Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cartes sur table (Teddy)

William Ward
William Ward



Métier :
Artiste de performance cowboy, ancien ingénieur de combat
Multi-compte :
Bruce, Robert
Messages :
198
Date d'inscription :
21/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Cartes sur table (Teddy) EmptyVen 21 Oct - 1:14
Depuis quelques jours le texan si droit dans ses bottes avait remarquer un changement subtil chez sa blonde compagne. La morosité, l’énervement et surtout l’épuisement semblait avoir fait un ravage psychologique chez celle qui était devenu le centre de l’univers pour le cowboy au palpitant d’or. Leurs longues discussions s’étaient tari comme un ruisseau sous la chaleur de sa fatigue quotidienne. Quelquefois William soupçonnait que Teddy esquivait ses étreintes comme si elle ne désirait plus l’homme issue autant du noble Texas et de la fière tribu Navajo. Ce qui irritait et blessait autant celui qui se tenait coi et indulgent. La scientifique s’entrainait maintenant avec des militaires, des techniques universelles et de base que le vétéran connaissait intimement. Alors pourquoi que la pétillante demoiselle jetait son dévolu sur les virils hommes et non sur le vieux briscard. Peut-être que William n’occupait plus sa place privilégier. Aussi la disparition du paternel retrouver de la jeune femme troublait encore plus celle-ci. C’était toutes ces raisons qui poussaient le viril et musculeux homme au regard d’ambres si captivant de fourbir armes et équipements pour une expédition en solo. Une mission de recherche en enfer pour ramener le sourire à celle qu’il aimait avec une si grande intensité. Donc comme d’habitude depuis des jours le cowboy avait accompagné Rita une collègue à son lieu de vie qui était à un jet de pierre de la chambre commune. La militaire française aurait pu mourir lors de l’évacuation, sentant les doigts ressemblant à des ergots tranchants des wendigos s’infiltrer dans sa chevelure flamboyante. Elle avait vu littéralement le visage grimaçant de joie perfide de la Faucheuse s’apprêter à trancher le filin de son existence avec sa faux aiguiser. Hors comme un héros des temps moderne, le pistolero de l’apocalypse avait surgit du ventre du véhicule de fuite pour ventiler avec une précision presque surnaturelle l’ancestrale Colt familiale. Six détonations et autant de parodie de non-vie s’écroulèrent au sol. Saisissant la main de la militaire, William l’avait littéralement arraché de la perdition éternelle. Mais la Française voulait remercier son héros autre que par des mots, désirant lui exprimer sa gratitude de manière plus physique. Mais le cœur et l’âme du texan était offert à une jeune femme qui n’était guère sûre de ses sentiments. Donc le viril homme n’avait aucunement décelé les approches sentimentales de sa collègue qui tenait bon. Tentatives que la blonde percevait sans aucune difficulté.

S’assoyant dans le vieux fauteuil, nettoyant le colt ancestral avec une dévotion presque religieuse, le texan attendit que la belle arrive fourbu comme à son habitude. Le repas mijotait doucement, laissant une alléchante arôme se répandre dans l’atmosphère. Quand la porte s’ouvrit sur la scientifique exténuer, le vieux briscard équiper pour la survie et armé comme les plus grandes légendes de l’ouest. Se levant respectueusement, un mince sourire écorchant ses lippes charnues, l’ancien ingénieur de combat hocha la tête. Cette voix si rauque et chaude qui rappelait la démarche chaloupant d’un mustang au pas se leva alors dans les airs.

William- Welcome darling. Le repas est fait. Tu pourras te reposer. J’aimerais que tu sois en forme à mon retour.

Le texan pouvait sentir l’approche de tant de questions qui se bousculaient autant dans l’esprit que sur les lèvres sensuelles de la belle. Donc comme tout texan qui se respecte, il prit le taureau par les cornes pour devancer la marée inquisitrice.

William- Tu te fais un sang d’encre pour ton père. Ça perturbe ton sommeil et je suis inquiet pour toi. J’ai essayé de discuter avec toi, mais la grogne était trop forte et surtout la fatigue avec les entrainements.

Ouvrant son calepin il montra une carte des arrondissements de Paris. Des cercles étaient éparpiller ça et là.

William- Ce sont des groupes de rescapés repérer par les éclaireurs. Je vais aller voir si ton père est là. Tu vois avec son bagage il est précieux pour ces gens. En plus il est aussi fort que toi et désire te revoir comme toi tu veux. Te savoir ici va me donner la force de te ramener.

Le cowboy était rendu à un point ou le viril homme se demandait s’il devait l’embrasser ou bien simplement attendre. Connaissant le tempérament volcanique occasionnel de la blonde, il préféra attendre pour voir venir…

@Théodora M. Sullivan
Théodora M. Sullivan
Théodora M. Sullivan



Métier :
Microbiologiste
Multi-compte :
Ellie Sandoval
Messages :
104
Date d'inscription :
14/03/2022
Localisation Du Personnage :
Là où je ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Cartes sur table (Teddy) EmptyLun 24 Oct - 11:35
Cartes sur table
Ces derniers temps, on ne pouvait pas dire que les choses soient roses pour Teddy. Il fallait bien s’y attendre à un moment donné. Après tout, on ne peut pas être constamment au meilleur de sa forme. L’épuisement des entraînements y est pour beaucoup, il faut bien l’avouer. Bien que l’espoir réside encore elle, puisqu’il n’y a plus que cela, le fait de ne pas savoir ce qu’est devenu son père la ronge de jour en jour. À chaque nouveau retour d’expédition, la jeune femme se renseignait, mais les réponses restaient les mêmes. Rien hormis les zombies et les pillards. En fait, Teddy aurait pu avoir un certain contrôle sur ces deux choses, l’une étant plus compliquée que l’autre certes, mais la jeune femme était une personne forte. Elle en avait vu tellement d’autre au cours de sa vie que ce soit avant, pendant ou après le chaos. Au fur et à mesure, on essaie de faire en sorte de se soucier sur ce que l’on peut se contrôler. Quand elle se trouvait seule, la scientifique faisait des séances de méditation pour réduire son taux de stress et d’anxiété. En général, cela fonctionnait plutôt bien.

