Gabriel Charvet - La fin du monde n'attend pas !

Gabriel Charvet
Gabriel CharvetAdmin



Métier :
Militaire, Chef de groupe d'Infanterie soit Capitaine / 7e bataillon de chasseurs alpins
Multi-compte :
Javik Lawson, Skylar McReady, J. Setsuka Mori
Messages :
1483
Date d'inscription :
02/04/2021
Localisation Du Personnage :
Paris

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Gabriel Charvet - La fin du monde n'attend pas ! EmptyVen 5 Nov - 1:28

Gabriel Charvet

feat. Matthias Schoenaerts


Je suis Gabriel Charvet, mais au me surnomme également Gaby ou Gab. Je suis né(e) le 5 Avril 1986 à Grenoble, France, j'ai donc actuellement 43 ans. Je suis de nationalité Française et d'origine(s) française et il n'a jamais cherché plus loin. Actuellement je suis Militaire, Chef de groupe d'Infanterie soit Capitaine au sein du 7e bataillon de chasseurs alpins . Dans la vie, je suis veuf et je suis hétéro. J'appartiens au groupe Force de l'ordre.

SérieuxFiableLoyalConfiant  ● CompréhensifHumainJusteA le cœur sur la mainRéservéIntrovertiMeneurSait prendre des décisionsFidèleCourageux

-Il est né à Grenoble et y a vécu presque toute sa vie.
-C'est un motard, il adore sortir se balader en montagne avec sa moto.
-Amoureux de la nature, il fait souvent des randos et connait bien les massifs qui l'entoure.
-C'est un très bon dessinateur, il a toujours un carnet avec lui pour griffonner tout et rien, une sorte de carnet de bord qui ne le quitte jamais.
-C'est un énorme mangeur de chocolat.
-Depuis qu'il est gamin, il pratique le Taekwondo, il est ceinture noire 2e Dan, il a un niveau supérieur, mais avec son boulot, il n'a pas cherché à passer la suite.
-Il est ambidextre
-Son père était militaire, lui aussi un chasseur Alpin, il n'a fait que suivre ces traces, c'était son rêve.
-Lors d'un OP extérieur, il a été gravement blessé à la jambe droite. Pendant plus d'une année, il a subit de la rééducation, ce fut difficile, mais il est de nouveau sur pied depuis.