-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une nouvelle vie... (Sam)

Robert Durocher
Robert Durocher



Métier :
Mineur et portier
Multi-compte :
Bruce la Licorne et Brucie Jr
Messages :
320
Date d'inscription :
29/01/2022
Localisation Du Personnage :
Perdu

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Une nouvelle vie... (Sam) EmptySam 20 Aoû - 1:07
Le monstre de foire s’était isoler depuis la fuite de ce laboratoire où semblait avoir naquis de nouvelles abomination. Malgré le rôle actif que la force herculéenne de la chose cauchemardesque lors de l’évasion, les remords et la honte d’être l’objectif secret des scientifiques noircissaient l’âme si pur et douce de la Bête. Robert les avaient entendu parler. Que Clara avait user de l’amitié qui unissait à la montagne humaine pour l’attirer dans ce traquenard où Robert servirait de cobaye. Que la résilience et la puissance musculaire de l’homme difforme pourrait être utile pour une nouvelle idée. De par la présence du simplet, un danger immense roulait sur toutes les tètes des survivants du Costco. Son frère de cœur était lourdement blessé car le géant n’avait pas pu le rattraper en plein chute. Il avait eu une telle frayeur et heureusement que le vieux médecin si sympathique avait accompagner les survivants au lieu de rester avec les militaires. Il avait soigner chaque âme et consoler le colosse alors que Nina était au chevet du blessé avec le chiot qui semblait avoir adopter le viril homme si magnifique. Voilà quelques jours que Robert s’occupait du jardin sur les toits, transportant la terre et les banc avec son bras valide. Dans son isolement volontaire, le Goliath des temps moderne restait actif et surtout intuitif. Nina avait parler de jardin, de survie et de s’installer et malgré les carences intellectuelles de la chose immonde le colosse balafré de toutes part organisait le tout. Il avait fortifier les issues, nettoyer les endroits pour accueillir des lits pour la sublime rouquine et le vieux médecin, fit des branchements pour avoir de l’eau chaude par des tuyaux au soleil, des collecteurs d’eau de pluie. Tout grâce aux images des livres qui avaient en rayons. Voyant des mouvements au loin, des hordes nauséabondes se dirigeant vers la faim putride les poussaient, le regard océanique si doux et pur n’avait pas déceler les mouvements de l’ombre chancelante qui le rejoignait. Mais les jappements festifs du petit chiot fit naître un doux sourire sur les lippes exsangues de la gargouille à peine sculpter.

Robert- Rocky mon ami... Euh... Petit frère va mieux?

Il se tourna et eut un mouvement de surprise et de retrait en voyant le jeune homme le rejoindre. Frénétiquement il lui offrrit une chaise de camping pliante et baissant les yeux de honte.

Robert- Désolé  Sam... Euh... Moi t’avoir fait mal... Euh... Moi inutile...

@Samuel Klein
Samuel Klein
Samuel Klein



Métier :
Barman
Multi-compte :
Killian O'Connor - David Spooner - Christophe Reynaud - Ruby Raatbilee
Messages :
187
Date d'inscription :
29/10/2021
Localisation Du Personnage :
Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Une nouvelle vie... (Sam) EmptyMar 6 Sep - 9:04
Les jours qui ont suivit, Samuel avait énormément souffert. Entre ses doigts brisés et son traumatisme crânien, il vacillait entre somnolence, douleurs intenses et vomissement. Il ne pouvait plus quitter son lit et à chaque seconde quand il était conscient, le catalan cru qu’il allait y passer pour de bon. Parfois même, il suppliait la mort de venir le chercher pour en finir avec son supplice. Qu’on l’achève au moins. Mais ni l’univers ni personne ne consentit à exaucer son souhait. Pour son bien ou peut-être bien faire durer le « plaisir » sur le coup il pensa à l’envie de le torturer.