Néanmoins, il y avait une situation qui n’était pas sous contrôle. La jalousie et la méfiance grandissante de Teddy. Will avait attisé l’intérêt d’une militaire qu’il avait sauvé lors de l’évacuation de la base de la 19e. Une militaire qui espérait plus qu’un simple merci. Même si celle-ci savait que Will n’était pas intéressé, elle faisait absolument tout pour être là où Will se trouvait. Était-il aveugle ou voulait-il simplement faire comprendre à sa façon qu’elle ne l’intéressait aucunement. À chaque fois que Teddy voyait Will avec Rita, la jeune femme explosait intérieurement ce qui rendait les échanges avec le cowboy froid et distant. De par son passé, la demoiselle avait peur qu’on la délaisse encore et c’est une des raisons pour laquelle, elle n’avait toujours pas réfléchi à ses sentiments envers Will. Rita était une femme mordante et qui faisait bien comprendre à Teddy qu’elle ne l’aimait pas. Chaque occasion était bonne pour se moquer de la blonde surtout à l’entraînement. Les femmes peuvent être particulièrement venimeuses quand un homme entre ligne de compte. Ce qui blessait Teddy, c’est que Will traîne et discute avec elle en sachant que celle-ci tentait toujours quelque chose avec lui. Forcément, quand la jeune femme les voyait ensemble cela la mettait en rogne. Ce qui pouvait servir à l’entraînement, mais une fois de retour dans leur petit coin, on ne peut pas dire que ce soit joyeux entre eux. Une épreuve de plus dans un monde qui n’avait déjà plus de sens.

Ce soir encore, Teddy s’était éternisée à l’entraînement. Son acharnement payait, elle s’améliorait un peu plus à chaque fois. De toute façon, la scientifique n’était pas le genre à rester sur une défaite ou un échec. Une douche rapide et la voilà partie vers l’appartement qu’elle partageait avec Will. Appartement si l’on peut dire, l’endroit avait été aménagé comme ça pour que cela fasse illusion. Mais au détour d’un couloir, elle vit ce qui la blessait, Will entrain de raccompagner Rita à son lieu de vie, ce qui poussa la jeune femme à faire un tour avant pour calmer sa colère. Elle ne pouvait pas croire que Will persistait en sachant que Rita attendait plus de lui. Certes, il ne lui accordait pas l’attention que cette dernière voudrait, mais il n’empêche que cela donnait une espérance à cette garce de premier plan. De retour devant leur porte, Teddy prend une profonde inspiration avant de rentrer verrouillant derrière elle. Ce qu’elle vit ne l’enchantait pas vraiment. Elle savait par avance que Will allait partir et ce n’était pas son genre de faire partie d’une expédition sauf si bien sûr, on manquait d’effectif.

- Welcome darling. Le repas est fait. Tu pourras te reposer. J’aimerais que tu sois en forme à mon retour.

<< À ton retour ? >> Teddy espérait se tromper sur les intentions du cowboy, c’est pour cela qu’elle n’avait pas dit bonsoir. De toute façon, le moral n’était pas là. << Et on peut savoir où tu vas et avec qui ? >> Qu’il ne lui dit pas avec Rita, parce que la jeune femme était sur le point d’exploser.

- Tu te fais un sang d’encre pour ton père. Ça perturbe ton sommeil et je suis inquiet pour toi. J’ai essayé de discuter avec toi, mais la grogne était trop forte et surtout la fatigue avec les entrainements.

La tension descend d’un cran. Will pensait à elle, ce qui rassurait en partie la jeune femme, mais l’autre restait rongé par la jalousie. Rita et Will avaient l’armée en point commun et il semblait sourire et rire avec elle. Ce qui rendait la situation compliquée avec Teddy qui s’était éloignée. Blessée par lui et perdu dans ses propres émotions. << Et tu t’es pas posé la question du pourquoi je suis comme ça ? >> C’est bien un homme ça. Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

S’approchant de lui, Teddy observe alors le calepin qu’il venait de sortir où se trouvait un plan de Paris et des cercles dessinés ici et là.

- Ce sont des groupes de rescapés repérer par les éclaireurs. Je vais aller voir si ton père est là. Tu vois avec son bagage il est précieux pour ces gens. En plus il est aussi fort que toi et désire te revoir comme toi tu veux. Te savoir ici va me donner la force de te ramener.

<< Will stop ! Tu crois vraiment que c’est ça qui ne me fait pas dormir la nuit. >> Se pinçant l’arête du nez, on pouvait voir que la scientifique était épuisée, au bord de la crise de nerfs. << Mon père est en vie, je le sens au fond de moi, mais c’est pas ça qui ne me fait pas dormir Will. >> Elle lève les yeux vers lui. << C’est toi ! Toi et Rita, vous êtes constamment ensemble alors que tu sais ce qu’elle veut. Tu crois que je ne t’ai pas vu la raccompagner avant ! Tu souris et ris avec elle comme si de rien n’était. Tu sais très bien ce qu’elle veut et c’est pas seulement parler. Elle m’en fait voir des vertes et des pas mûres depuis qu’elle sait qu’on est proche toi et moi. C’est une vraie garce prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut ! >> Ancrant son regard dans le sien, la jeune femme attend une réaction ou bien une sorte de réflexion chez lui. Une remise en question aussi. << Pourquoi Will… >> La jeune femme était à bout, elle en avait assez et se sentait terriblement blessée, son esprit retournant à cette époque où elle a découvert la trahison de son ex-fiancé. Même si elle s’y refusait, Teddy restait terriblement marqué par cela.

code by bat'phanie
William Ward
William Ward



Métier :
Artiste de performance cowboy, ancien ingénieur de combat
Multi-compte :
Bruce, Robert
Messages :
198
Date d'inscription :
21/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Cartes sur table (Teddy) EmptyLun 24 Oct - 18:07
Le ton cinglant, sans appel et surtout direct fit hésiter le pistolero de l’apocalypse. Plissant des paupières sous l’effet de surprise, le texan prit une longue respiration pour répondre avec sa franchise et surtout son aplomb qui furent guider par cette voix rauque et chaude qui était sienne.

