Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2. Bestiaire

Fatalité
FatalitéAdmin



Messages :
669
Date d'inscription :
02/04/2021
2. Bestiaire EmptyVen 15 Oct - 10:54



Le bestiaire du forum

Attention, ils veulent vous croquer !


Sur le forum, vous allez pouvoir rencontrer divers types d'ennemis. Afin que vous puissiez facilement les reconnaitre, les intégrer dans vos RPs et même les affronter, vous allez pouvoir trouver à la suite, ce qu'il faut savoir sur eux.

Le bestiaire est voué à évoluer au fil de l'aventure, il pourra donc s'agrandir et voir de nouveau spécimen faire leur apparition pour le plus grand malheur de vos personnages. De même, il sera possible de leur trouver des points faibles et points forts, des manières de les tuer...


-Le zombie Alpha
-Le zombie Bêta
-Le zombie Lambda
-La Witch
-Le Pustuleux



Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Fatalité
FatalitéAdmin



Messages :
669
Date d'inscription :
02/04/2021
2. Bestiaire EmptyVen 15 Oct - 10:58



Le zombie Alpha

Le premier, celui à l'origine de tout


C'est le tout premier spécimen, l'origine de la contamination. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé, comment cet homme a pu être infecté. Seul le laboratoire secret est au courant. L'équipe de scientifique faisait divers tests sur lui avec un virus. Mais le malheureux se serait échappé, aucune force de sécurité ne parvenant à le retrouver pour l'enfermer où le tuer. Cela serait par des égouts qu'il aurait réussir à fuir le laboratoire.

Une fois dehors, dans la nature, dans les rues de Paris, il s'en est prit au première personne qu'il croisait, homme, femme, enfant et même les animaux. L'homme n'était plus que l'ombre de lui même. A présent, il obéissait à une sorte de force dictée par ces instincts les plus primaires. Une violence se déchainant sur les autres, morsures, griffures... il n'avait pas de limite et même la mise à mort.

On sait qu'il est intelligent, autant qu'un humain non infecté. Capable de réflexion, il peut se cacher et attendre le moment opportun pour attaquer sa victime. Son cerveau fonctionnel lui permet donc de pouvoir esquiver et de se battre. Il a tout d'un humain, hormis qu'il est d'une violence sans nom. Incapable de parler, il semble avoir régresser à un stade primitif. Sa force est décuplée, il peut arracher des membres très facilement, sa mâchoire est capable de déchiqueter la chair comme si un couteau glissait dans du beurre. Il n'est pas plus rapide qu'un humain, mais ne souffre pas de la fatigue. L'endurance de cette créature semble illimitée.

Toute personne se faisant mordre par lui, deviendra un zombie Bêta (voir information zombie Bêta).

Il n'y a actuellement deux spécimens de zombie Alpha. Ils ne sont pas tuable pour le moment.

Comment le tuer ? 
Personne ne le sait. Personne n'a jamais réussi à le tuer/survivre bien longtemps face à lui.

Œuvre de référence pour vous donner une idée du type de zombie :
Army of the Dead.


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Fatalité
FatalitéAdmin



Messages :
669
Date d'inscription :
02/04/2021
2. Bestiaire EmptyVen 15 Oct - 11:03



Les zombies Bêta

La menace la plus importante


Les Bêta sont les créations direct de l'Alpha. Chaque personne ayant été contaminé (morsure, griffure, ingestion de sang ou éclaboussure de sang sur une muqueuse/blessure) deviendra un zombie Bêta.

Qu'est-ce qui les différencies d'un zombie Lambda ? Pour commencer, la rapidité de leur transformation. La morsure d'Alpha transforme quiconque deux fois plus vite. Le zombie est alors très actif. Il est capable de courir, de sauter assez haut (2,50 mètres environ en hauteur), son agressivité est hors norme, leur intelligence est présente, capable de pouvoir s'apercevoir d'un piège (un fil tendu de claymore par exemple, courir dans la direction opposée d'une grenade...), leur force est également plus développé.

Les symptômes dès qu'ils sont contaminés ?
-1h après la contamination : la fièvre comment à se faire sentir, un petit 38/39 de température pour commencer.
-3h après la contamination : une migraine insupportable frappe la victime contaminé. La lumière et les sons deviennent très incommodant et demande souvent de s'isoler dans le noir complet et dans un silence absolu.
-6h après la contamination : la fièvre augmente et peut atteindre entre 40/41 de température.
-15h après la contamination : la victime se montrera violente, très irritable, elle se sentira horriblement mal.
-Entre 18h et 24h après la contamination : plus aucun contrôle n'est possible. Le contaminé se montre ultra violent et agressif, il n'est clairement plus lui-même mais est à présent un Bêta. Il attaquera toutes les personnes qu'il croisera. Personne ne sait si on peut dire qu'ils sont vraiment morts (comme un Lambda), ou de simple infecté. Les Zombies Bêta sont très dangereux et sont la plus grosse menace actuellement. Leur morsure créer des Zombies Lambda (voir information zombie Lambda).