Fort heureusement, son état évoluait. Ses doigts au repos se rétablissaient petit à petit et son traumatisme semblait s’en être aller. Il n’éprouvait plus le moindre vertige ou vomissement et pouvait se déplacer plus aisément dans les rayons du Costco. On pouvait voir que durant sa courte absence, les gens n’ont pas trop trainer. On avait déjà commencer quelques petits travaux pour protéger ce nouveau sanctuaire. Samuel était content, mais se sentait un peu mal de ne pas avoir put participer. Alors il se força un peu pour prendre un marteau et faire quelque chose. Mais ce n’était pas évident avec un seul bras valide et l’autre, immobiliser avec une attelle et un bandage qui dissimuler l’entièreté de la main. Samuel qui était si calme et patient, commençait à développer quelques crises d’exaspération contre lui-même et parfois, contre n’importe quel objet à sa portée. Il valait mieux ne pas être à côté de lui.

Rocky, la petite mascotte du groupe semblait arriver à calmer les excès de fureur de l’ancien barman. Et échappait bien à ses colères. Samuel caressa la petite tête poilue de l’animal et se souvint qu’il n’a pas trop croiser la route de son propriétaire titanesque. Quand il demanda où il se trouvait quelqu’un lui répondit qu’il était sur le toit à finir avec les jardins. On avait donc aussi débuter cette idée de jardins suspendus, il fallait qu’il aille voir ca.

Arrivant sur les toits, le petit chien se hâta d’aller retrouver son maitre qu’on ne pouvait pas louper avec cette silhouette imposante au milieu des carrés de terre. Samuel vit qu’on avait tout apporter et débuter les travaux. Le Costco avait encore une énorme réserve de nourriture, mais cela avait ses limites et Klein voulait qu’ils aient de quoi en produire à côté juste au cas où. Son imposant ami le salua toujours avec cette petite mine d’enfant.

"Ouais ca ne me lance plus sauf si je bouge mes doigts ou appuis dessus."

Samuel garda espoir que très bientôt il sera totalement remit et être comme neuf. Se voir handicapé déjà en début d’apocalypse et être inutile n’était pas acceptable. Parlant de ça, Robert s’excusa encore pour l’autre jour, se voyant encore et toujours le responsable des malheurs de Sam.

"C’est le sol et ce putain de flingue qui m’ont fait mal pas toi." Samuel évitait la vulgarité, mais entre la douleur et ce qui en suivit, pas évident de toujours rester correct. Surtout qu’il éprouvait encore un peu de colère pour sa mésaventure. "Et toi mon grand ? Ca va tu te portes bien ?" Au moins, Klein avait toujours cette compassion, cet amour même pour ses compagnons, toujours fou et soucieux de Nina, et toujours inquiet et attacher à Robert. Il n’oublia pas que son parcours ne fut pas évident, même avant la fin du monde civilisé et y pensa plus qu’à son propre parcours qui lui paraissait bien plus tranquille que celui du géant.
Robert Durocher
Robert Durocher



Métier :
Mineur et portier
Multi-compte :
Bruce la Licorne et Brucie Jr
Messages :
320
Date d'inscription :
29/01/2022
Localisation Du Personnage :
Perdu

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Une nouvelle vie... (Sam) EmptyVen 9 Sep - 20:20
Le golem de chair immonde secoua doucement la tête en signe de négation. Il avait rejoint le sol pour rattraper ceux qui ne pouvait pas descendre la corde salutaire de manière sécuritaire. Le résultat de cet action pour le colosse couvert de stigmates fut des plus désastreux. Le géant toujours drogués par les sédatifs des scientifiques malveillants avait échouer lamentablement de saisir son frère de cœur et l’ange au cheveux d’arc-en-ciel. Seule réconfort ce fut d’avoir attraper l’être céleste à la chevelure de feu. La voix rocailleuse et surtout lente, voire hésitante, de la gargouille de granite à peine sculpter s’éleva avec une certaine douceur dans l’air.

Robert- Non... C’est les méchants scientifiques qui t’ont fait mal... Si je les revois je les écrase et je ne crois plus Clara quand elle va me dire qu’elle va m’aider...