William- Je vais te le dire… Et je serais seul car le commandement ne veut pas que des gens m’accompagne car c’est trop dangereux comme sortie…

Patiemment et avec délicatesse. Comprenant sans peine que la fatigue ravageait littéralement la scientifique qui semblait à cran, le cowboy expliqua son impression et surtout le pourquoi de cette sortie que son officier répondant jugeait littéralement suicidaire et vouer à l’échec. Mais de nouveau un jet cinglant de mots déroutant et surtout couvant une colère grondante comme le tonnerre éclatant soudainement lors d’une belle journée d’été. Il s’exprima avec son palpitant si amoureux d’elle, si fort de cette tendresse qui lui donner toujours sans compter alors qu’elle semblait de plus en plus éloigner. Mais la suite des accusations de la magnifique blonde fit serrer les dents de fureur de William à s’en faire sauter l’émail dessus. Il encaissa sans broncher les remords et la colère tout en rongeant son frein, chassant son côté revanchard et sans merci de ses origines texanes qui tempêtèrent pour réclamer justice. Quand elle eut fini, il enleva son stetson pour libérer sa chevelure blonde comme les blé parsemer par la neige alors qu’il tremblait d’une juste colère. Alors le ton froid et empreint d’une fureur à peine contenu le fier homme musculeux s’exprima. On pouvait sentir aussi le désarroi et la peine d’avoir été juger de la sorte.

William- Pourquoi quoi en fait? Pourquoi ne pas m’en avoir parler et tout doutes auraient été dissiper à l’instant.

Il se désengagea alors et recula de quelques pas pour permettre aux deux de prendre de grandes respirations. Lançant de frustration son chapeau tant aimer sur le lit froid de l’ardeur leurs ébats depuis quelques temps, l’ancien ingénieur de combat parla avec les accents d’honnêteté qu’il prouvait depuis toujours.

William- Rita est une collègue et une amie… qui préfère la complicité des femmes et non des hommes. Elle voulait oui me remercier de l’avoir tirer de l’enfer, chose que j’aurai fait pour n’importe qui, mais j’ai refusé ses avances. Alors elle m’a proposé de t’inclure dans une sorte de ménage à trois… Je t’avoue que je suis égoïste car je ne veux pas te partager avec personne…

Levant alors son regard ambré qui donnait un frisson de honte et de souffrance, l’homme viril et musculeux rajouta doucement.

William- C’est normal qu’on s’entende bien vu qu’à part toi elle est une des seules qui comprend parfaitement l’anglais. Il n’y a que toi qui peut ressentir une sorte de jalousie vu que par le passé tu as été trompé? Je vais d’annoncer quelque chose qui te fera un choc Théodora… Je suis fidèle quand j’aime une femme et même la plus grande séductrice ne pourra me détourner de celle que j’aime…

On voyait la souffrance et le désarroi gagner les traits taillés à la serpe de cet âme si forte et respectueuse.

William- Marie pendant son calvaire m’a demandé, prier et même ordonner de partir me trouver une autre femme à aimer alors que la maladie la rongeait… J’avais sa bénédiction… Elle ne voulait pas me faire souffrir à cause de sa déchéance physique qui l’entrainait vers son retour au territoire de chasse des grands Esprits…

Il se pointa alors le torse, la région de son palpitant qui avait littéralement souffert le martyre et son regard d’ambre s’était brouillé de larmes trop longtemps contenues.

William- Tu sais quoi… Je suis resté auprès de mon amour juste à son dernier souffle et c’est seulement là que j’ai accepter qu’elle me redonne mon cœur que je lui avais offert lors de notre union. Cœur que je t’ai offert et que pour rien au monde ne résonnera pour une autre personne que toi.

Il prit alors une immense respiration.

William- Te savoir avec tout ces soldats jeunes, vigoureux et beaux me fait mal. Mais je te fais une confiance aveugle… Je sais qu’on n’est en rien un couple, juste des amis. Mais depuis des nuits tu ne cherche plus le réconfort de mes bras… Je crois simplement que je suis rendu trop vieux, dépasser… Et je veux simplement ton bonheur… Donc j’allais chercher ton père et même si je mourrais en accomplissant cette tâche, j’aurai souri au Grand Esprit car tu serais heureuse…

Reprenant alors son stetson et l’ajustant sur sa tête, le viril et courageux homme eut un triste sourire.

William- Je t’aime Darling, plus que ma vie elle-même… Dommage que tu ne peux me faire confiance… Qui sait je pourrais retrouver mon mustang lors de mon errance? Au moins tu es en sécurité et je ne serais plus une cause de chagrin ou de colère…
Théodora M. Sullivan
Théodora M. Sullivan



Métier :
Microbiologiste
Multi-compte :
Ellie Sandoval
Messages :
104
Date d'inscription :
14/03/2022
Localisation Du Personnage :
Là où je ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Cartes sur table (Teddy) EmptyMar 25 Oct - 11:33
Cartes sur table
Il fallait bien que ça finisse par éclater entre eux. Tellement de fois, Teddy a essayé de parler à Will, de lui faire comprendre que Rita était loin d’être la personne qu’il s’imaginait, mais rien n’y a fait. Will est un homme aveugle et trop confiant envers certaines personnes. Certes, Teddy était trop jalouse, mais elle voulait préserver cette étincelle si chaleureuse qui résidait entre le cowboy et elle. Cette histoire était bien plus importante qu’elle voulait se l’avouer. Cet homme était tout pour elle. Les mots qu’il voulait entendre étaient encore difficiles pour la jeune femme. Donner son cœur à nouveau n’était pas simple, la peur de la souffrance et de l’abandon hantait son esprit comme jamais. Autant dire que si le monde avait été comme avant, peut-être qu’elle n’aurait pas autant d’angoisse qui la rongeait. Mais les choses sont tellement plus violentes et différentes que la jeune femme ne pouvait pas penser et réagir correctement quand c’était son cœur qui parlait plus que sa raison. La situation allait déborder et elle le pressentait rien qu’en regardant les changements des traits du visage de Will, dont une colère sourde montait en lui.

