il hoche positivement la tête, c'est vrai que c'est plus simple pour lui. Et puis, il ignore le volume de sa voix quand il parle. Est-ce que c'est faible, ou parle t'il super fort ? Le silence est peut-être préférable.

Clark avait déposé une bouteille d'eau et quelques petits trucs à grignoter sur la table. Elle lui propose de prendre ce qu'il veut, déjà un peu d'eau, il n'est pas contre, il commence à avoir la gorge sèche. Puis zieutant les choses à manger, il prend ce qui semble être un Kinder Bueno. Regardant le carnet, elle avait écrit quelques mots, elle salut son français, ça le ferait presque rougir. Lui, il ne se trouve pas terrible, il a beaucoup de lacune, mais il s'étonne de réussir à lire ce qu'elle a écrit et de comprendre. Après, il n'a pas dit grand chose non plus. Si elle veut avoir une conversation en français avec lui, elle va rapidement rire.

Je fais de mon mieux. Je suis mal bad*.
J'oublie les mots. I need to** apprendre encore.
Désolé, c'est pas super..."

Il a fait de son mieux pour écrit ce message, griffonnant un mot ne parvenant plus à se souvenir de "mauvais". C'est un mélange de franglais à l'écrit. Il espère qu'elle va parvenir à le comprendre. Quoi qu'il en soit, elle ne le juge pas et c'est déjà appréciable. Certaine personne l'ont déjà regardé dehors ou essayé de l'arnaqué en se disant qu'il n'allait rien comprendre.

Tu faisais quoi avant ? Your job ?***"

Un nouveau petit mot, histoire de faire connaissance avec la demoiselle. Tant qu'à être ici, c'est quand même mieux de savoir qui elle est. C'est déjà pas facile de faire des rencontres en règle général, mais alors dans une apocalypse ou on ne peut faire confiance à personne, c'est pire. Là, elle ne semble pas vouloir le tuer, ils ont fait équipe, c'est le début d'une sorte d'amitié, non ?


*mauvais
**j'ai besoin
***ton boulot
Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyLun 31 Oct - 0:12
Il n'y avait pas d'endroit plus sûr à mon goût, enfin si mais celui-là était déjà pas mal. J'espère juste que le gars du deuxième étage ne viendra pas nous faire chier, mais je ne pense pas, si il toc à toute les portes sa risque de lui prendre un peu de temps, et ont ne fera pas de bruits dans ce cas là.
Ca me fait plaisir d'un peu de compagnie, je n'avait jamais remmener quelque un ici après l'apocalypse, c'est comme une base secrète. Pus très secrète pour Sky. Je l'aime bien, iles gentil et à un bon fond. Je préfère tomber sur des gens comme lui que des tueurs ou voleurs.

La voix de Sky était vraiment réconfortante à entendre, c'est que trainer avec un sourd qui fait l'effort de parler c'est pas commun, c'est bien qu'il essaye de temps en temps de parler. Les gens doivent se demander quel est sa vrai voix. Moi je peux me venter de l'avoir entendu.

Je pense que son appétit est contagieuse, voila qu'il commence à manger un Kinder Buenos que je le suit en prenant une bar de céréales. Après avoir écrit dans son carnet il écrit à son tour et sou estime un peut son vocabulaire. Je secoue la tête pour lui faire comprendre qu'il dit n'importe quoi et que son français n'est pas si horrible que ça. Je parle beaucoup avec la gestuelle alors je pense que même si je ne connais pas grand chose en langue des signes je pense qu'il peut me comprendre.

"Arrête de te sous estimé Sky. Ton français déchire."

Après je le vois reprendre son carnet et écrire, je suis toujours très curieuse de ce qu'il écrit, c'est mystérieux... J'aime bien.
Il glisse le carnet vers moi et je peux voir qu'il s'intéresse à ce que je fessais avant. Je lui sourit et lève puis descend les sourcils en mode "ah ah..." Puis je commence à écrire.

J'était After-school animator with children*, mais avant j'ai fait my
military service**, dans
the Air Force***.


Il à l'air plus ou moins impressionnée, j'espère qu'il à tout pigée, j'était peut-être bonne en anglais mais je suis pas bilingue. Puis je récrit lui donnant une information.

Je ne sais pas si tu te souvient de la voix d'une femme mais sache que la mienne est assez aigu mais badasse...