La trahison avait mis en pièce le palpitant si pur et doux de la chose immonde et presque inhumaine. En se moment même les jointures des boulets de canons qui servaient de poings étaient blanchâtres par la soudaine coupure sanguine produit de la crispation de rage de la formidable musculation de la Bête. Respirant tout doucement pour essayer de retrouver un semblant de calme et une contenance, aider pour dissiper la fureur par la petite mascotte trop adorable, la montagne de muscle mouvante hocha lentement sa tête en forme d’olive.

Robert- Un peu de douleur poignet... Mais Doc Goodman à dit que ça allait partir très vite... Il t’ai soigner avec Flocon tu sais... Ils devrait rester c’est utile des docs et des gens gentils.

L’hésitation des mots de l’homme cauchemardesque s’était comme dissiper dpuis quelques instants.

Robert- J’ai mis des tuyaux sur toit pour réchauffer au soleil... Douche chaude au moins avec ça... Aussi des barils pour eaux de pluie... Je pensais faire barricades avec gros camions de livraisons tout au tour... Comme dans les livres d’images de châteaux...

Il s’assit alors et sortit une flasque argenté. Une douce senteur de pommes et de cannelles se leva dans l’air pour chatouiller les narines.

Robert- Eau-de-vie aux pommes... J’ai pu faire un petit truc là-bas pour faire ça... C’est bon tu en veux?

Souriant doucement il rajouta.

Robert- Je suis content que tu rend heureux petite sœur... J’espère que vous allez vous aimer pour toujours... Moi j’ai pas le droit à ça tu sais... Monstre ne peut pas être avec ange... Et Flocon va sûrement trouver un homme beau et intelligent...

Rougissant comme une pivoine, le géant essaya de rattraper le coup

Robert- Moi connaît pas ça amour,... Euh... Truc bizarre non? Enfin... Euh... J’ai rajouter les coureurs et les penseurs dans mon livret...
Samuel Klein
Samuel Klein



Métier :
Barman
Multi-compte :
Killian O'Connor - David Spooner - Christophe Reynaud - Ruby Raatbilee
Messages :
187
Date d'inscription :
29/10/2021
Localisation Du Personnage :
Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Une nouvelle vie... (Sam) EmptyVen 16 Sep - 8:56
Samuel ne savait pas s’il pouvait dire qu’il eut beaucoup de chance ou non. Certes il était en vie, mais son corps avait beaucoup souffert. Il a manquer de perdre deux doigts et de s’exploser la tête contre le bitume sans compter ces zombis si différends des autres et plus effrayant encore. Alors peut-être que oui, il pouvait se réjouir de pouvoir respirer encore, mais ses blessures l’ont rendu infirme pendant des jours, des jours où il se voyait d’une inutilité affligeante. Une fois de plus, Samuel s’était vu incapable d’aider qui que ce soit, un pathétique petit humain qui essayait, mais qui fut renvoyer à l’impuissance d’un coup. Cela finirait par s’arranger, mais Klein sentait qu’il manquait quelque chose.

Samuel éclata de rire.

"Haha ! Oui t'as raison. Ce sont eux les responsables, eux qui nous ont enlever. Si on doit être en colère, c'est contre eux."

Qui pouvait bien être ces gens la ? Samuel, se souvenant des rumeurs et théories qu’il avait lu, se rappelait d’histoire relatant de recherches top secrètes cacher sous Paris ou dans un laboratoire dans la banlieue. Etait-il possible que ces chercheurs ont un lien avec ces histoires ? Furent-ils dans un des complexe de ce laboratoire ou bien étaient-ce des employés du gouvernement ? Difficile à savoir, en tout cas le jeune homme devint plus méfiant envers ceux détenant l’autorité et les chercheurs, plus qu’avant se maudissant de ne pas être aussi méfiant qu’à ses débuts.