- Je vais te le dire… Et je serais seul car le commandement ne veut pas que des gens m’accompagne car c’est trop dangereux comme sortie…

Elle n’y croyait qu’à moitié. La scientifique avait parfaitement confiance au cowboy, mais elle savait très bien que Rita allait se présenter à la dernière minute pour l’accompagner. Après tout, on ne pouvait rien faire quand une personne se voulait volontaire même pour une mission suicidaire. Croisant les bras contre sa poitrine, Teddy observait son amant attendant quand il hausserait la voix. Mais le caractère de la jeune femme était tout aussi fougueux que celui du Texan et elle n’avait pas peur de gueuler. Après tout, cela ne serait pas la première fois, elle qui a toujours dû se battre contre les préjugés dans le monde scientifique tout autant que pour se faire une place qui lui était destinée. Rien ne faisait reculer ce petit brin de femme de caractère même si ces derniers temps, la tristesse et le mal-être jonchaient ces pas. Le geste de retirer le stetson de la tête de Teddy blessa profondément la jeune femme. Cela signifiait énormément pour elle. Mais elle resta silencieuse voir même impassible pour ne pas le montrer.

- Pourquoi quoi en fait? Pourquoi ne pas m’en avoir parler et tout doutes auraient été dissiper à l’instant.

<< Non, mais tu te fous de moi ! Ça fait des semaines que j’essaie de t’en parler et tu ne m’écoute pas. J’ai essayé d’y aller en douceur, mais on dirait que tu donnes le bon Dieu sans confession à Rita. Tu ne vois vraiment pas comment elle est au fond d’elle ! >> Teddy ne parvenait pas à croire que son cowboy soit si aveugle envers cette femme. Teddy a toujours su observer les gens surtout après avoir été si souvent trompé. Elle a cet instinct quasi-animal de savoir qui est une personne de confiance ou qui ne l’est pas.

Ne bougeant pas d’un pouce, la jeune femme observe Will qui lui, à un mouvement de recul, comme un cheval méfiant et voulant prendre ces distances. Soit, elle n’émet pas une parole sachant bien que la discussion était tout aussi désagréable pour lui que cela ne l’était pour elle. Son regard suit la chute du stetson sur le lit qu’ils partageaient l’un et l’autre et où les ébats n’étaient plus aussi présents désormais.

- Rita est une collègue et une amie… qui préfère la complicité des femmes et non des hommes. Elle voulait oui me remercier de l’avoir tirer de l’enfer, chose que j’aurai fait pour n’importe qui, mais j’ai refusé ses avances. Alors elle m’a proposé de t’inclure dans une sorte de ménage à trois… Je t’avoue que je suis égoïste car je ne veux pas te partager avec personne…

<< Non, mais j’y crois pas. >> Teddy pousse un cri légèrement amer face à ces paroles. << Et tu la crois dans son mensonge ? >> La jeune femme l’observe droit dans les yeux. << Mais ouvre les yeux Will, cette femme est aussi venimeuse qu’un black mamba. Elle veut mettre le chaos entre nous pour ensuite te récupérer. >> Pourquoi ne veut-il pas la croire ? Will est venu en aide à pas mal de gens y compris des femmes, mais jusqu’à présent, Teddy n’a jamais réagi comme ça. Oui, elle était un peu sur ses gardes, mais pas autant qu’elle ne peut l’être avec Rita.

- C’est normal qu’on s’entende bien vu qu’à part toi elle est une des seules qui comprend parfaitement l’anglais. Il n’y a que toi qui peut ressentir une sorte de jalousie vu que par le passé tu as été trompé? Je vais d’annoncer quelque chose qui te fera un choc Théodora… Je suis fidèle quand j’aime une femme et même la plus grande séductrice ne pourra me détourner de celle que j’aime…

<< Oh, je t’en pris Will, ne mets pas mon passé là-dedans. Oui, j’ai vécu une trahison, mais je n’ai jamais réagi comme ça avec les autres femmes qui te tournent autour. Rita est différente et tu t’entête à ne pas le voir. >> La jeune femme ne quitte pas le regard du cowboy autant habité par la colère que celui de la scientifique. On dirait deux loups voulant prendre le statut d’alpha et n’attendant que le bon moment pour mettre à terre l’autre.

- Marie pendant son calvaire m’a demandé, prier et même ordonner de partir me trouver une autre femme à aimer alors que la maladie la rongeait… J’avais sa bénédiction… Elle ne voulait pas me faire souffrir à cause de sa déchéance physique qui l’entrainait vers son retour au territoire de chasse des grands Esprits…

<< Mais arrête Will, je connais ton histoire, je ne doute pas de ta fidélité. Tu es bien trop honnête et entier pour que tu réagisses autrement. >> C’est fou comme il peut se justifier à chaque fois que le ton monte entre eux.

- Tu sais quoi… Je suis resté auprès de mon amour juste à son dernier souffle et c’est seulement là que j’ai accepter qu’elle me redonne mon cœur que je lui avais offert lors de notre union. Cœur que je t’ai offert et que pour rien au monde ne résonnera pour une autre personne que toi.