Je ne sais pas pourquoi je lui est décrit ma voix ? Ca me s'emblais important qu'il s'imagine un peu ma voix, vu qu'il l'a jamais entendu. Je sourit à sa réponde lui le regarde. Je reprend le carnet et écrit.

T'es pas obligée de répondre mais...
Sometimes it's hard to make people understand**** ?




*animatrice en périscolaire avec les enfants
**mon service militaire
***l'armée de l'air
****c'est parfois difficile de ce faire comprendre ?
Skylar McReady
Skylar McReady



Métier :
Journaliste, Dessinateur, auteur de BD et roman
Multi-compte :
Gabriel & Javik
Messages :
234
Date d'inscription :
29/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyVen 4 Nov - 23:25

C'est normal que le jeune homme se sous-estime, le français n'est pas sa langue natale et il n'a jamais réellement prit de cours de cette langue quand il était à l'école. La seule qui connait c'est l'anglais et le langage des signes, mais pour ça il n'a pas eu trop le choix. Alors, les autres, il ne connait pas. Killian l'a un peu aidé quand ils se sont rencontrés près d'une base militaire, quelques trucs en français, les trucs les plus basiques et utiles. Par exemple, il n'allait pas lui apprendre à parler cuisine, dans une situation de fin du monde, c'est clairement pas parler de légumes et de fruits qui va le sauver, il faut être honnête. Du coup, il hausse les épaules, pas très certain de ce qu'elle dit. Il a comprit vite fait, c'est un exploit d'ailleurs, mais ça ne risque pas d'arriver souvent.

Le sourd essaie de faire la conversation et il écrit sur son carnet, demandant à Clarke se qu'elle faisait dans son ancienne vie comme boulot. Elle semble jouer avec lui, jouant les mystérieuses comme si elle ne voulait pas le révéler. Mais finalement elle parle. En gros, elle travaillait avec les enfants, c'est plutôt sympa, même si lui pense qu'il n'aurait jamais eu la patience de gérer des mômes. La demoiselle indique qu'elle a fait l'armée avant, c'est étonnant, mais pourquoi pas, ça doit lui donner des atouts pour survivre dans ce bas monde, non ? C'est ce qu'il pense. Lui, il n'a jamais tenue une arme en main, sauf des armes factices ou des Nerfs, voir des pistolets de bornes d'arcades. C'est pas avec ça qu'on devient un As de la gâchette. Du coup, la deuxième partie forcément, ça l'impressionne un peu, mais elle n'a pas du y rester longtemps. En tout cas, il lève son pouce comme pour dire que c'est super cool.

Puis, elle écrit de nouveau pour lui demander autre chose. En gros, elle se pose la question si ce n'est pas trop difficile de se faire comprendre. Ah... la vie d'un sourd est loin d'être un long fleuve tranquille, ça c'est clair ! Les personnes qui connaissent le langage des signes sont rares, il a du mal à se faire comprendre quand il parle et même s'il écrit, certaines personnes s'en fiche. Alors... oui, c'est compliqué de se faire comprendre. Sa tête fait un mouvement de haut en bas, pour lui répondre que oui. Reprenant son carnet, il écrit de nouveau.

Tout le monde, n'est pas aussi gentil que toi.
Sometimes, people don't care about me.*
Je crois handicaps frighten them**

Il lui donne le carnet pour qu'elle puisse lire. C'est une vérité tout simple et basique, vieille comme le monde. Les gens ont peur de la différence. Alors un sourd... vous imaginez bien que ça gène et que ça met un certain malaise. Avec le temps, il a apprit à s'en foutre, mais ça reste pénible. Depuis le temps, il sait qu'une vie normale n'est pas réellement possible. En tout cas, il a su trouver de vrais amis qui eux se fichent qu'ils soient sourd, ils ont même un peu apprit le langage des signes pour parler avec lui. C'est surement la plus belle preuve d'amitié qu'on pouvait lui faire et un très beau cadeau en même temps.

Your are from Paris ?***

Nouvelle question écrite noir sur blanc, histoire d'apprendre à la connaitre. Est-ce une parisienne ou une parisienne d'adoption ? Elle habitait cet appartement, mais elle n'est pas obligatoirement née en ville.