"Suis rassurer de l’apprendre mon grand. Et oui, un toubib est toujours utile, reste à voir si lui voudra rester. D’ailleurs notre petit groupe s’agrandit petit à petit." Il se souvenait encore de ses tous débuts quand cette histoire a débuter. Au départ, Samuel pensait se retrouver seul, qu’une fois Nina réunit à Jackson, il devra mener sa propre route. Puis il s’était retrouver coincé avec la jeune femme. Les deux personnes se promettant de compter l’un sur l’autre, parlant même de trouver une ferme une fois dehors. Après c’est l’arrivé du géant Robert et de son chien qui fut vite adopter. Et maintenant deux ou trois personnes de plus. Jamais Samuel n’aurait imaginer sa vie prendre un tel tournant.

"Je voie ça, t’as pas chaumer mon gars impressionnant." Samuel aurait aimer participer, mais il était heureux de voir que son grand frère de cœur à fait beaucoup de chose durant son absence, il était douer de ses mains, rendant l’endroit plus sûr et préparer pour les lendemains difficiles.

"Merci je veux bien." Répondit-il en récupérant la liqueur offerte par Robert, l’alcool était le bienvenu. Histoire de faire passer la douleur et se donner un peu plus de tonus.

Robert revenait sur son histoire d’amour avec Nina. Leur relation n’était pas un secret mais on pouvait dire qu’elle n’avait pas commencer de manière classique et fut pleines de rebondissement avec ce qu’il se passait en ce moment. Mais le colosse revenait sur le fait que lui n’aurait jamais le plaisir de connaitre l’amour d’une femme, se dépréciant encore.

"Ne dis pas ça. Tout le monde peut connaitre l’amour. Parfois, trouver la bonne personne peut prendre beaucoup de temps et faire connaitre de nombreux échecs."

Samuel n’était pas un dragueur coureur du jupons. Il connu cependant quelques histoires d’amours aussi dont certaines furent de grosses déceptions bien entendue. Mais c’était le jeu de la vie, il s’était même dit qu’il finirait célibataire même si cette perspective en vrai, ne le dérangeait pas.

"Il faut que tu gardes confiance en toi. Et dis toi aussi que cela arrive dans prévenir on ne s’y attends pas." Comme pour Nina, il ne pensait pas finir en couple avec elle, et quand on laissait faire les choses, les bonnes surprises vous tombait dessus sans prévenir. Klein gardait confiance que Robert pouvait trouver quelqu’un.

"Sinon tu as prévu de faire quoi aujourd’hui pour le camp ? Je peux aider sans doute."
Robert Durocher
Robert Durocher



Métier :
Mineur et portier
Multi-compte :
Bruce la Licorne et Brucie Jr
Messages :
320
Date d'inscription :
29/01/2022
Localisation Du Personnage :
Perdu

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Une nouvelle vie... (Sam) EmptyMar 20 Sep - 12:51
Robert- Oui Doc Goodman.... Il dit que sa fille est avec soldats... Il s’ennuie d’elle... Mais il est spécial... Trop de mots et parle beaucoup... Dit qu’il a devoir de rester... Pour s’assurer que toute la famille va bien... Et faire de moi un truc... Gentleman et moins timide...

Le vieil homme distinguer semblait avoir prit son son aile le monstre de foire pour l’éduquer et l’aider à trouver cette confiance en soi qui était si chancelante en son for intérieur. Le mastodonte éprouvait un amour pur et discret envers celle qu’il appelait flocon et paniquait d’éprouver ces sentiments si merveilleux mais étranges. Quand Samuel le félicitait pour les travaux avancer, une rougeur comparable à celui du mercure laisser au plein soleil illumina les traits atypiques de l’horrible faciès de la créature effroyable.

Robert- C’est pour ma famille... Tu sais on avait parler de tout ça avec petite sœur... Pendant qu’elle s’occupait de toi et les autres occuper entre eux... Moi seul... Donc travailler pour passer le temps.

