Gabriel Charvet - La fin du monde n'attend pas !

Gabriel Charvet
Gabriel CharvetAdmin



Métier :
Militaire, Chef de groupe d'Infanterie soit Capitaine / 7e bataillon de chasseurs alpins
Multi-compte :
Javik Lawson, Skylar McReady, J. Setsuka Mori
Messages :
1483
Date d'inscription :
02/04/2021
Localisation Du Personnage :
Paris

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Gabriel Charvet - La fin du monde n'attend pas ! EmptyVen 5 Nov - 1:28

Gabriel Charvet

feat. Matthias Schoenaerts


Je suis Gabriel Charvet, mais au me surnomme également Gaby ou Gab. Je suis né(e) le 5 Avril 1986 à Grenoble, France, j'ai donc actuellement 43 ans. Je suis de nationalité Française et d'origine(s) française et il n'a jamais cherché plus loin. Actuellement je suis Militaire, Chef de groupe d'Infanterie soit Capitaine au sein du 7e bataillon de chasseurs alpins . Dans la vie, je suis veuf et je suis hétéro. J'appartiens au groupe Force de l'ordre.

SérieuxFiableLoyalConfiant  ● CompréhensifHumainJusteA le cœur sur la mainRéservéIntrovertiMeneurSait prendre des décisionsFidèleCourageux

-Il est né à Grenoble et y a vécu presque toute sa vie.
-C'est un motard, il adore sortir se balader en montagne avec sa moto.
-Amoureux de la nature, il fait souvent des randos et connait bien les massifs qui l'entoure.
-C'est un très bon dessinateur, il a toujours un carnet avec lui pour griffonner tout et rien, une sorte de carnet de bord qui ne le quitte jamais.
-C'est un énorme mangeur de chocolat.
-Depuis qu'il est gamin, il pratique le Taekwondo, il est ceinture noire 2e Dan, il a un niveau supérieur, mais avec son boulot, il n'a pas cherché à passer la suite.
-Il est ambidextre
-Son père était militaire, lui aussi un chasseur Alpin, il n'a fait que suivre ces traces, c'était son rêve.
-Lors d'un OP extérieur, il a été gravement blessé à la jambe droite. Pendant plus d'une année, il a subit de la rééducation, ce fut difficile, mais il est de nouveau sur pied depuis.
-C'est un vaillant soldat, il a monté les échelons pour devenir Capitaine et Chef de son groupe.
-Dans sa vie, il n'a connu qu'une femme, Amy avec qui il s'est marié. Cette dernière est décédé le 20 Octobre 2029, durant le début de l'épidémie. Il n'a eu que quelques jours pour faire son deuil avant d'être mobilisé à Paris.


Les liens recherchés

Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché
Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché
Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché
Nom du lien ♂/♀ : description du lien recherché


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Gabriel Charvet
Gabriel CharvetAdmin



Métier :
Militaire, Chef de groupe d'Infanterie soit Capitaine / 7e bataillon de chasseurs alpins
Multi-compte :
Javik Lawson, Skylar McReady, J. Setsuka Mori
Messages :
1483
Date d'inscription :
02/04/2021
Localisation Du Personnage :
Paris

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Gabriel Charvet - La fin du monde n'attend pas ! EmptyVen 5 Nov - 1:28


Les demoiselles !

lien en tout genre


Amy Charvet - Sa femme décédée

C'était la femme de sa vie, ils se connaissaient depuis longtemps, depuis leur adolescence pour être précis. Sans pour autant sortir ensemble, ils étaient amis et c'est devenu une évidence. Hélas, un cancer l'a emporté en quelques années. C'est le 20 Octobre 2029 qu'elle est décédée.


Katerina Andreï - Meilleure amie & collègue

Les deux sont amis depuis longtemps. Elle a fini par intégrer son unité et devenir son bras droit. Il ne l'a jamais sous-estimée parce qu'elle est une femme, au contraire il a toujours reconnu ces compétences. Elle est efficace et il sait pouvoir lui faire confiance. En dehors du boulot, il s'entend bien avec elle et il est celui qui l'a aidé quand ça n'allait pas.


Andrea Williams - Collègue

Andréa faisait partie de l'unité, mais elle a décidé de déserté au début de leur arrivée à Paris. C'est pourtant un bon élément, certes avec du caractère, parfois pas toujours facile à gérer, mais il a du mal à comprendre ce qu'elle a fait. Laisser tomber l'équipe, laisser tomber tout le monde, c'est pas pro.


Daniella Lambert - Collègue

Membre de l'unité, c'est elle la tireuse d'élite, une recrue efficace qu'il ne regrette pas. Même si elle est jeune et que c'est une femme, il n'a jamais douté d'elle.



Chiara Bourbon - Civile qu'il a aidé

On ne peut pas dire qu'il connaisse vraiment Chiara. C'est une civile qu'il a rencontré dans les rues du 4e arrondissement, alors qu'elle fouillait dans une pharmacie. La prenant pour une casseuse/voleuse au départ, il a vite comprit que ce n'était qu'une habitante du quartier qui cherchait de quoi aider quelqu'un. Il voulait l'aider, mais les choses ne se sont pas bien passé.


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Gabriel Charvet
Gabriel CharvetAdmin



Métier :
Militaire, Chef de groupe d'Infanterie soit Capitaine / 7e bataillon de chasseurs alpins
Multi-compte :
Javik Lawson, Skylar McReady, J. Setsuka Mori
Messages :
1483
Date d'inscription :
02/04/2021
Localisation Du Personnage :
Paris

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Gabriel Charvet - La fin du monde n'attend pas ! EmptyVen 5 Nov - 1:28


Les hommes

lien en tout genre


Tommy Beauregard - Collègue et ami

Tommy c'est une vieille histoire d'amitié. Un gars qu'il adore, malgré son caractère qui peut être un peu dire. C'est un mec bien et il sait qu'il sera toujours là pour lui et vice versa. Quand il a perdu sa femme, il l'a aidé, Gabriel était là pour le soutenir. A présent, c'est lui qui traverse cette douleur et il voit bien qu'il garde un oeil sur lui, toujours prêt à l'épaule et le réconforter au besoin.


Noah Garcia - Collègue, éclaireur de l'unité

Gabriel le voit un peu comme un casse cou. Cet homme n'a pas peur de l'action et du danger. Un élément insouciant mais compétent sur qui il peut compter.  


Nathaniel Aubry - En cours

RP en cours


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Gabriel Charvet
Gabriel CharvetAdmin



Métier :
Militaire, Chef de groupe d'Infanterie soit Capitaine / 7e bataillon de chasseurs alpins
Multi-compte :
Javik Lawson, Skylar McReady, J. Setsuka Mori
Messages :
1483
Date d'inscription :
02/04/2021
Localisation Du Personnage :
Paris

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
Gabriel Charvet - La fin du monde n'attend pas ! EmptyVen 5 Nov - 1:29
C'est à vous !

Je n'aime pas les touristes, alors de préférence, même si vous n'avez pas d'idée, un petit résumé de votre perso ça fait toujours avancer les choses ^^
Contenu sponsorisé



Gabriel Charvet - La fin du monde n'attend pas ! Empty