*Parfois, les gens s'en fichent de moi
**Je crois que les handicaps les effraies.
***Tu viens de Paris ?
Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyLun 14 Nov - 21:53
Être un sourd ne doit pas être facile, surtout dans une situation de fin du monde, les gens préfère éviter se genre de personne, pour ne pas se mettre en danger. Mais à quel moment ce jeune homme pourrait mettre en danger quelqu'un, il est bien conscient de ce quoi il est capable ou non, il m'a l'air plus malin que les autres. Les autres, j'entends par là les gens qui n'ont pas de handicape, de toute façon, c'est quand on a un handicape comme celui qu'on voit le vrai danger des situations.
Le mot handicap peut faire bondir beaucoup de gens comme si ce mot était signe de faiblesse, d’anormalité. La surdité n’est pas une maladie, enfin, c'est ce que je pense.

Quand il me remet je carnet, je lis ces mots. C'est plutôt flatteur, j'espère ne pas rougir... C'est vrai que je ne suis pas de nature méchante, mais méfiante.
Mais j'ai confiance en Skylar. Il est différent, et c'est un très bon atout. Le fait d'être comme les autres montre qu'on n'aura jamais notre propre personnalité, qu'on ne pourra jamais faire nos choix. On leur fera toujours, sous les regardes d'autres personnes qui n'hésiteront pas à juger si l'on fait un pas de travers. Et le jugement peut emmener beaucoup de personnes à mentir, de faire baisser l'estime de soi, et d'autres choses qui ne font pas de nous des personnes fortes.

Moi, je ne m'en fiche pas de toi. J'aime ton originalité.
People are afraid of what is different. I too paid the price...*
But between original people, you have to support each other.**
And no, I moved for work, I come from the west of France.*** La Brière.

Et oui, je ne suis pas de Paris, je suis né prématurément et j'ai été transférer à l'hôpital avec ma mère, elle n'a pas survécu et mon père m'en à voulu toute sa vie... Mais je n'aime pas revenir sur le passé alors je secoue la tête pour sortir de ses souvenirs cauchemardesque.
Sky à eu l'air exclue à cause de son handicape, c'est triste parce que il n'a rien fait de mal, juste il est diffèrent donc c'est amusant d'embêter les gens différents. Moi aussi je l'était ma personnalité, ma façon de penser et de vivre n'était pas communes à celles de la majorité des autres élèves de mon collège. Alors je suis devenu la fille bizarre du collège. Aller savoir pourquoi ?
J'imagine qu'ils trouvaient ça drôle... Mais pour des gens comme moi et Sky c'était loin d'être marrant.
J'ai une idée, et si il venait avec moi ? Il serait un bon atout pour le groupe et je ne pense pas que ça les dérangeraient ? Mais il à peut-être un groupe lui aussi ? Mais je préfère demander.

Si tu est tout seul, tu peux venir avec moi ?
My group is nice, they are funny and very understanding and I would be happy if you joined us.**** Je pourrais t'apprendre le français si tu veux ?

Je ne veux pas le forcer, mais on s'entend bien et j'aime bien rester avec ceux en qui j'ai confiance. Ça serait cool s'il pouvait venir. Moi, je ne peux pas quitter les autres, ils sont cools et je commence vraiment à m'intégrer dans leur groupe. J'espère qu'il pourra, et sa chienne pourrait s'entendre à merveille avec le chien de Robert ? En parlant d'elle, elle commence à s'endormir, je m'étire et baille, cette nuit m'a épuisé. Être poursuivie et menacer avec une arme à refait ma journée...



*Les gens ont peur de ce qui est différent. moi aussi j'en ai payé le prix...
**Mais entre personnes originales, il faut se soutenir.
***Et non, j'ai déménagé pour le travail, je viens de l'ouest de la France.
****Mon groupe est sympa, ils sont drôles et très compréhensifs et ça me ferais plaisir que tu nous rejoignes.


@Skylar McReady

Skylar McReady
Skylar McReady



Métier :
Journaliste, Dessinateur, auteur de BD et roman
Multi-compte :
Gabriel & Javik
Messages :
234
Date d'inscription :
29/12/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Au secours des malades [feat. Clark] EmptyDim 20 Nov - 22:44