<< S’il te plaît Will. >> Fit-elle en joignant ses mains contre sa bouche alors que sa voix se calmait. << Est-ce que tu peux m’écouter cette fois… Crois-moi, Rita n’est pas une bonne personne. >>

- Te savoir avec tout ces soldats jeunes, vigoureux et beaux me fait mal. Mais je te fais une confiance aveugle… Je sais qu’on n’est en rien un couple, juste des amis. Mais depuis des nuits tu ne cherche plus le réconfort de mes bras… Je crois simplement que je suis rendu trop vieux, dépasser… Et je veux simplement ton bonheur… Donc j’allais chercher ton père et même si je mourrais en accomplissant cette tâche, j’aurai souri au Grand Esprit car tu serais heureuse…

<< Non mais c’est pas vrai. On va encore parler de ça ? J’en ai soupé des jeunes ! Si je traîne avec eux, c’est parce que je dois faire mes classes. >> Teddy sait que cela n’est pas facilement pour Will qui, a perdu quelque peu confiance en lui. Le fossé de l’âge n’est pas facile, elle veut bien l’admettre, mais Will lui apporte la sécurité et l’expérience dont elle a besoin. En dehors de cette situation, Teddy est épanouie dans la relation qu’ils construisent petit à petit. << STOP ! Ne parle pas facilement de la mort ! Je te l’interdis ! >> Le regard de Teddy brille par les larmes qu’elle contient. Parler de la mort aussi facilement dans un monde comme le leur, est une chose qui l’insupporte et qui lui fait peur. Elle ne veut plus perdre qui que ce soit. C’est pour cela qu’elle s’entraîne jusqu’à l’épuisement pour devenir plus forte et pouvoir protéger ceux qui lui sont chers.

- Je t’aime Darling, plus que ma vie elle-même… Dommage que tu ne peux me faire confiance… Qui sait je pourrais retrouver mon mustang lors de mon errance? Au moins tu es en sécurité et je ne serais plus une cause de chagrin ou de colère…

<< Mais t’es idiot ou quoi ! Je t’aime ! Mais cette Rita est une femme mauvaise ! Dès que tu as le dos tourné, elle ne se retient pas pour se foutre de moi quand je m’entraîne et elle a la langue plutôt bien pendue. J’en ai entendu des vertes et des pas mûres sur moi venant d’elle. Arrête de traîner avec elle ! Rita ne veut qu’une chose qu’on se sépare pour te prendre et jouer avec toi ! >> Elle s’approche, pas encore conscience de sa déclaration se trouvant encore sous l’emprise de l’adrénaline. << Je vais te dire une chose William Ward, tu es mon petit ami et je ne la laisserais pas gagner sur ce point. Je t’aime et je ne compte pas de perdre. Je me tue à l’entraînement pour devenir plus forte et te protéger. Si on ne fait plus l’amour, ce n’est pas parce que j’en ai pas envie, mais parce que je suis à bout, je passe des heures à l’entraînement. Alors, tu vas me poser tes affaires et rester avec ton cul ici ! Hors de question que tu t’en ailles ! >> La pression descendant doucement, la jeune femme regarde le cowboy droit dans les yeux. Ce n’est qu’en voyant son air qu’elle se rend compte. Qu’elle se remémore ses paroles. Elle l’avait dit sous la colère. Sa main se pose sur sa bouche, choquée par elle-même. Elle l’avait dit. Après tout ce temps à éviter et détourner les choses quand Will se déclarait encore et encore. Le cœur battant, essoufflée et plus épuisée encore que lorsqu’elle avait poussé la porte de leur petit lieu de vie. Teddy sent, cette fois-ci, les larmes rouler le long de ses joues, mais trop fière, elle poursuit. << Pourquoi tu ne me crois pas quand ça la concerne Will… Cette femme… Elle ne veut qu’une chose, c’est nous séparer. C’est ce que tu veux ? Moi non, alors crois en moi. >>

code by bat'phanie
William Ward
William Ward



Métier :
Artiste de performance cowboy, ancien ingénieur de combat
Multi-compte :
Bruce, Robert
Messages :
198
Date d'inscription :
21/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Cartes sur table (Teddy) EmptyMar 25 Oct - 21:09
Les murs de Versailles tremblèrent sur leurs fondations alors que le couple qui s’aimaient encore plus que les plus magnifiques contes de romances qui furent inspirer en ces lieux. Chacun était excéder, transit par la peur de perdre l’être adoré. Frayeur encore plus grande que les horreurs chancelantes avides de chair humaine qui erraient dans leur quête pour assouvir une faim autant démoniaque qu’inépuisable. Des larmes de rages roulèrent tantôt sur le duveté rosée de porcelaine de la scientifique et ensuite sur les joues crevassées par l’âge et le soleil rustre du Texas. Les voix s’éraillent par l’épuisement et tout à coup une accalmie dans l’œil du cyclone de la jalousie. William senti sa mâchoire virile subir abruptement la pleine gravité terrestre alors que le regard d’ambre si lumineux se brouilla de larmes et de soulagement. Les plus beaux mots de l’univers avaient enfin franchi les exquises lèvres de la belle scientifique sous le coup de la peur de perdre le texan. Comprenant subitement qu’elle avait laisser tomber ses véritables sentiments, la magnificence se placarda la bouche de cette main gracile. Courageusement elle essaya de reprendre le débat. Mais dès les premières consommes prononcer, le pistolero de l’apocalypse laissa choir son vieux sac à dos de cuir qui avait connu autant la rigueur du soleil du Texas que l’enfer du devoir envers son pays. Le bruit mat résonna dans le silence qui venait de chuter subitement. Le regard de l’homme se perdit dans les yeux merveilleux de la belle et il s’avança pour l’enserrer avec une tendresse presque surnaturelle. Collant son front sur celui de Teddy. Elle pouvait déceler tout l’amour, l’admiration et surtout la complicité qu’il avait pour elle seule. La voix rauque, chaude et trainante si poétique se leva avec douceur dans leur chambre.