Malgré les efforts des gens, la Bête s’isolait souvent, peu désireuse d’imposer sa présence cauchemardesque et repoussant au regard des siens. Buvant un peu de ce délice que le simplet produisait dans ses rares temps libres, le sujet de Flocon revient au même moment que l’amour de Sam et Nina. La gargouille de granit à peine sculpter fit un geste de négation de la tête en soupirant tout en flattant le collet du chiot qui avait retrouver les papouilles de tendresses de son humain avec un plaisir évident.

Robert- Ma mère... Disait que monstre comme moi n’a pas le droit d’aimer ange... Que je vais rien servir pour elle... Et aussi que ange ne voudra pas d’un être con et laid... Donc j’espère juste que Flocon va trouver un homme comme elle mérite... Un homme parfait et superbe comme elle l’est... Pas un monstre con et laid...

Soupirant de découragement il écrasa une larme de tristesse absolue. Car dans son for intérieur il savait que chaque personne allait trouver sa moitié, son réconfort et sa tendresse malgré le chaos macabre qui s’abattait contre eux. Tous sauf lui. Il releva la tête en soulevant ses larges épaules dans un mouvement d’ignorance des plus classique.

Robert- Je pensais souder... Plaque d’acier sur portes de garages pour éliminer zone faible de là... Aussi sortir pour aller chercher trucs qui manque...

Mais le regard océanique de l’homme difforme se focalisa sur une portion de route non loin et serra les dent à s’en faire sauter l’émail dessus. La voix caverneuse se leva alors paresseusement dans un murmure.

Robert- Pourquoi méchants qui mordent vont vers les militaires? C’est un gros groupe... J’ai noter ça dans livret... Si un mordeur se dirige vers un endroit, les autres vont le suivre... Comme pierre qui frappe eau et radar dans dessins animés. Fait des cercles... Tu crois que les soldats vont pouvoir défendre les gens ou je dois aller aider?

Comme à son habitude le géant monstrueux pensait aux autres avec sa piètre personne...
Samuel Klein
Samuel Klein



Métier :
Barman
Multi-compte :
Killian O'Connor - David Spooner - Christophe Reynaud - Ruby Raatbilee
Messages :
187
Date d'inscription :
29/10/2021
Localisation Du Personnage :
Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Une nouvelle vie... (Sam) EmptyVen 23 Sep - 17:10
Samuel n’avait pas encore vraiment prit le temps d’apprendre à connaitre les nouveaux colocataires. Quant on passait ses journées sur un lit et ne pas pouvoir aller bien loin sans être prit de vertiges et d’intenses douleurs, difficile d’aller vers les autres pour discuter. En tout cas il est vrai qu’avoir un médecin confirmé était une aubaine pour leur groupe. Les risques de se blessés ou finir malade furent augmenter et savoir que quelqu’un de compétant se trouvait dans leur rang, rassurait. Samuel écouta l’opinion de son ami géant sur ce Goodman. Il fut étonner d’apprendre que ce dernier s’était proposer pour « aider » Robert avec sa timidité et ses manières. Une bonne chose sans doute, même si le catalan restait quelque peu méfiant.

"Parfait dans ce cas. Mais si quelqu'un te cause des ennuis ici ou ailleurs, n'oublie pas de nous prévenir." Face à la naïveté du géant, les gens qui voudraient en profités risquaient d’être nombreux et Samuel voulait être sur que personne ici ne viendrait cause le moindre tord ni à Robert, ni à personne d’autre.

Robert expliqua qu’il avait du temps à tuer et donc, qu’il put s’occuper d’énormément de travaux pour le refuge. C’était impressionnant de voir ce que le mastodonte avait produit. Cela lui rappelait quelques contes qu’on lui avait raconter où des géants bâtissaient des forts et des murs en un rien de temps. Il était clair que Bob fut un élément crucial pour leur survie et Samuel était de plus en plus satisfait d’avoir ce dernier avec eux.