De son expérience personnelle, Skylar sait comment les gens ont tendance à réagir vis à vis de lui. L'exclure, l'ignorer, l'éviter et parfois avoir pitié de lui. C'est usant à la longue, quoi qu'il a apprit à faire avec et ignorer ces gens là. Ce n'est pas parce qu'il est sourd qu'on doit se comporter différemment. Il est comme tout le monde, humain et il peut vivre normalement, il n'entend juste rien. Enfin, il comprend un peu le malaise qu'il peut faire naitre chez les autres, le côté "incompréhension", ne pas savoir comment s'adresser à lui. Par chance, Clark n'est pas comme ça, elle ne semble pas avoir peur ou trouver le moindre malaise. Au contraire, elle est souriante et l'apprécie, c'est agréable ! Il sourit quand il lit qu'elle aime son originalité. Il n'est pas certain d'être si original en dehors de son handicap et il ne voit pas ça comme de l'originalité. Quand on veut être original, ça doit venir de nous même, c'est quelque chose qu'on cultive, pas un handicap que la vie vous impose. Cependant, elle a raison, les gens ont peur de la différence et c'est idiot.  Par contre, il se demande ce qui a pu arriver à la rousse pour dire qu'elle en a payé le prix elle aussi. Son regard se lève même sur elle avec un air interrogatif. Il continue de lire et sourit en voyant la suite, on pourrait presque croire qu'ils sont amis.

Concernant d'où elle vient, elle n'est pas Parisienne. Elle vient d'un endroit qu'il ne connait pas et dont il n'a hélas jamais entendu parler. Pour sa défense, la France n'est connu qu'à travers Paris principalement et des villes comme Cannes ou Deauville pour les festivals de cinéma et un peu le Mans pour la célèbre course automobile des 24H du Mans. Sinon, le reste du pays est parfaitement inconnu. Bon, le nom de Marseille lui évoque quand même quelque chose, de même pour Nice, mais c'est tout. Alors, La Brière... restera inconnue au bataillon. Prenant son carnet, il écrit pour lui répondre.

Why did you say you paid the price because of difference ?*
Tu es sympa, c'est comme si je te connaissais depuis a long time**
How is the place where you are from ?***


Il lui montre le carnet pour qu'elle puisse lire. Oui, il est curieux de savoir comment c'est l'endroit où elle est née. Il sait que la France est plus intéressante et belle que juste "Paris". Pour être honnête, même si Paris est une jolie ville, il la trouvait moins belle qu'elle est dépeinte dans les livres, les films, les peintures et les photos. Certes, les bâtiments sont jolis, ce côté ancien à son charme, mais le reste... il ne trouve pas la ville romantique vendu dans les fictions. C'est plutôt une ville sale, pleine de déchets, des sans abris partout qui lui font penser au pire quartier de certaine ville comme Chicago ou Los Angeles, de la misère, des vendeurs à la sauvette et d'un autre côté la richesse qui semble se foutre pas mal de tout ça. Et puis... c'est une ville plutôt petite, rien à voir avec New York. Donc forcément, il se demande comment est le reste du pays.

Ensuite, elle lui avait proposé de venir avec elle s'il était seule. La proposition était adorable et ça le tentait bien. Mais il était avec le groupe de Notre Dame et il y a Killian, il ne veut pas laisser tomber son ami. Peut-être qu'il pourrait parler de Clark. Elle aussi est dans un groupe, des gens qu'elle dit gentils et compréhensifs. Ça le fait sourire, personne n'a jamais été aussi sympa avec lui depuis le début de ce merdier. Une personne qui veut intégrer un sourd dans son groupe, est-ce qu'ils accepteraient vraiment, aussi gentil soit-il ? Et elle voulait même l'aider à apprendre le français. Franchement, c'est une perle, ça lui réchauffe le cœur de voir qu'il y a toujours des gens biens.

You're so nice !****
Je suis déjà dans une groupe. Je ne peux pas abandonner mon ami.

Bon petite faute de pronom pour le mot "groupe", mais le féminin et le masculin, il a vraiment du mal à gérer ça, mais ça va venir. Killian l'aide, il lui apprend le français aussi.

Your group can be come with mine ?*****

Notre Dame est grande, il y a de la place ça pourrait être une bonne idée. Peut-être qu'il s'imagine aussi qu'elle n'a pas un gros groupe, 5 ou six personnes maximum. Renforcer leur deux groupes pourraient être une très bonne idée. Enfin, peut-être doivent-ils en parler chacun de leur côté pour avoir l'avis de chacun ?


*Pourquoi dis-tu que tu as payé le prix à cause de la différence ?
**depuis longtemps
***Comment est l'endroit d'où tu viens ?
****Tu es si gentille !
*****Ton groupe peut venir avec le mien ?
Contenu sponsorisé



Au secours des malades [feat. Clark] Empty