Comment les tuer ?
Les Bêta sont des monstres très difficile à tuer. Détruire leur cerveau sera efficace, une balle dans la tête ou un fort coup sur le crâne peut le tuer. Lui trancher la tête semble également le tuer de manière définitive. Un très grand nombre de blessure le ralentira et peut également le tuer, mais personne n'a encore vraiment vérifié ça. Quand un Bêta est ralenti, un conseil, sauvez-vous.

La décomposition des Bêta
Les Bêta ont la particularité d'émaner un gaz quand leurs corps se décomposent. C'est un gaz toxique, qui se répand dans l'air 48 heures après sa mort. Le gaz peut persister pendant des mois. Il est dangereux uniquement dans les bâtiments qui sont des zones fermées là ou le gaz ne peut pas se dissiper. On peut le reconnaitre sa présence facilement, car il colore l'air ambiant d'une couleur verdâtre. Ne vous aventurez pas dans une telle zone sans avoir un masque à gaz, le respirer est l'équivalent d'une morsure et vous contaminera pour faire de vous un zombie Lambda.

Œuvre de référence pour vous donner une idée du type de zombie :
Le dernier train pour Busan, World War Z (sans le côté on se grimpe dessus pour former des pyramides), l'armée des morts, 28 jours et 28 semaines plus tard, The last of us (pour le gaz)...


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Fatalité
FatalitéAdmin



Messages :
669
Date d'inscription :
02/04/2021
2. Bestiaire EmptyVen 15 Oct - 11:08



Les zombies Lambda

Le nouveau fléau de ce monde


Un zombie lambda est crée via la morsure d'un zombie Bêta. Ce type de zombie contrairement aux précédent bien moins dangereux. Ils sont très lent, il est rare de les voir courir, ils ont plus tendance à marcher rapidement et encore leur moyenne est de 6 km/h. Leur intelligence est nulle, leur seul but est de ce nourrir, dès qu'ils voient un être vivant, ils vont le suivre pour essayer de le dévorer. Si vous êtes assez rapide, vous pourrez le semer et il continuera sa route sans vous trouver. Sa force n'a rien d'incroyable, semblable à un humain normal. A savoir qu'un zombie qui vient de se nourrir sera plus vigoureux qu'un zombie qui n'a rien mangé depuis des jours.

Les lambda ne sont en rien une menace quand ils sont seuls, mais méfiez-vous de ne pas vous faire surprendre au coin d'une rue où à l'ouverture d'une pièce... Une morsure est vite arrivée. Le réelle danger réside quand ils sont en groupe/horde. Une lambda suivra toujours le mouvement d'un autre lambda, il est donc rare de les voir seul.

Les symptômes dès qu'ils sont contaminés ?
Attention, on devient un lambda uniquement par la morsure d'un Bêta !
-après deux à trois jours : apparition d'une forte fièvre environ 40°.
-après quatre jours : une migraine insupportable frappe la victime contaminé. La lumière et les sons deviennent très incommodant et demande souvent de s'isoler dans le noir complet et dans un silence absolu.
-après cinq jours : difficulté respiratoire, apparition de cloque et d’œdème sur le corps.
-après six jours : les cloques se percent, des lambeaux de chair s'arrachent facilement du corps, l'individu est prit de démangeaison qui dans la plupart des cas, s'ils se grattent, aura tendance à le décharner.
-après sept à neuf jours : décès.
-après 10 a 15 jours : le corps se réveil.

Comment les tuer ?
Bien que peu dangereux seul, ils sont coriaces. Le seul et unique moyen de tuer un Lambda et de détruire son système nerveux. Pour ça, il faut toucher son cerveau. Une balle dans la tête, un très fort coup sur le crâne peuvent parfois suffire. Vous pouvez aussi lui couper les membres, ceci le rendra inoffensif, il ne pourra plus avancer. Couper sa tête ne le tue pas, le corps sera mort, mais la tête pourra encore mordre.


Œuvre de référence pour vous donner une idée du type de zombie :
The Walking Dead, Resident Evil, Left 4 Dead...


