Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Une journée comme une autre en Enfer ! [feat. Libre]

Gabriel Charvet
Gabriel CharvetAdmin



Métier :
Militaire, Chef de groupe d'Infanterie soit Capitaine / 7e bataillon de chasseurs alpins
Multi-compte :
Javik Lawson, Skylar McReady, J. Setsuka Mori
Messages :
1483
Date d'inscription :
02/04/2021
Localisation Du Personnage :
Paris

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Une journée comme une autre en Enfer ! [feat. Libre] EmptyJeu 24 Nov - 20:18
3 Novembre 2030

Les survivants commençaient à s'habituer à leur nouvelle vie. Une vie au château de Versailles, bien que ça soit très loin de l'idée qu'on peut se faire d'une "vie de château". On est loin de l'idée de la vie de pacha, avec plein de domestique pour s'occuper de la personne aisée. Là, on est plus face à une micro organisation où tout le monde à une tâche à accomplir. Personne ne joue les feignants, personne n'est le roi. Ceux qui ne veulent rien faire n'ont pas leur place dans cette nouvelle micro-société si on peut dire cela ainsi. Gabriel est le bras droit de Leclerc qui dirige les lieux. Un militaire également, il est le mieux placé pour assurer la défense de la zone et cet endroit est toujours debout debout depuis des mois. Des civils sont formés pour devenir aussi des soldats, tandis que d'autres sont là pour la culture, l'entretient et tout ce qu peut servir.

Aujourd'hui, avec un petit groupe d'homme, Gabriel est de sortie. Ceci se fait assez souvent pour trouver ce qu'il peut rester en vivre, surtout des boites de conserves ou même des produits d'hygiène et parfois du matériel médical, très important pour leur infirmerie. Bref, on peut l'envoyer chercher un peu tout et n'importe quoi. La liste était d'ailleurs assez varié aujourd'hui. Une partie concernait des fournitures médicales qui commençaient à manquer. Direction Paris pour trouver ce dont ils ont besoin. Bien sur, en route, il faut faire attention, il y a toujours des zombies, mais pire encore les humains sont eux même devenus des monstres, avide de ce que les autres peuvent avoir. L'avantage des militaires, c'est qu'ils sont armés, mais s'ils peuvent économiser les munitions c'est mieux et plus discret. Car tirer a fortement tendance à rameuter les morts.

Bloqué dans une rue, ils sont bien obligés d'abandonner le Humvee, mais hors de question de partir sans les clefs, des fois que quelqu'un vol le véhicule. C'est Gabriel qui garde les clefs et la petite troupe de six hommes avancent silencieusement dans les rues Parisiennes. Une clinique ne se trouvait pas très loin, ça sera leur premier arrêt, en espérant que l'endroit ne soit pas plein de monstre et qu'il reste des choses.

@"Libre"