Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MAJ N°2

Fatalité
FatalitéAdmin



Messages :
669
Date d'inscription :
02/04/2021
MAJ N°2 EmptySam 9 Juil - 22:14


MAJ N°2

Le changement, c'est maintenant !



Bonjour à tous !

Vous avez surement remarqué que le forum vient de faire peau neuve avec un tout nouveau design toujours aussi apocalyptique avec une belle tronche de zombie pour vous aguicher un peu ! On aborde aussi de nouvelle couleur, exit le vert, on repart sur des tons plus chaud et explosif avec du rouge et de l'orangé et une petite teinte de vert parce que les zombies, c'est pourrit ! On espère qu'il vous plait Very Happy

Au niveau de l'histoire, nous avançons et nous avons l'honneur de vous dire que Paris, la France et le monde entier vient de sombrer ! Nous faisons même un petit bon dans le temps pour nous retrouver à présent début Juillet 2030. Bien entendu, la période entre le 10 Mars et début Juillet est jouable en Flash Back pour ceux qui ont envie de la jouer. Ceci peut vous permettre de jouer une évolution de votre personnage.

Pour l'occasion le contexte a été légèrement remanié pour intégrer la fin et ainsi faire comprendre que la société actuelle n'existe plus. Je vous conseille d'aller le relire, c'est ICI.

La chronologie a donc de nouveaux évènements ! Il est important d'aller les lires. Par ICI

Pour les flemmards je mets la chrono ajouté ici en spoiler !
Spoiler:

Avec tout ça, les groupes changent ! Et oui, plus de force de l'ordre et compagnie ! C'est la révolution tout à changé en quelques mois ! Je vous invite donc à lire les nouveaux groupes ICI. Ensuite, passer dans CE SUJET pour nous informer du groupe que vous avez choisi et du rôle de votre personnage s'il en a un !

Les personnes qui voudront MAJ leur fiche de présentation pour éventuellement ajouter ce qu'il s'est passé depuis le début, c'est possible, il faudra juste nous en informer qu'on déplace la fiche !

Avec les nouveaux groupes nous avons créer quelques postes vacants, ils vous est possible d'avoir un lien avec eux, vous avez 48h pour faire votre demande via CE SUJET.

Le grand retour du Top membres ! Allez rapidement féliciter les membres qui sont à l'honneur ce mois-ci ! Par là !

Vu que nous sommes sympa, de manière exceptionnel, la boutique du forum passe à -50% jusqu'à Mardi 23h59. C'est le moment d'acheter armes et compétences. PAR ICI pour les soldes !

A noter, qu'à présent, le forum suivra le cours normal du temps. Donc en aout le forum sera en aout, septembre en septembre... Les RP flash back restant largement possible si vous voulez jouer lors d'une période passée !



Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
Samuel Klein
Samuel Klein



Métier :
Barman
Multi-compte :
Killian O'Connor - David Spooner - Christophe Reynaud - Ruby Raatbilee
Messages :
187
Date d'inscription :
29/10/2021
Localisation Du Personnage :
Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
MAJ N°2 EmptyDim 10 Juil - 15:50
Super MAJ, beau taff au staff MAJ N°2 3460918309
Mes couleurs favorites en plus je ne peux qu'aimer MAJ N°2 1686448214
Robert Durocher
Robert Durocher



Métier :
Mineur et portier
Multi-compte :
Bruce la Licorne et Brucie Jr
Messages :
320
Date d'inscription :
29/01/2022
Localisation Du Personnage :
Perdu

Feuille de personnage
Combats :
Mental:
Physique:
Divers:
ARMES:
MAJ N°2 EmptyDim 10 Juil - 17:01
Nice work gang
Anonymous
InvitéInvité



MAJ N°2 EmptyLun 11 Juil - 22:47
Super travail au staff! MAJ N°2 903481172
C'est toujours sympathique le rouge ! 😏
Pouaaaah la chrono, c'est clairement la merde++ ! :mdr: Et sympa pour les groupes, j'aime beaucoup l'évolution que ça donne sur le forum !
J'espère avoir le temps de profiter des soldes, on travaille fort pour ça ! 😏
Contenu sponsorisé



MAJ N°2 Empty