William- Il n’y a que toi que je vois Darling. Même pas une horde de Wendigo, Rita ou même la mort ne sauront me détourner de la femme que j’ai offert mon cœur lors de notre toute première rencontre. Les Esprits m’en soient témoin, je t’ai aimé à l’instant où mon regard c’est posé sur ton âme si unique et merveilleuse. Merci d'apaiser mon âme avec tes mots que je désirais entendre depuis si longtemps...

Posant ses mains calleuses sur les joues de porcelaine de son aimée, le viril homme du Texas utilisa ses pouces pour chasser les larmes de colère pour y apporter réconfort et tendresse.

William- Quelquefois je suis long à la détente. Je croyais avoir mis les choses au clair avec elle. Peut-être qu’elle n’a pas apprécier que je lui dise que tu étais mon univers, ma raison de continuer de me battre jour après jour ou simplement de me lever pour affronter une journée exténuante… Juste pour apprécier les instants passés près de toi.

Il hocha la tête avec douceur avant de continuer.

William- Demain je lui dis qu’on ne se voit plus, que je vais changer de quart pour l’éviter. Et si elle ose encore de faire du mal autant par geste que par parole, je vais réagir avec ma colère légitime de la hargne texane qui me coule dans mes veines.

Alors les lippes charnues se déposèrent sur les lèvres sensuelles de la demoiselle pour combler ce besoin de la sentir près de lui. D’entendre leurs cœurs battre en symbiose et d’un même amour enfin dévoilé. De construire cet Eden avec leur tendresse ou rien ne peut les atteindre. Que le temps glisse entre leurs doigts selon leur envie et leur désir. D’empêcher littéralement le globe de tourner sur son axe et d’avancer sur son orbite céleste. Quand le manque d’air fit son œuvre, le cowboy eut un petit sourire franc et honnête.

William- Je t’aime Théodora Sullivan et même Dieu ou le Diable ne pourra changer ce fait. Mon monde c’est toi, tu es le centre de mon univers et simplement tu me possède autant de cœur que d’esprit.

Il planta son regard d’ambre chatoyant dans les yeux envoutant de la belle blonde.

William- Je m’excuse de tes souffrances… Je ne veux pas te faire souffrir… Mais fais-moi confiance comme je te fais confiance. Et tu as toujours eu cette force que tu semble découvrir, cette détermination qui me fais chavirer et d’aimer à chaque jour un peu plus…
Théodora M. Sullivan
Théodora M. Sullivan



Métier :
Microbiologiste
Multi-compte :
Ellie Sandoval
Messages :
104
Date d'inscription :
14/03/2022
Localisation Du Personnage :
Là où je ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Cartes sur table (Teddy) EmptyDim 20 Nov - 14:05
Cartes sur table
Les murs, auraient-ils fini de trembler ? Plus les secondes s'égrenaient et plus Teddy se rendait compte de la vérité qui venait de franchir ses lèvres. Jusqu'à présent, elle avait estimé plus sécuritaire de penser que Will et elle étaient des amants, des êtres qui ne se tournaient que l'un vers l'autre pour des moments plus intimes. C'était moins stressant de penser ainsi que de s'imaginer un couple. Cependant, la scientifique devait bien admettre qu'elle n'appréciait pas trop toutes ces femmes qui se tournaient derrière le passage de Will. Bien sûr, elle ne faisait pas montre d'une jalousie excessive, mais concernant Rita, les choses étaient littéralement différentes. Cette femme avait un jeu malsain dans la tête pour récupérer Will coûte que coûte. On ne pouvait pas lui donner le bon dieu sans confession. Elle était vicieuse, moqueuse, manipulatrice et jouer les fausses innocentes. Une chose doit rentrer dans la tête de Will, c'est qu'une femme intéressé et prête à toutes les bassesses pour obtenir ce qu'elle veut surtout quand elles ont le caractère de Rita.

Teddy ne voulait pas que celle-ci gagne. La scientifique a fini par lever la voix pour expliquer son ressenti et faire comprendre à son cowboy qu'il était bien trop naïf pour voir l'exacte vérité. Il semblait si convaincu de l'histoire de Rita, qu'il ne voyait pas au-delà du mensonge. Ce n'est pas le cas de Teddy qui voyait trop bien le petit jeu de cette garce. D'ailleurs, Rita n'a jamais pu tromper Teddy et ça devait rendre celle-ci folle. Que celle-ci ait dit qu'elle est militaire de carrière, la scientifique n'y croyait qu'à moitié. On peut tous se réinventer de nos jours, Teddy pourrait en faire autant, si elle avait l'esprit mal tourné ou bien simplement envie de dissimuler son existence d'avant. Mais son esprit n'était pas aussi malsain pour cela. Bien qu'il y ait une catégorie de personnes mal dans leur peau pour s'inventer une vie. Mais à quoi bon, le mensonge tue, nous grignote et on finit par se perdre.

Revenant à la réalité lorsque le sac de Will tombe au sol, la jeune femme se rendait véritablement compte que les choses sont dites. Elle venait de se déclarer à son amant. Elle venait de lui dire qu'elle l'aime et qu'il est son petit-ami. Comme une louve, elle l'imprégne de ses mots. Les mots autrefois trop dur à dire et à accepter. La peur du passé qui l'a marqué encore il y a peu. Mais impossible de penser que Will soit capable de ce genre de chose. Il est droit, loyal et honnête. Comment imaginer qu'il puisse faire du mal ? Non, Teddy le sentait au fond d'elle. Will est différent et il le prouvait tous les jours. L'étreinte chaude et aimante de Will la coupa de son flot de paroles qu'elle tentait de reprendre. Fermant les yeux au contact de son front, Teddy posa le plat de ses mains sur le torse du cowboy sentant son palpitant battre contre ses paumes. Elle sentait que ce dernier était rassuré. Avait-il perdu espoir l'espace d'un moment ? Sans doute, il faut dire que Teddy l'avait fait tourner en bourrique. Elle changeait souvent de discussion lorsque lui se déclarait. Mais à présent tout est clair.