Arriva le moment de parler d’amour. Robert félicité le plus petit de son histoire avec celle qu’il surnommait l’ange. Et Samuel, voulait rassurer son ami en disant que lui aussi, trouverait quelqu’un. Mais le colosse semblait plus sceptique. Klein pensait que quelques mauvaises expériences auront braquer Bob, et que cette forme d’esprit enfantin qu’il avait, était dû à un monde extérieur assez difficile pour lui très tôt. Mais il ne s’attendait pas à ce que ce soit pire. Car le catalan, aurait imaginer des parents aimant qui auraient tout fait, voir un peu trop couvet leur enfant face à une humanité bien cruelle. Hélas, Robert confia que ce mépris pour sa propre personne venait justement de sa mère qui le dénigrait. Ainsi Klein comprenait mieux et se sentait un peu dépasser. Et voir son nouvel ami aussi triste qu’un gros ours venant de perdre ses petits était affligeant. Il prit tout de même le risque de dire quelque chose qui pourrait froisser son compagnon. A savoir contre dire sa mère, ignorant le niveau d’affection qu’il lui accordait malgré tout.

"Tu n’es pas con et laid. Regardes, tu arrives à confectionner tout ça. La plus part des gens ne savent rien faire avec leur main. Et ce n’est pas le physique qui compte, mais le caractère. Un type attentionné comme toi et prévenant saura combler un ange aussi."

Samuel pourrait lui raconter de nombreux cas avec ses anciens clients qui pourraient prouver ses dires. Il ne disait pas cela sans réfléchir, se basant sur sa propres expériences et de ce qu’il avait vu. Après, les gens aujourd’hui devenaient de plus en plus hostiles. La quête d’amour de Robert pourrait être longue et compliquer, mais il existait toujours de l’espoir de trouver la bonne personne, quelque soit l’époque.

C’est alors que Robert fit remarquer ce qu’il se passait sur une des principales voies qui passait pas loin du Costco. Samuel ne l’avait pas remarquer de suite, trop focaliser sur le géant qu’il cherchait à réconforter. On passait d’une scène de tendresse à celle de l’horreur. Car, comme l’indiquait le frère de cœur de Sam, une horde de mordeur se formait petit à petit pour se diriger vers les sorties de la ville. Non pas pour tenter de trouver la liberté, mais semblait attirer par des cadavres sur les voies et des soldats qui grouillaient.

"Je ne sais pas mon grand… J’ai cru entendre des bruits la veilles comme des coups de feu. Le vacarme venait peut-être de la et ça les aura attirer." Fort possible, Klein se souvenait quelque peu de tirs et d’explosions. Mais dans une ville qui partait en morceaux, cela ne le surprenait presque plus déjà. Par contre, face au grand cœur et à la naïveté de Robert, le catalan haussa le ton devenant ainsi un peu plus autoritaire quand ce grand frère voulu savoir s’il devait aller seconder les militaires.

"Surtout pas ! C’est bien trop dangereux ! Tu risquerais fort de te faire mordre ou qu’un de ces gars te tire dessus ! Il vaut mieux qu’on reste ici et qu’on veille sur les nôtres en attendant." Même Samuel qui avait à cœur comme son plus grand de venir en aide à autrui, sentait que cela serait une mauvaise idée. Que ce serait plus que suicidaire. Et donc, qu’il valait mieux rester à attendre ici que les choses se calme et à voir cette abominable spectacle où l’ancien barman lâchait un "Quel horreur…" Devant cette scène cauchemardesque. Car très vite, la horde devenait une véritable marrée de la mort. Les militaires tiraient pour repousser, on entendait les détonations raisonnaient comme le tonnerre. Mais les zombis eux, formaient une armée gigantesque, du jamais vue, qui recouvrait la rue et semblait même en déborder. Si Samuel et Robert y étaient aller, le présence n’aurait rien changer si ce n’était le prix de leur vie.

"Vite Robert on ferait mieux de rentrer et s’assurer que tout est fermer comme il faut."
Contenu sponsorisé



Une nouvelle vie... (Sam) Empty