Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La fin d'une histoire

Javik Lawson
Javik Lawson



Métier :
Braqueur de banque
Multi-compte :
Gabriel Charvet, Skylar McReady, J. Setsuka Mori
Messages :
252
Date d'inscription :
09/11/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La fin d'une histoire EmptyLun 28 Nov - 20:30



La fin d'une histoire

merci à tous !


Bonsoir à tous !

Je pense que vous l'aurez peut-être comprit juste en lisant le titre, mais ce message n'a rien de très positif.

Après reflexion, Nina et moi avons décidé de fermer Last Day in Paris. Pourquoi ? En grande partie une perte de motivation. Malgré nos efforts, le forum n'a pas réussi à décoller comme nous le voulions, des personnes qui s'inscrivent sans jamais terminer leurs fiches...
J'ai moi-même moins de motivation à RP sur du post apo zombie. Peut-être me suis-je lassée, je suis passée sur beaucoup de forum de ce style et j'ai certainement besoin d'autre chose.

Toutefois, nous vous remercions d'avoir été là, d'avoir participer à la vie de ce forum, d'avoir fait vivre vos personnages et nos personnages à travers diverses aventures.

Je me doute de la déception de certain, mais je pense qu'il est inutile de continuer si nous n'avons plus la même envie qu'aux début pour que l'expérience reste la meilleure pour tous.

Nous ne quittons pas le monde du RPG. Si vous voulez continuer de jouer avec nous, vous pourrez retrouver Nina et moi sur le forum Supernatural. Un forum ou je suis admin depuis 12 ans, avec une bonne ambiance et plein de personnes qui rêvent d'avoir de nouveaux liens.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Mad World un forum RPG crossover ou vous pouvez incarner un personnage d’œuvre existante (film, série, manga, jeux vidéos...). De même sur Divided Realities, un autre crossover qui propose 4 univers alternatifs (post apo zombie, city, historique, surnaturel et science fiction). Et pour finir Crescent City un forum city fantastique ou vous pouvez incarner un vampire, un sorcier, un rougarou... à la Nouvelle Orléans.

Pour les intéressés, je vous informe que Isakaras (@Samuel Klein) et moi sommes en train de travailler sur un projet de forum basé sur une guerre vampire/humain tout en intégrant lycan, sorcier et autre... Si vous voulez plus d'informations on pourra vous en donner.

N'hésitez pas à vous échanger vos adresses mails ou discords si vous souhaitez tous rester en contact. D'ici un moment, nous supprimerons également le serveur discord, surement d'ici la fin d'année.

Encore une fois, un grand merci à tous.


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Julia Devogue
Julia Devogue



Métier :
Clown au service du Crime ?
Multi-compte :
Nina & Co
Messages :
155
Date d'inscription :
29/03/2022

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La fin d'une histoire EmptyLun 28 Nov - 20:35
Bonsoir les amis.

Nono a tout dis mais je voulais tout de même mettre un petit message personnel. Vous l'avez bien vu, nous ne sommes plus trop motivés par le forum. Beaucoup de déception malheureusement. Parfois ça fonctionne, parfois non. . .

Je vous remercie de tout coeur d'être venu jouer sur notre forum.
J'espère vous voir sur d'autres forums, pour certains on s'y vois déjà :p

Je vous fais des bisous. MERCI pour tout et désolé de devoir faire ce choix...

Samuel Klein
Samuel Klein



Métier :
Barman
Multi-compte :
Killian O'Connor - David Spooner - Christophe Reynaud - Ruby Raatbilee
Messages :
187
Date d'inscription :
29/10/2021
Localisation Du Personnage :
Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La fin d'une histoire EmptyLun 28 Nov - 20:36
Ce fut une agréable aventure, je garderais de très bon souvenirs du forum et de ses membres. C'est avec tristesse et regret d'apprendre la fin, nous nous retrouverons surement dans le monde du RPG.