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Fatalité
FatalitéAdmin



Messages :
669
Date d'inscription :
02/04/2021
2. Bestiaire EmptyDim 10 Avr - 17:21



Les Witch

Soyez discret ou vous allez le regretter


On ignore comment les witch sont crées est-ce la morsure de l'Alpha, d'un Beta ou d'un Lambda. C'est une nouvelle version qui a été découverte très récemment. L'hypothèse la plus probable d'après les scientifiques serait la mutation du virus chez certaine personne. A moins que ça ne soit une question de génétique qui fait agir le virus de manière différentes. Quoi qu'il en soit, tant qu'aucun spécimen ne sera capturé "Vivant" pour l'étudier, il sera impossible de savoir.

Les Witch sont des zombies solitaires et assez inactif. Les rares témoignages disent les avoir entendu pleurer, avoir une sorte d'attitude à se lamenter en gémissant, souvent dans un coin, replié sur elle-même. Ceci à tendance à vous faire croire que c'est une personne non contaminé perdue en train de pleurer. Elle ne semble pas hostile à premier vu, mais il ne faut jamais s'approcher d'elle. Si elle vous voit ou vous entend, vous êtes foutu ! Elle se relèvera et poussera un cri déchirant digne des meilleurs enceintes qu'on pouvait avoir sur le marché. Un cri qui rameutera tous les zombies environnant. Après, elle vous attaquera tout en continuant d'hurler. Son cri est très handicapant, un témoin a même eu un tympan perforé.

Il est à noter que les seuls spécimen vu semblait toujours être des femmes auparavant. Ceci pousse les scientifiques à penser que la mutation d'une witch se passe au niveau génétique et peut-être même au niveau chromosomique.

Les symptômes dès qu'ils sont contaminés ?
Aucune information à ce sujet.

Comment les tuer ?
Les Witch ne sont pas plus résistante qu'un zombie lambda. Une balle dans la tête devrait généralement suffire pour mettre fin à sa seconde vide. Cependant, elles sont assez agiles et rapides.

Œuvre de référence pour vous donner une idée du type de zombie :
Left 4 Dead, Back for blood


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Fatalité
FatalitéAdmin



Messages :
669
Date d'inscription :
02/04/2021
2. Bestiaire EmptyVen 8 Juil - 12:12



Les pustuleux

Mieux vaut les fuir !


C'est lors d'un test pour trouver un vaccin efficace que la société Meconium a créer par accident ce nouveau type de zombie le 25 Février 2030. Plusieurs personnes volontaires ou capturés étaient des cobayes. Diverses substances ont été injecté dans l'espoir de trouver la solution miracle. Hélas, une sorte de mutation étrange a eu lieu.

Les cobayes ont muté pour se transformer en ce zombie étrange. Tout d'abord, son corps se recouvre de pustule et d’abcès ce qui lui donne une apparence plutôt rebutante à regarder. Ils perdent également leurs cheveux. Pour le reste ils deviennent très rapide. Des zombies capables de courir des sprint sans jamais se fatiguer. Leur force est également à un zombie lambda, mais leur particularité réside dans leur morsure qui est fatale à tout les coups. Une personne mordue se transforme en l'espace d'une minute.

Les symptômes dès qu'ils sont contaminés ?
La contamination est ultra rapide. Une morsure et dans la minute qui suit vous devenez l'un d'eux.
Tout d'abord la douleur de la morsure, instantanément, la victime verra ses veines devenir noires, petit à petit, comme si un poison se rependait dans son corps. S'en suivra des convulsions très violentes et plus rien, la victime sera un zombie pustuleux.
Cependant la perte des cheveux prendra entre 24h et 72h. Quant à l'apparition des pustules et abcès environ une heure pour de toute petite marque. Au bout de 48h, le corps en sera couvert, celle-ci deviendront plus grosse et si l'une d'entre elle se perce ou explose, une autre viendra à sa place.

Comment les tuer ?
Les pustuleux ne sont pas plus résistant qu'un autre zombie. Il se tue facilement en détruisant la tête. Vous pouvez aussi les stopper en les attaquant au niveau des jambes pour qu'ils ne puissent plus vous suivre. Attention, ils sont rapides, il ne faut surtout pas les sous-estimer. Certes ils sont facile à tuer, mais difficile à approcher et si jamais ils sont proches de vous... fuir devient presque impossible.

Œuvre de référence pour vous donner une idée du type de zombie :
World War Z, 28 semaines plus tard...


Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Contenu sponsorisé



2. Bestiaire Empty