- Il n’y a que toi que je vois Darling. Même pas une horde de Wendigo, Rita ou même la mort ne sauront me détourner de la femme que j’ai offert mon cœur lors de notre toute première rencontre. Les Esprits m’en soient témoin, je t’ai aimé à l’instant où mon regard c’est posé sur ton âme si unique et merveilleuse. Merci d'apaiser mon âme avec tes mots que je désirais entendre depuis si longtemps...

Le sourire de Teddy se fait présent, mais timide. Il faut dire qu'elle s'est étonnée elle-même dans cette déclaration. Mais plus cela allait et plus elle comprenait que l'évidence était présente depuis un moment. Néanmoins, la peur, en mauvaise conseillère, a fait qu'elle ne voulait pas voir ce fait. Elle soupire longuement remontant ses bras pour entourer les épaules de Will. << J'avais besoin de temps Will... Mais savoir que je pouvais te perdre me faisait trop mal. Je n'ai pas envie de te perdre. Jamais. >> Rien n'est éternel, Teddy le sait très bien. Après avoir perdu sa mère puis Allan, la jeune femme sait que la mort pouvait frapper à tout moment. Si autrefois, ce n'était que les accidents, la maladie ou la vieillesse qui en étaient la cause. Aujourd'hui, la mort pouvait frapper autrement, mais le plus horrible, c'est que les êtres chéris venaient sous une forme affamée de créatures mangeuses de chairs.

- Quelquefois je suis long à la détente. Je croyais avoir mis les choses au clair avec elle. Peut-être qu’elle n’a pas apprécier que je lui dise que tu étais mon univers, ma raison de continuer de me battre jour après jour ou simplement de me lever pour affronter une journée exténuante… Juste pour apprécier les instants passés près de toi.

Ouvrant les yeux, Teddy ancre son regard dans celui de Will. << Tu es trop naïf. Les femmes sont prêtes à tout pour avoir ce qu'elles veulent et c'est ce que fait Rita. >> Elle caresse sa nuque dans un geste tendre. << Regarde jusqu'où s'est allé entre nous. Mais j'avoue que je suis coupable. Je devrais être plus claire. J'ai bien compris qu'avec toi fallait que je dise les choses simplement sans détour. >> Elle sourit, se rendant compte que Will est l'image désirable et brut d'un Texan.

- Demain je lui dis qu’on ne se voit plus, que je vais changer de quart pour l’éviter. Et si elle ose encore de faire du mal autant par geste que par parole, je vais réagir avec ma colère légitime de la hargne texane qui me coule dans mes veines.

Soupirant de soulagement, Teddy esquisse un sourire face à la décision de Will. C'était mieux ainsi. << Merci Will... Je serais mieux de te savoir loin de son venin. >> Elle le regarde en souriant.  Frottant son nez contre celui de Will, la jeune femme répond au baiser que finit par lui donner Will. Se serrant davantage contre lui, la jeune femme se sentait allégée d'un poids immense. Elle pouvait le sentir, ce cœur qui battait fort pour elle tout comme il pouvait sentir le sien palpiter à l'unisson.

- Je t’aime Théodora Sullivan et même Dieu ou le Diable ne pourra changer ce fait. Mon monde c’est toi, tu es le centre de mon univers et simplement tu me possède autant de cœur que d’esprit.

<< Moi aussi, je t'aime William Ward. Ne doute plus de mes sentiment pour toi. Jamais. >> Souriant avec douceur, elle ancre à son tour son regard dans le sien, sa main venant caresser la joue de ce dernier.

- Je m’excuse de tes souffrances… Je ne veux pas te faire souffrir… Mais fais-moi confiance comme je te fais confiance. Et tu as toujours eu cette force que tu semble découvrir, cette détermination qui me fais chavirer et d’aimer à chaque jour un peu plus…

<< C'est oublié Will. Je sais que tu as eu peur. >> Gardant sa main sur sa joue, Teddy lui sourit avec douceur. << J'ai toujours eu confiance en toi, je sais bien que tu n'es pas le genre à tromper. Tu es bien trop honnête et loyal. >> Rougissant un peu, Teddy avait parfois du mal à croire qu'elle était devenue si forte et déterminée. Il y a des moments où elle se surprend elle-même. << Je m'étonne moi-même pour tout te dire. >> Elle finit par retirer la veste de Will pour la poser sur la chaise. << Maintenant, tu vas t'enlever cette idée de départ et on va manger ensemble, d'accord ? >> La scientifique ne voulait pas le voir partir même si son attention était touchante. Teddy sait très bien qu'il voulait retrouver son père pour que le cœur de la jeune femme soit soulagée de cette peur qui peut l'étreindre certaines jours. Mais comme lui a dit le capitaine Gabriel Charvet, il fallait garder espoir. C'est étrange, mais Teddy savait que son père était en vie. Il avait plus d'un tour dans son sac. De la surprise à vendre. Malgré son apparence, il savait comment se tirer des situations les plus délicates voir dangereuses. Oui, c'était bien mieux de croire qu'il se trouvait bien en sécurité au milieu d'un groupe de survivant. << Allez assieds-toi. >> Mais au lieu de faire le service, Teddy vient s'assoir sur les jambes de Will en souriant. Peu importe, ils réchaufferont le plat plus tard. Relevant le visage de son cowboy, Teddy lui sourit doucement. << Mettons une chose au clair William Ward. Arrête de te sentir inférieur aux hommes qui m'entourent durant l'entraînement. Maintenant, tu sais que c'est toi que j'aime. Je préfère la sécurité, l'expérience et l'amour que tu m'apportes. >> Elle dépose un baiser à la commissure de ces lèvres. << Et au cas où tu l'ignorais... Selon une étude scientifique, un couple qui a au moins 20 ans de différences ont plus de chance d'être parfaitement épanoui et heureux qu'un couple ayant peu de différence d'âge. Et je peux t'assurer que l'on fait parti de la première catégorie. >> Teddy finit par l'embrasser avec cet amour qu'elle reconnaissait et enlaçait avec bonheur.