Bonne continuation à tous et toutes merci pour ces histoires qui m'ont tant émue que j'ai aimer La fin d'une histoire 3862648184 La fin d'une histoire 2997932454 La fin d'une histoire 513264185 La fin d'une histoire 1777907250
Robert Durocher
Robert Durocher



Métier :
Mineur et portier
Multi-compte :
Bruce la Licorne et Brucie Jr
Messages :
320
Date d'inscription :
29/01/2022
Localisation Du Personnage :
Perdu

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La fin d'une histoire EmptyLun 28 Nov - 20:39
Oh non... je suis sur le cul...
Théodora M. Sullivan
Théodora M. Sullivan



Métier :
Microbiologiste
Multi-compte :
Ellie Sandoval
Messages :
104
Date d'inscription :
14/03/2022
Localisation Du Personnage :
Là où je ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La fin d'une histoire EmptyLun 28 Nov - 20:49
Une nouvelle à laquelle je m'attendais pas, surtout d'un univers que j'ai beaucoup aimé exploiter depuis toujours. J'espérais revenir avec mes deux demoiselles quand je serais moralement mieux, mais malheureusement cela ne se fera pas La fin d'une histoire 513264185

J'ai tout de même passé un bon moment avec vous, retrouvé des plumes que j'ai croisé et avec qui j'ai pu écrire, forme de beaux liens même si je n'ai pas pu les exploiter pleinement.

Bonne continuation à tous et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années si nous ne nous revoyons plus.

Merci pour m'avoir accueilli et permis d'écrire parmi vous, ce fut une belle petite aventure qui restera un bon souvenir.

Pleins de bisous La fin d'une histoire 3862648184

Teddy & Ellie
Clark Mccain
Clark Mccain



Métier :
Animatrice en périscolaire
Multi-compte :
Non
Messages :
54
Date d'inscription :
19/05/2022
Age :
29
Localisation Du Personnage :
Paris !!!

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La fin d'une histoire EmptyLun 28 Nov - 20:53
Sachez que même si ce fut bref, j'ai adoré rp avec vous. Je ne m'attendais pas à ça mais si il le faut alors je respecte vos choix et décisions. Merci de m'avoir accueilli vous étiez des anges et c'est vous qui m'avez appris la passion du rpg. Et vous étiez mon premier forum rp. Je vous aime tous mes loulous 🥰😘
Javik Lawson
Javik Lawson



Métier :
Braqueur de banque
Multi-compte :
Gabriel Charvet, Skylar McReady, J. Setsuka Mori
Messages :
252
Date d'inscription :
09/11/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La fin d'une histoire EmptyLun 28 Nov - 20:56
Merci à tous pour vos messages.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur un des forums où nous sommes présentes, même si nous ne sommes pas admin. On se fera un plaisir de pouvoir RP de nouveau avec vous ^^
Manon Poe
Manon Poe



Métier :
Guide touristique/dealeuse de cannabis
Multi-compte :
Non
Messages :
783
Date d'inscription :
24/08/2022
Localisation Du Personnage :
Paris

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La fin d'une histoire EmptyLun 28 Nov - 21:03
Salut.

Vous auriez aussi pu nommer deux autres admins pour vous seconder et prendre le relais pendant les "coups de mou" qui arrivent à tout le monde.

Il est question de lassitude, de tant de forums de zombies ? J'avais quand même proposé un concept innovant à Nono qui aurait justement changé de tous ces rpg forums qui ne parlent au final que de survie, survie, survie ...

Un potentiel gâché et c'est dommage.
Javik Lawson
Javik Lawson



Métier :
Braqueur de banque
Multi-compte :
Gabriel Charvet, Skylar McReady, J. Setsuka Mori
Messages :
252
Date d'inscription :
09/11/2021

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
La fin d'une histoire EmptyLun 28 Nov - 21:10
On parle pas vraiment de coup de mou, juste d'un manque d'envie général et d'un tas de choses.

Certes, il y avait du potentiel, mais en un peu plus d'un an, hélas le forum n'a pas décollé. Nous avons eu des inscriptions, beaucoup d'inscription qui n'ont rien donné. Certes, c'est le lot des forums RPG, ces joueurs "poubelle" qui ne servent à rien et ne font que créer de faux espoir. Avoir des modérateurs n'auraient pas changé grand chose.

J'ai toujours été présente pour m'occuper du forum.

Après il y a d'autres choses qui m'ont découragé, vis à vis du forum, mais voilà, c'est un tout comme j'ai dit. On préfère stopper là.

Désolé, mais je ne me souviens plus de l'idée dont tu m'avais parlé.

Je sais que ça déçois beaucoup de personne. Nous en sommes désolés.
Contenu sponsorisé



La fin d'une histoire Empty