code by bat'phanie
William Ward
William Ward



Métier :
Artiste de performance cowboy, ancien ingénieur de combat
Multi-compte :
Bruce, Robert
Messages :
198
Date d'inscription :
21/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Cartes sur table (Teddy) EmptyMar 22 Nov - 20:59
Les paroles de la superbe blonde avait littéralement fait vaciller les fortifications de résolution du Texan. Tel le tristement célèbre Alamo, le cowboy au regard d’ambre si pur rendait littéralement les armes en laissant tomber son paquetage qui le suivait depuis des décennies. Un sourire éclatant à la dentition scintillante qui aurait rendu fou de jalousie n’importe quel dentiste se produisit alors sur les traits virils et intransigeants de l’homme qui semblait défier autant le temps que la nature. Attirant à lui la forme aussi parfaite que sensuelle de la scientifique dans une étreinte d’une tendresse parfaite, Teddy pouvait sentir que le palpitant si doux du pistolero de l’apocalypse semblait trépigner par l’aveu si ardemment désiré. Leur front s’unir, leurs âmes se touchèrent et chavirèrent brièvement sous la joie de ce moment qui sera gravé dans le marbre de la mémoire de l’ancien ingénieur de combat pour l’éternité. Une seconde chance à l’amour, un coup de foudre enfin réciproque et désirer avec la même chaleur. Les mots à la fois sincère et authentique du dernier cowboy honorable de Paris franchirent les lippes charnues. Une évidence pour le viril homme musculeux, une certitude même, mais surtout un appel à l’amour pour rassurer une fois de plus la scientifique. Hochant la tête en comprenant et acceptant surtout la déclaration de la belle, le texan eut un sourire compatissant et apaisant.

William- Écoute-moi Darling… Je ne partirais jamais loin de toi. Et même si je devais être emporté par la mort, je vais demander au Grand Esprit de pouvoir rester auprès de toi pour l’éternité.

Il laissa sa main rugueuse se transformer en douce caresse sur la joue de porcelaine de la britannique alors qu’elle massa tendrement l’arrière de son crâne.

William- Oui je suis plus habituer au côté direct et sans ambages de ma famille et des militaires. Les jeux de séduction et de manipulation me sont étrangers. En fait j’aime de manière inconditionnelle et surtout exclusif. Car les sentiments de l’être aimer sont égaux ou sinon plus important que les miens. Tu es ma priorité de ma vie Théodora.

Après l’avoir rassuré par le changement d’horaire et d’équipe pour éviter au maximum celle qui perturbait tant sa raison de combattre jour après jour. Un long baiser chargé d’un amour infini, d’une tendresse digne d’une ballade country et d’une promesse indestructible fut échangé. De la véritable émotion et de l’amour sincère venait contrebalancer l’horreur absolue et le chaos de cette époque trouble. La promesse d’amour fit un bien si immense au cowboy qu’il en sourit de soulagement, son regard ambré étincelant d’un respect et d’une romance uniquement tournée vers l’élue de son palpitant. Docilement, comme par jeu de dominance dont il prenait de plus en plus le goût, le viril homme musculeux laissa la jeune femme lui enlever la veste de cuir qui semblait aucunement stéréotypé sur le texan. Souriant tendrement le texan enleva son ceinturon orner de ce holster où reposait l’un de ses deux SAA Colt single action. Le second souvenir familial fut égaré dans la fuite de l’artiste vers la survie. Sous l’injonction il s’assit confortablement.

William- Moi tu ne m’étonne guère, car j’ai vu la femme que tu es réellement. Tu sais pourquoi je désirais retrouver ton père?

Bouffant d’un rire bon enfant alors qu’il enserrait la taille de la blonde pour la lover contre son torse avenant et apaisant, le texan hocha la tête pour acquiescer.

William- Maintenant que tu m’as dit les plus beaux mots de la création, je te crois parfaitement. Tout à coup j’adore la science pour cette étude… Personnellement j’ai vécu et je sais ce que je veux, ce que j’aime et avec qui j’aimerais passer le reste de ma vie. Maintenant à moi de parler… Mais avant…

Un long baiser d’un amour et d’une fougue si magnifique fut échanger alors que les mains calleuses du texan incendiait les hanches et le dos en prodiguant des caresses velouté. Quand le manque d’air se fit sentir, il colla son front à celui de la scientifique.

William- Premièrement je voulais que tu as ton père près de toi… Mais je voulais lui demander l’autorisation de te fiancer et que plus tard on puise se marier… En secret et pour te permettre d’avoir tout le temps du monde…

Sortant de la poche de sa chemise les alliances si symboliques pour lui, le blondinet permit au noble métal de scintiller à la lueur de l’astre du jour.

William- J’aimerais beaucoup qu’on se fiance, qu’on marque cette journée d’une pierre blanche comme étant une étape importante pour chacun de nous.

Rigolant doucement il ajouta.

William- Je devrais remercier Rita pour son œuvre car sinon nous ne serions pas encore avouer.

Il prit un air solennel et si sérieux que la dureté de son visage n’était l’égale de sa virilité texane qui rayonnait de l’être du cowboy.

William- Teddy tu acceptes que je te passe cet anneau, ce symbole d’amour infini universel? Que plus tard tu acceptes de venir au ranch familial que je te présente au mien comme étant ma destinée? Qu’on se marie sous le vieux chêne dont les Ward ont convoler en juste noce?
Contenu sponsorisé



Cartes sur table (Teddy) Empty